S'identifier

Voir la version complète : Cyberstratège n°4 est dans les kiosques

Pierre
26/08/2006, 18h11
En couverture : Medieval II : Total War

http://img93.imageshack.us/img93/2663/vignettecouv4ce5.th.jpg (http://img93.imageshack.us/my.php?image=vignettecouv4ce5.jpg)

Avant une parution prévue pour fin octobre, notre article présente les nouveaux mécanismes et les améliorations apportées à la série Total War, le tout complété avec de nombreuses images inédites et une interview du directeur de projet de MTWII chez Creative.

Les tests :
Conquest of the Agean : le jeu du mois (six pages de test - 9/10 !)
Panzer Command - For Liberty (avec comparatif BoA) - Supreme Ruler 2010 - Harpoon III - Exile - Crown of Glory - Dangerous Waters - Rush for Berlin - Operational Art of War III - RTW : Alexander

Heroes V : le guide complet de la magie et des sortilèges
Un long article présentant les différentes écoles de magie, les prédispositions par faction, des tableaux récapitulatif d'effets pour tous les sorts et de nombreux calculs et comparatifs d'effets.

Hearts of Iron II / Historical Stony Road
Partie commentée sur le mod HSR, jouée côté soviétique, avec de nombreux conseils et commentaires

Le point sur... WWII Online / Battleground Europe
Un état des lieux complet de ce jeu en ligne persistent sur la Seconde Guerre, avec la situation technique et ludique de ce produit unique !

Matrix Games : pluie de wargames
Un dossier qui présente les prochains jeux à paraître chez Matrix (Battlefront, Forge of Freedom, American Civil War, etc.) et fait le point sur tous les projet en cours et à venir

Theatre of War : deux pages d'infos et d'images inédites sur le retour de Wartime Command ! + nos previews et infos

Massassa
26/08/2006, 19h05
On a déjà une news dessus (sur le portail, www.franconaute.org), mais c'est sympa malgré tout. :o: ;) :hello:

marlouf
26/08/2006, 19h27
Enfin tu voulais dire là, j'imagine : http://www.franconaute.org/index.php?
:tongue:

Tiens sinon Pierre, tu continues toujours WWII online ? (je me rappele des réçits de la 3DLM et d'une GPO Hoi sur Benzo ... bref, c'est vieux tout ça ...)

Dottore Aheuco
26/08/2006, 20h02
Madmartial, c'est oti qui avait le pseudo "Chaudard" dans la 3e DLM ?

Riwan
27/08/2006, 00h28
J'y étais aussi dans la 3e. Le jeu est superbe, il le serait encore plus si il y avait beaucoup de monde, mais c'est un bouffe temps pas possible.

Et puis la tactique c'est pas ma tasse de thé, rien ne vaut l'echelle opérationnelle ou il m'arrive de faire des belles choses. Qui a forcé le Grand Rembarquement de 120 DI alliées ( non pardon 60, y a eu 60 divisions détruites :chicos: ) en 1944 malgré une infériorité numérique criante de 2vs1 ?

Pierre
27/08/2006, 13h44
Ouarf vous êtes tous passés par la 3e DLM ou quoi ? :)

Ouais je continue toujours. Il n'y a tjs pas de jeu qui simule une campagne complète, des munitions du simple soldat au ravitaillement d'un pays entier... le tout en 3D etc. Enfin bref, c'est à mon avis le premier META-JEU qui existe et il mérite qu'on s'y intéresse de près...

Et on a besoin de vous à la 3e DLM !!! Revenez faire un tour...