PDA

Voir la version complète : C'est triste mais...

Loda
30/08/2006, 10h42
http://fr.news.yahoo.com/29082006/202/gabon-un-pasteur-se-noie-en-voulant-imiter-jesus.html

C'est dans les insolites de yahoo, on devrait pleurer, mais c'est plus fort que moi, je suis mort de rire :lol: :loose:

Tzarkubis Troyp
30/08/2006, 11h35
Comme quoi la connerie ne fait pas de miracle :o:

Chazam
30/08/2006, 11h39
:lol: :ko:

Ben si des fois elle fait un miracle : elle s'autodétruit. :o:

Massassa
30/08/2006, 12h29
:?: pauvre gars...

Tovi
30/08/2006, 13h10
Un nouveau candidat pour les Darwin Awards

Krae
30/08/2006, 13h43
j'ai mes cousins qui ont habité au Gabon , jpeux vous dire que c'est pas facil en tant qu'enfant de militaire français

jagermeister
30/08/2006, 13h57
Bah la religion rend con, qu'est-ce que vous voulez de plus.............:yeux:

Massassa
30/08/2006, 14h07
Bah la religion rend con, qu'est-ce que vous voulez de plus.............:yeux:

Euh. J'ai beau ne pas être croyant du tout, je trouve cette affirmation un peu... rude. :yeux: :loose: La religion fait faire bien des bêtises (des quantités), mais ce n'est pas une raison pour balancer une généralité comme ça. :?:

jagermeister
30/08/2006, 14h12
Euh. J'ai beau ne pas être croyant du tout, je trouve cette affirmation un peu... rude. :yeux: :loose: La religion fait faire bien des bêtises (des quantités), mais ce n'est pas une raison pour balancer une généralité comme ça. :?:

N'attend pas la moindre objectivité de ma part sur le sujet de la religion je suis totalement et irrémédiablement hostile à toute pensée religieuse. :mrgreen:

Et pourtant j'ai essayé, avec le caté par exemple, de grands moments de poilade en ce qui me concerne. :p:

Massassa
30/08/2006, 14h16
Je n'attends pas une "objectivité", mais un minimum de respect des autres. :?:

Tu as tout à fait le droit de penser ça de la religion (en de nombreux aspects, on doit être d'accord), mais il y a une "façon" de le dire plus poliment. :yeux:

Enfin bon, on chipote....

Chazam
30/08/2006, 14h19
Oui, bon, je dirais qu'il ne faut pas confondre religion et connerie absolue. Si on associe les deux, ça donne le résultat vu au dessus.

Et comme précisé par Tovi, c'est digne des Darwin awards. :lol:

jagermeister
30/08/2006, 14h23
Je n'attends pas une "objectivité", mais un minimum de respect des autres. :?:

Tu as tout à fait le droit de penser ça de la religion (en de nombreux aspects, on doit être d'accord), mais il y a une "façon" de le dire plus poliment. :yeux:

Enfin bon, on chipote....

Tu parles à quelqu'un qui à fréquenté les églises dans sa jeunesse et à part des rhumes carabinés je n'y ai rien gagné d'autre. :chicos:

Mais en effet tu as raison j'aurai dû plutôt dire "la religion rend parfois con."

Mes plus plates excuses au p'tit Jésus. :hello:

Tovi
30/08/2006, 16h12
Ah non la religion ne rend pas con, des tas de gens très bien ont été élevé religieusement.

C'est pour y croire qu'il faut être un peu con... :mrgreen:

Marco70
30/08/2006, 21h59
C'est dingue ... Cela me fait penser à une reportage vu il y a quelques années sur la fête de Paques aux Philippines : la procession de la croix se fait avec un homme attaché dessus ! Le pseudo-suplicié est réellement violenté et trimballé dans les rues.:?: