PDA

Voir la version complète : comment jouer avec la Wii

Chazam
25/08/2006, 22h45
ICI (http://media.nintendo-europe.com/compel/video/B1uEpLfHTCg3HP-XcRvAq1Q4PHYchK2Y.mov)

Terrible hein? On va enfin faire du sport avec sa console! :mrgreen:

(j'espère que cette vidéo n'a pas déjà été postée... :honte::lol:)

jmlo
25/08/2006, 22h49
Moui , enfin à part une foulure du poignet il ne risque pas grand chose !:lol:

Lafrite
05/12/2006, 11h11
Pas grand chose ? Mine de rien c'est vachement dangereux cette machine là :lol:

http://g99.kotaku.com/gaming/top/the-japanese-super-safe-wii-safety-manual-218939.php

http://www.kotaku.com/assets/resources/2006/12/wiiDSCF7149.jpg

jmlo
09/01/2007, 16h24
Oui c'est vraiment dangeureux (http://www.bigbangblog.net/article.php3?id_article=507) :lol:

Lafrite
09/01/2007, 16h42
Il a pas senti sa force. Il a smashé. Il m’a expliqué. Il menait, il est monté au filet - dans le salon oui - il a perdu l’équilibre dans le carré de service. Une fracture oui ! En fait c’est parti de la rotule et puis c’est remonté vers le fémur. L’onde de choc. Le médecin lui a expliqué. Une double fracture.

Mouahahahahahaha :lol::lol::lol:

Le sport virtuel c'est aussi dangereux que dans la réalité :chicos:

Massassa
09/01/2007, 18h16
Le pauvre ! :?:

Chal
09/01/2007, 18h34
J'avais déjà entendu que les manettes partaient dans tous les sens et avaient cassées bon nombre d'objet mais là c'est pas de cul quant même !!

SeNTEnZa
07/05/2007, 14h30
pour l'instant, apres un week end d'utilisation, juste cogné ma partenaire avec la manette (et reciproquement), la fenetre et le mur ...

on va acheter des protèges manettes (pour la console) et des casques et protections de roller(pour nous)

Qui possède donc une wii ici ?? :)

L'avez vous fait "patcher" avec la puce (en vente légale)

stratcom
07/05/2007, 15h06
Tu vas vite déchanter quand tu vas t'apercevoir qu'assis dans ton fauteuil et sans pratiquement bouger la main, tu obtiens le même résultat qu'en gesticulant dans tous les sens...

Tgx
09/05/2007, 12h01
pour l'instant, apres un week end d'utilisation, juste cogné ma partenaire avec la manette (et reciproquement), la fenetre et le mur ...

on va acheter des protèges manettes (pour la console) et des casques et protections de roller(pour nous)

Qui possède donc une wii ici ?? :)

L'avez vous fait "patcher" avec la puce (en vente légale)

Pas encore bien pigé l'intérêt du "puçage" (ça semble être le néologisme le plus usité).
Cela dit, si ça permet de faire tourner les jeux nippons, je prends (ne serait-ce que pour avoir Tenkaichi 2 avec les vraies musiques de Dragonball).

Sinon en ce qui me concerne, à part sur Wii Sports, le jeu à plusieurs se passe en général bien (il n y a guère que sur Wii sports que les mouvements des manettes sont une constante).
J'ai pris des caches en silicone pour une question de confort mais je n'utilise jamais les dragonnes.

Enfin, pour répondre à Stratcom, le fait de savoir qu'une simple torsion du poignet a le même effet qu'un grand geste ample qui fait choir tout ce qui se trouve sur la trajectoire ne change rien : c'est fun de faire des grands gestes... mais encore faut-il avoir une âme de joueur...

/Tgx

SeNTEnZa
01/06/2007, 10h40
j'ai offert Rayman et les lapins crétins a ma copine ... certaines epreuvent necessitent bel et bien de grands gestes!

Et puis c'est tellement plus fun de faire de grands gestes pour faire tourner une vache avant de la lancer! :mrgreen:

Lafrite
30/06/2007, 09h17
[info] Un jeu au sabre laser "à l'automne"
rédigé le 29 juin 2007 à 19:11

Cette semaine a pris place le Hollywood & Games Summit à Los Angeles, et le président de LucasArts Jim Ward a profité de la conférence de clôture du sommet pour répondre aux questions des journalistes.

C'est ainsi qu'à la question : "Que faut-il faire pour voir arriver un jeu au sabre laser sur Wii?", le tonique Jim répondit : "On s'intéresse beaucoup à ça et on a même déjà joué à un jeu au sabre laser sur Wii en interne. C'est vraiment très amusant, et certaines choses vont sortir à l'automne prochain, ça va vraiment être très amusant..."

Voilà qui est à la fois réjouissant et déroutant, étant donné qu'on ne sait pas sur quel jeu la fonctionnalité sabre laser va être implémentée. Pour l'instant, on sait seulement que Travelers Tales développe un LEGO Star Wars : The Complete Saga qui compile les deux LEGO Star Wars déjà sortis pour la Wii, mais il est possible qu'un projet en parallèle que nous cacherait Ward ne soit pas à exclure. Dans tous les cas, on en saura plus le mois prochain avec l'E3
E3Electronic Entertainment Expo : C'est le plus grand salon de jeux vidéo au monde. Il est réservé aux professionnels et se déroule à Los Angeles, aux États-Unis, généralement au mois de mai de chaque année. En 2006 les créateurs de ce salon ont décidé de le modifier profondément jugeant que les relations entre éditeurs/développeurs et presse n'étaient pas assez mises en avant et que le budget colossal pour ce salon devenait chaque année beaucoup trop lourd.

Le salon se déroulera désormais au mois de juillet, toujours au même endroit, et s'appellera "E3 Media Festival". Le salon sera beaucoup plus petit mais également beaucoup plus ciblé ce qui ne sera, finalement, pas un mal !
, vous savez donc ce qu'il reste à faire.

http://www.nintendo-difference.com/index.php?mode=11&id_document=9319

Ca risque d'en entrainer plus d'un vers le côté sombre de la Force ce jeu :lol:

Tahiti bob
05/07/2007, 18h32
Pour jouer à la Wii, c'est très simple : http://www.wiihaveaproblem.com/latestdamage.php

florian
05/07/2007, 18h43
:clap: J'ai réussi a le faire revenir :clap:

Krae
05/07/2007, 18h59
Ouais !!! je vois enfin le légendaire Tahiti Bob :hello: :chicos:

Akmar Nibelung
05/07/2007, 20h11
Wééééé tahitiiiii :jumpy:

Ca fesait longtemps ;)

Tahiti bob
08/07/2007, 08h51
Pourquoi légendaire ? J'ai encore rien fait comme connerie ici si je ne me trompe pas...

Krae
08/07/2007, 11h50
ça fait tellement longtemps qu'on t'a pas vu ici, c'est pour ça que tu es entré dans les légendes :chicos:

Chazam
08/07/2007, 23h23
Ouais, ça arrive des fois...

Re-bienvenue ici. :hello:

Akmar Nibelung
09/07/2007, 00h13
Tsssss faut pas lui dire ça, sinon ça va l'insiter à repartir pour un an, espérant ainsi entrer dans le panthéon :lol:

Faut plutôt l'inciter à revenir voyons, par exemple avec "si tu repars pour un an on va croire que t'es une grosse buse :o:", ou des trucs bien plus violents. Après ça s'il ne reste pas hein :chicos:

Tahiti bob
09/07/2007, 10h42
D'un autre côté, je suis une buse

djop
11/07/2007, 04h59
ça fait cinq jour que tu es revenu et je m'en étais pas rendu compte
Faut dire, intervenir sur le sous forum console d'une communauté avant tout attachée au jeu PC, fallait le faire
On a connu plus triomphal comme retour

Tahiti bob
11/07/2007, 10h11
Je ne peux pas faire un retour en grand partout. Déjà à AU on a remarqué mon retour, alors je reviens tout doucement ici.

marlouf
03/08/2007, 18h24
Bon aprés quelques attermoiements (Me fais-je enfiler? Ne me fais-je pas enfiler ? Là est la question) j'ai finalement acheté la wii en fin de matinée. Sur le sport a 2 c'est assez marrant (surtout le tennis) et les lapins fous sont assez fun à jouer (Le lancer de la vache, ça viendrait pas des Monthy Pythons ? :mrgreen: )
La je vais tester Zelda, donc je n'emergerais peut être pas avant un gros barbeuc prévu dimanche (Viande ? Boomerang ? J'hésite...)

SeNTEnZa
06/08/2007, 11h31
hé! il faut que tu passes a la maison pour jouer avec nous!

(trop envie de faire un tennis a plusieurs! bowling - billard et autres lapin cretinneries!!!)

marlouf
06/08/2007, 21h20
hé! il faut que tu passes a la maison pour jouer avec nous!

(trop envie de faire un tennis a plusieurs! bowling - billard et autres lapin cretinneries!!!)
Ah, mais je te renvoie l'invit' (en plus je viens juste d'acheter toute la fournée de manettes nécessaires pour jouer à 3 ou 4)
Et sinon j'ai mis de côté 10 € pour le prochain poker :chicos:

SeNTEnZa
22/08/2007, 17h58
bon dernieres nouvelles de la Wii : j'ai acheté Mario Party 8 et la Cérébrale académy, histoire de m'auto prouver que ma matière grise ressemble au darfour apres des années de vie dispendieuse

Petits jeux distrayants, plus que captivants, c'est a jouer a plusieurs car tout seul, c'est pas la fête (un peu comme les Worms)

Voili! :)

Lafrite
22/08/2007, 19h00
Whhééé prochain WK Franconaute tous chez Sentenza :lol:

SeNTEnZa
13/11/2007, 10h59
Mais farpaitement .... reste plus qu'a voir avec la demoiselle Sentenzette ... :rouleau:

sinon j'ai acquis ZELDA également ... mad je ne sais pas si tu as le jeu, mais je le trouve pas si facile que ca ?

TRAUMA CENTER, pour faire des opérations et tuer des gens sur une table d'OP

et j'attends les lapins enore + cretins ainsi que je ne sais pas trop quand, le jeu sur l'univers star wars (ou on pourra manier un sabre laser :combat: :yoda: )

marlouf
13/11/2007, 13h47
C'est vrai que la prise en main de Zelda est, à mon sens, tout sauf aisée... Au point que j'ai bien mis 1h à arriver à passer un niveau ou l'on doit pêcher un ou deux esturgeons... Trés bien rendu, quand même, car du coup ça a l'air aussi chiant qu'en réalité :lol: Faudrait que je m'y remette...

Mais toujours aussi fun les (trop rares) fois où j'ai trouvé du temps pour joueur à plusieurs sur les petits jeux ou les lapins crétins.
Sinon jamais entendu parler de Trauma center... je vais me renseigner .
Et mes 2 grosses attentes, c'est Star Wars tout comme toi, Sent, mais également Mario Kart :jumpy:

Arolas
13/11/2007, 14h08
Hum Star Wars avec la Wii à de quoi faire saliver en effet :love:

SeNTEnZa
13/11/2007, 15h02
Ha oui Mario Kart ... c'est bien drole aussi (mais je suis nul en jeu avec des caisses : je peux pas m'empecher de respecter le code de la route : je prend mes virages bien a droite, limitation de vitesse ... bref, je conduis comme une meuf! :mrgreen: )

SeNTEnZa
20/11/2007, 13h56
Les lapins encore plus crétins sont sortis ...

malheureusement, concept qui s'essoufle, quelques jeux sont tres droles, mais la plupar sont trop faciles, sans intérets. Quelques bonnes idées malgré tout : a essayer chez des potes.