Voir la version complète : envie d'une petite mousse
http://images.imagehotel.net/016f4fba03.jpg (http://www.imagehotel.net/?from=016f4fba03.jpg)
Voila le genre de chose que cypho appréciera surement
boire ou conduir il faut choisir !!!
C'est clair que la biére doit être bien brassée...
Mais une Kro avec un gout d'essence, on en trouve malheureusement déjà dans tous les bars...
Vive les Trapistes et les Irish ! :ok:
Je rêve ou c'est une télé derrière ? C'est pas terrible de regarder avec le robinet devant.
blanchette
28/08/2006, 23h54
en voila une bonne idée enfin quelque chose d'utile!!!
parole de policier!!!:lol: :lol: :lol:
silver_star
29/08/2006, 00h42
Je rêve ou c'est une télé derrière ? C'est pas terrible de regarder avec le robinet devant.
Une tele? moi j'avais l'impression que c'était un écran d'ordi, avec le clavier sour les verres... mais je pensais comme toi, que c'était con d'avoir foutu le robinet a c't'endroit la, c'est un crime contre l'ordi ! :enerve:
On voit bien à la quantité de mousse dans les gobelets que les futs supportent mal d'être secoués en auto! :)
Mais effectivement, c'est sympa... :chicos:
En esperant qu'il a installé le système de refroidissment, car de la pression chaude, je sais pas vous mais beuurk... :p:
Massassa
29/08/2006, 10h51
On voit bien à la quantité de mousse dans les gobelets que les futs supportent mal d'être secoués en auto! :)
Mais effectivement, c'est sympa... :chicos:
En esperant qu'il a installé le système de refroidissment, car de la pression chaude, je sais pas vous mais beuurk... :p:
Oui, faut aimer la mousse... rien à faire, moi j'aime pas ! :lol:
blanchette
29/08/2006, 15h04
vu comment il tient le verre pas étonnant qu'il y ai autant de mousse
faut laisser faire les pros quand on sais pas!!!!
toujours parole de policier:lol::lol::lol:
Les pros peut être mais pas les amateurs de bière. En Allemagne par exemple ils te versent ta bière en 3 ou 4 fois, le temps que la mousse retombe. Car c'est en moussant que la bière va libérer tout son arôme.
En France, les "pros" versent sur le bord du verre pour que ça mousse pas et pour pouvoir servir plus vite la bière en une seule fois.
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org