S'identifier

Voir la version complète : chambre d'un enfant de 8-10 ans

djahar
31/08/2006, 13h14
Bonjour à tous, pour l'exam de fin d'année nous devons faire entre autre, plusieurs épisodes d'une série de petits sketchs humoristique ...:chicos:

L'action de ma série se déroule dans une chambre d'enfants où un petit pinguin stupide va essayer de s'échapper mais à chaque fois il se plante ...:chicos:

et c'est là que j'ai besoin de vous : c'est la chambre d'un petit de 8-10 ans, mais bon comme je n'ai pas de petits cousins et vu mon age (25 ans) je n'ai aucune idée sur ce qu'il peut y avoir vu que ça a sûrement évolué ... :?: donc grâce a cette petite étude que je posterais sur plusieurs forums je compte en apprendre plus pour faire une chambre type ...

donc si vous avez un petit cousin ou un fils de cette âge :

- quels héros (sportifs, télé, cinéma, etc ...) en posters peuvent ils avoir ?
- quel type de papier peint ?
- quel style de mobilier peut il avoir ?
- qu'est ce qu'il a comme mobilier ?
- a t'il une télé personelle ?
- a quelle console joue t'il ?
- quels jouets a t'il dans la chambre ?
- combien de m² fait la chambre ?

Merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter ...:hello:

ghanem
31/08/2006, 13h26
- quel type de papier peint ?ba bleu
- qu'est ce qu'il a comme mobilier ?
- a t'il une télé personelle ? non
- a quelle console joue t'il ? l'ordinateur
- combien de m² fait la chambre ? 5m par 4m

geds
31/08/2006, 13h40
Mon frere a 9 ans ata vais voir

quels héros (sportifs, télé, cinéma, etc ...) en posters peuvent ils avoir ? : joueur de foot
- quel type de papier peint ? : pas de papier pein mais mur bleu
- qu'est ce qu'il a comme mobilier ? eh il un lit une commode et un bureau
- a t'il une télé personelle ? Oui!
- a quelle console joue t'il ? ps2 dans sa chambre :enerve: et un ordi a lui
- quels jouets a t'il dans la chambre ? des lego et power rangers
- combien de m² fait la chambre : plus grande que la mienne :enerve:

gugus
31/08/2006, 13h40
quels héros (sportifs, télé, cinéma, etc ...) en posters peuvent ils avoir ?.Dessin-animée: olive et tom.
quel type de papier peint ?.style foot ou voiture.
a t'il une télé personelle. oui
a quelle console joue t'il ? PS2.
combien de m² fait la chambre 12m

mega-tuning
31/08/2006, 13h43
- quels héros (sportifs, télé, cinéma, etc ...) en posters peuvent ils avoir ? M. pokora ou Sean Paul ( tous les gosses les adorent )
- quel type de papier peint ? bleu
- quel style de mobilier peut il avoir ? des meubles simples blanc a bord bleu clair et coins arrondis
- qu'est ce qu'il a comme mobilier ? 2-3 meubles et garde-robe
- a t'il une télé personelle ? non
- a quelle console joue t'il ? Playstation 2
- combien de m² fait la chambre ? 4m sur 5m

Massassa
31/08/2006, 14h10
Tiens, tu fais une étude de marché ? On va te faire payer des royalties, attention... :chicos:

Loda
31/08/2006, 14h25
Mon frere a 9 ans ata vais voir

quels héros (sportifs, télé, cinéma, etc ...) en posters peuvent ils avoir ? : joueur de foot
- a t'il une télé personelle ? Oui! :ko:
- a quelle console joue t'il ? ps2 dans sa chambre :enerve: et un ordi a lui :ko:
- quels jouets a t'il dans la chambre ? des lego et power rangers
- combien de m² fait la chambre : plus grande que la mienne :enerve:

J'hallucine :loose:

/Loda papa d'un petit de 2 ans et qui s'inquiète déjà beaucoup :yeux: :lol:

Geek lâcheur
31/08/2006, 14h57
Beaucoup de papier peint bleu, Beaucoup de PS2 ...

J'suis le seul qui avait un nintendo64 et des murs jaunes ?

Ptetre pour ça que je suis si.... hum :yeux: :lol:

valeriane48
31/08/2006, 15h32
:hello: Coucou tout le monde, je profite de la présence du neveu de mon copain pour le soumettre à la question (il préfère ça aux chatouilles et aux bisous me dit-il :mrgreen: ) et alimenter ainsi le post...

Dragon Ball Z, GT ; le Seigneur des anneaux ; Harry Potter...
- quel type de papier peint ?
Murs bleus et murs blancs
- quel style de mobilier peut il avoir ? qu'est ce qu'il a comme mobilier ?
Une garde-robe, un lit, un bureau, une mini-bibliothèque le tout en bois (pin d'après la description) ; des bacs en plastique remplis de jouets
- a t'il une télé personelle ?
Il y en a une dans sa chambre mais c'est l'ancienne du salon et elle a rendu l'âme...
- a quelle console joue t'il ?
PS2 (Dragon ball budokai tenkaichi-noiseries, Star Wars Battle Front, Ratchet and Clank,...)
playmobils, légos, monstres Yu-gi-oh, Action man, cartes Yu-gi-oh, Mega Blok, Bionicles...
- combien de m² fait la chambre ?
+/-15m2

Voilà :)

djahar
31/08/2006, 15h58
Merci à tous ...

Tiens, tu fais une étude de marché ? On va te faire payer des royalties, attention... :chicos:

devant un jury c'est toujours sympa de dire qu'on a fait une petite étude avant ... ;)

et ce n'est pas dans un but lucratif, juste pour mon examen où on doit présenter 3 projets devant un jury de pro ... :)

bon après plusieurs se sont déjà vu racheter les droits d'un projet ...:mrgreen: ...

hoaxpunk
31/08/2006, 16h59
- quels héros (sportifs, télé, cinéma, etc ...) en posters peuvent ils avoir ? manga, pokemon
- quel type de papier peint ? bleu avec des petit dessins limite BB(et oui, il a que 8ans, et C parents changent po le papier tout les 10ans)
- quel style de mobilier peut il avoir ? un lit, une commode (pas d'armoire ni penderie) asortie couleur clown(tete et pied du lit vert, coté bleu...)
- qu'est ce qu'il a comme mobilier ? un lit et une comode (donc...)
- a t'il une télé personelle ? non (trop jeune)
- a quelle console joue t'il ? (pas de console de salon, car pas de télé personnelle ;) bame boy poket (avec pokemon)
- quels jouets a t'il dans la chambre ? un cofre en osier avec ces vieux jouet (hotweels, action man etc etc, jouet de mec quoi)
- combien de m² fait la chambre ? 2*4 m

Akmar Nibelung
31/08/2006, 17h33
J'hallucine :loose:

/Loda papa d'un petit de 2 ans et qui s'inquiète déjà beaucoup :yeux: :lol:

T'es parti pour lui acheter une PS4, un super ordi et une télé 16/9 avec écran plat :chicos:

Loda
31/08/2006, 18h46
T'es parti pour lui acheter une PS4, un super ordi et une télé 16/9 avec écran plat :chicos:

Parle pas de malheur :lol:

Rien que de voir tous ces gamins pourris-gatés par leurs parents, ça me rend malade :loose:

Et puis pour la télé, déjà que nous on en a une toute petite (qui est bien ridicule d'ailleurs sur la grande bibliothèque :lol: ), alors c'est même pas la peine d'y penser pour que le petit en ait une bien à lui :enerve:

Tzarkubis Troyp
31/08/2006, 20h59

Rien que de voir tous ces gamins pourris-gatés par leurs parents, ça me rend malade :loose:

Et puis pour la télé, déjà que nous on en a une toute petite (qui est bien ridicule d'ailleurs sur la grande bibliothèque :lol: ), alors c'est même pas la peine d'y penser pour que le petit en ait une bien à lui :enerve:

Fait gaffe à ce que tu écris, si un jour il te lit :mrgreen: :siffle:

yboompook
31/08/2006, 21h05

moi aussi j'halucine ... j'ai jamais eu de télé perso ... j'ai bien eu une console ou deux mais franchement pas le top et pas avec 36 jeux comme je pense qu'il ont aujourd'hui ... et surtout j'avais bcp de jouet qui venait de mon cousin (2 ans de plus que moi ...) qui lui meme avait pas 36 million de truc ... le seul truc que j'ai eu se son les ancien ordi de mon pere ... avant que se soit lui meme qui est mes ancien ordi ... mais sa s'est assez recent ...

a 8 ans j'avais meme pas le droit de regarder la télé sans autorisation alors en avoir une dans ma chambre vous y pensez meme pas ...

style
01/09/2006, 12h01
Tu oublie les billes les petites voitures,moi j'aimer bien jouer au jeu de construction genre lego ou le chalet suisse, meccano.

Lafrite
01/09/2006, 12h07
Faut dire aussi que tout ce qui est hifi/video/computer a sacrément baissé de prix ces 15 dernières années.

Manu Militari
01/09/2006, 13h31
- a t'il une télé personelle ? Oui!
- a quelle console joue t'il ? ps2 dans sa chambre :enerve: et un ordi a lui

:shocked: :ko:

moi aussi j'halucine ...

a 8 ans j'avais meme pas le droit de regarder la télé sans autorisation alors en avoir une dans ma chambre vous y pensez meme pas ...
Pareil ... et pour la petite ce sera idem

La télé, ce sera dans le salon, histoire que l'on sache ce qu'elle regarde et à quel heure.

A+

Vargas
01/09/2006, 14h34
z'avez bien raison la télé ca rend con. Surtout ce qui passe maintenant pour les tchos c'est bien malheureux. Les dessins animés de merde (j'ai été élevé au club dorothée, ca c'était bien :lol: DBZ et ken le survivant). Maintenant t'as plus que des tapettes ou des putes genre matt pokora ou toutes la merde musical qui passe. Les "tubes" pouakkkkkkk

Désolé d'être un peu malpolie mais ca me désole...

Akmar Nibelung
01/09/2006, 14h52
z'avez bien raison la télé ca rend con. Surtout ce qui passe maintenant pour les tchos c'est bien malheureux. Les dessins animés de merde (j'ai été élevé au club dorothée, ca c'était bien :lol: DBZ et ken le survivant). Maintenant t'as plus que des tapettes ou des putes genre matt pokora ou toutes la merde musical qui passe. Les "tubes" pouakkkkkkk

Désolé d'être un peu malpolie mais ca me désole...

En même temps ... pendant qu'on regardait le club dorothée ... me demandait si les autres de 20-30 ans ne pensaient pas la même chose :lol:

Massassa
01/09/2006, 15h20
J'ai pas la même impression que vargas..... je ne connais pas trop ce qui passe sur les chaînes généralistes, mais sur les chaînes de dessins animés du satellite, on trouve des trucs pas mal. :lol:

Des trucs "d'homme", comme dbz, etc ? Je suis un grand fan aussi, mais je trouve en général que les dessins animés que l'on fait maintenant (en tout cas ceux que j'ai vu sur le satellite, je ne parle pas des pokemon :o: ) sont BEAUCOUP plus amusants, manient plus l'humour et brassent plus de sujets intéressants pour les petits. ;) Je ne trouve pas qu'on ait régressé. :)

P.S: mais bon, là on s'écarte de "l'étude de marché" de l'auteur du topic. :chicos: :lol:

Gilou
01/09/2006, 15h39
z'avez bien raison la télé ca rend con. Surtout ce qui passe maintenant pour les tchos c'est bien malheureux. Les dessins animés de merde (j'ai été élevé au club dorothée, ca c'était bien :lol: DBZ et ken le survivant).
Et Albator, le Capitaine Flame, Goldorak, les Chevaliers du Zodiac ( Le dessin animé hein pas le truc con de F.Huster), Barbapapa, et Heidi, aaaah heidi comme c'était triiiisssssteeeuuu:ouin: :ouin: :ouin: