Voir la version complète : Attaque
gamecubeaccro
21/08/2006, 22h06
Bonjour à tous amiral_mani me lance des attaques de tous ses villages. Je n'ai plus d'assistances, car j'ai défoncé une coupe de personnes de son alliances dernièrement. Alors pour ceux qui sont dans le -+ j'aurai besoin d'assistance et de céréales. Il m'attaque avec des catas, alors vous pouver répliquer avec des cata aussi.
C'est le village Pompéï II qui se fait attaquer, mes silos sont à plein régimes.
Alors merci au assistant et au attaquant:hello:
j'ai 180 phalanges et 20 cavalier druide a 11h ! ca te dis ??
gamecubeaccro
21/08/2006, 22h15
Trop long en assistance balance les sur un de ses villages.
De toutes façons sa va le balayer un peu.
je peux t'envoyer 200 preto en soutient dans 5 h
Trop long en assistance balance les sur un de ses villages.
De toutes façons sa va le balayer un peu.
gamecube... on n'attaque jamais avec des phalanges, c'est INUTILE, car de la bouse en attaque. :?: :lol:
Et tu pourrais préciser l'heure d'arrivée des attaques sur ton village? ça aiderait.;)
gamecubeaccro
22/08/2006, 15h58
bah la vague est passé,
Il ma balancé 5 attaques de suite dons une avec cata
Tzarkubis Troyp
22/08/2006, 18h45
Des représailles sont à envisager. Mais pour le moment on a les Elektrons sur le dos :loose:
gamecubeaccro
23/08/2006, 00h46
Ouais... mais nous avons une alliance sur le dos qui nous aimes pas...
gamecubeaccro
23/08/2006, 16h41
De nouvelles attaques parviennent de lotus bleu sur mon nouveau village Pompéï V frêchement capturer. Alors j'aurai besoin de nouveau d'assistance.
Merci:chicos:
De nouvelles attaques parviennent de lotus bleu sur mon nouveau village Pompéï V frêchement capturer. Alors j'aurai besoin de nouveau d'assistance.
Merci:chicos:
Pour quelle heure les attaques?
Pour quelle heure les attaques?
c'est bon on régle le bazar
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org