Voir la version complète : [réglé]demande d integration de l alliance
bonjour a tous je suis marsat , un petit message pour vous demander l acces a votre alliance.
je possede actuellement 2 villages(aurait pu en avoir beaucoup plus si...) et je fais partie de l alliance LADWING .Nous ressortons d une tres longue periode de guerre, nous avons eu beaucoup de perte que ce soit soldats ou batiments et une chute irreversible au classement. DE ce fait nous avons perdu beaucoup de nos membres et bien evidemment les meilleurs et une dissolution est imminente. Dans cette guerre j ai pu faire la connaissance de certains membres de votre alliance qui ont voulu m achever......mais j ai tenu bon.Il pourront vous dire je pense que je suis valeureux et combatifs jusqu au bout. Vu la tres coutre distance qui separent mes villages au leurs j ai pensé que ce serait une tres bonne chose pour moi d integrer votre alliance . il me manque plus votre accord . EN attendant votre reponse merci d avance cordialement ....
je suis pour et je peux vous dire que c'est un tenace et tres motivé car je l'ai pas mal bousculé . L'avantage pour moi c'est qu'il est pas loin ainsi que de penn et d'aeryn sun ça renforcerai notre position :hello:
bien que je ne viens pas souvent sur le fofo je vote pour son intégration il est à côté de moi
ok c gentil , QUI DONNE L ACCORD DEFINITIF
Tzarkubis Troyp
24/08/2006, 14h55
En ce moment on a plein de demande de recrutement venant de joueurs qui ont subis ou qui sont en train de subir, des attaques de notre part...j'ai un doute qu'en a leur motivation sincère et leur fiabilité :confus: J'ai rien spécialement contre toi, mais c'est un fait...alors pour le moment je réserve mon avis.
Manu Militari
24/08/2006, 15h20
En ce moment on a plein de demande de recrutement venant de joueurs qui ont subis ou qui sont en train de subir, des attaques de notre part...j'ai un doute qu'en a leur motivation sincère et leur fiabilité :confus: J'ai rien spécialement contre toi, mais c'est un fait...alors pour le moment je réserve mon avis. Pas mieux
ce n est pas trop par rapport aux attaques subit mais par rapport a la proximité de nos villages qui peut etre un veritable plus pour l alliance et pour moi.Bien que pour le moment apres les attaques subit par votre alliance et par d autres( qui en voulait specialement a notre alliance) je suis en pleine reconstruction...
Geek lâcheur
24/08/2006, 17h53
Dabord, bienvenue sur le forum :hello:
ok c gentil , QUI DONNE L ACCORD DEFINITIF
Première chose, un petit effort sur l'orthographe et les tournures de phrases... J'ai un peu de mal à te comprendre.
Ensuite, personne ne donne "d'accord definitif" puisque c'est completement democratique...
(Si tu veux parler d'envoyée l'invitation, ça sera moi)
Par rapport à la canditature elle-même, je n'ai rien contre... bien qu'elle ne soit pas exelente.
Bref, pour, mais j'attend d'avoir plus d'avi pour envoyée l'invitation. :hello:
faite un effort je sais qu'il n'a pas beaucoup de pop mais pour une fois qu'il y a quelqu'un dans notre coin :yeux:
il pourrai aller dans la frangeek mais je m'en remettrai à la majorité ;)
je vous fait part de ma relance pour integrer votre alliance.Est ce un probleme de population?CA c a cause de la guerre j en avais beaucoup plus avant . JE suis actif dans le jeu et dans les forums.jE SUIS Motivé et veut prendre part a l evolution de votre alliance.merci de me repondre.....
Rentrer chez les Francons après avoir croisé le fer ... j'aime bien (peon nostalgique).
Je suis l'avis de tes anciens opposants et/ou voisins Francon. :hello:
de plus je sais pas si je l ai mentionné mais c une question de proximité egalement....JE n ai pas d autres contact que ....vous.
En fait, il faut juste qu'on s'assure que tu ne sois pas attaqué en ce moment par un de nos membres ou par une autre alliance, auquel cas ta venue ne serait qu'une simple recherche de protection :?:
Si tu nous assures que tu n'es plus attaqué, alors effectivement, ton entrée dans l'alliance est envisageable...
Geek lâcheur
29/08/2006, 18h53
de plus je sais pas si je l ai mentionné mais c une question de proximité egalement....JE n ai pas d autres contact que ....vous.
Si tu nous assures que tu n'es plus attaqué, alors effectivement, ton entrée dans l'alliance est envisageable...
Avec un effort sur l'écriture Foudidou !!! :enerve:
Tant qu'il écrit comme ça, c'est NON.
promis, je ferai un effort sur l ecriture et pour le moment je ne subit aucune attaque .De plus je n ai plus d alliance car dissolution totale:ouin: :ouin:
J'ai rien contre, mais plutôt dans une wing alors
je suis pour la wing ça me fera un allié proche :hello:
la wing , ca me va completement !!!! . J ai juste besoin d une invitation:loose:
Akmar Nibelung
30/08/2006, 17h16
A zerfougnou de voir :hello:
Geek lâcheur
30/08/2006, 17h58
Mouè bon aller, on te prend à l'essai. ;)
Invitation envoyée.
( ça se voit que je vient mes semaines de boulot ? :chicos: )
merci beaucoup pour votre confiance, je ferai en sorte de ne pas vous decevoir!!!!!
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org