PDA

Voir la version complète : Alerte ! les )P( s'acharnent


free bird
28/08/2006, 17h17
Salut à tous : vous pouvez constater que je n'ai pas pour habitude d'activer nos PT, on se débrouille souvent seuls. Mais là, ça prends des proportions que je dirais de systématiques.

Les )P( qui commençaient à nous ennuyer un peu, nous attaquent à plusieurs sur plusieurs joueurs. Ils ont pris un village à Benedetto (je cogère mais je n'étais pas là et lui visiblement est absent depuis un moment) ils attaquent Eusebio, ils ont attaqué (chaque fois à plusieurs) d'autres joueurs.

Le doute n'est plus permis : les )P( ont un plan d'envergure sur nous. Je ne sais pas si ce sont les low qui sont derrière ou si c'est de leur propre initiative, mais à présent, on ne peut plus reculer devant une demande officielle d'aide d'envergure contre les )P( ou bien une défense d'envergure.

Votre diplomatie peut elle qqchose ? Je n'ai absolument pas de temps pour ça en ce mloment, j'ai chargé romer d'essayer quelque chose : pour autant, je ne voudrais pas signer un pacte avec eux, je les sens fourbes.

Je vais prévenir tous nos alliés, car je sens que l'amorçage de leurs attaques calibrées est tout a fait calculée et prend une ampleur crescendo.

SVP, help us.

Free Bird.

Manu Militari
28/08/2006, 17h23
Freebird !!!! ....

:hurle: Tu as une ambassade à ta disposition !!!!!!!!!!!!!

A+

Akmar Nibelung
28/08/2006, 17h25
J'ai pas lu le message, mais on m'a dit de déplacer, alors c'est déplacé :hello:

Tzarkubis Troyp
28/08/2006, 18h18
C'est ennuyeux ça, ça tombe au mauvais moment car de notre côté les elektrons nous posent de gros problème :loose:.

Akmar Nibelung
28/08/2006, 18h21
Ca m'ettonerais que ca vienne des low . Les Phoenix et low sont pas vraiment de super potes :?:

Gilou
28/08/2006, 18h24
Personne n'a encore grogné auprès des malfaisants ?

free bird
28/08/2006, 20h30
ça c'est une bonne nouvelle que les low et eux soient pas pote. Très bonne nouvelle. C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

Tzarkubis Troyp
28/08/2006, 20h57
Au fait, en tant qu'alliance pacifiste, vous entretenez quand même une armée défensive, non?

Si vous avez besoin d'assistance je pourrais vous fournir 300 légionnaires, 680 prétoriens et 300 equites caesaris :hello: (le reste est en vadrouille :loose: ).

Chazam
28/08/2006, 21h46
J'ai échangé deux mots avec Moucho des [F]ST/GSG, il semble que les )P( soient en effet en quelque sorte une alliance qui ennuie les LoW...

Si notre rapprochement avec les LoW et FdFsb se fait, les )P( seront la première alliance à se faire dégommer.

Sinon, faut que quelqu'un vérifie la répartition des )P(. S'il y en q chez nous, nos diplomates peuvent aller contacter les )P( en leur précisant que si leurs aggressions contre nos alliés °ACE° ne cessent pas, on va s'occuper gentiement de certains de leurs alliés. :mrgreen:

edit ; j'ai vérifié, on a des cibles potentielles. Inconvénient : certains joueurs à nous dans le nord sont exposés à des répliques. Enfin rien de gravissime non plus :b

Gilou
29/08/2006, 15h10
Si notre rapprochement avec les LoW et FdFsb se fait, les )P( seront la première alliance à se faire dégommer.
Pour les LOW, comme ils sont en PT avec les Elektron, tu oublie cette idée de rapprochement, c'est exclu en l'état !

Akmar Nibelung
29/08/2006, 15h24
Pour les LOW, comme ils sont en PT avec les Elektron, tu oublie cette idée de rapprochement, c'est exclu en l'état !


:lol:

Ce n'est pas du tout exclut :o: Leur PT n'est pas des plus fort :o:

Tzarkubis Troyp
29/08/2006, 15h48
Pourtant, il y avait une rumeur de fusion antre Low et Elektron....

Akmar Nibelung
29/08/2006, 15h51
Exact, mais visiblement il n'y a pas de fusion :p:


Et ce qu'ils ont actuellement n'est pas un vrai PT

Gilou
29/08/2006, 16h14
De toute façons sans retour de nos villages et sans rupture offielle entre eux, plus de contact !

Akmar Nibelung
29/08/2006, 16h15
Ben voyons :yeux:

römer
30/08/2006, 14h26
Avec les )P(, nous sommes actuellement en état de non-guerre, ilss arrêtent de faire la guerre aux °ACE°, à l'exception de l'un de leurs joueurs a_L_F , en guerre contre notre Benedetto, mais sous sa propre responsabilité, donc entre eux et nous, ça devrait normalement se calmer....

Tzarkubis Troyp
30/08/2006, 15h52
Avec les )P(, nous sommes actuellement en état de non-guerre, ilss arrêtent de faire la guerre aux °ACE°, à l'exception de l'un de leurs joueurs a_L_F , en guerre contre notre Benedetto, mais sous sa propre responsabilité, donc entre eux et nous, ça devrait normalement se calmer....

Bonne nouvelle :hello:

Akmar Nibelung
30/08/2006, 17h21
Effectivement bonne nouvelle :hello:

römer
04/09/2006, 00h25
De toute manière, moins on entend parler des °ACE°, mieux je me porte, on préfère se la couler douce.... Mais ça ne m'empêche pas de venir faire un petit coucou, surout chez les Francon...., avec plaisir