PDA

Voir la version complète : Le lapsus érotique qui coince au portique

style
30/08/2006, 22h00
http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,3325464,00-lapsus-erotique-qui-coince-portique-.html

tf1 a écrit

Le lapsus érotique qui coince au portique
Insolite : Le lapsus érotique qui coince au portique Un jeune homme, à qui une douanière américaine demandait ce qu'était cet instrument bizarre enfoui dans sa valise, aurait répondu une "bombe", et non une "pompe" pour désigner ce qui était en fait un ustensile érotique.

Le jeune homme y repensera sans doute à deux fois la prochaine fois qu'il préparera ses bagages : mettre dans sa valise un ustensile érotique peut amener à des situations très gênantes. La mésaventure, relatée dans le Chicago Sun Times jeudi, est arrivée à un jeune Irakien qui s'apprêtait à prendre l'avion à destination de la Turquie dans un aéroport de la Windy City.

Quand son bagage à main est passé au contrôle de sécurité, une agent de sécurité, intriguée par la forme de l'engin censé stimuler la croissance de l'organe masculin, a demandé au jeune homme ce à quoi il servait. Troublé, le jeune homme, qui était à deux pas de sa mère et de deux jeunes enfants, aurait dit, selon l'agent de sécurité, "une bombe" -et non une "pompe"- déclenchant aussitôt l'effervescence dans l'aéroport.

"La moitié des Américains en utilise"

Suite à cet incident, le jeune homme a comparu mercredi devant un tribunal de Chicago, où les procureurs ont assuré qu'il avait bel et bien avait prononcé le mot "bombe" à deux reprises parce qu'il voulait cacher la possession d'un tel objet à sa mère. Le jeune Irakien a dit de son côté qu'il n'était pas stupide au point de prononcer le mot "bombe".

Pour sa défense, il a ajouté qu'il était "normal" de voyager avec un tel outil puisque, selon lui, "la moitié des Américains en utilise"! S'il est reconnu coupable, il risque tout de même, de un à trois ans de prison. La prochaine fois, il articulera un peu mieux.

D'après AFP

Chazam
30/08/2006, 22h05
:ko:

Le plus con dans l'histoire, c'est croire qu'un type va t'avouer trimbaler une bombe. :pasvrai:

Leaz
31/08/2006, 03h36
1 à 3 ans de prison pour fausse alerte terroriste ?! :?:

yboompook
31/08/2006, 04h08
1 à 3 ans de prison pour fausse alerte terroriste ?! :?:et ouais on rigole pas au USA ... avec certaine chose ...

style
31/08/2006, 06h30
Décidément la connerie humaine m'étonnera toujours pas vous.

Tzarkubis Troyp
31/08/2006, 09h28
Il avait quoi le gars? Un alongeur de pénis suédois de la marque "Austin Powers" ? :lol:

Otto Granpieds
31/08/2006, 11h25
En tout cas, ça ne risque pas de m'arriver : je suis trés satisfait de mes organes sexuels :baguette: et les femmes aussi (ou elles sont polies :angel: )

Cypho51
31/08/2006, 11h31
En tout cas, ça ne risque pas de m'arriver : je suis trés satisfait de mes organes sexuels :baguette: et les femmes aussi (ou elles sont polies :angel: )

Comme on dit, "les plus courtes, sont les meilleures"... Ou quand la langue (française) console... :yeux:

Tovi
31/08/2006, 15h04
Finallement y'a une justice, on ne triche pas avec la vie...

Chazam
31/08/2006, 17h24
gné??? :???:

Tovi
31/08/2006, 22h00
C'est l'histoire de la grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf quoi...

blanchette
31/08/2006, 23h04
si il a mal articulé c est qu il avait peut etre un ptit coup de "POMPE"!!!!!:lol:

djahar
01/09/2006, 00h37
faut voir ce que donne le mot "pompe" en anglais ... :chicos:

en tout cas trops fort le gars ... maintenant il ira se la faire allonger en prison ... :lol:

style
01/09/2006, 11h54
Au fait blanchette ta du en voir des situations de ce genre vu que tes policier.