PDA

Voir la version complète : Franconaute Island


Akmar Nibelung
24/08/2006, 05h06
Note : aucun des personnages de l'aventure ne correspond à celle que l'on perçoit du forum, mais pour que cela soit drôle certains personnages sont complètement différents du membre, et d'autres ont vus leur trait largement forcé pour l'occasion . Autant le dire tout de suite : à terme tout le monde en aura prit plein la figure :chicos:

Bref ne prenez pas mal l'histoire de votre personnage, aucun n'est représentatif :hello:

Si vous ne voulez pas apparaître dans l'histoire faites moi signe, je vous enlève ;) (bon problème : d'autres se rajouteront par la suite mais bon, ceux qui s'en prennent le plus dans la figure ce sont les candidats tout de même :chicos: )





Franconaute Island




Casting (1ère partie)


Afin de rentab... de pouvoir profiter des nombreux forumodollars qu'il a obtenu sur le do... grâce aux membres du forum, le tyran Akmar décide de lancer un jeu afin de faire gagner à nouveau quelque chose aux membres !

Chaque membre peut venir se présenter pour participer au jeu organisé sur une belle île paradisiaque et vierge de tous les touristes qui affluent habituellement sur cette île . Sur cette île et les récompense nous en apprendrons plus par la suite, concentrons nous d'abord sur le casting . En effet tout le monde ne peut partir, je suis trop rad... limité en forumodollars pour pour payer ces voyages forts chers en première classe :o:




Bref pour décider de qui va participer ou non nous avons un jury composé de trois personnes :


Tout d'abord moi bien entendu

http://www.franconaute.org/akmar/images/island/akmar.jpg

(les sous titres y étaient deja, je n'y suis pour rien :lol: )

Je ferais office de membre du jury, et surtout de présentateur lors du jeu :chicos:




Ensuite arrive Dandy, toujours très classe comme à son habitude .

http://www.franconaute.org/akmar/images/island/dandy.jpg



- Dandy fait la bise :
sa-
lut
tu
vas
bien ? :remet sa mèche de cheveux:
- Akmar : oui ca va et toi ?
- Dandy : moi ca va trop bien t'vois, la pêche grave totale t'vois et ...
- Akmar : ouais euuu attend on m'appelle là ...
- Dandy : mais ca n'a pas sonné t'vois
- Akmar : oui j'ai mis le vibreur
- Dandy : mais ca n'a pas vibré t'vois
- Akmar : oooooooo c'est pas bientôt fini oui ? J'ai vu l'appel avant que ca vibre
- Dandy : mais ...
- Akmar : oui bon je vais pas faire attendre d'avantage l'appel, ca doit être urgent :fais semblant de téléphoner:





Il manque encore un membre du jury ... qui n'arrivera qu'après un quart d'heure ... il s'agit de Curtis euuuuu qui est devenu un troubadour moderne dirons nous :o:


http://www.franconaute.org/akmar/images/island/curtis.jpg





- Akmar : on peut savoir pourquoi tu as autant de retard ?
- Curtis éssouflé : quoi c'est pas la nouvelle starlouze ici ? Je me suis encore gourré ? C'est pas vrai ! J'arrive pas à la trouver !
- Akmar murmure : moi en tout cas je crois que je l'ai trouvé ...
- Curtis : hein ? Quoi ?
- Akmar : non rien rien, bon puisque tu es là tu restes pour faire parti du jury
- Curtis : oui mais nous à la nouvelle starlouze ils paient au moins et ...
- Akmar : tu restes là sinon je te colles qui tu sais aux fesses !
- Curtis : bon bon d'accord ... j'irais scisser à la moindre occasion tiens :tongue:
- Akmar : bon commencons le casting, j'en ai marre là ... commencons par Marius tiens .






Un petit homme entre tranquillement et s'installe devant le jury ...


http://www.franconaute.org/akmar/images/island/marius.jpg





- Akmar : euuuuu c'est quoi ce machin là ? Virez moi ca ! :enerve:
- Marius : Voyons l'homme que tu as en face Marius être ...
- Akmar : ouais c'est ca et moi je suis un tyran HAHAHAHAHAhaha ... :dandy et curtis font mine de rien: hem bon c'était peut-être pas le meilleur exemple . Allez dégage ! En qu'on me retrouve le vrai Marius !
- Marius emmené par les gardes : mais puisque Marius le vrai, être je suis !
- Akmar : ouais ouais je sais :o:
- Marius crie alors que les gardes l'ammène dehors : MAIS LE VRAI MARIUS JE SUIS !!!!!
- Akmar : bon suivant ... Danton .





Il arrive et sautille à petit pas en regardant partout autour si nous n'étions pas surveillé

http://www.franconaute.org/akmar/images/island/danton.jpg





- Akmar : euu dis tu crois pas que ...
- Danton parle tout bas : chhhhhhhhhh malheureux ! Imagine que le FBI me traque même jusqu'ici ... ils veulent me niquer j'en suis sûr ! :10 secondes après: Bon la zone a l'air sûre, t'as 5 minutes mon coco, je ne peux pas rester en place sans bouger, sinon les services secrets chinois vont me chopper .
- Akmar : euuuu d'accord ... un parano, ca peut le faire, c'est bien, j'aime bien ... bon euuuuu vos avis ?
- Dandy : tu vois c'mec là, il me file les j'tons t'vois . Je ne crois point que cela soit une idée grandiose que de ...
- Akmar : ok et toi ?
- Curtis : il n'a aucun talent musical, nononoonononnonononon et je le redis nonononononoonononononon c'est pas possible !
- Akmar : Bon ok, à l'unanimité tu est pris ... et le premier qui râle est banni :o:
- Danton : hahaha ! Merci, bon faut que j'y aille sinon les services secrets brésiliens vont me tomber dessus ... mais je vais les niquer ! TOUS LES NIQUER MOUHAHAHAHA .
- Akmar : bon ben ca fonctionne bien ce jury, je suis content :) Style sera le suivant .






Un petit garçon plein d'assurance entre dans la salle .

http://www.franconaute.org/akmar/images/island/style.jpg




- Style : KIKOOOOOOOOOOOLOL
- Akmar : houla
- Style : chui tro conten, ctro délir ici ! ouaiiiiiiiii cgénial, j'ador loooooooooooooool . Jvai pouvoir raconté tou ca à mes cop1 sur mon blog looooooooool
- Akmar : oui mais attend ...
- Style : chui tro tro conten, kan je vai raconté tou ca à mé zami il von êtr ver looooooooooooooooool . Alé prené moi svp svp svp svp svp looooooool
- Akmar : mais laisse moi en placer une !
- Style : alé fai pas ta put koi ! Pren moi, tu le regretera pa ! Alé svp svp svp svp svp !
- Akmar : OKOKOKOKOK C'EST BON TU ES PRIS, MAIS PAR PITIE STOOOOOOOOP
- Style : merci merci merci, loooooolmdr kan lé autr soron ca ! Alé @ + KIKOOOOOOOOO
- Akmar : haaaaaaaaa j'ai mal au crâne ... ho les pauvres, s'il est pareil lors de l'aventure je plains les participants :?: Mais comment il fait pour parler en sms bordel ... si seulement l'outil d'administration existait hors du forum ... Bon j'ai mal au crâne, pause de une heure ...






Une heure plus tard ...



- Curtis avec une voix super virile vous vous en doutez : Allez ! Allez ! On reprend ! Et une et deux et une et deux, et retourné sur soit même et une et deux et une et deux, breakdance weuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
- Dandy : ouaaaaaa d'enfer cette poudre t'vois, faut ab-so-lu-ment que je sache d'où elle vient t'vois . Enorme les hallucinations t'vois !
- Akmar : ouais ouais ouais ... bon on reprend doucement mais sûrement ... Bon le prochaine c'est Von Aasen ...




http://www.franconaute.org/akmar/images/island/vonaasen.jpg



- Von Aasen : ach zalut meineu Kamaradeu . Che compteu zur toi pour m'aider !
- Akmar : bien sûr entre compatriote ... bon faut qu'on poursuive notre plan d'invasion de la France en 2040, allez hop tu es pris
- Von Aasen : Ach danke mein chèèèèèr amis . Nous zallons touz les z'explozer ces petites fronzaizes !
- Curtis : ouais ben j'aimerais te dire : t'as aucune chance de devenir la nouvelle starlouzes, parce que tu vois, t'as pas la voix, ZEU voix qui déchire tout . Tu devrais prendre exemple sur une autre chanteuse allemande ... elle Kaas tout quoi :par ici la sortie: :siffle2: Enfin moi je voudrais pas te Kaaser le moral ... mais t'as aucune chance quoi ! Tu as pas la voix, ZEU ...
- Akmar : oui on a compris, suivant ... c'est qui le suivant d'ailleurs :cherche sa fiche:





Une personne entre dans la salle, il s'agit de Yboompook qui comme chacun le sait est breton :o:

http://www.franconaute.org/akmar/images/island/yboom.jpg



- Akmar : hein ? ha non ! J'avais dis que je ne voulais pas de Breton ! Ha non ! Nononon tu sors allez, faites le sortir !
- Yboom : m@i5 qu0i, tu n3 v@ p@5 m3 f@ir3 c@ qu@nd m3m3 ! :est raccompagné par le service de sécurité:
- Akmar : c'est pas possible ca ! J'ai demandé une seule chose c'est que je ne voulais pas de Breton ... et qui débarque ici ? Ben Thierry Breton le ministre des finances ben tiens ... mais à quoi ca sert que je dise des trucs si personne m'écoute :enerve:
Bon suivant !







Et c'est au tour de Chazam d'entrer avec sa blouse blanche habituelle :o:


http://www.franconaute.org/akmar/images/island/chazam.jpg





- Chazam : salut Akmar ! Je t'ai parlé de ma toute dernière invention ?
- Akmar tout bas : ho non ca va pas recommencer ...
- Chazam : tiens, tiens, regarde ! C'est un produit absolument révolutionnaire ! Tu vois tu met du papier là puis tu appuies là, tu vois c'est tout con hahaha ! Alors tu appuies là et ... et ... regardes bien là tu vois ?
- Akmar dépité comme d'habitude : oui le papier ressort broyé ...
- Chazam : alors elle est pas méga géniale mon invention ? Je compte en parler à de grands industriels pour fabriquer ca et je vais devenir RICHE, RICHE HAHAHA ! Dis tu m'écoutes ?
- Akmar : oui oui ... mais c'est comme l'autre fois ... et comme l'autre fois ... et la fois d'avant ... et la fois d'avant de l'avant ... et la fois de l'avant qui était deja l'avant de l'avant ... et ainsi de suite quoi ...
- Chazam : ho non pas encore ... j'étais sûr d'avoir trouvé le grand concept du siècle :ouin:
- Akmar : et si ca a deja été inventé ... bon pour te consoler tu es accepté comme candidat ca te vas ?
- Chazam dégouté : oui oui ... mais je finirais par trouver ! Foi de Chazamouski hahaha !
- Akmar : Suivant !





Zerfougnou entre, le troisième plus gros floodeur entre après le second, si c'est pas beau ca :ouin:

http://www.franconaute.org/akmar/images/island/zerfougnou.jpg




- Zerfougnou : euuuu salut !
- Akmar : tiens enfin quelqu'un qui semble normal après tout ces dingues . Ca va ?
- Zerfougnou : oui ca va, au fait je t'ai raconté qu'hier blablablabla (vous croyez que j'ai envie de raconter ? :lol: )
- Akmar : oui non mais on est pas là pour parler de c...
- Zerfougnou : ha et tu savais aussi que [...]
- Akmar : et merdeuuuuuu je me disais bien que ca ne pouvait pas se passer aussi bien que ca ....
- Zerfougnou : ha et l'autre fois tu t'en rappelles quand [...]


3 heures défilent et Zerfougnou parle toujours ... ne se rendant même pas compte que les autres se sont endormis .

- Akmar se réveille : :regarde sa montre: :choc: 3 heures à dormir ?! Ho la vache, tu m'ettones qu'il flood aussi bien, faut que je fasse gaffe sinon je vais me faire doubler sans m'en rendre compte ... Bon Zerfougnou euuuuuu temps de parole écoulé :o:
- Zerfougnou : ha deja ? Ca passe si vite :(
- Akmar : bon euuuuuu comment te dire ca sans te brusquer mmmmmm ... c'est non ! Voila, les autres pas d'objection ?
- Curtis : zzZZZzzzzZZZzzZzzzzz
- Dandy : ZZzzzZzzzzzzZZZZZZzzzzz
- Akmar : bon pas d'objection, je suis vraiment désolé hein :o: Suivant ! Ho ben tiens c'est mounette !





Donc c'est mounette qui entre toute vêtue d'habit à la mode de chez Benzo (certains faquins disent Kenzo, mais ce ne sont que des hérétiques bons à être brûlés), avec une superbe ... euu enfin mounette entre quoi :o:



http://www.franconaute.org/akmar/images/island/mounette.jpg


Et là c'est le drame ... les autres se sont réveillés aussi !

- Akmar : noooon, je suis sûr que cette fois c'était la bonne, j'allais conclure c'est sûr ! Faites ch*** les mecs ! :Jean Claude Dusse, l'homme qui ne conclut jamais dans les films des bronzés:
- Dandy et Curtis se réveillent en n'en croivent pas leurs yeux : :gueule: :violon: :coeurs:
- Akmar : : :coeurs: :cour: :hallu: :regarde mounette avec le coude sur la table: gnééééééééééééééé
- Mthebest : dites ca fait 2 minutes que vous me regardez bêtement comme ca ... vous n'avez rien à dire ? Pas de question ?
- Akmar : hein ? Ha eu oui ! Tu s... euuuu tu souhaites être candidate comme ca alors :o:
- Mounette : et bien oui sinon je ne serais pas là ...
- Akmar : hahaha ! ha ... et bien je n'y vois pas d'inconvénient hein ... et vous ?
- Dandy et Curtis lèvent les bras très rapidement : pour ! Pour ! Pour ! Pour ! Ha oui pour !
- Akmar : bon et bien voila tu es candidate :fait son plus beau sourire: Alors heure... heureusement que tu passais par là hahaha ! Bon et bien on se retrouve très bientôt hein ? :chicos:
- Mounette : euu oui à bientôt ... bisou tout le monde !


Mounette sort de la salle ...


- le jury : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA à moi ! à moi ! à moi ! non à moi ! non ! si !

- Mounette : pfffff moi qui espérais qu'ils seraient différents des autres ... tu parles, tous aussi cons les uns que les autres ... mais l'important c'est que je participes hihi







Le casting étant bien plus long que prévu, la suite au prochain épisode avec encore de nombreux candidats :p: (en tout 15 qui participeront, alors vous imaginez, là on en a que 5 si je ne me suis pas tormpé :lol: ) . Les caractères spécifiques de chaque personnage seront donnés en toute fin de casting :hello:

Leaz
24/08/2006, 05h20
Excellent ! :lol:

La suite, la suite ! :)

curTis newTon
24/08/2006, 11h10
Je contacte mes avocats avant de poster une réaction plus détaillée.

(...)
(...)
(...)

Nan, je plaisante :mrgreen:
Acore ! Acore ! :clap: :clap: :clap:

PS1 : j'avais demandé pour faire Barry White, moi... :loose: :déçu:
PS2 : ton récit est sympathique, mais je trouve que tu trouvais plus parler de moi dedans. C'est ce qui intéresse les gens au fond, non ? Non ? :lol: :ego trip:
PS3 : penser à donner un rôle bien pourri à Akmar dans l'AAR CK :vengeaaance:
PS4 : rien à voir, mais les petits (...) , je viens de me rendre compte qu'on dirait des TIE-fighters dans Star Wars

GA_Thrawn
24/08/2006, 11h25
Enorme tout simplement :lol:
J'aime particulièrement la photo de Von Aasen et les commentaires c'est tellement vrai...:chicos:

Tzarkubis Troyp
24/08/2006, 11h40
Mais que va-t-il imaginer? Quels autres candidats aussi mystérieux que stupides va-t-il nous sortir de derrièr...les fagots?? :pigepas:

von Aasen
24/08/2006, 12h10
tous .... ékraser, jaja :o:

style
24/08/2006, 12h53
super vivement la suite,akmar merci de m avoir rajeuni.

Reborn
24/08/2006, 13h09
J'adore ! Par contre, tu risques de morfler dans les prochains AARs de tes victimes. Et oui, tout se paye. :chicos:
Sinon, j'aime bien l'image de Von Assen, ça me rappelle de bon souvenir. :)

jagermeister
24/08/2006, 13h23
Il arrive quand le candidat jag ? :mrgreen:


Y a intérêt que j'y sois. :enerve::tape: :p:

mthebest
24/08/2006, 14h00
super cet Aar !!! j'aime bien le type qui parle en sms ! et mon perso ca va !

marlouf
24/08/2006, 14h16
Ouais, le premier AAR d'Akmar qui, sitôt annoncé, est déjà là ! :clap: :chicos:
La suite !

Krae
24/08/2006, 14h30
lol super marrant

Chazam
24/08/2006, 14h47
Bon ben moi, je retourne à mes inventions hein. :o: :fou: :chazam:

syrco
24/08/2006, 15h03
AAR akmar.... y'a un truc qui cloche ..... ah oui .... il les finit pas :tongue:

Akmar Nibelung
24/08/2006, 17h49
Ouais, le premier AAR d'Akmar qui, sitôt annoncé, est déjà là ! :clap: :chicos:
La suite !


Troisième AAR :tongue:

Tu as oublié Tropico en passant et un AAR qui est dans le forum jeux foot (4 saisons jouées je crois)


AAR akmar.... y'a un truc qui cloche ..... ah oui .... il les finit pas :tongue:

:siffle: :supprime syrco de la liste: :lol:

syrco
24/08/2006, 17h58
AAR d'Akmar qui, sitôt annoncé, est déjà là !

c'est le gros problème des geek a mon avis .. tellement impatient que dès qu'ils voient une jolie fille ils lui saute dessus et hop c'est l'accident ... :loose:


Ps : pas le droit de toucher son père

au secours !!! je me transforme en palpate ...

Emp_Palpatine
24/08/2006, 18h18
Ton avatar est légèrement mensonger... :o:

Le vrai ordre c'est: Reborn est tranché par massa, lequel est tranché par toi et moi je te ridiculise après. :o:




puis reborn ou massa me règle mon compte...

Akmar Nibelung
24/08/2006, 20h33
Casting (2ère partie)









Prochain à passer le casting : ar sparfell .



http://www.franconaute.org/akmar/images/island/arounet.jpg




- Arounet : sacré boudieu ! C'te bordel pour s'retrouver par 'ci
- Akmar : c'est toi arounet ? Je m'attendais quelqu'un dans un super déguisement ... avec un super pistolet à fléchette et tout et tout ...
- Arounet : toudiou ! Ben non c'bien moi . Hola ! C'te s'pass bien 'ci ?
- Akmar : ha oui non c'est bien toi ... je comprend rien à ce que tu dis :o:
- Arounet : toudiou ! c'te 'ssez clair pourtant !
- Akmar : bon on dit souvent que t'es mon chouchou patatipatata alors c'est bon tu passes :o:
- Arounet : ha c'ti 'erci, j'savais bien qu'je pouvais 'ompter sur toi !
- Curtis : en tout cas, à part le playback je ne vois pas comment il pourrait s'en sortir :no: Et il finira comme les villageois people, ho my gode !
- Akmar : bon suivant :o:








Marlouf entre dans la salle super classé, habillé par Gucchiotte, bref la classe réincarnée ...


http://www.franconaute.org/akmar/images/island/marlouf.jpg




- Dandy : ha enfin quelqu'un de super classe, moi je suis pour ! pour !
- Curtis : ho le beau gosse ! Ha oui la classe, bon ca manque un peu de rose et de paillette, il est loin de ma grandeur, mais ca va :o:
- Akmar : bon voyons voir le CV ... alors tu as joué il y a longtemps dans le film "Rapidfinger" où tu incarnais le héros, l'agent 00SEX . C'est bien ca ?
- Marlouf : hem oui :o: mais bon ce n'est qu'une toute petite partie de mon CV ca, ma carrière d'acteur a tournée court et ...
- Akmar : ... oui comme d'habitude, on te connais de réputation tu sais :chicos: bon ensuite tu t'es lancé dans la réalisation de ... court métrages :o:
- Marlouf : hem oui ... c'est à dire qu'il fallait bien commencer et que ...
- Akmar : bon et maintenant tu es une star mondialement connue pour tes publicités, les plus grands veulent t'embaucher, pas mal !
- Marlouf : oui c'est à dire que ...
- Akmar : ouais une pub ca ne dure que 30 secondes alors forcément c'est ton domaine .
- Marlouf : oui mais non ...
- Akmar : naaan c'est bon ne t'inquiètes pas tu es pris ... par contre ... essaies de rester assez longtemps dans le jeu quand même :lol:
- Marlouf : ha ben euuu merci :honte:
- Akmar : suivant !









Emp_Palpatine entre dans la salle .


http://www.franconaute.org/akmar/images/island/palpat.jpg




- Akmar : ha ouaiiiiiiiiis tu m'ettones qu'on dise que tu as une tête de geek tiens :o: Bon euuuuu désolé mais ca va pas être possible hein :o: Il n'y aura pas d'ordi là bas et je ne tiens pas à être tenu pour responsable d'un homicide pour non assistance à geek en manque :o: Allez suivant !
- Palpat : non mais attend je ne suis pas un geek ... ca se verrait sinon
- Akmar : gaaaaardes montrez lui la sortie :o:
- Palpat emmené par les gardes : mais je te dis que je ne suis pas un geek !! JE TE TRANCHERAIS UN JOUR, JE TE TRANCHERAIS !!!
- Akmar : attend je le note celle-là, pas mal :lol: Bon suivant :o:








Et c'est au tour d'un vieil homme d'entrer .


http://www.franconaute.org/akmar/images/island/jmlo.gif



- Akmar : euuuu bonjour, vous êtes qui ?
- ??? : Tu me reconnais pas pti con ? C'est jmlo voyons, sale gosse !
- Akmar : ha oui je comprend mieux pourquoi tu es l'ancêtre dis donc :lol:
- Jmlo tape avec sa canne sur la table : un peu de respect pour les aînés sale morpion ! Moi à ton âge les jeunes avaient encore du respect pour les vieux ! Ha mais ca de nos jours hein ! Tout se perd !
- Akmar : oui non c'est pas ce que je voulais di...
- Jmlo : ha parce qu'en plus tu t'obstines morveux ? Ha dans le bon vieux temps ils se prennaient une grosse raclée les ptis qui fesaient leur intéréssant comme ca ! T'as de la chance mon p'ti gars que je n'ai plus mes 20 ans !
- Akmar : oui mais ..
- Jmlo : mais c'est qu'il continue ce pti con ! Attend un peu que je le dise à mes arrières arrières arrières petits enfants, tu vas t'en prendre plein la gueule ! Bon sinon je suis pris ?
- Akmar : euuuuu je sais pas ... on va faire un petit sondage dans le jury :o:


Jmlo fait un malaise :chicos: Le jury se précipite sur lui :o:


- Akmar : hahahaha ! Je déconnais hein ? Toute façon le jury est d'accord hein ?
- Dandy et Curtis : ouiouiouiouiouiouioui !
- Akmar : bon ben c'est bon tu es pris hein, allez c'est bon ...
- Jmlo : bande de pti morveux, dans le bon vieux temps personne ne fesait ca, ha les jeunes de nos jours !
- Akmar : oui c'est ca, bonne route !
- Jmlo : sale môme ... :sort de la salle:
- Akmar : ptainnnnn qu'il aille claquer dehors ! Mais pas ici, je veux pas d'ennui moi http://www.franconaute.org/forum/images/smilies/colere/pas%20content.gif Bon suivant !







Et c'est au tour de Cypho d'entrer .


http://www.franconaute.org/akmar/images/island/cypho.jpg





- Akmar : ben t'en fais une tête ... ca ne va pas ?
- Cypho : non ... je n'ai pas mangé depuis une heure :ouin:
- Akmar : ha dehors il y a un petit buffet et ... hoooooo tu restes là ! Tu iras après :tongue:
- Cypho : j'ai faim :loose:
- Akmar : bon on va faire vite ... vos avis ?
- Dandy : rien à redire, c'est bon pour moi
- Curtis : no no no ! Ca ne va pas du tout ! :se lève: Ca ne va pas le faire, aller lèves toi et dance, move your body yeahhhh yeahhhhh, break dance ! Gogogogo !
- Akmar : je t'ai deja dis que c'est pas le jury pour la nouvelle starlouze ici ? :o:
- Curtis : ha ... bon ben d'accord ... :loose:
- Akmar : apparement tu es pris, le buffet est donc juste à droite en sortant et ... mais c'est quoi ca ? Il détale sans dire au revoir :enerve:
- Curtis : non finalement je suis sûr qu'il fera un bon danseur, il a super bien mové son body là ... enfin je dis ca je dis rien hein :o:





Encore un dernier épisode du casting à venir, il reste encore 6 candidats ... mais qui cela pourrait-il bien être ? :o:

yboompook
24/08/2006, 20h40
exellent continue comme ca mon petit akmar gott ...

jagermeister
24/08/2006, 20h44
La suite ! La suite ! :clap: :)

jmlo
24/08/2006, 21h41
:lol: :lol: :lol:

la pancarte "tous avec moi" c'est bien trouvé :lol:
mais bon fait gaffe quand même ! :moque:

Chazam
24/08/2006, 22h06
:lol: ok, je comprends le coup de vieux de jmlo tout à coup. :yeux::lol:

GA_Thrawn
25/08/2006, 11h20
Mais ou trouve tu toutes ces images?

Celle de Palpat est particulièrement savoureuse. Je me souviens d'avoir vu sa photo sur l'AAR de la rencontre franconaute la ressemblance est... frappante :chicos:
(Aie non désolé palpat je le ferais plus, pas les services lybiens non!!haaaaa!:pendu: )

Akmar Nibelung
25/08/2006, 15h15
Mais ou trouve tu toutes ces images?


Mis à part celle de von, de très longues recherches sur google ... et faut avouer que c'est particulièrement ch*** pour trouver des images intéréssantes :loose:

Krae
25/08/2006, 15h35
a quand la suite akmar ?

Akmar Nibelung
25/08/2006, 15h42
Quand je pourrais, je ne suis pas un robot contrairement à ce qu'affirment les rumeurs :tongue:

jmlo
25/08/2006, 16h04
Quand je pourrais,

traduction : "quand j'aurai mangé mes 212 pizza" :mrgreen:

marlouf
25/08/2006, 16h23
traduction : "quand j'aurai mangé mes 212 pizza" :mrgreen:
:lol: :lol:

D'ailleurs grosse découverte, on était nombreux à imaginer Akmar oscillant entre ça :

http://www.umich.edu/~urecord/0405/Jan10_05/img/050110_robot.jpg

et ça :

http://www.smallartworks.ca/Gallery/Robot/Robot4.JPG


Or aussi surprenant que cela puisse paraître, une caméra de surveillance à filmé Akmar peu aprés son entrée dans un Pizza Hut :

http://www-scf.usc.edu/~csci445/CS445_final_contest/2001_contest/pizza-bot.jpg

Le mythe en prend un sacré coup ... :lol:
On remarquera néanmoins que fidéle à sa renommée, Akmar ne se déplace qu'avec sa pizza et son ordi... Quel artiste !

Krae
25/08/2006, 16h32
vive les lego ^^

Coelio
25/08/2006, 17h12
J'adore :hello:

Akmar Nibelung
25/08/2006, 17h46
Casting (3ère et dernière partie)









C'est au tour de Lafrite de se présenter .


http://www.franconaute.org/akmar/images/island/lafrite.jpg

(j'adore cette photo :lol: )





- Lafrite : saluuuuuuuuut
- Akmar : salut enfin 5@lut quoi :o:
- Lafrite : tu n'as toujours pas mis vbulletin 3.6 ?
- Akmar : hé ho ca va pas recommencer hein ! Je ne mettrais pas la 3.6 :tongue:
- Lafrite : tu devrais, je t'ai ammené des graphiques montrant l'évolution du forum si on mettait la 3.6 ...


http://www.franconaute.org/akmar/images/island/001.jpg

- Lafrite : alors là tu vois le forum avant, puis là il y a installation de la 3.6, puis quelques heures plus tard plantage HAHAHAHAhaha ... me suis trompé d'image ...


http://www.franconaute.org/akmar/images/island/002.jpg

- Lafrite : tu vois ca c'est la bonne image :siffle2: ... alors là avant la 3.6 ouais pas mal ouais ... et là la 3.6 pouf ! Bzm ! Ca explose ! Alors t'en dis quoi ?
- Akmar : :goutte: Gardes ! Faites lui cracher le morceau ! Je veux savoir avec qui il complote :enerve:
Suivant !







Akmar : Ha mais attendez ... que vois-je inscris dans le calendrier ? Mais c'est l'anniversaire de Curtis ! Faites entrer les danseuses wééééééééé :clap:

http://www.franconaute.org/akmar/images/island/003.jpg


Curtis : Yeaaaah ! Move your body yeaaaaaaaaah ! Move ! Move ! Breakdance ! Yeaaaaaah !
Akmar : bon c'est bon ca suffis, reprenons le casting :o:
Dandy : hééééééééééé je commencais à peine à draguer celle du fond, 30 secondes de plus et j'avais son numéro :enerve:
Akmar : suivant ! :tongue:



Le candidat est devant la porte en train de draguer une des danceuses .

- Akmar : J'AI DIS SUIVANT HO ! HEHOOOOOOO !

Le candidat entre se tennant la joue droite .

- ??? : Fuck !

http://www.franconaute.org/akmar/images/island/jag.jpg





- Akmar : ha ce bon vieux jag encore en train de se faire remballer :chicos:
- Jag : gaffe ... si tu ne me fuck pas ... je ne te fuck pas, compris ?
- Akmar : heuuuuu ouais :o: Bon en gros tu es là pour participer au jeu ...
- Jag : ouais ! Je vais tous les fucker ! Et en plus s'il y a des filles ... alors là ca va vraiment fucker !
- Akmar : oui d'accord ...
- Curtis : oui non ca a une grande gueule, mais je suis sur qu'il ne sait pas fucker ! :air dédaigneux:
- Jag : ha ouais ? Attend on ne me fuck pas comme ca, j'vais te fucker moi !
- Curtis : oh o...
- Akmar : hého c'est pas bientôt fini oui ? Tu ne vas pas tomber dans sa combine quand même http://www.franconaute.org/forum/images/smilies/colere/pas%20content.gif
- Curtis : :boude:
- Akmar : bon vous en pensez quoi ?
- Dandy : non mais moi j'le trouve trop vulgaire t'vois, il dit que des trucs qu'il faut pas dire t'vois
- Curtis : moi je ne suis d'accord que s'il fuck :o:
- Akmar : bon et moi je suis plutôt pour ... c'est mal engagé pour toi jag ... sauf tu fuck ... tu le fuck ?
- Jag : j'le fuck !



Scène interdite au moins de 18 ans !




- Curtis se tiens l'oeil droit : aïeuu, mais il est complètement marteau ? C'est pas ca que j'appelle fucker !
- Akmar : ha ben ca fallait préciser avant :o: bon alors tu es pris jag :chicos:
- Jag : merci, je vais tout fucker !
- Akmar : suivant !



C'est au tour de Leaz d'entrer .

http://www.franconaute.org/akmar/images/island/leaz.jpg


Il croise Jag qui était en train de sortir et il se retourne pour l'observer :o:

- Leaz tout bas : je sens que ce jeu va me plaire :)
- Akmar : ha tiens voila Leaz ... toujours aussi euuuuuuu pfiouuuu :loose: Et les filles ca va ?
- Leaz : ne m'insulte pas ! Par contre celui-là ... :chicos:
- Dandy : hé ho ! Je ne suis pas intéréssé :enerve:
- Curtis : et moi ? :p:

Leaz ne répond même pas ...

- Akmar : bon vous en pensez quoi alors ?
- Dandy : contre ! Pas de ca ici !
- Curtis : pour ! Pour ! Il a un corps ... parfait pour mover !
- Akmar : bon ben c'est bon tu es pris, suivant !
- Dandy : :loose:




Un hom ... euuuu anim ... enfin un machin étrange dans la salle .

http://www.franconaute.org/akmar/images/island/gilou.jpg



Les membres du jury sont prit de panique devant la vue deeeeeee cet objet marchant non identifié .



- Curtis : non pitié ne me faites pas de mal, je vous jure c'était pas de ma faute, je recommencerais plus promis :froid:
- Akmar : haaaaaaaaaaaaaaaaa ! Mais virez moi ce ... ce truc là ! On dirait un yéti :froid:
- Dandy à voix basse : pardon mon père si j'ai pêché, mais j'ai été globalement sage hein ? Tu vas quand même pas m'envoyer en enfer, non ne me lâche pas maintenant, allez quoi :ouin:
- ???? : mais non c'est moi ! Gilou !
- Akmar : ptaaaaaaaaaaaainnnnnnnn et en plus il a bouffé Gilou, mais il est dangereux, gaaaaaaaaaaaaaaaardes gaaaaaaaaaaaaaaaaaardes . Ha les lâches ils ont fuit :ouin:
- Gilou : mais non c'est moi ! Je suis l'homme le plus poilu du monde voyons .
- Akmar : homme le plus poilu du monde ... avec des poils blancs, te fous pas de moi ! Vade retro yétinas !
- Gilou : ben je suis albinos ... pourquoi tu crois que je portes des lunettes de soleil hein ?
- Dandy : peuh je le savais ! :remet son costume bien comme il faut:
- Akmar : homme le plus poilu du monde, albinos ... non mais ca va pas être possible hein ! Le but c'est qu'ils restent sur l'île ... pas qu'ils s'enfuient à la nage :enerve: Suivant !
- Gilou : peuh c'est toujours pareil :loose:







Cette fois-ci c'est un couple qui entre, Schnick et Princesse bien sûr !

http://www.franconaute.org/akmar/images/island/schnick.jpg

http://www.franconaute.org/akmar/images/island/princesse.jpg



Cette fois pas question de s'exstasier devant la demoiselle, elle est prise :ouin:


- Akmar : ha hem :o: salut Schnick ! Dis moi tu ne m'avais pas dis que tu avais 28 ans ? :o:
- Schnick : faute de frappe :loose: 18 ans hahaha !
- Akmar : ha ... et euuuuuuu Princesse est très jolie :o:
- Schnick : ben oui, elle a dû être attiré par la classe naturelle que je dégage :o:
- Dandy à l'oreille d'Akmar : il a surtout hérité de ses parents, l'enflure il est plus riche que moi maintenant :pas content:
- Akmar tout bas : ha ben je comprend mieux tiens ...

Princesse fixe Dandy depuis le début, et il s'en rend compte ... ca le met mal à l'aise ... mais il peut pas foutre le camp Schnick ?

- Akmar : bon ben ca m'a l'air intéréssant tout ca, allez tarif de groupe, vous êtes prit :chicos: Tenez voici mon numéro si vous avez besoin de quoi que ce soit :o: :schnick tend le bras pour prendre la carte: :et hop non la carte va vers Princesse: :chicos:








Il ne reste désormais plus que 2 places, les deux derniers entrent dans la salle .


http://www.franconaute.org/akmar/images/island/coelio.jpg

http://www.franconaute.org/akmar/images/island/massassa.jpg



Vous aurez compris qu'il s'agit de Coelio et de Massassa :chicos:



- Massassa : ouaaaa c'est over classe ici man !
- Coelio : dis moi, pourquoi tu nous as fais venir ici, on est admin, on devrait être dans le jury !
- Akmar : oui non mais vous devez être proches des membres, vous mélanger avec eux ... vous imaginez la popularité que vous allez gagner en participant ? Vous allez être des admins adulés à la fin du jeu :o:
- Massassa : yeah trop la classe man ! Je suis over d'accord avec tout ce que tu dis !
- Akmar : ben tu vois, si même Massa est d'accord :o:
- Coelio : mouais ... ca va me manquer les étudiantes à draguer ... mais si c'est pour être adulé sur la terre entière ca peut le faire :cool:
- Akmar : bon ben c'est réglé, on va faire ce qui était prévu ?
- Coelio et Massassa : ouais !






Et voila nous avons nos 15 candidats normalement :chicos:
A suivre : le récapitulatif des candidats et leurs caractéristiques .

Vargas
25/08/2006, 17h52
:lol::lol::lol: c'est du tout bon ça. J'adore

marlouf
25/08/2006, 18h03
C'est au tour de Lafrite de se présenter .


http://www.franconaute.org/akmar/images/island/lafrite.jpg


:lol: :lol: :lol:
Rien que ça, c'est déjà culte ! :chicos:

Leaz
25/08/2006, 18h13
Excellent, la suite, la suite ! :mrgreen::lol::lol:

Akmar Nibelung
25/08/2006, 18h27
J'ai oublié quelqu'un dans l'affaire :siffle2: Juste après jag devait entrer quelqu'un ... je l'ai rajouté dans le récit :p:


Pour ceux qui ont lus le récit avant que je ne postes j'ai rajouté ceci (pour les autres c'est pas la peine, vous avez deja dû lire :p: ) :



C'est au tour de Leaz d'entrer .

http://www.franconaute.org/akmar/images/island/leaz.jpg


Il croise Jag qui était en train de sortir et il se retourne pour l'observer :o:

- Leaz tout bas : je sens que ce jeu va me plaire :)
- Akmar : ha tiens voila Leaz ... toujours aussi euuuuuuu pfiouuuu :loose: Et les filles ca va ?
- Leaz : ne m'insulte pas ! Par contre celui-là ... :chicos:
- Dandy : hé ho ! Je ne suis pas intéréssé :enerve:
- Curtis : et moi ? :p:

Leaz ne répond même pas ...

- Akmar : bon vous en pensez quoi alors ?
- Dandy : contre ! Pas de ca ici !
- Curtis : pour ! Pour ! Il a un corps ... parfait pour mover !
- Akmar : bon ben c'est bon tu es pris, suivant !
- Dandy : :loose:

GA_Thrawn
25/08/2006, 18h34
Bon je me répète hein, mais c'est très bon...

Quelle chemise ce coelio...:lol:

jagermeister
25/08/2006, 18h43
:lol::lol::lol:


Y en a qu'un qui à la classe, la vrai. :mrgreen:









Moi bien sûr. :p:

Krae
25/08/2006, 19h32
ah bon tu fais plutot ... euh comment dire ... bon je trouve pas ( mince ^^ )

jmlo
25/08/2006, 19h46
:lol::lol::lol:


Y en a qu'un qui à la classe, la vrai. :mrgreen:


C'est vrai que tu t'en sort bien : on va t'appeler "mange-boule" :yeux: :mrgreen:

Tovi
25/08/2006, 19h53
Dire que je ne connaissais pas Princesse... :loose:

syrco
25/08/2006, 20h29
çà fait un choc ... j'ai été sensuré !! mon reve d'idéal s'écroule :s

Akmar Nibelung
25/08/2006, 21h46
Caractéristiques des candidats









Ar sparfell

sera appellé arounet durant le récit

http://www.franconaute.org/akmar/images/island/arounet.jpg

Nationalité : 50% français, 50% espagnol, 100% arounesque
Profession : agriculteur


- très sympa
- mais on ne comprend vraiment pas ce qu'il dit :o:
- très actif, utile dans le cadre du jeu







Chazam



http://www.franconaute.org/akmar/images/island/chazam.jpg

Nationalité : polonais
Profession : chercheur


- un peu taré sur les bords
- a réponse à tout
- mais n'invente que des conneries espérant un jour devenir riche et célèbre







Coelio



http://www.franconaute.org/akmar/images/island/coelio.jpg

Nationalité : français
Profession : professeur



- a vraiment des goûts de chiotte
- aime l'argent et la célébrité
- a tendance à faire n'importe quoi pour se faire remarquer







Cypho



http://www.franconaute.org/akmar/images/island/cypho.jpg

Nationalité : belge
Profession : travaille dans un institut de sondage



- aime bien manger et bien boire
- fait toujours la gueule
- aime beaucoup les chiffres ... ca tombe bien avec son métier









Danton



http://www.franconaute.org/akmar/images/island/danton.jpg

Nationalité : non communiqué, selon certaines sources il serait belge

Profession : non communiqué, selon certaines sources ce serait un tueur à gage :froid:



- très discret, préfère opérer de nuit
- fourbe comme pas deux
- aime manipuler les gens, il prévoit tout à l'avance







Jagermeister


sera appellé jag durant le récit

http://www.franconaute.org/akmar/images/island/jag.jpg

Nationalité : français

Profession : videur de boîte de nuit



- habillé très classe
- mais par contre moins classe quand il s'agit de parler, il insulte trop souvent
- s'énèrve rapidement







Jmlo



http://www.franconaute.org/akmar/images/island/jmlo.gif

Nationalité : français
Profession : retraité



- vieillard qui râle tout le temps
- il n'aime rien
- aime jouer aux cartes ... au strip poker notament :o:







Leaz



http://www.franconaute.org/akmar/images/island/leaz.jpg

Nationalité : français
Profession : gérant d'une boîte de nuit trèèès euuu branchée :o:



- super beau gosse, il ne laisse aucune fille indifférente
- manque de bol il s'intéresse pas vraiment aux filles :o:
- très serviable







Marlouf



http://www.franconaute.org/akmar/images/island/marlouf.jpg

Nationalité : français
Profession : réalisateur célèbre de publicités



- super classe dans tous les domaines
- attire facilement les femmes en recherche d'hommes mûrs
- étrangement il n'arrive pas à les garder :siffle2:









Massassa



http://www.franconaute.org/akmar/images/island/massassa.jpg

Nationalité : français, mais on voudrait presque qu'il soit belge :o:
Profession : animateur dans une boîte de musculation



- beau gosse, peut-être moins que Leaz, mais ca claque
- fan de Jean Claude Van Damme
- ressemble beaucoup trop à Jean Claude Van Damme :lol:







Mthebest


sera appellée mounette durant le récit

http://www.franconaute.org/akmar/images/island/mounette.jpg

Nationalité : française
Profession : hôtesse d'acceuil d'une société qui a vu ses revenus doubler depuis qu'elle y travaille :siffle2: :lol:



- très serviable
- par contre il ne faut pas trop l'énerver, elle a sale caractère :o:
- ne supporte pas les machos ... malheureusement elle en rencontre beaucoup ... on se demande bien pourquoi :o:







Princesse



http://www.franconaute.org/akmar/images/island/princesse.jpg

Nationalité : belge
Profession : chauffeuse de longue chaise (traduisez : fiancée à un millionnaire :o: )



- très belle, mais pourquoi est-elle deja avec quelqu'un ? Elle aime les beaux gosses bien virils
- mais elle préfère quand même l'argent et les paillettes, faut pas déconner non plus hé !
- fainéante puissance 10, que les autres fassent tout ... mais peut-on réellement lui dire non ? :honte:







Schnick



http://www.franconaute.org/akmar/images/island/schnick.jpg

Nationalité : belge
Profession : millionnaire au chômage :o: :lol:



- vient à peine d'avoir ses 18 ans, donc a hérité de ses parents .
- très sympa et sociable
- mais très niais









Style



http://www.franconaute.org/akmar/images/island/style.jpg

Nationalité : français
Profession : va rentrer au lycée



- a l'incroyable capacité à parler en sms ... on ne sait pas comment il fait, mais ca marche
- et en plus il parle beaucoup, de tout et de rien, en ne laissant pas les autres parler
- du coup il agace les autres qui vont en baver :chicos:









Von Aasen


sera parfois appellé von durant le récit

http://www.franconaute.org/akmar/images/island/vonaasen.jpg

Nationalité : allemand
Profession : envahisseur



- a une stature de décideur
- mais il a bien du mal à les faire appliquer :chicos:
- son but : absolument remporter le jeu, il en va pour la réussite de la suite des opérations








Comme vous pouvez le constater, tout le monde sans exception en prend plein la figure :chicos: D'autres plus que certains sinon c'est vrai :loose: (du genre massassa ou style)

De nombreux non candidats vont s'ajouter, mais gardez à l'esprit que je ne pourrais malgré tout pas mettre tout le monde :hello:

A venir : "En route pour l'aventure !"

yboompook
25/08/2006, 23h01
Caractéristiques des candidats









Ar sparfell

sera appellé arounet durant le récit

http://www.franconaute.org/akmar/images/island/arounet.jpg

Nationalité : 50% français, 50% espagnol, 100% arounesque
Profession : agriculteur


- très sympa
- mais on ne comprend vraiment pas ce qu'il dit :o:
- très actif, utile dans le cadre du jeu







Chazam



http://www.franconaute.org/akmar/images/island/chazam.jpg

Nationalité : polonais
Profession : chercheur


- un peu taré sur les bords
- a réponse à tout
- mais n'invente que des conneries espérant un jour devenir riche et célèbre







Coelio



http://www.franconaute.org/akmar/images/island/coelio.jpg

Nationalité : français
Profession : professeur



- a vraiment des goûts de chiotte
- aime l'argent et la célébrité
- a tendance à faire n'importe quoi pour se faire remarquer







Cypho



http://www.franconaute.org/akmar/images/island/cypho.jpg

Nationalité : belge
Profession : travaille dans un institut de sondage



- aime bien manger et bien boire
- fait toujours la gueule
- aime beaucoup les chiffres ... ca tombe bien avec son métier









Danton



http://www.franconaute.org/akmar/images/island/danton.jpg

Nationalité : non communiqué, selon certaines sources il serait belge

Profession : non communiqué, selon certaines sources ce serait un tueur à gage :froid:



- très discret, préfère opérer de nuit
- fourbe comme pas deux
- aime manipuler les gens, il prévoit tout à l'avance







Jagermeister


sera appellé jag durant le récit

http://www.franconaute.org/akmar/images/island/jag.jpg

Nationalité : français

Profession : videur de boîte de nuit



- habillé très classe
- mais par contre moins classe quand il s'agit de parler, il insulte trop souvent
- s'énèrve rapidement







Jmlo



http://www.franconaute.org/akmar/images/island/jmlo.gif

Nationalité : français
Profession : retraité



- veillard qui râle tout le temps
- il n'aime rien
- aime jouer aux cartes ... au strip poker notament :o:







Leaz



http://www.franconaute.org/akmar/images/island/leaz.jpg

Nationalité : français
Profession : gérant d'une boîte de nuit trèèès euuu branchée :o:



- super beau gosse, il ne laisse aucune fille indifférente
- manque de bol il s'intéresse pas vraiment aux filles :o:
- très serviable







Marlouf



http://www.franconaute.org/akmar/images/island/marlouf.jpg

Nationalité : français
Profession : réalisateur célèbre de publicités



- super classe dans tous les domaines
- attire facilement les femmes en recherche d'hommes mûrs
- étrangement il n'arrive pas à les garder :siffle2:









Massassa



http://www.franconaute.org/akmar/images/island/massassa.jpg

Nationalité : français, mais on voudrait presque qu'il soit belge :o:
Profession : animateur dans une boîte de musculation



- beau gosse, peut-être moins que Leaz, mais ca claque
- fan de Jean Claude Van Damme
- ressemble beaucoup trop à Jean Claude Van Damme :lol:







Mthebest


sera appellée mounette durant le récit

http://www.franconaute.org/akmar/images/island/mounette.jpg

Nationalité : française
Profession : hôtesse d'acceuil d'une société qui a vu ses revenus doubler depuis qu'elle y travaille :siffle2: :lol:



- très serviable
- par contre il ne faut pas trop l'énerver, elle a sale caractère :o:
- ne supporte pas les machos ... malheureusement elle en rencontre beaucoup ... on se demande bien pourquoi :o:







Princesse



http://www.franconaute.org/akmar/images/island/princesse.jpg

Nationalité : belge
Profession : chauffeuse de longue chaise (traduisez : fiancée à un millionnaire :o: )



- très belle, mais pourquoi est-elle deja avec quelqu'un ? Elle aime les beaux gosses bien virils
- mais elle préfère quand même l'argent et les paillettes, faut pas déconner non plus hé !
- fainéante puissance 10, que les autres fassent tout ... mais peut-on réellement lui dire non ? :honte:







Schnick



http://www.franconaute.org/akmar/images/island/schnick.jpg

Nationalité : belge
Profession : millionnaire au chômage :o: :lol:



- vient à peine d'avoir ses 18 ans, donc a hérité de ses parents .
- très sympa et sociable
- mais très niais









Style



http://www.franconaute.org/akmar/images/island/style.jpg

Nationalité : français
Profession : va rentrer au lycée



- a l'incroyable capacité à parler en sms ... on ne sait pas comment il fait, mais ca marche
- et en plus il parle beaucoup, de tout et de rien, en ne laissant pas les autres parler
- du coup il agace les autres qui vont en baver :chicos:









Von Aasen


sera parfois appellé von durant le récit

http://www.franconaute.org/akmar/images/island/vonaasen.jpg

Nationalité : allemand
Profession : envahisseur



- a une stature de décideur
- mais il a bien du mal à les faire appliquer :chicos:
- son but : absolument remporter le jeu, il en va pour la réussite de la suite des opérations








Comme vous pouvez le constater, tout le monde sans exception en prend plein la figure :chicos: D'autres plus que certains sinon c'est vrai :loose: (du genre massassa ou style)

De nombreux non candidats vont s'ajouter, mais gardez à l'esprit que je ne pourrais malgré tout pas mettre tout le monde :hello:

A venir : "En route pour l'aventure !"méchant pas beau tu ma oublié ...

yboompook
25/08/2006, 23h02
sinon genial rien a redire s'est la classe ...

Akmar Nibelung
25/08/2006, 23h05
méchant pas beau tu ma oublié ...


Ben t'es pas candidat toi :chicos:


Relis le casting :p:

yboompook
25/08/2006, 23h08
Une personne entre dans la salle, il s'agit de Yboompook qui comme chacun le sait est breton :o:

../akmar/images/island/yboom.jpg



- Akmar : hein ? ha non ! J'avais dis que je ne voulais pas de Breton ! Ha non ! Nononon tu sors allez, faites le sortir !
- Yboom : m@i5 qu0i, tu n3 v@ p@5 m3 f@ir3 c@ qu@nd m3m3 ! :est raccompagné par le service de sécurité:
- Akmar : c'est pas possible ca ! J'ai demandé une seule chose c'est que je ne voulais pas de Breton ... et qui débarque ici ? Ben Thierry Breton le ministre des finances ben tiens ... mais à quoi ca sert que je dise des trucs si personne m'écoute :enerve:
Bon suivant !








et sa s'est du beurre ???

Akmar Nibelung
25/08/2006, 23h28
Ben tu as été candidat à la candidature comme beaucoup d'autres :p:


Candidat non retenu (sinon ca sert un peu à rien le casting si tout le monde est retenu :p: ) tout comme marius, gilou, lafrite, palpat et zerfougnou



D'ailleurs certains candidats recalés referont quelques brèves apparitions à l'avenir .

jmlo
25/08/2006, 23h56
vieillard :mrgreen:



PS : t'est prié de venir enlever la camera caché que t'as collé chez moi ! :enerve: :comment il sait que je joue au strip-poker?: :lol: :lol:

Cypho51
26/08/2006, 00h06
JMLO, je connais pas le scénario qu'Akmar nous réserve, mais je crois que toi et moi allons pas nous entendre du tout!

Je bosse dans un institut de sondage!! :chicos:

jmlo
26/08/2006, 00h21
JMLO, je connais pas le scénario qu'Akmar nous réserve, mais je crois que toi et moi allons pas nous entendre du tout!

Je bosse dans un institut de sondage!! :chicos:

:amort:

:lol:

geds
26/08/2006, 00h24
Terrible. Vite la suite :mrgreen: :content de pas avoir 3000 messages a son actif,pour pas etre repésenté:

Akmar Nibelung
26/08/2006, 04h54
En route pour l'aventure





Partie 1/3 : le briefing







Résumé de l'épisode précédent :

Alors que tout allait bien pour Curtis, celui-ci apprend que son amour Leaz n'a en fait d'yeux que pour jag, qui lui même ne pense qu'à fucker . Pense t'il à Mounette, qui cherche un mâle dominant mûralors que les membres du jury se battent deja pour savoir qui va l'inviter à diner en premier ? Ou bien est-ce Princesse qui ne pense que nuit et jour au beau Dandy . Mais princesse est avec Schnick, pas forcément un playboy, mais la richesse rend subitement très beau . Mais Schnick se rend t'il compte de la supercherie pour tomber dans les bras de Leaz qui aimerais aussi se faire de l'argent ? Ou bien Coelio va t'il mettre tout le monde d'accord en fesant fuir les filles avec ses super-chemises-trop-pas-à-la-mode-que-les-filles-répugnent ? Tout ceci vous ne le saurez pas dans cet épisode .




- Akmar : bon ben c'est réglé, on va faire ce qui était prévu ?
- Coelio et Massassa : ouais !




Mais qu'est ce que donc qui était prévu ?
En fait les trois admins, après tant de propositions alléchantes venant des quatres coins de la planète ont finalement cédés ... ils vont sortir un single !


Ce sera un succès sur tous les forums de France et de Navarre, mais la musique sera reprise pour devenir un succès national (la vidéo : http://www.dailymotion.com/relevance/search/Inconnus/video/201783 ; les paroles : http://www.bide-et-musique.com/song/1701.html ) ... les vils ! :enerve: :lol:


Mais le single des trois admins permettra d'empocher une forte somme pour organiser le jeu dans de meilleures conditions ... c'est Akmar qui en tant que présentateur est chargé de gérer cette somme :angel:




Petit extrait du single :



[...]

Nous sommes Coelio, Massassa et Akmar
Qui que tu sois, quoi que tu fasses
Faut qu'tu craches, faut qu'tu postes
Pas possible que t'en réchappes
Nous sommes les admins qui banissent tout !



Et ton inscription ?
Tu sais ce que ca veut dire IFP ?
Impôt Forfaitaire sur le Postage,
C'est moi qui l'ai inventé,
Cotisation sur la création de topic de 0,1%
Contribution sociale pour les enkazakhés
Attends, attends, attends,
C'est pas fini :
Modération et édition,
Cotisations pré-postage,
Cotisations post-postage,
T'as pensé à payer ta
Taxe sur le post, taxe sur le topic
Taxe aux modos, taxe aux admins
On est là pour te pomper,
Te faire poster sans répis et sans repos .
Pour te sucer ton temps,
Ton argent, tes posts
Tes topics, tes aars
Tes commentaires, tes niouzes,
Tout ce qui traîne .
C'que tu as sué de ton front,
On te le sucera jusqu'au fond !



Nous sommes Coelio, Massassa et Akmar
Qui que tu sois, quoi que tu fasses
Faut qu'tu craches, faut qu'tu postes
Pas possible que t'en réchappes
Nous sommes les admins qui banissent tout !

[...]



:ovation: :ovation: :ovation: (un pour chaque admin, pas de jaloux :chicos: )







Petite réunion avant le départ : seront présentés le lieu et les récompenses des vainqueurs .


- Akmar : merci d'être venus ... mais bon c'est un peu normal en même temps :o: Bon voici la superbe île que nous avons réservés pour l'occasion :


http://www.franconaute.org/akmar/images/island/004.jpg



Tout le monde est émerveillé ... c'est vraiment superbe :choc:


- Akmar : et ce n'est pas fini ! Avec une partie de l'argent gagné avec notre single nous avons rachetés TF1 ...
- Tout le monde : ouaaaaa
- Akmar : et nous avons renommés la chaîne en TF1 .
- Tout le monde : haaaa :déçus:
- Akmar : Télévision Franconaute 1 bande de nazes ! http://www.franconaute.org/forum/images/smilies/colere/pas%20content.gif
- Tout le monde : haaaaa ! :clap:
- Akmar : bref cela signifie que vous serez vus à travers le monde !
- Tout le monde : ouaiiiiiiiiiiis :clap:
- Akmar : tout le temps !
- Tout le monde : hooooooo :loose:
- Akmar : bon parlons maintenant des récompenses ... pour le premier à être éliminé, il devra passer une nuit avec Leaz ...
- Leaz : yeaaaaah !


Presque tout le monde semble vouloir partir ... sauf les filles bien sûr :chicos:



- Akmar : non mais attendez ! Je déconnais hahaha ! Je vous ai bien eu hein ? Haha ! :fais une rature l'air de rien sur la feuille: :siffle2:


Tout le monde semble soulagé ... sauf les filles qui tirent un peu la gueule ... tsssss dire que n'a même pas encore commencé :o:


- Akmar : ha oui au fait le jeu se déroulera pendant 42 jours et se décomposera ainsi : 1 jour de repos où il ne se passe rien, 2ème jour où se déroulera une épreuve visant à améliorer votre confort et donc votre quotidien, 3ème jour élimination d'un joueur, et ainsi de suite .

N.B.: pour les éliminations, afin que je garde un minimum de contrôle sur le récit, et donc le scénario que j'ai prévu :tongue:, ce seront les candidats eux mêmes (les personnages hein :tape: ) qui désigneront 2 personnes qu'ils estiment indignes de rester :o: . Ensuite un vote sera fait sur le forum pour que vous désignez lequel des deux doit quitter le jeu :p: Lors du récit les jours seront décomposés ... probablement en matin/midi/soir, soit un récit pour chaque moment de la journée ... autant vous dire que ce n'est pas près d'être fini :chicos:


- Akmar : donc je disais les récompenses ... bon ne serons récompensés réellement que les 5 derniers à rester dans le jeu . Les autres recevront des cadeaux minables du genre une boîte de jeu plateau "Franconaute Island" ainsi qu'un petit foutage de gueule de ma part du genre "pas trop déçu ?" :chicos:
Donc je disais les 5 derniers seront récompensés . Le 5ème recevra un superbe jeu plateau "Franconaute Island" (sisisisi j'y tiens :o: ) ainsi qu'un superbe titre spécial de son choix :o:
- Arounet : toudiou non ! Ch'suis p'd'accord ! 'Trop d'titre spéciaux d'ja !
- Akmar : :fais genre il a compris ce qu'il a dit pour ne pas le vexer: hahaha ! Très drôle arounet, toujours le même hein ? Bon donc le 4ème
- Arounet murmure : p'tain 's'fout d'ma gueule ou quoi ?
- Mounette tout bas : chhhhhhhh on n'entend rien !
-Akmar : bon le quatrième recevra un jeu plateau "Franconaute Island" de luxe (wéééééééé :clap: ) ainsi qu'un titre spécial et un cyber carambar !
Le troisième recevra recevra un super titre spécial et une médaille du carambar d'honneur !
Le second quant à lui obtiendra un super titre spécial, la médaille du carambar d'honneur ... et un titre de modo de son choix !
Et pour finir le vainqueur obtiendra un super titre spécial, la médaille du carambar d'honneur, le rôle de super modo et une nuit torride avec la personne de son choix !
- Tout le monde : wééééééééééééééé :clap:


Tout le monde semble ravi sauf Coelio ... mais râler dans ces conditions ne serait pas bon pour son image à laquelle il tient tant :chicos:
Quant à Massassa ... s'il réfléchissait avec sa tête ca se saurait :o:


N.B.: ces récompenses n'affectent pas les membres du forum étant candidat dans le récit, pas d'entourloupette :tongue: :lol:




Rendez-vous demain à l'aéroport pour le départ !




Episode qui n'a rien d'exceptionnel ... sauf peut-être le single :chicos: Mais faut bien présenter le contexte ;)
A suivre : "Le début du voyage" . Il était prévu que ne fasse que 2 épisodes ... mais finalement j'en ferais 3 (ca ne change rien à la quantité globale), pas envie d'écrire la suite maintenant :lol:

Cypho51
26/08/2006, 09h02
:lol:
Le single, il arrache tout... :p:

Belle reprise!

Pour le moment c'est vachement bien réussi ton Franconaute Island, je suis impatient de voir comment tout cela va évoluer. :)
Chapeau.

curTis newTon
26/08/2006, 10h41
Cotisations pré-postage,
Cotisations post-postage,



:lol: :lol: :lol:
J'imagine le système avec Allopass pour pouvoir poster puis valider son post (et Chazam ruiné) :)

Tu tiendras 42 jours Akmarounet ? (je veux dire : avec cette qualité d'écriture, de recherches graphiques, d'humour, de subtilité notamment dans la description de mon personnage, de sagacité, de joyeuseté, de beauté, d'honorabilité, et tutti frutti)
Le précédent record pour ce genre d'AAR est quand même de 40 jours (homologué en l'an 20 de notre ère par la Fédération Internationale d'Enregistrement des AAR - tenant du titre : Monsieur J.C., de Nazareth, avec l'AAR "Temptation Desert")

curTis newTon
26/08/2006, 10h42
Ah oui, j'oubliais :

"Et au fait, ça n'avance plus ?!" :mrgreen: :lol:

Akmar Nibelung
26/08/2006, 14h19
Tu tiendras 42 jours Akmarounet ?


On verra bien, j'ai pleins d'idées plus débiles que les autres, alors ca peut le faire :o:
Toute façon comme vous pouvez participer en rédigeant une partie de l'aar il n'y a pas de raison :o: :chicos:

Schnick
27/08/2006, 20h59
J'ai été prévenu que ce serait trash... :lol: Et je dois dire que j'suis pas déçu.


Excellent en tout cas, comme tous les autres, j'attends la suite. Et puis d'abord ma Princesse en vrai elle est encore mieux que celle-là :mrgreen:

Tzarkubis Troyp
27/08/2006, 22h12
Excellent en tout cas, comme tous les autres, j'attends la suite. Et puis d'abord ma Princesse en vrai elle est encore mieux que celle-là :mrgreen:

Par contre toi, tu es vraiment aussi....heu...riche? :chicos:

Akmar Nibelung
28/08/2006, 01h29
:chicos: Ha ben ca va alors :p:


Moi qui pensais que ca ne te plairais peut être pas, et que je devrais défendre le récit avec des arguments percutants tels que "mais heu !" ou bien ":tongue:" ou bien encore "toute façon je vous tranche tous ! :jk3:"

Schnick
28/08/2006, 08h45
Par contre toi, tu es vraiment aussi....heu...riche? :chicos:

Ben oui d'ailleurs j'ai arrêté de travailler chez Quick pour retourner sur mon yacht :yeux: :chicos:

curTis newTon
28/08/2006, 19h04
"Et au fait, ça n'avance plus ?!" :mrgreen: :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Akmar Nibelung
28/08/2006, 19h26
Je répondrais pas une citation d'un certain curTis sur msn il y a 2 ou 3 jours :



eh oh, je ménage le suspense, je crée le besoin, je suscite le dséir et l'attente : espère en tirer un roman :




Je t'avais dis que j'allais la ressortir :chicos:


En attendant tu n'as pas avancé non plus :o: :n'a pas encore lu tout le forum: :croise les doigts de ne pas s'être gourré:


Sinon en ce moment pas évident, je pense pas qu'il y aura une suite aujourd'hui, ni même demain :loose:

marlouf
28/08/2006, 19h49
Sinon en ce moment pas évident, je pense pas qu'il y aura une suite aujourd'hui, ni même demain :loose:

:lol: :lol: :lol:

Trouvé quelque part sur le théme d'un AAR Civilization :
Je sais, c'est pour ca que l'AAR c'est pas pour de suite :chicos:

Je compte je ne sais pas, à la louche 3 semaines 1 mois . En plus ca laissera le temps à ceux qui ont civ IV de mieux appréhender le jeu :hello:

Et en remontant plus loin, dans une autre galaxie :
Nationstates : Le futur jeu tel qu'il devait l'être n'existera pas :P

Qui a flippé en lisant le titre ? http://eu2libre.free.fr/phpBB2/images/smiles/lol[1].gif
Contrairement à ce que le titre pourrait laisser présager le projet n'est pas abandonné, mais le jeu dans sa version finale sera différent que prévu .


Non on pourrait croire que je me moque, hein, mais c'est gentil tout plein, c'est d'l'humour de bisounours, quoi, c'est affectueux, un poil niais, guimauve et gluant
:gne:

Bon courage et bravo pour le début !
(je repense encore à la tête de Lafrite :lol: :lol: :lol: )

Akmar Nibelung
28/08/2006, 20h53
Sauf que là il s'agit d'un AAR que je rédige seul, donc pas un truc super chiant à faire ou à organiser :chicos:



Il n'y a qu'à voir mon aar dans le forum sport, tu verras bien :tongue:

Coelio
31/08/2006, 04h05
J'adore !
Mon seul sourire depuis deux jours :hello:

Vivement la suite :)

Akmar Nibelung
31/08/2006, 04h34
Mon seul sourire depuis deux jours :hello:



Pourquoi ? Ca ne va pas ? :console:

marlouf
31/08/2006, 11h53
Viens faire poutou, Coeliounounet ! :baffe:
Ah merde ça ne doit pas être le bon smiley...

Coelio
31/08/2006, 14h19
Pas trop non, suis un petit peu dans la mouise (d'où mon absence du forum hein, c'est pas que je vous déteste, sauf Akmar qui m'a mis un vent à Nice l'immonde :loose: , c'est juste qu'en ce moment j'ai vraiment autre chose à régler).
Mais bon je reviendrai mieux.
Merci ;)

Chazam
31/08/2006, 15h01
Pauvre Coeliounet... :pasvrai:


Si les chemises n'ont plus les mêmes couleurs que par le passé, faut aller se resourcer un bon coup, et arpès, ça ira mieux. :console: ;)

Lafrite
31/08/2006, 15h04
31/08|05:43 - Akmar Nibelung - [mode paradox]sortie de Franconaute Island reportée d'un jour . Cause : euuuuuuu circonstances imprévues :p: [/mode paradox]

Elles étaient blondes avec de gros lolo tes "circonstances imprévues" ou c'est l'installation de la 3.6 qui te prend tant de temps :chicos:

Otto Granpieds
31/08/2006, 15h11
Elles étaient blondes avec de gros lolo tes "circonstances imprévues" ou c'est l'installation de la 3.6 qui te prend tant de temps :chicos:
Franchement, avec ce genre d'imprévu, j'aime bien la version 6.9 :sex:

Dandy
31/08/2006, 15h24
Je viens de découvrir ça, j'adoore !!

Et sinon mon bon coelio, peut etre qu'une bière avec notre petit groupe (je vois déja vos regards perplexes...) arrangera pas mal de chose, non ?

Leaz
03/09/2006, 23h08
Et la suite .. ? Mister Akmar ? :chicos: ;)

Lafrite
03/09/2006, 23h29
Ton nègre s'est fait expulser par Sarkozy Akmar ? :chicos:

Akmar Nibelung
03/09/2006, 23h43
Tsssss dire que j'étais en train de rédiger la suite :tongue:


Mais bon je manque d'idées pour le début, alors je saute pour arriver aux moments intéréssants :chicos: (c'est toujours délicat le début dans ce genre de contexte ... surtout quand tout le monde doit se rejoindre à un endroit X, en l'occurence l'aéroport)

Cypho51
04/09/2006, 00h16
Tsssss dire que j'étais en train de rédiger la suite :tongue:


Mais bon je manque d'idées pour le début, alors je saute pour arriver aux moments intéréssants :chicos: (c'est toujours délicat le début dans ce genre de contexte ... surtout quand tout le monde doit se rejoindre à un endroit X, en l'occurence l'aéroport)

T'es pas en train de nous faire un remake burlesque de 'Lost' toi??? :yeux: :p:

Akmar Nibelung
04/09/2006, 00h19
Meuuuuuuh non ... Caramba, jé souis démasqué ! :lol:

jagermeister
04/09/2006, 01h04
Du cul, du cul, du cul c'est tout ce qu'on veut. :p:

marlouf
04/09/2006, 01h11
Du cul, du cul, du cul c'est tout ce qu'on veut. :p:
Jag, Jag, mon bon Jag ... toujours aussi impulsif, toujours aussi gourmand...
Du cul, du cul du cul ?
Non, ma foi non, quelques nichons bien placés et astucieusement mis en avant feront bien mon affaire, que diantre !

Allons, Akamr, mon bon, où en sont ces polissoneries dont nous sommes friands ?
[/mode Louis XIV]

Akmar Nibelung
04/09/2006, 01h13
Allons, Akamr, mon bon, où en sont ces polissoneries dont nous sommes friands ?



Si tu veux tout savoir en direct : vous êtes devant l'avion :lol:

Akmar Nibelung
04/09/2006, 04h24
Et je m'en suis arrêté là pour le moment ... petit contre temps travianesque fâcheux :loose:

Leaz
04/09/2006, 04h44
:enerve: Résiste Akmar, ne laisse pas Travian te dominer ! :mrgreen:

curTis newTon
04/09/2006, 15h27
http://img159.imageshack.us/img159/5637/tintin1zb1.jpg

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jagermeister
04/09/2006, 15h28
:lol: :lol: :lol:

Lafrite
04/09/2006, 15h38
Curtis Président, Curtis Président :clap::clap::clap:

Cypho51
04/09/2006, 15h56
Ouah, génial fieu!!! :p:

Akmar va t il se venger en faisant pareil pour l'AAR "Comté des Flandres???"

Suspense...

Tzarkubis Troyp
04/09/2006, 16h03
Mais c'est super bien fait ça , Curtis! :lol::lol::lol:

Massassa
04/09/2006, 16h37
:lol: :lol: excellent !

curTis newTon
04/09/2006, 18h16
Ouah, génial fieu!!! :p:

Akmar va t il se venger en faisant pareil pour l'AAR "Comté des Flandres???"

Suspense...

Il peut toujours essayer ! :mrgreen: Je suis en train de poster le nouvel épisode de l'AAR CK :mrgreen: ...enfin, disons que j'ai commencé à écrire... :) ... euh, à réfléchir à ce que j'allais écrire... :( ... bon, disons que j'ai quelques lignes... :loose:

Non, je mens, je mens, frappez-moi, je ne suis nulle part :ouin: :ouin: :ouin:

Akmar Nibelung
04/09/2006, 18h32
Il peut toujours essayer ! :mrgreen: Je suis en train de poster le nouvel épisode de l'AAR CK :mrgreen: ...enfin, disons que j'ai commencé à écrire... :) ... euh, à réfléchir à ce que j'allais écrire... :( ... bon, disons que j'ai quelques lignes... :loose:

Non, je mens, je mens, frappez-moi, je ne suis nulle part :ouin: :ouin: :ouin:


Tssss je croyais que tu avais deja commencé ... mais que c'était pas assez long pour un épisode :siffle:

Schnick
04/09/2006, 18h40
Tssss je croyais que tu avais deja commencé ... mais que c'était pas assez long pour un épisode :siffle:

comment tu essayes de nier le fait que la principale cible des quolibets, c'est toi :tongue:


:sans que Akmar va préférer quand je n'étais pas là: :loose:

Akmar Nibelung
04/09/2006, 18h43
Oui ben moi j'ai plus le temps avant je ne sais pas quand alors bon :lol:

Geek lâcheur
04/09/2006, 19h50
Mouarf, je vient de découvrir ce topic. (Comme quoi je fait pas que flooder tout le temps hein :tongue: )

Dailleur euuuuuh, j'voudrais savoir, comment on fait pour rejoindre l'île clandestinement ? :chicos:


Nan parce que je suis pas autant breton que yboom moi hein :yeux:

( Quelque chose me dit que notre tyran bien-aimé a refusé au casting les derniers révolutionaires :mrgreen: )

Akmar Nibelung
04/09/2006, 20h17
Mouarf, je vient de découvrir ce topic. (Comme quoi je fait pas que flooder tout le temps hein :tongue: )

Dailleur euuuuuh, j'voudrais savoir, comment on fait pour rejoindre l'île clandestinement ? :chicos:


Nan parce que je suis pas autant breton que yboom moi hein :yeux:

( Quelque chose me dit que notre tyran bien-aimé a refusé au casting les derniers révolutionaires :mrgreen: )



Ben tu n'as pas été refusé parce que tu étais Breton :chicos:

Geek lâcheur
05/09/2006, 21h41
Ben tu n'as pas été refusé parce que tu étais Breton :chicos:

Aaaah ? :yeux: Bah pourquoi alors :loose:

Akmar Nibelung
05/09/2006, 21h43
Ben relis ton passage :tongue:


C'est très clair :chicos:

syrco
06/09/2006, 13h43
AAR avorté ... au moins il a pas souffert ...

Akmar Nibelung
06/09/2006, 14h05
Ben non pas avorté vil faquin, j'ai pas écris la suite pour rien :tongue:


La dernière fois j'ai été interrompu par des problèmes sur Travian, problèmes qui en théorie prennent fin .
Mais j'ai deja la moitié du prochain épisode, et je sais exactement ce que je compte faire ;)


Et puis allez râler aussi sur l'AAR de Curtis, il a mis moins à jour que moi, mais lui on ne lui dit rien :tongue: :caliméro:

jmlo
06/09/2006, 14h43
Ah ? c'est déjà fini ? :(






:mrgreen:

Danton
06/09/2006, 17h02
Mais mais mais j'avais raté ceci moi??? Mais c'est géniaaaaaalheu :clap: ... Et en plus je suis candidat :chicos:

On veut la suite! Et que le plus fourb... le meilleur gagne :mrgreen:
Les photos sont exceptionnelles, quelle recherche, tout cela pour nous, humbles franconautes :honte: ... Mais cela va être difficile de voter un jour l'expulsion de Mounette ou Princesse... Très difficile :loose: ... Je sais aussi de source sûre qu'un complot se trame contre moi :enerve: , mais la lutte ne fait que commencer!

On veut la suite! :hello:

Marius
06/09/2006, 20h42
Et je viens de découvrir çaaaaaaaaaa après 2 semaines.......:enerve:

Akmar, tu aurais pu faire un effort, du coup je suis presque obligé de changer mon avatar et gaffe à toi, tu m'as pas loupé..........


Prend garde


http://www.franconaute.org/forum/image.php?u=76&dateline=1157564516

Akmar Nibelung
06/09/2006, 21h02
:lol:



C'est marrant que tout le monde ne le découvre qu'aujourd'hui :p:

palantix
08/09/2006, 14h45
Suis super triste, snif, snif :ouin: :ouin: Cette histoire est top et je n'y suis pas :ouin:

Akmar Nibelung
08/09/2006, 15h05
Je rappelle que j'ai quand même une liste de 50 personnes à caser hein, je peux pas mettre 50 candidats :lol:


Mais j'essaie de mettre le plus de membre possible .
Au prochain épisode par exemple il y aura 6 nouvelles têtes, dont 3 qui vont réapparaître assez régulièrement :p:

Massassa
08/09/2006, 19h04
Akmar crée du suspense, de l'attente, lâche une ou deux infos au bon moment... bien joué ! :chicos: :lol:

Akmar Nibelung
09/09/2006, 00h16
Akmar crée du suspense, de l'attente, lâche une ou deux infos au bon moment... bien joué ! :chicos: :lol:

Hé ouais, ca c'est du bon markeutainje :chicos:

Maintenant faudrait mettre quelques screens, dire que le truc est génial et tout et tout, et puis je vend l'accès à un forum privé payant pour pouvoir lire la suite ... et oui tout ce qui a précédé n'était qu'une démo :chicos:

:lol:

Bon plus sérieusement j'ai repris (je pensais pas pouvoir le faire ce soir vu mon état, mais bon faut croire que dormir une heure remet en forme :chicos: ) la suite, et qui sait ce soir :siffle2:
L'épisode est long, plus long que les autres, et même si j'ai dépassé la moitié il reste pas mal de truc à écrire :chicos: (vous êtes toujours pas montés dans l'avion ... c'que vous êtes lennnnnt :o: )

Massassa
09/09/2006, 00h41
Hé ouais, ca c'est du bon markeutainje :chicos:

Maintenant faudrait mettre quelques screens, dire que le truc est génial et tout et tout, et puis je vend l'accès à un forum privé payant pour pouvoir lire la suite ... et oui tout ce qui a précédé n'était qu'une démo :chicos:


Sans oublier les "scènes inédites", les scènes coupées, etc, etc. :lol:

Akmar Nibelung
09/09/2006, 05h35
En route pour l'aventure



Partie 2/3 : le début du voyage









Tout le monde a rendez vous à l'aéroport pour 13H . La ponctualité importe peu, on a notre avion rien que pour nous :chicos:
Fidèle à sa réputation, Marlouf est le plus rapide comme à son habitude .
Schnick et Princesse arrivent par la suite .



- Schnick : ho mon dieu, regarde là bas !
- Princesse : hein quoi ? Où ca ?
- Schnick : là bas ! J'y crois pas, c'est James Bande !
- Princesse : qui ca ?
- Schnick : mais tu connais pas James Bande ? Mais voyons c'est l'agent 00SEX dans le film "Rapidfinger" !
- Princesse : connaît pas ...
- Schnick : mais si tout le monde le connaît ! L'homme qui tire plus vite que son ombre ! L'exemple type à ne pas suiv... enfin l'exemple type du :tousse: mâle quoi !
- Princesse : mouais il est pas mal ... mais un peu vieux tout de même
- Schnick : forcément le film date un peu ... mais c'est une légende vivante, le film por... :tousse: le film le plus connu de son genre ! Viens on va le voir, j'aimerais beaucoup avoir un autographe :jumpy:


- Princesse : bonjour !

Marlouf se retourne vers elle .

- Marlouf avec un super sourire genre tombeur : Bonjour .
- Princesse : c'est vous l'homme qui tirez plus vite que votre ombre ?
- Marlouf réagit au quart de tour : MAIS JE ME TUE A VOUS DIRE QUE C'EST DU CINEMA, DU CI-NE-MA !
- Princesse s'en va vexée : pffffff
- Schnick : vous fatiguez pas, elle ne vous connait pas :o:
- Marlouf : ha ? Vous pensez que j'ai encore ...
- Schnick l'interompt : nan, aucune chance :o:
- Marlouf : :loose:
- Schnick : sinon ca avait l'air très réaliste dans le film ... vous fesiez comment en fait ?
- Marlouf : ha on m'appelle là-bas, ne m'attendez pas :o:






Plus loin Jag cherche le point de ralliement quand il voit au loin une superbe femme en train d'observer les avions ... toutes ses pensées vont vers elle ...
Les pensées de Jag :

- Le diable : vas-y ! Vas-y ! C'est du tout bon mec ! Vas la rejoindre ... tu parles un peu l'air de rien ... et fuck fuck dans les toilettes ! C'est maintenant ou jamais !
- L'ange : non Jag ! Ne l'écoutes pas ! Va vers elle et parle lui, passez d'agréables moment à rire en toute gaieté puis ...
- Le diable : tapette !
- L'ange : violeur !
- Le diable : ben ouais et alors ? Vas y Jag ! Fuck fuck !
- L'ange : modères toi Jag ! Elle est douce et fragile comme toutes les femmes ...
- Jag : ... fuck !
- Le diable : nananannèreuuuuu ! :montre ses fesses:
- L'ange : pffffff j'en ai marre ... on aurait pas pu me refiler les bonnes pensées de quelqu'un d'autre que ce pervers ? :loose:


Jag s'avance vers cette femme ... il avance vite ... de plus en plus vite et ...


- Le diable : fuck ! Fuck ! Elle tiens un enfant par la main ! Retraite ! Dégage vite ! DEGAGEEEEEE !!!!
- L'ange : ho regardez moi s'il est pas mignon ... vas lui parler, s'il le faut ce petit a été abandonné par son père et ...
- Le diable : mais ta gueule ! Dégage je te dis ! C'est un piège ! Fuis pendant qu'il en est encore temps !


Jag arrête d'avancer et change rapidement de direction ... ouf la catastrophe est évitée :chicos:

Au même moment du côté de la femme et de l'enfant ...


- L'enfant : m'man ! M'man ! Regardes là-bas ! Ils font quoi les zavions là-bas m'man ?

http://www.franconaute.org/akmar/images/island/005.jpg

- La mère choquée, masquant les yeux de son enfant : :choc: ne regardes pas ca, ce n'est pas de ton âge !






Pendant ce temps de l'autre côté de l'aéroport .


- Massassa au téléphone : oui je understand bien ton problème, mais il y a very big à gagner dans ce jeu . Comment ca j'en ai rien à foutre parce que je suis deja admin ? Te fous pas moi ok ? Akmar me l'a deja sortie celle là ... et ce ... ce ... ce vilain n'arrête pas de me le repeat ... y'en a marre de se foutre of me ! Mais oui bien sûr que je thinkerais à toi Christine ... hein quoi Christelle ? Christine, Christelle, quelle différence ? Allo ? Allo ? Oh elle a racrochée la sale beach ! ( bide et akmaaaaaar :enchaînement à la batterie pour les sketchs: ) . Rien à foutre, je vais y aller, et je vais winner !


N.B.: au début Massassa était censé faire que des fautes en anglais ... en gros franciser les mots . Par exemple : "repeat" deviendrait "ripit" . Mais je crains que ca risque de poser des problèmes de compréhensions :loose: . Dites moi ce que vous en pensez :hello:





Tout le monde arrive au lieu du rendez-vous (ouaaaaa comme ca avance vite :n'avait plus d'idées: ) . Tout le monde semble là sauf Danton ... Les membres mettent à profit ce temps pour discuter .



- Coelio : hé Massassa ! Ca va ?
- Massassa : mmmmm ? C'est toi qui m'a parlé ?
- Cypho : non
- Massassa : c'est pas toi ?
- Chazam : non
- Massassa : la vache j'entend des voice ...
- Coelio : hé ! Je suis là ! C'est moi Coelio !
- Massassa : ha Coelioooooo ! Le gars invisible là, celui qu'on ne voit never ... d'ailleurs moi qui suit si invisible je poste beaucoup plus que lui :chicos:
- Coelio : hé ho ca va hein ! :boude:




Pendant ce temps une voix se fait entendre :

- La voix : héééé pssssss !
- Akmar : mmmmm ?
- La voix : hééééé psssss par ici !
- Akmar : noooon me dit pas que tu t'es planqué derrière la plante Danton ...
- Danton : héééééé pas si fort ! Sinon les espions du KGB déguisés en passant vont m'entendre ...
- Akmar : ouais bon allez sort de là, on va bientôt décoller ...
- Danton : non, il ne faut pas qu'ils me voient quitter le pays, et puis toute façon je ne suis pas derrière la plante ... mais dans la poubelle en dessous là .
- Akmar : ho non je rêve :pasvrai:
- Danton : mais t'inquiète pas, j'ai des trous pour marcher et ainsi passer incognito, hahahaha je vais les niquer ! :langue:



Et c'est ainsi que se mirent en route les 15 candidats ... non pardon je voulais dire les 14 candidats et une poubelle à patte :goutte: C'est le début vers la célébrité ... enfin sauf pour la poubelle peut être ... quoi que ...
Ultime barrière qui les séparent de l'avion : le contrôle des bagages . Nous en avons de la chance, le contrôleur est une tête connue, il s'agit de Chal !


http://www.franconaute.org/akmar/images/island/006.jpg



Euuuu ouais non ... plus haut la caméra ...



http://www.franconaute.org/akmar/images/island/007.jpg



Voilàààààà ... Chal donc qui va s'occuper donc des derniers contrôles avant la gloire .


- Chal : quelque chose à déclarer ?
- Leaz : non ... mais vous pouvez quand même me faire une fouille au corps si vous voulez :)
- Chal : euuuuuu non ca ne sera pas nécessaire ...
- Leaz : pfff tous les même :(


- Chal : quelque chose à déclarer ?
- Coelio : on dit quelque chose à déclarer monseigneur !
- Chal : ...
- Coelio : allez on se presse manant, le grand admin Coelio n'a pas que ca à faire ...
- Chal : tu vois ce chien là ? Il n'a pas mangé depuis 2 jours ... il est donc pas très content si tu vois ce que je veux dire :o: En plus il a pas l'air de supporter tes chemises ... alors quelque chose à déclarer ? :chicos:
- Coelio : euu ... non :loose:


- Chal : quelque chose à déclarer ?
- Massassa : oui je voudrais remercier ma mother sans qui je ne sera...
- Chal : c'est bon suivant ! :goutte:


- Chal : quelque chose à déclarer ?
- Danton : no... noooooon
- Chal : euuuuuu c'est bon passez ... hé Bernard ! C'est quoi ce truc que tu m'as filé à midi là ? J'ai cru voir R2D2 dis donc :choc:


- Chal : quelque chose à déclarer ?
- Style : kikoolol no jé ri1 à déklaré !
- Chal : euuuuu ok c'est bon ... mais c'est quoi ce truc qu'il m'a filé Bernard bordel ...



- Chal : quelque chose à déclarer ?
- Arounet : hola ! Stoudiou non ! Mais c'ment c'va Chal ? C'fait lon'temps qu't'on pô vu !
- Chal : ho la vache ... Bernard ! Remplace moi, je vais vraiment pas bien là :gerboun:



Les autres passent sans encombre le portique .
Maintenant le grand moment arrive ... les candidats se dirigent vers l'avion .



- Akmar : voilà le superbe avion qui va nous conduire vers notre destination paradisiaque !
- Jag : dis mec ... t'essayerais pas de nous fucker là ?
- Akmar : ben non pourquoi ?




http://www.franconaute.org/akmar/images/island/008.jpg



- Jag : ho non pour rien ...
- Coelio : c'est une idée à Danton ca ou quoi ? :enerve:
- Danton : ouais c'est vrai ca ! Tu m'as plagié !
- Akmar : quoi ? Quoi ? L'est très bien l'avion là :o: Mais faut pas se fier à l'apparence extérieure :o:
Voici vos gardes du corps !
- Leaz : mmmmmmmm
- Akmar : oui non, ils sont juste là pour veiller sur vous afin qu'il ne vous arrive pas de pépin, vous êtes voués à devenir des star après tout . Tout d'abord RoyaleQuiche, sous marinier comme vous le savez .


http://www.franconaute.org/akmar/images/island/009.jpg



- Leaz : ouaaaaaaaaaah !
- Akmar : oui bon ca suffis ! Donc l'eau est son élément, comme vous serez sur une île vous aurez besoin d'un maître nageur forcément
- Mounette et Princesse : ho ouiiiii ! :coeur:
- Princesse : :tousse: ( :chicos: )
- RoyaleQuiche (appellé RQ par la suite) : mais je ne sais pas na...
- Akmar : la ferme ! Bon ensuite nous vous avons prit des hommes sûrs ... capable de réagir à tous les dangers ... les meilleurs sur le marché ... de ceux qui sont soldés en tout cas :siffle2: Manu Militari et Athax !


Athax :



http://www.franconaute.org/akmar/images/island/010.jpg




Manu Militari :



http://www.franconaute.org/akmar/images/island/011.jpg





A eux deux ils forment ...



http://www.franconaute.org/akmar/video/police.avi

(pour ceux qui n'arrivent pas à lire la vidéo directement, voici le lien (http://www.franconaute.org/akmar/video/police.avi) )



Et oui la police du goût ! J'pouvais pas trouver mieux à ce prix :loose:




- Manu : bon m'sieur d'me, contrôle de sécurité, avancez un par un .

Coelio s'avance

- Manu et Chal : HAAAAAAAAAAAAAAAAA :choc:
- Athax : ha non monsieur, ca va pas être possible là hein ... mais comment vous pouvez porter un truc pareil ! Pour la vie et surtout la vue de chacun enlever moi ca
- Coelio : hé ho sur un autre ton ! Je suis admin MOI môsieur .
- Athax : hé Manu ! T'as entendu ca ? :lol:
- Manu : ouais :lol:
- Athax : c'est bien t'as de l'humour mon gars, allez je vais être sympa je te laisse entrer :lol:


Style s'avance .


- Style : kikoolol ^^
- Manu : hep hep hep ! Qu'est que c'est que ca ?
- Style : alor ca cé du lé ki ...
- Manu : et tu nous prend pour des cons en plus avec un remake de pub ? :enerve: Athax viens voir !
- Athax : ho mon dieu !
- Manu : ouais hein ?
- Athax : ho mon dieuuuuuuuuuuuuuuu !
- Manu : ouais hein ?
- Athax : mais qu'est ce qu'il est jeune style !
- Manu : :goutte: bon laisse moi faire, j'sais y faire avec les caïd de ce genre ...
Hein ? Alors comme ca on s'la joue rebelle hein ? On croit pouvoir se moquer du monde comme ca hein ?
- Style : beuh ? :beuh:
- Manu : ha mais en plus ca conteste ! Mais j'vais t'la matter cette racaille ! On se fout du monde et on assume pas hein ? :enerve: C'est quoi ca se tee shirt Nike hein ? En plus écrit en sms, la summum de la racaille ! J'vais l'niquer j'vais l'niquer :enerve:
- Athax : :retiens Manu: hola calme calme, tout doux Manu tout doux ... voila bien ... Non mais faut pas lui en vouloir hein, il a pas encore compris ... on a beau lui répéter que c'est une marque, mais bon ... c'est bon passez
- Style : mci, kikooooo ^^



Von Aasen s'avance



- Athax : ha non désolé, mais ca ne va pas être possible là
- Von Aasen : Ach ! Comment za ? Che dois abzolument préparer mein plan d'infazion pour 2040 !
- Athax : oui je comprend bien mais non ... vous le savez, nous sommes la police du goût ... et on ne peut peut pas laisser entrer quelqu'un comme vous ... non je ne parle même pas de votre coiffure ridicule, ou même de vos habits bien flashy (pour ceux qui auraient oublié sa tête :chicos: http://www.franconaute.org/akmar/images/island/vonaasen.jpg ) ... non je veux parler de vos AAR ...
- Von Aasen : :fier: Ach ja, mes beaux-AAR . Ja che l'afoue, che zuis ein grand artisteu ! Che fais ce qu'il y a de mieux dans le domaine, et le monde entier me lis et m'adule ... jaja .
- Athax : oui mais non ... enfin peu importe, même si vous êtes si loin d'égaler ceux de l'illustre Akmar :o: ( :lol: ) . Non je veux parler de votre prochain AAR ... mais quel manque de goût ! Vous deviez faire un AAR Caesar III et vous voilà en train de refaire un AAR de civ IV ! Quel manque de goût ! Quel manque d'audace ! Non je suis désolé, je ne peux pas laisser passer ca .
- Von Aasen : ach, mais z'est impozzibleu ! Che dois préparer ze plan ... quitte à fous cazzer la figure et à fous égrazer !
- Athax : bon ok ok ... mais si on vient se plaindre et qu'on vous demande mon nom ... moi c'est Manu hein, M A N U ! :chicos:

(c'est génial les AAR pour faire de la propagande :chicos: )



Mounette s'avance .



- Athax et Manu : :choc:
- Manu : bon mademoiselle ... suivez moi pour une fouille au corps dans les toilettes s'il vous plaît .
- Mounette : non mais ca va pas ? :enerve: :file un coup de genou très bien placé :chicos:: :se recoiffe vite fait et passe:
- Manu se tiens ce que vous pensez :o: : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

[Manu copie les Bee Gees]

HA HA HA HA
Même pas mal, même pas mal
HA HA HA HA
Même pas maaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaal
Toutoudou toudoudoudou toutoutoutoutouuuuu :danse:

[/Manu copie les Bee Gees]

- Athax prend Manu dans ses bras : Manu ca va ? :console:
- Manu : hooooo ... qu'est ce qui nous arrive ?
- Akmar : bon ca suffis pour les contrôles, on y va, il est deja 15H00 là http://www.franconaute.org/forum/images/smilies/colere/pas%20content.gif



- Jag : chuis sûr que l'hôtesse de l'air sera superbe, ca va fucker !
- Cypho : boahhh ... le savais tu ? 90% des hommes fantasmes sur les hôtesses de l'air ?
- Jag : ouais !
- Cypho : le savais tu ? Parmi ces 90%, seuls 10% fantasmes encore quand ils voient enfin les hôtesses de l'air :o:
- Jag : non cette fois-ci c'est la bonne j'en suis sûr, ca va fucker !
- Cypho : ok, mais si tu perds tu me fileras ton repas :chicos:


N.B.: Cypho va souvent donner des chiffres ... c'est sa personnalité dans le récit ... mais bien sûr tous sont inventés :lol:




Ils entrent enfin dans l'avion ... et l'hôtesse les acceuille ...



http://www.franconaute.org/akmar/images/island/012.jpg



- Jag : fuck ! http://www.franconaute.org/forum/images/smilies/colere/pas%20content.gif
- Jmlo : l'avion est pourri, l'hôtesse est horrible, nos gardes du corps sont nazes, Akmar est sondagophile ... mais c'est quoi ce jeu à la con ? :enerve:


Tout le monde s'installe quand soudain ... "Tudududuuu"

- Commandant : ici le commandant de bord Trawn, Grand Amiral de l'Empire qui s'est écrasé sur cette foutue planète .



http://www.franconaute.org/akmar/images/island/013.jpg



Notre vol décollera sitôt les vaisseaux rebelles sur la piste exterminés ainsi que les troupes rebelles au sol agitant des bâtons colorés . Je ne pourrais pas atteindre la vitesse de la lumière avec ce vieux rafiot alors le voyage durera approximativement 8H si on rencontre pas des X-Wing pendant le voyage . Je ne vous souhaite pas un agréable voyage car j'en ai rien à cirer de vous et espère me barrer vite de cette planète pourrie . Et aussi : non pas de visite autorisé dans le cockpit sinon je vous tranche avec mon vibro-lame ... et je ne le prête pas aux filles non plus !
- Leaz : et si ...
- Akmar : cherche pas Leaz :o:




L'avion commence enfin à se déplacer pour se mettre en position de tir ... oui d'abord on dégomme, ensuite on décolle :o:

- Cypho : euuu dites, c'est pas à ce moment là qu'on a droit aux consignes de sécurité de la part de l'hôtesse ?
- L'hôtesse : ho ! Je viens t'emmerder au boulot moi ? Non ! Alors fous moi la paix .
- Cypho : :loose:




- RoyaleQuiche : on va s'écraser j'en suis sûr, va y avoir un problème :ouin:
- Cypho : mais non ... il n'y a que 1% de chance qu'il y ait un problème et que l'on ait une des morts les plus atroces qu'il soit
- RQ : je te remercies :ouin: Je suis bien dans mon chti tas de feraille sous l'eau moi ... mais les airs c'est pas bon, j'aime pas l'avion :ouin: On va s'écraser j'en suis sûr :ouin:
- Cypho : en même temps 20% des hommes sont de véritables lopettes malgré les apparences de gros durs :o:
- RQ : j'veux sortir, on va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiir :ouin:
- Akmar : rappelle toi de ce que ta payes une fois le jeu terminé :enerve:
- RQ : :ouin:



L'avion est en place sur la piste, prêt à décoller .



- Tour de contrôle : Ici tour de contrôle, vol 4343 vous n'êtes pas autorisés à décoller un ...
- GA_Trawn : la ferme
- Tour de contrôle : je répèt.... tzzzrrrrrrrzzzzzzrrrrzzzzzz
- GA_Trawn : pffff c'est trop facile, ils ont même pas de boucliers sur cette planète ...


L'avion commence à accélérer


- RQ : ho non ca tremble de partout, on va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiir :ouin: :ferme les yeux:



Et puis l'avion décolle enfin ...



- RQ : ca y est ca ne tremble plus, on est tous morts :ouin: :ouvre les yeux: ho ben ca alors ... je savais pas qu'on rencontrait directement Jesus une fois mort :choc:
- L'hôtesse : c'est moi imbécile :enerve: Bon je crève la dalle moi, qui veut de la salade ?
- Cypho : moi ! Double portion !
- Massassa : moi aussi, mais sans sauce hein ! Je ne supporte not la sauce !



Quelques instants plus tard l'hôtesse revient et donne sa double portion à Cypho, puis vient vers Massassa et lui tend un papier ...



- L'hôtesse parle tout bas : hé faut que tu m'aides à m'enfuir une fois au sol . C'est moi Syrco, Akmar plutôt que de payer en argent le commandant a préféré m'échanger contre ses services ... il faut que tu m'aides, qui sait ce qu'il va me faire !
- Massassa : gné ? Pourquoi tu talk si bas ? Je comprend nothing ... :ouvre le papier:



http://www.franconaute.org/akmar/images/island/014.jpg





- Massassa : HA NON ! J'avais say sans sauce la salade, et toi tu me met un SOS avec ! Je will une salade sans SOS bordel ! :redonne le papier: (bide et Akmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar :lol: )
- Syrco parles tout bas : non mais écoutes, t'as pas compris faut que tu ...

- Thrawn : allo ici le commandant de bord qui vous parle misérables terriens ... bon je m'emmerde dans mon cockpit là ... que l'hôtesse vienne me tenir compagnie :o:
- Syrco parle tout bas : ho noooooon :loose:





- Chazam : alors vous comprenez, si on mélange du glumglumactol avec du gnurfgnurflactyl on obtient du blomblomgène . Et ce blomblomgène, et bien il suffit de l'introduire dans un curbubitacé (wééééééé le seul mot que je ne vais pas inventer avec Chazam :clap: :lol: ) qu'on met dans une cuve d'incubation remplit de sdruliquide . Ensuite suffis de maintenir la cuve à 32434 degrés Chazamcius pendant 3 cycles de lunes selon le calendrier Chazarien et on obtient au final un curcubitacius monstrus énormus . En gros une citrouille géante avec deux pattes, 2 bras, souriant comme un imbécile, illuminé de l'intérieur et qui devient très méchant si tu lui files pas des sucreries . Je compte exporter ca aux Etats-Unis pour Hallowen, ca va faire un carton et je serais RICHE HAHAHA !
- Arounet : stoudiou ... j'comprend rien c'qu'tu dis ...
- Chazam : hein ? Ha ... il est 16H .
- Arounet : et personne n'm'comprend 'ssi :loose:



Le temps passe un peu, tout le monde semble calme sauf RoyalQuiche se tenant fermement aux acoudoirs en tremblant de peur ... quelle chochoooootte :o: :lol:
Puis soudain :


- Leaz regarde à travers le hublot : ho my gode ! Regardez là dehors !
- RQ : ho mon Dieu, on va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :ouin:





Vont ils vraiment tous mourrir afin que mon AAR soit terminé comme ca on ne râlera plus que je les finis jamais ? :chicos: Ou bien Leaz a t'il aperçu dans son appareil un superbe pilote de chasse dans son bel uniforme ? Ou bien encore les X-Wing se mettent à attaquer l'avion ?
Vous le saurez dans le prochain épisode de Franconaute Island :gnark gnark: :chicos:


A venir : En route pour l'aventure, partie 3/3 : ho mon Dieu ! (gnéhéhéhéhéhé vous croyez tout de même pas que j'allais réveler quelque chose dans le titre ? :=(: :lol: )



(j'avais prévenu que cet épisode serait long :lol:
Et ce que je peux dire c'est que je suis au maximum ou presque (je privilégie la qualité à la rapidité), si ca ne vous plaît pas maintenant, ca ne vous plaîra probablement pas par la suite :( ;) )

djop
09/09/2006, 09h27
C'est bon ce truc
Félicitations pour ce déchainement d'idées

Massassa
09/09/2006, 11h20
:lol: :lol:

Otto Granpieds
09/09/2006, 11h24
Mais quand est-ce que j'apparais ??? :ouin:

curTis newTon
09/09/2006, 12h05
:clap: :clap:

Mais c'est que ça valait la peine d'attendre ! :)
Ehhh mais où est la suite ? Mais de qui se moque-t-on ? :crise:
Au travail, feignant ! :fouet:

:lol:

jagermeister
09/09/2006, 12h27
Y m'a pas loupé le sagouin. :enerve: :tape:







Trop drôle. :lol::lol::lol:



Ca va être dur de soutenir un rythme pareil. :o:

Tzarkubis Troyp
09/09/2006, 12h48
:lol: Du grand art :lol:

Danton
09/09/2006, 13h58
:lol:

J'ai adoré le passage avec la poubelle qui marche :chicos: et le Grand Amiral en commandant de bord (mais tout était génial en fait ;) )

La suite, la suite!

Reborn
09/09/2006, 14h03
Les idées sont bien trouvées. Vivement la suite ! :clap:

marlouf
09/09/2006, 14h23
:lol: :lol: Allez au travail, nous voulons la suite et prestement (pusiqu'apparement nous sommes pressés :lol: )

:ok:

Krae
09/09/2006, 14h42
c'est super mais ce serai simpa de faire un topic pour l'histoire et un topic pour les commentaire ;-)

strabovortschkinn
09/09/2006, 14h45
mon dieu mais c'est énorme ! :lol::lol:

(j'ai pas tout lu, loin de là ....c'est que malgré tout ça se voit un peu, le recours à des bans de travailleurs immigrés souspayés :?: :mrgreen: )

Geek lâcheur
09/09/2006, 14h59
Aujourd'hui, 04h35

C'est un AAR nocturne :o: :lol:



Sinon c'est vraiment exelent, des bonnes idées et tout et tout....:)


Allez hop, la suite :mrgreen:

Leaz
09/09/2006, 15h12
curbubitacé

Cucurbitacé peut-être ? :o:

Sinon c'est excellent, la suite ! :clap:

GA_Thrawn
09/09/2006, 16h12
Sachez mÔsieur que les grand amiral ne s'abaisse pas à piloter il délegue...:mrgreen: mais bon ca ira pour cette fois...

J'espère pour eux que je sais mieux piloter que gérer mon ordi pour me connecter à la GPO mollo sinon ils sont pas arrivé :chicos:
Bref c'est du tout bon....

Non Leaz sors immédiatemment de ce cokpit.... :goutte:

Akmar Nibelung
09/09/2006, 17h33
Merci pour vos encouragements :hello:





Ca va être dur de soutenir un rythme pareil. :o:


:loose:
Mais bon il y aura pleins de petits "à côtés" pour compenser :p:

Schnick
10/09/2006, 02h01
Magnifique ! :10:

Coelio
10/09/2006, 04h40
J'aime toujours beaucoup ;)

syrco
11/09/2006, 12h46
Tout d'abord je tiens à remercier mes parents pour m'avoir fait si beau.

Je remercie la production pour m'avoir offert ce rôle où j'ai pu déployer tout mon talent et surtout je tiens à remercier le scénariste pour m'avoir évité Jag et Leaz ..

Je remercie Thrawn pour sa gentillesse et sa conversation entre les prises.

Je n'oublie pas mon attachée de presse, et Chazam pour ses petites pilules qui rendent joyeuses. Coelio pour m'avoir rendu presque aveugle avec ses vêtements, Danton pour son vrai faux passeport ... je suis sur que j'en oublie plein ... Chal, Princesse, Mounette ...

je vous dis merki ....

mthebest
11/09/2006, 17h00
bravo akmar !! j'etait partie en vacance j'ai du me tpaer a peu pres 10 pages a lire mais c superbe !!

Akmar Nibelung
14/09/2006, 11h35
Maintenant que mes problèmes sont réglés l'écriture va pouvoir reprendre .

On va enfin arriver sur l'île :chicos:


Publicité : il y aura en principe 2 nouveaux personnages dans le prochain épisode :chicos:

syrco
14/09/2006, 11h40
ah!!!! y'a une ile en fait !! :chicos:

non parcequ'il faut que je prépare mon evasion de l'avion moi.. mon sac a main, mes petites babouches et que je me refasse une beauté .. je peux pas fuir comme une clocharde !

Akmar Nibelung
14/09/2006, 11h42
ah!!!! y'a une ile en fait !! :chicos:



Tu n'as pas lu toute l'histoire toi :o:

En plus Franconaute Island ... c'est assez parlant quand même :p:

curTis newTon
14/09/2006, 11h46
ah, il y a une suite, en fait !!! :mrgreen: :lol:

syrco
14/09/2006, 11h46
si je l'ai lu mais bon .. faudrait pas que tu t'epuises .. dejà pleins d'épisodes là ... l'arrivée sur l'ile ... le crash ... les éliminatoire et la véritée enfin révélée sur le bunker souterrain (joli métaphore pour le tunnel d'amour non?) .. çà peut faire deux saisons au moins ...

Akmar Nibelung
14/09/2006, 11h53
Ho flûte, zut, crotte, mon scénario a été démasqué :ouin:
Bon ben je me vois dans l'obligation d'arrêter l'histoire puisque la fin a deja été racontée :o: :s'en va comme une fleur: :chicos:

Otto Granpieds
14/09/2006, 13h37
Ho flûte, zut, crotte, mon scénario a été démasqué :ouin:
Bon ben je me vois dans l'obligation d'arrêter l'histoire puisque la fin a deja été racontée :o: :s'en va comme une fleur: :chicos:
Quoi tu oses essayer de te défiler :enerve:
Attends que je vienne avec mes copains
:tape: :policier: :boum: :chair: :fouet: :ko:
(et tu as de la chance qu'il n'y ait pas de smileys pour le pal et le bûcher ;) )

Chazam
14/09/2006, 21h20
:lol::lol:Excellent épisode! :lol::lol:

Vivement la suite. ("la suite" : besoin d'une définition? :mrgreen: )

Reborn
16/09/2006, 01h22
Et alors cette suite ? :chicos:

Geek lâcheur
16/09/2006, 01h23
Akmar, t'as tout le week-end :chicos::chicos::chicos::chicos::chicos:

Si lundi c'est pas finni, je lance un enkhasakement :o::lol:

Akmar Nibelung
16/09/2006, 03h24
Akmar, t'as tout le week-end :chicos::chicos::chicos::chicos::chicos:

Si lundi c'est pas finni, je lance un enkhasakement :o::lol:


Faut pas contrarier un auteur d'aar avant que celui-ci ne soit fini ... sinon il a tout le loisir de se venger :angel:

Marius
16/09/2006, 03h36
Akmar.........Comment te dire.................

T'es insomniaque au dernier degré, Grand Geek devant l'étenel et les livreurs de Pizzas passent plus à cette heure....




donc....


TU CONTINUES LES AVENTURES

(et en plus c'est vraiment bien ;))

Danton
17/09/2006, 20h54
Alooooooooooooooooors?

Le Peuple attend toujours, Môssieur Akmar, n'abusez pas, il pourrait bien se révolter un jour :enerve:

curTis newTon
17/09/2006, 22h09
Farpaitement !

Ce régime sombre dans la farce !

Le peuple n'acceptera plus très longtemps qu'on abusât de sa patience ! :crise:

Heureusement que des AAR de qualité, sur ce forum (j'en prends un au hasard : ah ben tiens, celui-ci (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?p=77387#post77387)) permettent à notre belle jeunesse de vivre les saines et trépidantes aventures de héros vertueux et à la moralité exemplaire.

Marius
18/09/2006, 09h15
Bien, lundi matin et toujours pas de suite ?????

L'enKhazakement vous guette Monsieur Akmar :enerve:

Akmar Nibelung
18/09/2006, 11h55
Heureusement que des AAR de qualité, sur ce forum (j'en prends un au hasard : ah ben tiens, celui-ci (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?p=77387#post77387)) permettent à notre belle jeunesse de vivre les saines et trépidantes aventures de héros vertueux et à la moralité exemplaire.


Tu as regardé sur quel post on tombe dans ce lien ? :lol: :lol:



Bien, lundi matin et toujours pas de suite ?????

L'enKhazakement vous guette Monsieur Akmar :enerve:

Ha mais on m'a dit lundi, mais pas quel lundi :o: :non je ne suis pas de mauvaise foi:
Moi j'attend la suite du fameux AAR de Curtis :chicos:

curTis newTon
18/09/2006, 13h17
:tongue: J'attends la suite du tien pour le poster :mrgreen:

:bras de fer:
:guerre froide:
:mauvais prétexte:

Akmar Nibelung
18/09/2006, 13h20
:tongue: J'attends la suite du tien pour le poster :mrgreen:

:bras de fer:
:guerre froide:
:mauvais prétexte:

Toi d'abord, c'est moi qui ai posté en dernier :chicos:

syrco
18/09/2006, 13h23
bon les deux là c'est fini oui !!!!! on attend vos deux aar ... alors au lieu de se demander qui a la plus grosse .... bossez !!!!

Ps: svp ..merci ^^

curTis newTon
18/09/2006, 13h43
Ah oui mais non, avec la partie de Loup-Garou qui se lance pffffff chuis over-deborded, quoi, tout çaaaa... :goutte: :esquive totale:

Akmar Nibelung
18/09/2006, 13h45
Et moi je suis over déborded par Travian, les filles tout ca :o:



Bon promis je reviendrai avec un truc plus crédible la prochaine fois :lol:

syrco
18/09/2006, 16h05
oui parceque les filles ... on connait tes préférences ....

Leaz
18/09/2006, 17h02
Bon promis je reviendrai avec un truc plus crédible la prochaine fois :lol:

Tu a surtout interêt a revenir avec la suite de l'aar ! :enerve::)

Marius
18/09/2006, 22h56
Vous agravez votre cas, Monsieur Akmar......après avoir commis ceci (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?p=79409#post79409)


Si mercredi midi nous n'avons pas la suite du récit, je remettrai mon message en ligne.

(De toute façon, je le remettrai en ligne pour prouver mes pouvoirs divinatoires :mrgreen:)

Geek lâcheur
18/09/2006, 23h20
J'en connais un qui va se faire bannir :siffle: :lol:

Marius
19/09/2006, 01h09
Nous n'avons pas peur du Tyran. Nous irons jusqu'au bout de nos idées et s'il le faut, nous périrons avec elles.

Akmar DOIT continuer son AAR :tongue:

Otto Granpieds
19/09/2006, 10h20
Nous n'avons pas peur du Tyran. Nous irons jusqu'au bout de nos idées et s'il le faut, nous périrons avec elles.

Je cite Georges Brassens : "Mourir pour des idées, d'accord, mais de mort lente" :rire:

Loda
20/09/2006, 23h04
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :)

Akmar Nibelung
21/09/2006, 01h19
Je comptais la faire hier ... mais un certain multi est venu perturber mes plans :chicos:

Non je ne dénoncerais pas Massassa :o: :lol:

syrco
21/09/2006, 02h02
comment çà balance entre admin ...

Reborn
24/09/2006, 14h13
Cet AAR va rejoindre le grand projet hyper ambicieux sur Civ4 si ça continue. :yeux::chicos:

Akmar Nibelung
24/09/2006, 15h30
L'avantage de cet AAR est qu'il suffit d'avoir un peu de temps par ci, par là pour continuer contrairement à d'autres :o:


Encore faut-il avoir ce temps là :rentre demain: :loose:

Danton
24/09/2006, 23h35
Avis à tous!

Deus Akmarus :priere: vient de confirmer officiellement sur un autre topic la date du prochain épisode!

Hourra!


C'est pour le 24 novembre normallement
Tout contestataire sera banni dans les 45 minutes suivant sa protestation (y a des choses qui vont plus vite que d'autres :chicos: )

Lafrite
24/09/2006, 23h55
Avis à tous!

Deus Akmarus :priere: vient de confirmer officiellement sur un autre topic la date du prochain épisode!

Hourra!


C'est pour le 24 novembre normallement


24 novembre certes, mais de quelle année ? :angel:

Akmar Nibelung
25/09/2006, 00h31
Bah il a calculé 2 mois, donc on suppose de cette année . Mais c'est une simple supposition :angel:


Au moins pas la peine de faire un épisode avant le 24 novembre, ca servirait à rien :chicos:

Lafrite
25/09/2006, 00h50
Au moins pas la peine de faire un épisode avant le 24 novembre, ca servirait à rien

Ah je vois, toi aussi tu as été contacté par la zone51 qui fixait le grand black out au 24 novembre :fete:

syrco
26/09/2006, 09h54
Tape du pied .... regarde à gauche .... regarde à droite .... regarde Coelio au ciel ... râle ... pleure .... appel pizza hut ... laisse la pizza sur le topic ....pars



PS : faudrait greffer le cerveau d'akmar sur von aas ...

Schnick
26/09/2006, 10h11
J'aime beaucoup le post scriptum :lol:

Geek lâcheur
03/10/2006, 23h15
: remonte discretement le post :

: part avant qu'on lui jete une pizza :

syrco
09/10/2006, 15h20
:yeux: ... :hello: :hello:, :akmar: :constipe: ??? :brice: !!!! :honte: :sorti:

Danton
09/10/2006, 19h56
N'embête pas le monsieur, Syrco: on t'a déjà dit "Pas avant le 24 novembre" :mrgreen:

Allez, je crois que le commandant de bord t'appèle, fais ton devoir :p:

sha0lin
09/10/2006, 20h45
Je veux Mon casting:tongue::pleur:

Geek lâcheur
09/10/2006, 21h03
Akmar, c'est inhumain de nous faire attendre comme ça :o:

Akmar Nibelung
09/10/2006, 21h14
Désolé mais j'ai des problèmes qui m'empêchent de continuer l'aar pour le moment :loose: Moral à zéro .

Pas besoin de me demander quel est le problème je ne répondrais pas :tongue: C'est juste très chiant :loose:

Krae
09/10/2006, 21h19
je savais pas qu'une CNI ( creature non identifiée ) avec un moral :lol:

style
09/10/2006, 21h36
Bon comment fait on pour te remonter le moral ?.

Akmar Nibelung
09/10/2006, 21h38
Pas besoin, ca ne servira à rien :lol:

Krae
09/10/2006, 21h40
:confus::confus:comprends rien :loose:

Leaz
09/10/2006, 23h55
Akmar a simplement des petits problèmes avec ce qui fait de lui un homme, apparement il ne savait pas que l'abus de pizza avait celà comme conséquence directe..

Tu sait akmar il existe des ptites gélules pour remedier a ça :mrgreen:

Akmar Nibelung
10/10/2006, 01h47
Tu sait akmar il existe des ptites gélules pour remedier a ça :mrgreen:


Des suppositoires ?

Oui y'a même un gentil monsieur qui m'a dit qu'il va m'aider à les prendre, l'est vraiment gentil . Hein Leaz ? :o: :lol:

style
10/10/2006, 21h06
Bon courage akmar.

Geek lâcheur
10/10/2006, 21h22
Pour les suppositoires ? Il va en faloir :o: :yeux:

latiatia
19/12/2006, 19h59
Bon, je vient de tomber la dessus, mais que fait AKMAR?:enerve: :enerve: :enerve: :enerve:
Bon maintenant faudrait penser à faire la suite quand il aura récuperer son internet.
Mais bon, c'est pas pour demain.

Geek lâcheur
20/12/2006, 16h27
Hey hey hey, j'avais presque oublié ce topic :chicos:



Akmaaaaaaaarounet :siffle: ?

hoaxpunk
20/12/2006, 16h58
hey j'ai pas trop bien compris le principe, mais je veut bien etre candidat !

Lafrite
20/12/2006, 17h25
Bon, je vient de tomber la dessus, mais que fait AKMAR?:enerve: :enerve: :enerve: :enerve:

Il boulotte dur, il boulotte dur :chicos:

http://img143.imageshack.us/img143/5421/akmar2ji5.jpg (http://imageshack.us)

jmlo
20/12/2006, 18h00
Il boulotte dur, il boulotte dur :chicos:

http://img143.imageshack.us/img143/5421/akmar2ji5.jpg (http://imageshack.us)

:lol: :lol: A sa place j'acheterai d'abord des pompes ! :mrgreen:

latiatia
20/12/2006, 19h07
Mdr, comment vous êtes trop méchants avec notre Akmarounettttttt.
LOLLLLLLLLLL

Massassa
31/12/2006, 12h40
Allez, je m'y mets aussi:

n'oublie pas de faire tes devoirs de vacances !! ;) On attend la suite avec impatience...

Lafrite
31/12/2006, 13h09
Sur ce bonne année 2007 :chicos:

http://img374.imageshack.us/img374/8498/einsteinic4.jpg

Krae
31/12/2006, 14h02
Eureka ! :siffle:

Otto Granpieds
09/01/2007, 14h50
Bonne année et plein de bonnes résolutions pour 2007, Akmar :hello: , en particulier
La suite... La suite... La suite... La suite... La suite... La suite...

latiatia
26/01/2007, 02h57
Cherche pas OTTO, car comme d'autre l'on dit avant moi, il est rare qu'Akmar le bon, finissent ces AAR:chicos:

curTis newTon
26/01/2007, 16h11
Déjà disponible dans le Francoshop :

http://img405.imageshack.us/img405/2871/fi1gu6.png

:)

latiatia
26/01/2007, 16h14
Mdr Curtis, bien vu, il est vrai que ça jette bien quand meme.

jagermeister
26/01/2007, 16h16
:lol::lol::lol:

:ok:



7 DVD ?



Ca sent l'anarque. :chicos:

GA_Thrawn
26/01/2007, 16h38
Bien joué Curtis :lol: :lol: !!

Otto Granpieds
26/01/2007, 16h51
Y a des tee shirts ? :mrgreen:

Akmar Nibelung
26/01/2007, 19h12
:lol: Oui, je sais, faudrait que je continue, mais bon niveau temps :?:


Ceci dit une partie est déjà rédigée depuis des mois, mais je trouve pas ça terrible :loose:

jagermeister
26/01/2007, 19h31
:lol: Oui, je sais, faudrait que je continue, mais bon niveau temps :?:
Ceci dit une partie est déjà rédigée depuis des mois, mais je trouve pas ça terrible :loose:

Et la pige que j'avais faite et que tu as refusé ? :enerve::tongue:

:chicos:

Akmar Nibelung
26/01/2007, 19h36
Et la pige que j'avais faite et que tu as refusé ? :enerve::tongue:

:chicos:


J'accepterai une fois que cela correspondra, tu as écris un truc où les personnages se pavanent sur la plage ... alors qu'ils en ont encore qu'à l'avion :chicos:

Sans oublier que j'ai pas encore pu assez développer les personnages, du coup leur personnalité ne correspondait pas à ton récit :hello:
Une fois que cela sera assez avancé (disons après le premier vote), je pense que les contributions ne poseront pas de problème tant qu'ils ne dépassent pas le "scénario" que j'avais prévu à la base :hello:

jagermeister
26/01/2007, 19h39
J'espère que tu l'a encore parce que j'ai fait le ménage dans mes messages y a pas longtemps et j'ai tout effacé. :loose:

Geek lâcheur
26/01/2007, 20h03
Jolie boite :)

Akmar Nibelung
26/01/2007, 21h59
J'espère que tu l'a encore parce que j'ai fait le ménage dans mes messages y a pas longtemps et j'ai tout effacé. :loose:


Ben j'espérai la même chose de toi :loose:

Depuis le temps j'ai dû vider plusieurs fois les mps :loose:

jagermeister
26/01/2007, 22h09
Bah c'est pas grave, j'en écrirait d'autres des conneries. :lol::chicos:

Cypho51
26/01/2007, 22h33
L'industrie du DVD se Paradoxise: ils vendent une boite 7 DVD, alors que la série est même pas terminée... bref, faudra télécharger les derniers patchs, heuu, épisodes, pour connaitre la fin de l'histoire.
Qué arnaque!

jmlo
26/01/2007, 23h08
L'industrie du DVD se Paradoxise: ils vendent une boite 7 DVD, alors que la série est même pas terminée... bref, faudra télécharger les derniers patchs, heuu, épisodes, pour connaitre la fin de l'histoire.
Qué arnaque!

:lol: :lol: :lol: Que tout les possesseurs de ce coffret fassent un procès à l'escroc !! :enerve: :mrgreen:

latiatia
27/02/2007, 20h17
Et de ce coté ci de la culture, on attend toujours la suite de cet AAR.

Geek lâcheur
10/03/2007, 15h06
Tiens, c'est marrant y'a plus personne ici :mrgreen:

Tzarkubis Troyp
10/03/2007, 15h58
Pff j'ai cru qu'Akmar avait continué son AAR, finaleùent c'est juste une profanation de tombe :p: (une de plus :chicos:).

Akmar Nibelung
11/03/2007, 02h57
Z'avez pas fini oui ? :lol:

Comptez pas sur une suite avant mi mai au mieux, autrement dit après les exams :?:
Mais ne comptez pas forcément sur une suite tout court non plus, j'ai d'autres projets ;)

Tzarkubis Troyp
11/03/2007, 12h41
Mais ne comptez pas forcément sur une suite tout court non plus, j'ai d'autres projets ;)

Comme commencer un autre AAR pour ne jamais l'achever?? :mrgreen:

Krae
22/05/2007, 21h57
Hum hum ... :o:

Otto Granpieds
23/05/2007, 14h57
Ouais... :mrgreen:

jmlo
23/05/2007, 16h21
Arretez ! akmar n'ose même plus venir sur son forum... :o:

syrco
23/05/2007, 17h36
c'est le festival monsieur ;) il se cache notre agoraphobe

Massassa
24/05/2007, 00h07
Arretez ! akmar n'ose même plus venir sur son forum... :o:

Il est occupé avec ses exams, 'vous en faites pas... :hello:

jmlo
24/05/2007, 00h43
Il est occupé avec ses exams, 'vous en faites pas... :hello:

Tu ne va pas me faire croire que ça fait 3 mois qu'il a des exams ... :yeux: :lol:

Emp_Palpatine
24/05/2007, 10h49
Je me demande comment elle s'appelle ces exams... :mrgreen:

Schnick
24/05/2007, 11h59
Je me demande comment elle s'appelle ces exams... :mrgreen:En tout cas, il a du rater Déontologie :yeux: :lol:

Willy AIR
25/05/2007, 12h43
:lol: :lol: :lol: :lol: :roule: :roule: :mdr: :clap: :clap: :10:


Juste énorme on veut la suite !!!! :chicos: :chicos:

Akmar Nibelung
27/05/2007, 16h18
Il est occupé avec ses exams, 'vous en faites pas... :hello:

Tu ne va pas me faire croire que ça fait 3 mois qu'il a des exams ... :yeux: :lol:

Je me demande comment elle s'appelle ces exams... :mrgreen:


:lol: :lol: :lol:


Nan maus c'est vrai pour les exams ! Et puis c'est pas fini, je reprends les révisions (enfin un peu seulement hein...) demain pour me préparer un peu au cas où je repasse... si j'attends les résultats je n'aurais qu'un ouikande pour réviser si je me rate :lol:

:ne dis pas que les exams sont finis depuis 2 semaines:

:lol: :lol: :lol: :lol: :roule: :roule: :mdr: :clap: :clap: :10:


Juste énorme on veut la suite !!!! :chicos: :chicos:


L'espoir fait vivre :chicos:
Je ne pense pas vraiment pouvoir continuer, même si j'ai encore tous les fichiers etc, mais qui sait, j'aurais peut être du temps cet été... (enfin j'espère pas :loose: )

Emp_Palpatine
27/05/2007, 17h40
:ne dis pas que les exams sont finis depuis 2 semaines:



Alors, c'est quoi son petit nom? :mrgreen:

Akmar Nibelung
27/05/2007, 18h25
Alors, c'est quoi son petit nom? :mrgreen:

Révisions :o:


Demande à ton ami gougueule, lui qui est si bien informé, il devrait savoir :geek::chicos:

Tzarkubis Troyp
27/05/2007, 19h17
T'aurais pas fricoté avec une prise USB pendant tout ce temps Akmar? :o:
P'tit cachotier va,laisser le forum à la dérive pour des aventures de couplage de câble réseau :o:

Geek lâcheur
10/07/2007, 19h42
Longues, ces révisions :o:

Akmar Nibelung
10/07/2007, 19h55
N'est il pas ?D'une part j'ai dis peut être, et d'autres part j'ai plusieurs rédactions en cours en ce moment donc bon... (je ne parle pas d'aar).
Franconaute Island est loin d'être une priorité.

Geek lâcheur
10/07/2007, 20h09
Franconaute Island est loin d'être une priorité.

Parle pour toi :o:

pas pour les membres du forum :chicos:

Akmar Nibelung
10/07/2007, 20h16
Enfin je suis ettoné que vous teniez tant à cet AAR.

Peut être parce que je n'en étais encore qu'au début et que je n'ai pas encore eu le temps de pourrir à fond tous les personnages :chicos:

Otto Granpieds
10/07/2007, 21h02
Enfin je suis ettoné que vous teniez tant à cet AAR.

Peut être parce que je n'en étais encore qu'au début et que je n'ai pas encore eu le temps de pourrir à fond tous les personnages :chicos:
C'est tout simplement parce qu'il est bon cet AAR, drôle, avec des personnages sympathiques (et tu en as plein d'autres en réserve ;) ).
Comme dit le poète (moi) :
"Akmar, tu ne peux lors laisser tomber
Car dans cet AAR ta gloire est engagée."

latiatia
11/07/2007, 23h48
C'est tout simplement parce qu'il est bon cet AAR, drôle, avec des personnages sympathiques (et tu en as plein d'autres en réserve ;) ).
Comme dit le poète (moi) :
"Akmar, tu ne peux lors laisser tomber
Car dans cet AAR ta gloire est engagée."


Pas mieux qu'OTTO.
Akmar, toi qui est notre grand gourou, qui est omniscient, tu devrait savoir que pour divertir la foule, il ne faut que du pain et des jeux:mrgreen:

marlouf
11/07/2007, 23h56
Pas mieux qu'OTTO.
Akmar, toi qui est notre grand gourou, qui est omniscient, tu devrait savoir que pour divertir la foule, il ne faut que du pain et des jeux:mrgreen:
Je plussoie ! Panem et circences ! Sinon, c'est direct dans la fosse aux lions (et j'ai cru comprendre qu'un des glorieux ancêtres du goth Akmar y laissa sa trace :chicos: )
Le truc c'est qu'à force de baver depuis des mois, ben maintenant on est complétement figés, la langue pendante et l'écume aux lévres, attendant une suite qui, Soeur Anne ne vois tu rien venir ? Je ne vois qu'un AKmar qui AkmAARoit, et cest déjà bon signe.
Bref... on bouge pas :chicos:

Akmar Nibelung
12/07/2007, 00h29
Mad, traître ! Moi qui te rendait service à ne pas continuer l'AAR afin que ta réputation de meilleur auteur avec civcity Rome !
Et voilà, aidez les gens, et voilà comment ils vous remercient :ouin:

:espère qu'il va gobber: :siffle2:

latiatia
12/07/2007, 00h37
:espère qu'il va gobber: :siffle2:

Il espère nous prendre pour des jambons:lol:

curTis newTon
12/07/2007, 02h23
Le problème, c'est que plus on attend, plus l'attente est euh ben grande.

Il va falloir beaucoup de traits de génie pour nous rassasier, sinon, hop, à la fosse.

:)

Krae
04/09/2007, 18h36
Alors ça en est où ? :siffle: :chicos:

Akmar Nibelung
04/09/2007, 19h10
Alors ça en est où ? :siffle: :chicos:


C'en est là (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6142) :o: :commentez-moi, commentez-moi, commentez-moiiiii !!! :petit AAR qui saute dans une pub:: :chicos:

Krae
04/09/2007, 22h04
M'en fiche je suis déjà mort moi :crise:. Je ferais des commentaires si tu me fais ressuciter :tongue: :chicos:

latiatia
15/07/2009, 00h34
:hurle:AKMARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :poursuit:

Massassa
15/07/2009, 10h55
Augmente le son, ça va pas être facile. :o: :lol:

latiatia
15/07/2009, 10h58
C'est juste que je m'ennuyait et que je déterrait les topic..:loose:

Danton
15/07/2009, 17h29
Et quel topic :jumpy:

jagermeister
15/07/2009, 20h50
Et Curtis passe plus sur le fofo. :ouin:

yboompook
16/07/2009, 05h17
yapa que lui ... akmar non plus ...

curTis newTon
15/12/2010, 21h12
:toussotte:

:fait remonter discrètement le topic:

:toussotte encore mais à cause de la poussière:

:chicos: