PDA

Voir la version complète : Bientôt sur vos écrans ...

Akmar Nibelung
23/08/2006, 01h37
Très prochainement sur vos écrans Franconaute Productions© vous proposera ...

Franconaute Island !

Vous en avez rêvé ? Nous l'avons euuuuu pas encore commencé !

Retrouvez bientôt vos franconautes préférés perdus sur une île paradisiaque, devant survivre X jours ... et comme le dis souvent Highlander "HAHAHAHA j'tai tranché !!! :brice:" en fait je pensais surtout au fait qu'il n'en restera qu'un mais comme ca ca va aussi, on va pas chipotter hein ...

Bref il y aura de la déconnade, du sexe, des zoulies filleus, de la trahison, de la tyrannie, du grand n'importe quoi, et même des bretons ! mais pas trop, faut pas déconner non plus ...

Tout ca sortira le ... euuuu pffff à chaque fois que je donne une date ca foire ... dans très longtemps après Jesus Christ !

---------------------------------------------------------

Bref vous l'aurez compris je prépare un truc du genre télé réalité avec les membres du forum :chicos:
Bien sûr je me réserve le rôle le plus pourri hein :o: vraiment le plus pourri :siffle2: :lol:

Bref j'ai deja des idées, mais tout n'est pas fini ;)
Je bloque surtout en fait sur l'élimination ... et vous pouvez m'aider à régler ce cruel dilemne ... je fais tout moi même ? Sondage sur le forum pour savoir qui éliminer entre deux personnes ? :chicos: (que entre 2 personnes hein :p:, il faut que j'ai un minimum de contrôle sur le récit quand même :lol: )

Nombre de participants ... je n'ai rien arrêté ... 14 ou plus ... je sens que ca va aller un peu au delà .
En mettre beaucoup :
- avantage : ca sera plus long :p: Plus d'interactions possibles entre les membres . J'aurais plus de marge de manoeuvre .
- inconvénient : plus ca dure longtemps plus faut d'idées ... ca devrait le faire mais bon . S'il y a moins de membres ca permet de faire un second Franconaute Island ... mais moins de membres : possibilités plus limitées :?:

Si vous voulez participez plus tard en rédigeant une petite partie de l'histoire, ou bien en proposant des idées n'hésitez pas :hello: (mais par mp, sinon ca n'a aucun intérêt que tout le monde le sache avant) Mais bien sûr tout le début je ferais seul, et les idées principales vous viendront sûrement lors de la découverte de leurs candidats et de leur personnalité :p:

Tiens d'ailleurs à ce propos :lol: Je serais très méchant avec tous les candidats :chicos: et leur personnalité ne reflète pas nécessairement celui du forum, donc ne le prenez pas mal dans vos récits :p: (si vous voulez ne pas apparaître dans le récit, prévenez moi :hello: )

jagermeister
23/08/2006, 01h45
Ah ouais bonne idée çà ! :ok:

Ca changera des parties de LG (qui commençaient à lasser tout le monde:yeux:).

:hello:

Leaz
23/08/2006, 02h07
Ah enfin tu t'es décidé a posté ce fichu Aar, il te reste plus qu'a le commencé maintenant !

Allez, au boulot feignasse ! :fouet::mrgreen:

Akmar Nibelung
23/08/2006, 02h16
Vous ne lisez pas le post en entier ou vous ne voulez pas répondre à mes interrogations ? :chicos: (en fait une seule ... concernant les éliminations :o: )

Leaz
23/08/2006, 02h26
Pour le nombre : c'est toi qui vois, aprés tout tu va devoir trouver les idées.. :chicos:

Sinon pour je serait plus pour le vote en ce qui concerne les éliminations ;)

Reborn
23/08/2006, 03h16
Oui, le vote du public est la base de la télé-réalité (vote payant évidemment :o: ). On veut voter !

Et sinon, la personnalité, ce sera style Harry ? Je sens que Arounet serait parfait pour ce rôle. :siffle2:

Akmar Nibelung
23/08/2006, 03h27
Et sinon, la personnalité, ce sera style Harry ? Je sens que Arounet serait parfait pour ce rôle. :siffle2:

:lol:

Si ca peut te rassurer parmi les candidats chacun va en prendre pour son grade :chicos: bon il y a des rôles plus pourris que d'autres (je dirais pas quiiiii :chicos: ) mais personne n'est parfait :p:

Le seul parfait en fait c'est moi :siffle2: :angel: (faut bien que je compense mon absence de l'aar tropico non ? :chicos: )

Les personnalités seront très variables, et justement c'est là dessus que je travaille le plus pour avoir un bon ensemble, permettant de faire un tas de truc .

Sinon il n'y a que quelques non candidats qui pourront bien s'en sortir ;) (oui il y aura pas mal de non candidats, ca se complètera avec le temps . Le problème c'est que j'ai un fichier wordpad avec près de 50 noms :lol: Donc tout le monde ne pourra pas figurer dans l'aar, ce qui est logique . Il devrait y avoir au mieux (mais vraiment au mieux) 40 personnes apparaissant plus ou moins brièvement je pense)

Leaz
23/08/2006, 03h39
:éspère être dans franconaute island:

Tu va nous faire des "spécial casting" avant de commencer l'aar j'éspère ? :mrgreen:

Akmar Nibelung
23/08/2006, 03h43
Tu va nous faire des "spécial casting" avant de commencer l'aar j'éspère ? :mrgreen:

Yep c'était prévu ;)

C'est là que vous découvrirez les candidats et leur personnalité notament :hello:

yboompook
23/08/2006, 05h29
ouaip je pense aue l'idée du sondage eliminatif est pas mal ... autrement comme leaz :espere faire partie du franconauteshow:

curTis newTon
23/08/2006, 09h19
:ko:

On en sait un peu plus sur la vraie nature d'Akmar : pour avoir des idées aussi graves, il ne peut s'agir que du fruit des amours de Léonard de Vinci avec un épi de maîs transgénique mordu par une araignée mutante dans un baril de déchets nucléaires. :lol:

Pour les votes, pourquoi pas par le public franconautique dans une limite de temps déterminée (genre "ce soir entre 20h20 et 20h40") ? Ou par un jury comme à la Nouvelle Star (avec des pondérations secrètes attribuées au hasrad pour chaque membre ?

Ce sera quel genre d'émission, en fait ? Star Academy, Koh-Lanta, Loft ?

Bien entendu, personnellement, moi qui suis plutôt Arte, je ne suivrai pas ce genre de truc je tomberai juste dessus en zappant, il faut bien que je regarde un peu pour savoir si j'aime ou pas :mrgreen:

GA_Thrawn
23/08/2006, 10h30
Moi personellement je n'ai jamais regardé ces conne... heu bon si un peu quand meme:mrgreen:

Sinon je suis pour le principe du vote du public, pour se venger de pas/plus etre dans l'ile il faut qu'on puisse éliminer ( :mode tueur à gage ON: ) ce qui reste:p:

EDIT: Akmar si tu fais ca pour nous faire oublier que tu à arreter les mises à jours de ton AAR football ca marchera pas :enerve: :chicos:

Akmar Nibelung
23/08/2006, 11h34
Ce sera quel genre d'émission, en fait ? Star Academy, Koh-Lanta, Loft ?

Ben en fait je crois que ca sera un chti mélange :lol:

Je connais que Koh Lanta pour avoir regardé une semi saison lors de sa première parution, ca doit remonter à quoi ... 3 ou 4 ans (deja ? :choc: )
Et Big Brother que j'ai dû suivre un chouillat une semaine lors de sa première parution en Allemagne .

Donc mes conaissances dans le domaine se limitent à ca et à ce que j'ai pu voir sur un fan site de Sonic (qui m'a mis en tête de faire ca :chicos: ) qui avait adopté la façon Koh Lanta ... manque de bol ce que je connais le plus :lol:

Bref en gros pour la nomination les candidats vont délibérer en secret pour désigner les 2 qui vont se retrouver au vote ... et vous voterez :p:
Après je vais peut être mettre des épreuves de confort ... histoire de vous en faire baver un peu :chicos: (mais en fait c'est ultra chiant :lol: )

EDIT: Akmar si tu fais ca pour nous faire oublier que tu à arreter les mises à jours de ton AAR football ca marchera pas :enerve: :chicos:

Je ne peux pas tout faire en même temps :ange:

Krae
23/08/2006, 11h56
bonne idée dommage que tu ne l'ai pas eu au debut des vacances :p
:espere faire parti du fraconauteshow:

jagermeister
23/08/2006, 12h48
Vous ne lisez pas le post en entier ou vous ne voulez pas répondre à mes interrogations ? :chicos: (en fait une seule ... concernant les éliminations :o: )

:tongue:
On n'a plus le droit de donner son avis maintenant ??? :enerve:

Ouh çà soulage. :p:

Bon pour l'élimination je suis pour un vote style loup garou ce sera plus drôle.

:jag qui sent qu'il va avoir un rôle pourrave là dedans: :(

Massassa
23/08/2006, 13h26
Faudra permettre aux gens virés de faire un commentaire sur la décision des autres, genre "le maillon faible": "pff, ils m'ont viré parce que j'étais plus fort que eux, et donc j'étais une menace :o:, et de toute façon ils sentent mauvais et j'aime pas les jeunes". :lol: :lol: :mauvaise foi: :mauvais perdant: :chicos: :lol: :lol:

jagermeister
23/08/2006, 13h31
Génial ! :ok:

Une question au tyr.........MJ : On participe comme dans un LG ou c'est toi qui écrit tout ? :hello:

valeriane48
23/08/2006, 13h37
:hello: Coucou tout le monde

Une question me brûle les neurones depuis quelques temps et je profite de ce post pour la poser, d'autant plus que le sujet m'intéresse :

Qu'est-ce qu'un/une Aar ?

Massassa
23/08/2006, 13h44
C'est un "After Action Report" : le récit d'une partie déjà effectuée, d'un évènement ayant eu lieu...
Il y en a pas mal sur le forum, par exemple pour les jeux Eu II, le cyclisme, etc. ;)

jagermeister
23/08/2006, 13h48
:hello: Coucou tout le monde

Une question me brûle les neurones depuis quelques temps et je profite de ce post pour la poser, d'autant plus que le sujet m'intéresse :

Qu'est-ce qu'un/une Aar ?

On te voyait plus ma douce. :hello:

AAR = after action report

C'est un compte rendu d'une partie qui peut être d'un jeu vidéo par exemple, généralement l'auteur scénarise son aar en y ajoutant des captures d'écrans agrémentés de commentaires ayant plus ou moins de rapport avec la partie. :)

Merde battu. :loose::lol:

Akmar Nibelung
23/08/2006, 14h13
Une question au tyr.........MJ : On participe comme dans un LG ou c'est toi qui écrit tout ? :hello:

Alors deja ce ne sera pas un LG :p: Parce que je ne vois pas trop comment s'organiser, et ce n'était pas mon but . Si vous voulez en faire un avec ce thème et que vous avez des idées, ne vous privez pas :p:

Donc en gros le but était que je rédige tout MAIS comme je l'ai indiqué plus tôt vous pouvez aussi demander à écrire un bout du récit si vous le souhaitez, ou incorporer certaines idées :hello:

Que j'écrive seul ou pas, il n'y aura pas de réelle intéraction entre l'histoire et ce que vous pourrez poster comme commentaire :p:

jagermeister
23/08/2006, 14h17
Merci pour les précisions. :)

valeriane48
23/08/2006, 14h26
Merci pour vos réponses
:hello: Maître Chasseur :) En fait, je profite de l'absence de mon homme qui trouvais que je postais trop :mrgreen:
Non ;) , plus sérieusement, j'ai passé une semaine plus à l'extérieur (Pukkel Pop festival, balades en :2love: ,...) que dedans et même si j'ai pu faire évoluer mon compte, je suis restée moins longtemps sur travian :)

jagermeister
23/08/2006, 14h29
Merci pour vos réponses
:hello: Maître Chasseur :) En fait, je profite de l'absence de mon homme qui trouvais que je postais trop :mrgreen:
Non ;) , plus sérieusement, j'ai passé une semaine plus à l'extérieur (Pukkel Pop festival, balades en :2love: ,...) que dedans et même si j'ai pu faire évoluer mon compte, je suis restée moins longtemps sur travian :)

Ravi de te revoir ! :hello:

Alors deja ce ne sera pas un LG :p:

Merci j'avais remarqué. :tongue:

Krae
23/08/2006, 16h01
ah bon ... :yeux:

Reborn
23/08/2006, 16h02
Et bientôt, c'est quand ? :siffle2:

Akmar Nibelung
23/08/2006, 16h12
Avec de la chance demain ... enfin avec pas mal de chance quand même :lol:

Sinon le ouikande :o:

Leaz
23/08/2006, 16h23
Je sens que si j'y suis je vais encore me tapper le rôle du péderaste :loose: :intuition:

Akmar Nibelung
23/08/2006, 16h25
Je sens que si j'y suis je vais encore me tapper le rôle du péderaste :loose: :intuition:

Oui :o: :genre tu le sais pas depuis 2 jours: :chicos:

GA_Thrawn
23/08/2006, 16h27
C'est vrai il faut tous les stéréoypes:

Une blonde à forte poitrine
Un macho musclé
Un gay
un intello...
Un abbé :divague::mrgreen:

Chazam
23/08/2006, 17h15
Je le sens pas du tout ce truc! :lol:

jagermeister
23/08/2006, 17h19
Je le sens pas du tout ce truc! :lol:

T'a peur de jouer la blonde ? :mrgreen::p:

Chazam
23/08/2006, 17h23
Non, ça me plairait bien en fait. Blonde nympho sadique. :mrgreen:

Akmar Nibelung
23/08/2006, 17h28
Non, ça me plairait bien en fait. Blonde nympho sadique. :mrgreen:

On peut s'arranger si tu veux, je manque de fille :lol:

Mais j'ai un bon rôle pour toi ... bon ok il est pas super original mais c'est un bon rôle ! :lol:

Chazam
23/08/2006, 17h33
Floodeur scientifico-glandeur? C'est tout ce que t'as trouvé de pas original pour moi? :o:

Akmar Nibelung
23/08/2006, 17h42
Floodeur scientifico-glandeur? C'est tout ce que t'as trouvé de pas original pour moi? :o:

Scientifique fou qui a réponse à tout :o: Ca rime au moins !

Et puis le coup de la blonde etc il y a deja quelqu'un avec ce rôle :o: Reste à savoir combien de temps je peux encore espérer vivre après :lol:

Reborn
23/08/2006, 17h44
Et un Breton ? Y a un Breton au moins. :o:

Akmar Nibelung
23/08/2006, 17h45
Je vais pas tout dévoiler avant non plus, vous verrez bien assez tôt :tongue:

GA_Thrawn
23/08/2006, 18h25
Et un Breton ? Y a un Breton au moins. :o:

Oui le peuple exige une représentation des minorités visibles et des minorités colonisé par l'affreux état francais!!:chicos:

Krae
23/08/2006, 20h47
super ton avatar akmar :lol:

Reborn
23/08/2006, 21h12
Quelle prétention ... En plus, je me fais trancher puis tyranniser. :loose:

Krae
23/08/2006, 21h41
Et oui ... c'est ça la vie ... quand on s'appelle Reborn et qu'on est breton

j'espere qu'Akmar a rien contre les Normand :mrgreen:

jmlo
23/08/2006, 23h06