Voir la version complète : Constitution groupe de combat harcellement
ric novice
30/08/2006, 02h37
bon j'avais pensé vu la proximité geographique et la taille moyenne des membres à constituer un groupe de combat de harcellement, à base de raids moyens et rapides et/ou appuyer certaines attaques de poids lourds ainsi que les fakes et l'assitance
voici une premiere liste , faudrait que quelqu'un d'autre s'occupe d'un groupe de combat venant de plus loin mais plus costaud , du lourd quoi
si j'ai oublié des membres , editez...y a que des francons ally mere
Vargas
Golem
Jsintes
Malloqui
Gamecubeaccro
Djahar
Aeryn Sun
Ric la fouine
pennterdatich
laurius
fado
ric novice
30/08/2006, 23h07
objectif : groupe de combat rapide harcellement (raids moyens ,assitance, fakes)
etape 1 : constitution du groupe de combat (en cours)
etape 2 : recensement forces defensives et offensives dispo (en cours)
etape 3 : elaboration d'un plan , coordination avec autres groupes de combats
organisateur et commandement : Vargas, Ric la fouine
palantix
30/08/2006, 23h22
A vous de nous dire au niveau de Franwing le soutien ressources / défenses que nous pouvons vous apporter. Je pense que quelques "écervelés rebelles" vont vouloir aussi se jeter dans la bagarre mais je leur souhaite bien du courage au vu des gars en face :?:
J'aurais tendance à dire que nous pouvons être utile en back office pour soutenir l'effort de guerre. Qu'en pensez vous ?
ric novice
30/08/2006, 23h44
on va pas non plus se sucider, le but est de s'organiser
mais on se lancera que quand les groupes seront faits, et tout coordonné
- qui est proche de notre groupe de combat harcellement dans les wings?
- qui voudrait rejoindre notre groupe de combat harcellement ?
Bon et les 'ot la ??
Z'êtes d'accord pour faire la même chose?? regrouper vous par région et former des groupes de combats??
ric novice
01/09/2006, 01h34
Bon et les 'ot la ??
Z'êtes d'accord pour faire la même chose?? regrouper vous par région et former des groupes de combats??
:chicos: yep je suis la
ah mais t'es la vergas ? :lol:
on est la tous les deux :hello:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org