PDA

Voir la version complète : Petits meurtres entre amis

Centurion Quichon
28/08/2006, 17h45
Un ptit post pour vous dire que je suis en petit conflit avec fliggg un gars des Euro I mais ne vous inquietez pas, l'ambiance est bonne, on se fait des feintes, des petites defenses, des petites defonces et tout se passe bien :chicos:
N'envoyez pas d'assistance et ne l'attaquez pas, faudrait pas que ca dégénere en conflit inter-ally.
PS: ptetre que la mort d'un de ses chefs va l'enerver, on verra mdr :lol::lol:

Peon
28/08/2006, 20h35
au lieu de faire mumuse dans ton coin, tu pourrais pas te préparer à taper de l'elektron:enerve:

Quichon, tu n'es qu'un sale quichon :lol:

Centurion Quichon
29/08/2006, 12h59
Désolé, je suis assez loin du bazar et je n'ai pas (plus) de grosse armée...

Ainsi font... les quichons... :lol::lol:

darko
31/08/2006, 19h24
Tu veux de l'aide?!
Perso, je viens de faire ma première capture dans ce monde, et j'ai une chtite armée de 1700 légionnaire pouvant autant défendre qu'attaquer... si ça t'interresse?!
D'ailleurs, je suis pas loin d'un EuRo II maintanant, alors, est-ce qu'on a un pacte avec eux?!? :chicos:

Akmar Nibelung
31/08/2006, 19h30
D'ailleurs, je suis pas loin d'un EuRo II maintanant, alors, est-ce qu'on a un pacte avec eux?!? :chicos:

Non ;)

eldur
31/08/2006, 20h16

C'est mon frigo azax! :enerve: (enfin tant que tu me le vide pas tu peux passer un peu dessus :chicos: )

darko
31/08/2006, 23h34
:chicos: c'est cool, alors!!! Mais ils sont inofensifs, ces EURO ?