PDA

Voir la version complète : un nouveau magasin qui vend des hommes vient d'ouvrir

style
01/09/2006, 20h17
un nouveau magazin qui vend des hommes vient d'ouvrir.il y'a 6 etages,et un choix par etage,il est possible de monter mais jamais de redescendre sans avoir acheté un homme,sinon on dois partir sans
une femme occidentale se precite! WHAO
au 1er:ici,on trouve des hommes de belle allure....elle monte
au 2eme:ici,homme de belle allure,avec bonne situation....super!mais elle monte
au 3eme:belle allure,bonne situation,aimant les enfants...GENIAL,elle hesite
au 4eme:belle allure,bonne situation......et participe aux tâches ménagéres!elle monte encore!
au 5eme:belle allure etc...,et aimant faire les magazins!....je vais quand même aller voir plus haut se dit-elle
elle arrive au 6emme, un panneau indique:ici il n'y a pas d'homme a vendre,veuillez redescendre,vs êtes impossible a satisfaire.

blackwoolf
01/09/2006, 21h54
:lol: :lol: ,la quete de l'homme parfait est impossible a finir.

gugus
03/09/2006, 00h11
c bien les femmes elle en veullent toujour plus.
:lol:

Massassa
03/09/2006, 09h43
c'est bien les femmes elles en veullent toujours plus.
:lol:

Bienvenue à toi gugus,

s'il te plaît, respecte ce qu'on t'a dit à travian: un effort d'orthographe est indispensable pour pouvoir participer au forum. Je commence à en avoir assez de le dire aux joueurs de travian, qui manifestement ne tiennent pas compte des règles qu'ils sont censés suivre....

von Aasen
03/09/2006, 10h33
veulent, pas parfait non plus le Massassa :chicos:

Massassa
03/09/2006, 10h36
C'est toi qui t'es planté, j'ai barré le "l" en trop. :chicos:

athax
03/09/2006, 12h28
un nouveau magazin qui vend des hommes vient d'ouvrir.il y'a 6 etages,et un choix par etage,il est possible de monter mais jamais de redescendre sans avoir acheté un homme,sinon on dois partir sans
une femme occidentale se precite! WHAO
au 1er:ici,on trouve des hommes de belle allure....elle monte
au 2eme:ici,homme de belle allure,avec bonne situation....super!mais elle monte
au 3eme:belle allure,bonne situation,aimant les enfants...GENIAL,elle hesite
au 4eme:belle allure,bonne situation......et participe aux tâches ménagéres!elle monte encore!
au 5eme:belle allure etc...,et aimant faire les magazins!....je vais quand même aller voir plus haut se dit-elle
elle arrive au 6emme, un panneau indique:ici il n'y a pas d'homme a vendre,veuillez redescendre,vs êtes impossible a satisfaire.
Belle allure, bonne situation, aimant les enfants, participant aux tâches ménagères, aimant faire les magasins ------> :clap::clap::clap: C'EST MOIIIII ! :loose:

Geek lâcheur
03/09/2006, 16h55
:siffle2: et la quête de la femme parfaite ? :siffle2:

yboompook
03/09/2006, 19h09
:siffle2: et la quête de la femme parfaite ? :siffle2:tout aussi dificile que celle de l'homme parfais ...

Tovi
03/09/2006, 22h58
bah moi je suis aux rayons du premier étage. Et encore, dans mes bons jours :mrgreen: