Voir la version complète : [réglé]jf 17 ans recherche...
silver_star
27/08/2006, 17h44
... une alliance sympa :chicos: .
salut tout le monde, moi c'est silver_star (comme dis zerfougnou, j'ai un pseudo à la con, mais c'est pas ma faute...).
Je veux rentrer dans votre alliance parce que l'alliance dans laquelle j'étais (Youpi) se dissout, et que des amis irl (sisi ça existe toujours) m'ont invités à venir poster ici ( zerfougnou et deamons, comme quoi ils font pas que flooder, des fois ils sortent de chez eux ^^).
Je cherche surtout une alliance avec un bon état d'esprit, qui jouent pour le fun, sans vraiment de prise de tête. Avec un brin d'entraide, en tout cas je suis prête a offrir mon.... aide (bande de pervers).
je possède 3 villages (dont un a coté de Massassa/zerfougnou), 876 habitants, tous gaulois :biere: .
Mes deux autres villages sont vers (147; 22), et je vais bientot en construire un autre toujours vers chez Massassa:chicos: .
Si vous avez d'avez d'autres question je suis là, en attendant je vais rejoindre zerfougnou a la taverne :hello:.
Merci d'avance pour vos réponses.
Tzarkubis Troyp
27/08/2006, 18h41
Tu es une fille si j'ai bien compris :mrgreen:? (:gnilignugnalngni: bave de partout)
Alors tu es admise tout de suite :o:
Enfin juste un truc:
tu as indiqué avoir 2 village plein est en 142/22, c'est embettant ça, c'est tout loin de chez nous :?:.
silver_star
27/08/2006, 18h50
loin, c'est vrai, mais je vais construire un autre village près de chez Massassa. Si je rentre dans l'alliance, tout mes prochains villages seront par la bas ^^
Dommage t'es mineure ... repasse quand t'as 18 avec une photo ... :chicos:
En tout cas bienvenue ... :hello:
blackwoolf
27/08/2006, 19h44
Sa va elle a mon age:chicos: ,pour moi c'est encore possible.
mega-tuning
28/08/2006, 10h30
Belle présentation c' est agréable mais elle est un peu trop vieille pour moi :loose: :lol:
Sinon bienvenue ! :hello:
Manu Militari
28/08/2006, 10h30
Bonjour :hello:
des amis irl (sisi ça existe toujours) m'ont invités à venir poster ici ( zerfougnou et deamons ... sic ...)
Tu as les recommandations de 2 franconautes actifs et impliqués dans l'alliance, c'est un très gros points positif. :)
Par contre, là ça coince
je possède 3 villages (dont un a coté de Massassa/zerfougnou), 876 habitants ...
Mes deux autres villages sont vers (147; 22), et je vais bientot en construire un autre toujours vers chez Massassa
Sans la recommandation, c'était non. :?:
Mais il va falloir considérer ces villages comme sacrifiés. Les utiliser uniquement comme source de point de culture, ressource et soldats "jetables". :confus:
Personnellement, je vote blanc :loose: (je suis désolé, rien de personnel mais l'emplacement bloque vraiment)
A+
Tzarkubis Troyp
28/08/2006, 10h44
Dommage t'es mineure ... repasse quand t'as 18 avec une photo ... :chicos:
Sa va elle a mon age:chicos: ,pour moi c'est encore possible.
Belle présentation c' est agréable mais elle est un peu trop vieille pour moi :loose: :lol:
Vous allez arrêter bande de pervers lubriques! :enerve: On est dans une maison respectable ici! :tongue:
silver_star
28/08/2006, 11h22
et beh, je vois que Zerfougnou me mentait pas quand il parlait de l'ambiance qu'il y avait sur ce forum :chicos:
Pour Manu Militari, comme je l'ai deja dit, je compte construire tout mes autres villages vers chez Massassa (y'as d'ailleurs trois colons qui viennent de partir de chez moi :) )
a part ça, il y a tellement peu de filles ici? oO ##se sens seule oO##
:hello:
Tzarkubis Troyp
28/08/2006, 12h00
a part ça, il y a tellement peu de filles ici? oO ##se sens seule oO##
:hello:
Non non t'en fais pas il y en a quelques unes, mais elles se cachent bien, t'imagines bien pourquoi :lol: :honte:.
: prend une voix d'outre tombe, avec de l'echo parce que ça impressionne toujours:
En fait...notre alliance a un but ULTIME :
Réunir TOUTES les filles jouant à Travian sur le serveur 4!
Zerf et deamons que tu connais irl t'ont recommandé, donc c'est ok pour moi. Par contre pour tes 2 villages a l'est, considère les comme perdu en cas de guerre.
Tzarkubis Troyp
28/08/2006, 13h04
On pourra te mettre sous perfusion, si tu viens de notre côté :hello:
Geek lâcheur
28/08/2006, 17h54
:ouin::ouin: C'est quoi ce titre de topic à la con...
On dirais massassa qui essaie d'attiré du monde sur le forum sciences avec des Noms de topic ambigü... :lol:
Bref, comme elle l'a dit, je l'ai recommandé.... C'est une cht'tite fille Bien :chicos:
(bon, cht'tite, j'reste encore un peu au lycée moi, mais bon... :tongue: :yeux:)
Par rapport à la candidature elle-même, Baaaah oui, ces premiers villages sont loin, mais elle commence à faire sont nid tout doucement à coté de moi. :)
Par contre, gros problème ... TON AVATAR !!!! :enerve:
A chaque fois que je vais le voir, je vais avoir comme une Pulsion d'envie de manger du nutella... :loose: s'pas bon pour les kilos en trop.
J'ai fait un effort, j'ai enlevé ma pizza moi hein :o:
Réunir TOUTES les filles jouant à Travian sur le serveur 4!
Pas besoin, ont a LA fille :chicos:
(pi avec valeriane, ont a bien la moitier des filles du serveur :mrgreen: )
(Vu que je peux me connecter que le soir, j'envoie l'invitation maintenant... m'enfin si quelqun veux y mettre sont véto par la suite, pas de problème ;) )
Voià, Invitation envoyée.
@silver_star : quitte ton ancienne alliance, tu devrais voir l'invitation dans ton ambassade. :hello:
Tzarkubis Troyp
28/08/2006, 18h08
Moi je suis pour: si Zerfougnou dit que c'est une fille bien, alors c'est une fille bien et nous on refuse pas les filles qu'elles sont bien :o: (ça c'est du bon raisonnement).
silver_star
28/08/2006, 18h15
thxxx, je quitte l'alliance qui de toute façon se dissout (même si elle est en train de se reconstruire, le fondateur et les 3 plus gros membres de l'alliance partent, deja que l'alliance est assez dead en temps normal... :/)
Pas de véto? bon j'attends jusqu'a ce soir avant d'accepter, au cas ou :chicos:
Si l'invit a été envoyée c'est qque c'est bon. Tu peux l'accepter tout de suite :)
si elle est recommandée par zerfougnou moi je suis pour son intégration dans l'alliance.
blackwoolf
28/08/2006, 18h35
si elle est recommandée par zerfougnou moi je suis pour son intégration dans l'alliance.
Sa te choc pas ce que tu dit :chicos: ,non je plaisante moi je suis pour l'admission je l'ai pas dit.
silver_star
28/08/2006, 19h24
Alors voila, je fais officiellement partie de la FranGeek :chicos:
Tzarkubis Troyp(sympa le pseudo ^^) sois content, encore une fille dans l'alliance! Z'allez bientot atteindre le but ultime :lol:
Tzarkubis Troyp
28/08/2006, 20h15
Tzarkubis Troyp(sympa le pseudo ^^)
N'est-ce pas? Mais il a une origine bien précise, il n'est pas sorti du chapeau comme ça, juré! :chicos:
sois content, encore une fille dans l'alliance! Z'allez bientot atteindre le but ultime :lol:
HéHéHéHéHéHéhHéHéHéHéHéHéHéHéHéHéHéhéhéhéhéhéhéhéh éhé...
TIen salut ^^
Bon ben un peu en retard, mais félicitation :p
Et dire que j'ais trouvé Travian un jour de pluie (en faite il faisait grand beau...), ou je n'avais rien d'autre a faire que de surfer sur le net (sa, c'est vrai par contre ^^ ), et je me suis donc mis a chercher un jeu gratuit... Ah c'etait le bon temps... le début... LOL
Alors voila, je fais officiellement partie de la FranGeek :chicos:
Tzarkubis Troyp(sympa le pseudo ^^) sois content, encore une fille dans l'alliance! Z'allez bientot atteindre le but ultime :lol:
on pourra bientot laner un concours de miss francon ...:lol:
Bienvenue pamis nous. Amuses toi bien.
Arrghhhhh ton avatar !!!!!!
:loose: mince, si j'avais su qu'il suffisait d'être une nana pour rentrer chez les francons je ne me serais pas fait passer pour un mec
Geek lâcheur
29/08/2006, 18h31
:loose: mince, si j'avais su qu'il suffisait d'être une nana pour rentrer chez les francons je ne me serais pas fait passer pour un mec
gaffe si tu veux pas te faire enkhasaker :siffle2:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org