Voir la version complète : Un titre spécial ? encore ?
Akmar Nibelung
30/08/2005, 19h03
Comme le précédent titre spécial n'a pas été remporté il y en a un nouveau plus tôt que prévu :)
Les règles sont un peu différentes cette fois :chicos:
Cette fois ci c'est la 8ème personne à m'envoyer un mp avec comme titre "titre spécial" qui l'emportera, pourquoi les mps ? Parce que ce soir je suis sadique et comme ca vous ne savez pas à quelle position vous avez mp :chicos: (par contre il faudra me faire confiance c'est certain :?: )
Je ne dirais pas à combien de post on en est tant que le titre spécial n'a pas été donné :)
Cette fois ci : pas de règle particulière concernant le nombre de post minimal, tout le monde peut espérer gagner .
Et un petit assouplissement pour notre Mounette adorée, si elle est parmi les 10 premiers à me mp elle gagne un titre spécial elle aussi :) (si elle me mp en 8ème beeeeeeeeeeeeeen on répercute le titre spécial sur le 9ème ;) )
Bonne chance :hello:
Pour le porchain titre il y aura un concours assez particulier :chicos: et après ce sera au tour de mes compères de vous embeter :lol:
Akmar Nibelung
30/08/2005, 19h12
M*censure* j'oubliais, vite avant qu'on me mp : pas le droit à plus de 2 mps par personne :), au delà ils ne seront plus comptabilisés .
:flash:
Je crie à l'infamie !! :hurle: autant dire que tu donne un TS à qui tu veut !! :enerve::enerve:
Va falloir penser à abattre cette infamme dictature :bazooka:
Akmar Nibelung
30/08/2005, 19h38
M'dam m'dam le p'ti jmlo il a pas confiance en moi :ouin: :ouin:
Au fait tu diras la même chose si jamais c'est toi qui gagne le titre ? :lol:
M'dam m'dam le p'ti jmlo il a pas confiance en moi :ouin: :ouin:
Au fait tu diras la même chose si jamais c'est toi qui gagne le titre ? :lol:
Oui : je t'ai promis des CD de wargame ... :lol::lol:
En fait c'est pas très rigolo pour les autres cette maniere d'atribuer un titre :tongue:
Qui a déjà posté le mp ? :siffle:
Pour qu'on sabote le concours de Akmar ? :lol:
jagermeister
30/08/2005, 21h02
Pour moi c'est fait. Mais je dois pas être le premier, quoique. :loose:
ar sparfell
30/08/2005, 21h10
moi je dis , tout ceci n'est qu'une vaste fumisterie de la part d'akamr , qui ne sait plus quoi faire pour avoir des amis que le mpetent ! :chicos: :lol:
Akmar Nibelung
30/08/2005, 23h16
moi je dis , tout ceci n'est qu'une vaste fumisterie de la part d'akamr , qui ne sait plus quoi faire pour avoir des amis que le mpetent ! :chicos: :lol:
Voila et à la fin je montre à mes amies : oulà tu as vu comme on me mp sans relâche, je t'ai dis que je suis super connu sur le web et que même les stârs me demandent des conseils en tout genre, surtout niveau intime si tu vois ce que je veux dire :cool: :cour: :main:
:lol:
heu t'as pas encore tes 6 mps? dit le si faut qu'on t'en envois pour te debloquer ?
ar sparfell
31/08/2005, 13h14
beuh non , chu sur tu vas faire plus subtil :chicos: genre lancer un concours de cluyi qui a recu le plus de mps depuis une semaine et puis tu vas t'offrir une quelconque recompense :chicos:
alors, tu les as eu tes 8 mps?
Akmar Nibelung
31/08/2005, 13h43
beuh non , chu sur tu vas faire plus subtil :chicos: genre lancer un concours de cluyi qui a recu le plus de mps depuis une semaine et puis tu vas t'offrir une quelconque recompense :chicos:
alors, tu les as eu tes 8 mps?
Oui :enerve:
Je vais mettre un screen de ma boite de réception afin de -me la péter :chicos: - bien montrer qu'il n'y a aucun vice caché ... euuuu quoi que non c'est pas présentable j'ai pas recu assez de mps dignes de mon rang et euuuuuu (j'ai bon là arounet ? :lol: ) .
Et après arounet pourra lui balancer des tomates :lol:
http://www.franconaute.org/akmar/images/titre.JPG
Alros qui a envoyé le 8ème mp??:p:
On veut un nom! :mrgreen:
En tout cas pas un de ceux sur le screen :ouin:
Akmar Nibelung
31/08/2005, 13h50
Donc :
1. Jagermeister
2. Jmlo
3. Schnick
4. Reborn
5. Ar sparfell
6. Yboompook
7. Yboompook
8. Jmlo :enerve:
9. El_slapper
10.
Donc le titre spécial revient à jmlo :loose: :enerve:
P.S.: promis je referais plus un truc pareil :lol:
jagermeister
31/08/2005, 13h53
Dans un moment d'égarement j'ai envoyé un nouveau mp. :lol::lol:
En fait j'avais pas vu que l'on pouvait envoyé plus d'un mp. :lol:
:loose:
Akmar Nibelung
31/08/2005, 13h53
Et 10. Jagermeister qui vient de griller un titre à Mounette, le vil :enerve: :lol:
faut aussi qu'on t'envois des mps pour le 'quizz cinéma 1/5' ? on gagne quoi ?
Akmar Nibelung
31/08/2005, 13h55
faut aussi qu'on t'envois des mps pour le 'quizz cinéma 1/5' ? on gagne quoi ?
Rien mis à part un résultat :chicos:
Donc :
1. Jagermeister
2. Jmlo
3. Schnick
4. Reborn
5. Ar sparfell
6. Yboompook
7. Yboompook
8. Jmlo :enerve:
9. El_slapper
10.
Donc le titre spécial revient à jmlo :loose: :enerve:
P.S.: promis je referais plus un truc pareil :lol:
Ton enthousiasme fait plaisir à voir !! :lol::lol: C’est bon t’aura tes CD quand même ! :lol:
Je remerçie , Michel Drucker, ma maman sans qui rien de tout ça aurai été possible … Ah non y’a pas la télé içi :yeux: , bin merde aux perdants alors !! :mrgreen:
Je suis content d’avoir ce titre selon une méthode aussi naze !! :mrgreen:
Akmar Nibelung
31/08/2005, 16h12
Tu veux quel titre alors ?
el_slapper
31/08/2005, 16h29
Ybooooooom! Crevuuuuuuuuuuuuure!!! T'est le seul à avoir voté 2 foiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!! Sans toi, j'étais le Roiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! !!!!
Bon, ben bravo à jmlo. Faut que j'arrête les jeux de hasard, moi, ça ne me vaut rien de bon...:ouin:
Tu veux quel titre alors ?
-"qu'est qu'on fait du gosse franck ?
-Comme tu m'as appelé par mon nom (http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=1754&postcount=1)..." :fou:
Donc" Le vénérable "
Ybooooooom! Crevuuuuuuuuuuuuure!!! T'est le seul à avoir voté 2 foiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!! Sans toi, j'étais le Roiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! !!!!
Bon, ben bravo à jmlo. Faut que j'arrête les jeux de hasard, moi, ça ne me vaut rien de bon...:ouin:
:lol: :lol: :lol: Non non, Franconaute n'est pas du tout mauvais pour la santé, c'est un forum reposant, où les membres s'interpellent avec bonheur et entraint.:lol:
Akmar Nibelung
31/08/2005, 17h22
jmlo aussi, mais pas deux fois d'affilé, on peut le punir si tu veux :chicos: :fouet:
yboompook
31/08/2005, 17h27
Bon, ben bravo à jmlo. Faut que j'arrête les jeux de hasard, moi, ça ne me vaut rien de bon...:ouin:désolé d'etre le seul a avoir lu les regles !!! :tongue:
ar sparfell
31/08/2005, 20h51
akmar, moi je dis que tu devrais penbser serieusement a brancher mounette, je crois que t'as de serieuses affinites avec elle :chicos:
tout ca pour ca? le venerable? pff... :yeux: on dirait un nom de chêne !!
et t'oses encore pretendre que t'es pas le vil chouchou du sieur akmar? rhaaaaa....:enerve:
:mrgreen:
tout ca pour ca? le venerable? pff... :yeux: on dirait un nom de chêne !!
:mrgreen:
Et alors c'est bien un chène ! :lol: t'as qu'à me trouvé un autre titre tient ! :mrgreen:
ar sparfell
31/08/2005, 22h42
beuhh....y'a des tas d'autres titres qui seraient mieux :
basileus pancrator ( pour faire chier coelio :lol: )
l'hêtre vénérable ( pasqu'un hêtre c'est meiux qu'un chêne pour draguer ( pas de tête de gland ) )
fan de jlo
un m et un x, c'est out ce qui me separe de mon avatar ( un peu long peut etre :honte: )
maitre d'akmar
l'anome :chicos:
le prince aux sandales d'argents, qui foule je saisp lus quoi avec un autre truc dont je me rappelle plus :chicos:
l'antechrist ....le 3 heures moins le quart avant l'antechrist
le lutin espiègle
le roi sans ombre
le fier fils des montagnes
le desanuseur de montargis
le camembert
loutre-agile (tiens, ca serait ty pas bien un topic ou l'on se donnerait des noms d'indiens? :chicos: ....hein?....quoi? ...c'est gigapourrie comme idee laisse tomber t'es vraiment naze ce soir? ...ok :honte: )
bref , je suis decu ...... decu decu decu :honte:
Bon bon , je vais chercher autre chose :) (venant d'akmar j'aurai du me douter que ça ne plairai pas :akmar: )
PS: Prince c'est mon titre au QG et je préfère en avoir un autre ;)
ar sparfell
31/08/2005, 22h52
arf' d'un autre cote j'avais ete le premier a t'appeller comme ca ....avant meme que tu aies ce titre :chicos:
si je peux t'aider dans ta recherche :chicos:
Trop tard, il a chopé le titre "Le Vénérable"... je doute qu'Akmar soit magnanime au point de le lui changer à nouveau :siffle:
Y'a des limites à la chouchouterie non mais! :chicos: (sinon, moi, je scisse et pars faire du scisson sec...
oui, j'ai très boucou honte là:honte::loose:)
Akmar Nibelung
01/09/2005, 00h43
(sinon, moi, je scisse et pars faire du scisson sec...
J'ai rien vu ... :fou:
akmar, moi je dis que tu devrais penbser serieusement a brancher mounette, je crois que t'as de serieuses affinites avec elle :chicos:
Farpaitement !
Sparfell a raison, il est temps de dépuceler Herr Akmar : et si il refuse Mounette on a toujours Clem en réserve il fait moins sa délicate lui :mrgreen:
Trop tard, il a chopé le titre "Le Vénérable"... je doute qu'Akmar soit magnanime au point de le lui changer à nouveau :siffle:
Y'a des limites à la chouchouterie non mais! :chicos: (sinon, moi, je scisse et pars faire du scisson sec...
oui, j'ai très boucou honte là:honte::loose:)
t'est déjà le roi de la scissure chazam ! :lol:
Sinon je ne suis pas d'accord : ma proposition n'as pas passé le censure sparfélienne il n'est donc pas valable... :idiot:
Au bucher !!!! qu'on le fasse bruler !!! Le seigneur le jugera !!
Je suis sur que c'est un loup garou d'ailleure voici une preuve
Je suis un loup garou
ar sparfell
01/09/2005, 15h05
je soutiens jmlounet ! il a choisi ce titre sous la pression , et sous influence !! les vrais democrates doivent s'unir pour lui permettre d'en choisir un qui lui sera vraiment personnel !
puis en plus il est un peu pourri son titre actuel :loose: :honte:
Nan je ne suis pas un loup - garou je suis un chimpanzée - garou (comme tout le monde parrait - il ! :lol: )
C'est pourquoi que je sollicite la haute administration de ce forum :priere: pour le titre suivant :
contient 99% de chimpanzé
PS : ce titre a été approuvé par la commission sparfellienne des titres franconaute.
Akmar Nibelung
01/09/2005, 15h25
contient 99% de chimpanzé
Sans déconner ? :lol: Attention c'est un titre spécial, pas un super titre spécial :chicos:
titre spécial -> tu l'as jusqu'à ce que tu gagne un autre titre
super titre spécial -> tu peux changer le titre quand tu veux
En somme je suis pas contre de le changer cette fois ci car c'est le premier titre, mais après tu peux te brosser mart... jmlo :chicos:
Dite, je viens de me lever et j'ai la sainte flemme de lire tout ces post, qui ont l'air ma fois (non, je vous rassure quand à l'était de ce dernier, il est completement sain, ce n'est pas la cause de mon lever à une heure si tardive :mrgreen: ) certes interessant et c'est non sans regrets que je vous demande sollenelement, alors il reste un titre en jeu où quoi ? :chicos:
ar sparfell
01/09/2005, 15h28
hé non , c'est degueulasse ca !! oblige un joyeux mmbre a se balader des mois et des mois avec un titre pourri , c'est vraiment pas sympa !!
je plaide un moment d'egareement : mon client n'avait pas toute sa raison lorsqu'il a choisi ce titre ....il ne l'a donc pas vraiment choisi lui meme.....
de plus , rodo , LUI aurait demande confirmation , avant de valider un choix :chicos:
EDIT : bon , j'ai rien dit ...ca va pour cette fois :honte: :loose:
ah le casse rognon ^^ maitre Karlsberg !! je vous appel pour defendre les droits des anonymes à vivre en paix !! ( et a punir JMLO avec des pseudi ridicules)
en pseudo ridicule je peut toujours me connecter en tant que akmar m'as tuer :lol: au pire :loose:
Un grand up pour que splinter voie comment j'ai gagner mon titre spécial ( à la dure ! :enerve: :lol: )
J'adore toujours autant la joie d' akmar !!! :lol: :lol: :mrgreen:
Finalement j'ai repris mon titre du QG (même si les sandales d'argent font mal aux pieds :ouin: )
Splinter
23/06/2007, 11h14
ok jmlo,
euh au fait c'est quoi un "mp",
(je me rendu compte seulement à la fin que toute cette conversation datait de 2005 :loose: )
mp = message privé, donc c'est un message via la messagerie.
Enfin ce genre de truc vous ne le verrez plus. certains , (dont je ne fait pas parti :ange: :mrgreen: ) considèrent qu'il y a déjà trop de titres spéciaux sur le forum... :fouet:
Splinter
23/06/2007, 14h21
Enfin ce genre de truc vous ne le verrez plus. certains , (dont je ne fait pas parti :ange: :mrgreen: ) considèrent qu'il y a déjà trop de titres spéciaux sur le forum... :fouet:
ah, c'est con ça (je ne parle pas pour moi là), mais ceux qui participe activement au forum et qui sont là depuis un moment, moi je trouve que c'est une sorte de reconnaissance de la part des admins... :)
hoaxpunk
23/06/2007, 15h16
c'est surtout que maintenant c'est bcp plus compliqué qu'un simple MP... :yeux:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org