PDA

Voir la version complète : Attaque à la cata d'un GSG sur un FranGeek


Riwan
01/09/2006, 17h46
Alors voila Yamakasi, un GSG vient d'attaquer marsat, un très jeune FranGeek ( vient de rentrer hier ) avec des catas qui plus est.



http://img335.imageshack.us/img335/8430/vendredi01septembre06174133yc6.jpg



Comme marsat est tout nouveau, j'aimerais savoir si il y a des precedents avec yamakasi, ou si yama avait il dans l'idée de capturer ce village avant l'entrée dans l'alliance de marsat, ou si simplement ce n'est juste qu'une erreur.



ps : dsl pour le screen, la flemme d'en faire un plus petit :mrgreen:

Loda
01/09/2006, 18h38
Ma foi, en tant que co-responsable de Frangeek, il t'appartient de prendre contact avec l'agresseur, voire avec un responsable GSG :chicos:

Akmar Nibelung
01/09/2006, 18h51
Moi je propose qu'on se venge en attaquant tous Moucho :angel:

lili
01/09/2006, 19h20
Et PANNNNN !

Dans le derriere du grec !

je vais voir yamakasi.

Loda
01/09/2006, 19h54
Et PANNNNN !

Dans le derriere du grec !

je vais voir yamakasi.

Marsat est entré récemment dans l'alliance, peut-être ont ils déjà eu des déméllés? :?:

lili
01/09/2006, 20h47
En effet il voulait prendre son village

Tzarkubis Troyp
01/09/2006, 20h59
En gros Marsat est entré chez nous pour se couvrir, c'ets douteux :?:

On devrait vraiment demander à nos alliés ce qu'ils pensent des futurs recrues...

Riwan
01/09/2006, 21h02
Exact j'allais le dire. En tout cas je pense qu'il est hors de question d'empecher yama de prendre ce village.

Akmar Nibelung
01/09/2006, 21h21
Bah s'il cherchait à se protéger, virez le et basta (pour peu que les attaques ont débutées avant son entrée dans l'alliance)

laurius
01/09/2006, 21h41
marsat peux tu t'expliquer au sujet de l'attaque que tu as subi? voire repondre aux questions posées si dessus.

Riwan
01/09/2006, 21h50
il a pas encore l'accès je crois :chicos:

palantix
01/09/2006, 21h50
Je ne voudrais pas jouer les rabats joies, mais j'ai déjà posté plusieurs topics sur le sujet et j'avais parlé de ce type de comportement :

Notre procédure de recrutement est une véritable passoire, tout le monde accepte tout le monde sous prétexte qu'il a écrit un topic de 10 lignes en écrivant à peu pres français :enerve: :enerve: et sans SMS.

Même à posteriori, il n'y a aucun contrôle et on s'étonne que ce soit toujours les mêmes qui répondent présent pour la solidarité, pour des actions coordonnées, etc.

Comme je l'ai écris à certaines personnes : je comprends à 200% que l'on ne soit pas nécessairement toujours disponibles pour jouer, mais un petit message Ingame ou MP ou un rapide passage sur le forum, c'est comme même pas la Mer à Boire (allez j'offre une tournée de Pure Malt :biere: ).

Franchement, aujoud'hui cela m'énèrve fortement et je ne vais même plus sur la rubrique Recrutement.

Je trouve que sur ce sujet, nous ferions bien de nous inspirer de nos "copains" les Elektrons (cela on va essayer de :bazooka: :chair: ) : ils ne sont pas tres nombreux, mais solidaire en bloc, superbement organisés.

C'es vrai qu'à 5, c'est plus facile qu'à 128. Mais doit on être 128 ? Ne faut il pas être plus petit mais avec des personnes motivées ?

Je suis intéressé d'avoir votre point de vue ?

blackwoolf
01/09/2006, 21h58
Entierrement d'accord avec toi,mais ce qui me revolte le plus moi et que je connait mieux des personnes dans des alliance amis que certain de notre alliance.

Gilou
01/09/2006, 22h16
J'ai proposé dans le conseil de geler les recrutement le temp de faire un certain ménage car je pense vraiment que les gens viennent se mettre à l'abri chez nous, et partent appaisés en vacances sans rien dire, on est en somme une alliance poubelle.

lili
01/09/2006, 22h22
Faites le ménage, un grand coup de balais :mrgreen:

Akmar Nibelung
01/09/2006, 22h29
Gilou a toujours le don d'exagérer ... même beaucoup d'exagérer :lol:



De toute façon les accès sont gelés depuis perpette, et on contrôle de ci de là si tout est en règle :chicos:



On est pas une alliance poubelle ... mais on a un peu accepté n'importe quoi ces derniers temps (enfin ils ont acceptés ... ils ont pas les accès :chicos: ) sans dicernement .



Mais de là à dire qu'on est une poubelle c'est un peu fort, seule la seconde wing est concernée par ces recrutements ;) Francon et Franwing n'ont aucun problème, en tout cas rien qui ne soit propre à nous :hello: ;)

Vargas
01/09/2006, 22h39
Je propose de faire une sorte de parainnage. Si on s'entend bien avec un voisin qui désire changé d'ally, ce sera plus facile de l'accepter en terme de confiance.

gamecubeaccro
01/09/2006, 22h41
c'est bien comme idée il faudrait que les membres se trouvent un parrain avec qui il pourraient s'entraider et que l'ancien puisse bien le guider :chicos:

Akmar Nibelung
01/09/2006, 22h48
Moi je m'entend bien avec Moucho ... on peut leur piquer vous croyez ? :angel:



C'est certain que la parainnage a un avantage important, mais de là à en faire un critère décisif peut être pas (en plus faudrait connaître son "filleul" suffisament bien)

blackwoolf
01/09/2006, 22h50
bah c'est pas mes voisin qui voudrait changer d'alliance a moin que quelque GSG ouST
hors sujet
En parlant de voisin,moi je m'entendait super bien avec mes deux voisins.C'est pas pour ça que je leur est pas prit un village et qu'ils on decider d'arrêter travian,je me demande pourquoi.:chicos:

gamecubeaccro
01/09/2006, 22h58
Non ce que je voulais dire est que chaque nouveau joueur devrais trouvé quelqu'un proche de lui pour qu'il lui appraine plusieurs choses importantes comme ne jamais défier le tyran qui nous controles;)

Akmar Nibelung
01/09/2006, 23h03
Si tu as une proposition bien structurée et viable, n'hésite pas à proposer :hello:


Parce que là je vois pas trop comment pourrait marcher un tel parainnage au quotidien :confus:



On mettra un copyright dessus et on vendra le brevet à la fédération :chicos:

gamecubeaccro
01/09/2006, 23h08
Seulement se trouver un joueur et devenir des ''amis''. Comme moi je suis rendu avec d'excellents liens avec maloquiqui100 et vargas. J'ai aussi des bons liens avec ric. J'ai leur msn et nous parlons de divers problèmes comme les elektrons, notre prises de villages,etc.

Akmar Nibelung
01/09/2006, 23h22
Ouais m'enfin ca favorise aussi les complots ... les coups d'état ... toussa toussa ... VERBOTEN ! :enerve:


Je déconne hein :loose: :chicos:

gamecubeaccro
01/09/2006, 23h29
oui... on na des complices aussi au nord et... merde!

j'en ai déjà trop dit:tapemur:

Je vais peut-être me faire:pendu:

Geek lâcheur
02/09/2006, 14h16
Hop, un petit mot doux d'un GSG dans ma boite de réception sur cette affaire :

gandalf 01.09.06

Attaque de yamakasi 21:05:05
http://s4.travian.fr/img/fr/a/x.gif
_______________________________
Bonjour,

je viens de voir qu'un de mes voisins (yamakasi 14ans) membre de la même alliance que moi (F GSG) a attaqué un de vos membre.
Il ne savait pas que frangeek était une wing francon. Je viens de lui signaler. Cette erreur ne devrait plus se produire.

Bon jeu

*************************

Je pense qu'un remboursement total est indispensable dans cette affaire. :hello:

Tzarkubis Troyp
02/09/2006, 15h09
Sauf qu'apparement le FranGeek attaqué par le GSG l'était avant qu'il nous intègre, c'est malhonnête de sa part de ne pas l'avoir indiqué (d'autant plus qu'on lui a demandé s'il était attaqué :yeux:).

Donc le village doit être capturé par Yamakasi et le frangeek viré pour "omission volontaire d'indiquer qu'une tentative de prise d'un de ses villages par un allié de la Francon était en cours, alors qu'il postulait pour nous intégrer, et celà dans le but d'éviter que cette prise de village soit effective."

Manu Militari
02/09/2006, 17h10
Sauf qu'apparement le FranGeek attaqué par le GSG l'était avant qu'il nous intègre, c'est malhonnête de sa part de ne pas l'avoir indiqué (d'autant plus qu'on lui a demandé s'il était attaqué :yeux:).

Donc le village doit être capturé par Yamakasi et le frangeek viré pour "omission volontaire d'indiquer qu'une tentative de prise d'un de ses villages par un allié de la Francon était en cours, alors qu'il postulait pour nous intégrer, et celà dans le but d'éviter que cette prise de village soit effective." 100% d'accord, il est certain que ce joueur nous abandonnera dès que le temps se couvrira, aucun interêt d'avoir de tel joueur parmi nous

A+

Riwan
02/09/2006, 19h54
100% d'accord, il est certain que ce joueur nous abandonnera dès que le temps se couvrira, aucun interêt d'avoir de tel joueur parmi nous

A+


Nous sommes tous d'accord sur ce point.

Tzarkubis Troyp
02/09/2006, 20h26
Alors qui se charge de le virer?

Gilou
02/09/2006, 22h59
Alors qui se charge de le virer?
Le portier, c'est a dire Akmar, il sait si bien le faire :lol:

blackwoolf
02/09/2006, 23h08
Il faut qu'on arrête de lui donner le rôle du bienfaiteur:chicos:

Akmar Nibelung
03/09/2006, 00h24
Je peux pas virer moi ... il est dans frangeek :tongue:

blackwoolf
03/09/2006, 00h36
bon bah zerfougnou :hurle: tu va devoir interpreter un rôle important:mrgreen:

zleto
03/09/2006, 01h06
Heu je tombe un peu a la bourre...mais soucis connexion moi avoir en ce moment.

Au sujet du recrutement un peu rapide selon certains, pour ma part je trouve que ca a des avantages.
Sinon je serait peut etre a la porte en ce moment. Ce qui aurais ete facheux pour moi. Je trouve les système FranGeek -> FranWing -> Francon pas mal. Si t'es un bon tu passe a la suite.(je sait je sait... je resterai FranGeek all my life :D)

Par contre c'est peut etre au niveau des acces prives qu'il est possible d'ajouter des forums tactiques et filous que seuls les gourous peuvent acceder.(akmar, stratcom)

Et puis penser a nettoyer ceux qui sont pas tatoués Francon.(moi j'ai un tatoo)

Flooder Powaaaa

Geek lâcheur
03/09/2006, 16h18
Le temps de relire pour savoir de qui ont parle (j'ai compeletement oublier),

et je lui laisse un mot doux en le mettant dehors. :hello:


EDIT : voilà, c'est fait. j'ai aussi prevenu le GSG qui avait pris contact avec moi pour s'excuser des attaques de sont collègue.