S'identifier

Voir la version complète : Demok : mon arret

Demok
30/08/2006, 01h44
Je vais arreter Travian très prochainement. :loose:

Mon compte va être repris par Lunox qui s'amusera plus avec un compte mieux placé géographiquement.

Comme Patouuu, je continuerai cependant à passer prendre des nouvelles et à donner mon avis (on ne se refait pas...). :p:

Longue vie à la fédération et au Conseil de l'ouest!

Pour m'écrire, utilisez donc les messages perso de votre forum ou du notre (+sûr).

Akmar Nibelung
30/08/2006, 02h07
Pour m'écrire, utilisez donc les messages perso de votre forum ou du notre (+sûr).

Comment ca plus sûr, il est très sûr ce forum :tongue:

Sinon dommage que tu arrêtes aussi, avec patouuuuuu ca commence à faire beaucoup :(

Mais bonne chance pour la suite :hello:

Nous toute façon qu'on arrête Travian ou pas, tu nous trouveras toujours ici :p: :hello:

Loda
30/08/2006, 08h11
Bon vent l'ami :hello:

bon courage pour la cure de désintox ;)

Chazam
30/08/2006, 08h14
Arf, ça prend des proportions épidémiques... :loose:

Bonne continuation ailleurs.:hello:

Demok
30/08/2006, 10h27
Comment ca plus sûr, il est très sûr ce forum :tongue: :lol: Je voulais dire plus sûr que je lise le message rapidement !

lili
30/08/2006, 14h28
De toute façon Démok passait plus de temps sur les forum qu'IG ... donc nous ne le perdons pas completement...:chicos:

Mais je continue a penser comme d'autre qu'il passera toujours autant de temps sur travian via les forum et en tentant de suivre l'evolution des choses :yeux:

Alors que les quelques minuts de travian par jour... :mrgreen: (je viens de me rendre compte que c'etait la journée alors j'ais enlevé le bonet de nuit :lol:)

lunox
30/08/2006, 21h38
Et oui c'est moi qui vais reprendre le compte de Demok IG,

Je vais donc certainement subir des assaults des ST ou des GSG:enerve: pour récupérer certains de mes villages.

Je vous remercie de m'avoir accepter au sein de votre alliance.

Pour info avant d'arrêter, je vais m'en prendre assez fortement j'espère à mon voisin Garth ( mais après avoir quitté les Francon ). J'espère que cela n'aura pas de répercutions diplomatiques pour vous ( si vous pensez qu'il y a un risque merci de m'en informer )

Akmar Nibelung
30/08/2006, 21h41
Garth c'est pas celui qui t'emmerdais pendant longtemps pour je ne sais plus quelle raison ?

Tant que tu le fais en n'étant pas dans Francon, je vois pas trop le problème . Tu vas arrêter ce compte pour prendre celui de Demok alors bon :confus:
Il est dans quelle alliance Garth ?

lunox
30/08/2006, 22h38
Au jour d'aujourd'hui il est chez les Low2, mais ça peut changer très vite avec lui

Akmar Nibelung
30/08/2006, 22h53
Avec les négociations je ne pense pas que ce soit une bonne idée de s'en prendre à lui ;)

En général on n'attaque lors de négociations :confus:

Chazam
31/08/2006, 13h25
Ouais, enfin si Lunox se retrouve sans alliance, on pourra dire qu'il a été viré pour insubordination. :chicos:

Et il poura taper Garth. :chicos:

Sionn, je passe pour vous prévenir également de mon arrêt. Mon compte est repris par DeAmOnS, qui laisse le compte Reborn trop isolé au nord. :hello:

Bon jeu à tous. ;)

Demok
31/08/2006, 23h56
Sionn, je passe pour vous prévenir également de mon arrêt. Attention à ne pas rechuter cette fois !:lol:
On fait notre désintox ensemble ?;)

Chazam
01/09/2006, 10h33
Volontier. :mrgreen:

Manu Militari
01/09/2006, 11h01
Attention à ne pas rechuter cette fois !:lol:
On fait notre désintox ensemble ?;) Donc on vous revoit dans 5 semaines :chicos: :chicos: (on garde au chaud votre compte)

A+

Akmar Nibelung
01/09/2006, 14h55
Toute façon j'ai deja fait revenir Chazam ... il croit pouvoir y échapper comme ca hein ? :chicos: :chicos:

Chazam
01/09/2006, 17h34
Tu m'a fais revenir une fois, mais cette fois, ce sera impossible. Foi de Chazam. :mrgreen:

Akmar Nibelung
01/09/2006, 18h16
Tssssss tssssss que tu crois :chicos:

J'ai des arguments percutants môssieur :chicos:

lili
01/09/2006, 22h27
Demok !

Ce n'est pas en arretant de jouer in game que tu réussiras ta cure puisque jouer ne te prenais a peine que quelques minutes par jour :tongue:

On vera comment tu vas t'en sortir si tu restes sur le forum, qui lui s'apparente d'avantage a une drogue ! :crash:

Enchainez le !:chaine:

Akmar Nibelung
01/09/2006, 22h30
Enchainez le !:chaine:

Ouais ... au forum :chicos:

Demok
02/09/2006, 18h58
Laissez moi sortir !!!:tapemur:

:lol:

yboompook
02/09/2006, 19h59
Laissez moi sortir !!!:tapemur:

:lol:non mais sa vas pas !!! on veux que tu reste !!!