S'identifier

Voir la version complète : [réglé]ancien LLU aussi

mangmel
21/08/2006, 19h17
moi aussi je vien de la LLU2 et je pense aussi kon s'est fait abandonné depuis je n'ai plus d'alliance et je cherche mais bon... C milambert ki m'a conseillé de poser ma candidature ici.
niveau état d'esprit : je ne cherche pas d'embrouille mais je repond aux provocation si j'en ai les moyens.
relation : je m'entend assez bien avec mon voisin Xelfer- ( il m'a donné quelques conseils pour mon developpement et entre nous je pense ke je commence a lui casser les couilles a force de lui poser des questions ).
but dans travian : me developper, m'agrandir et pourquoi pas rencontrer, du monde discuter.
motivation : je vais au moin une fois par jour sur travian et essay de prendre le temps de lire tout le forum ( ce qui prend enormement de temps ).
d'ici 2 h je vais avoir un nouveau village et je vais ensuite me developper très vite je pense.
voila qu'est - ce que vous en pensez ?
PS p'tit bonjour a vanian. et merci milambert.a+:hello:

mangmel
21/08/2006, 20h58
au fait j'ai 2 village : 350 habitant environ et l'autre est tout nouveau
repondez moi svp j'en peu plus d'attendre une reponse :ouin:

geds
21/08/2006, 21h10
voila comme tu me la demandé par MP, je te repond.
Quel est ta position ??

mangmel
21/08/2006, 21h17
ma position : -157/-36

Akmar Nibelung
21/08/2006, 21h27
Tu joues depuis combien de temps, tu n'es pas très développé pour ta position géographique

mangmel
21/08/2006, 21h29
au fait j'ai prevu de quitter 2 serveur pour me mettre a fond sur le 4 si vous m'acceptez bien sur;) .

Akmar Nibelung
21/08/2006, 21h30
Ha oui carrément tu jours dans divers serveurs :?:

Bah, si Milambert est pour, je ne vois pas pourquoi je serais contre :p:

mangmel
21/08/2006, 21h30
je me suis inscrit sur le serveur 4 au meme moment où je decouvrait le jeu et pendant la periode du bac donc pas trop eu le temps mais maintenant ca va mieu.

geds
21/08/2006, 21h42
Temps mieux car rien que pour suivre le forum:yeux: il te faudra beaucoup de temps :enerve: ;)

mangmel
21/08/2006, 21h46
je m'en doute je commence a m'arracher les cheveux donc je vais garder le serveur 4 et le 13 pour une bonne progression et un bon debut.

Tzarkubis Troyp
21/08/2006, 22h24
Bah allez j'suis pour, tu pourras rejoindre Zerf je pense.

gilou41
21/08/2006, 22h24
je suis pour:)

palantix
22/08/2006, 00h26
Moi je ne suis pas favorable : ma toute petite experience des jeux online me montrent que les joueurs multi serveurs non tout simplement pas le temps de tout faire. Moralité leur investissement et leur progression sont ralenties (cf. certains membres de la Wing).

Je ne suis pas convaincu par la présentation, ni par la démarche qui est de dire que je me consacre à vous si vous me choisissez (il a peut être écrit exactement la même chose sur l'autre serveur).

Désolé :?: je suis contre

mangmel
22/08/2006, 07h28
tu fais erreur. j'ai deja supprimé mes comptes sur les autres serveur pour me consacrer au serveur 4. alors toujours contre ?

Manu Militari
22/08/2006, 10h48
Bonjour à toi et merci de t'interesser aux Franconautes :)

Pourrais tu donner ces informations pour nos autres joueurs ? Il faut comprendre que nous sommes de gros faigneants :chicos: et on aime que le travail soit déjà fait :

Peuple
Nombre de village
Nombre d'habitant
Type de jeux : guerrier/fermier/mixte
Ancienne alliance et raison du départ
Subis tu des attaques actuellement ? réalise tu des attaques actuellement ?
As tu d'autres demandes d'adhesion en cours auprès d'autres alliances (ce n'est pas un crime) ?
Pourquoi as tu déposé une demande auprès des Franconautes ? position géographique ? connaissance ou ami dans l'alliance ? ...
Voici sa position géographique :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&alliance=francon%2Cfranwing%2Cfrangeek&player=mangmel&groupby=alliance&colby=alliance&format=png&

En attendant les réponses à ces questions, je suspens mon vote.

yboompook
22/08/2006, 15h25
Moi je ne suis pas favorable : ma toute petite experience des jeux online me montrent que les joueurs multi serveurs non tout simplement pas le temps de tout faire. Moralité leur investissement et leur progression sont ralenties (cf. certains membres de la Wing).

Je ne suis pas convaincu par la présentation, ni par la démarche qui est de dire que je me consacre à vous si vous me choisissez (il a peut être écrit exactement la même chose sur l'autre serveur).

Désolé :?: je suis contreje suis sur 3 serveur travian et je me develope bien je trouve ... bon oui en se moment avec mes probleme internet j'ai pris un coup de mou mais des que j'aurais a nouveau internet les gars au 15c dans le sud-sudouest on interet a serrez les fesse ... la question d'engagement s'est plus une question de aime t'on le jeu a fond ou pas ...

mangmel
22/08/2006, 21h22
Peuple : gaulois
Nombre de village : 2
Nombre d'habitant : 352
Type de jeux : guerrier/fermier/mixte : mixte
Ancienne alliance et raison du départ : wing de LLU2. comme je l'ai deja dit plus personne ne s'occupait de l'alliance.
Subis tu des attaques actuellement ? réalise tu des attaques actuellement ? : non au 2
As tu d'autres demandes d'adhesion en cours auprès d'autres alliances (ce n'est pas un crime) ? : oui, G°ALLI°A
Pourquoi as tu déposé une demande auprès des Franconautes ? position géographique ? connaissance ou ami dans l'alliance ? ... je chercahis une alliance depuis un certain temps pour m'investir dans quelque chose et on m'a conseillé ( milambert ) de faire une demande auprès des franconautes.
voila ca C fait alors a vous de juger. :)

mangmel
23/08/2006, 07h47
en ce moment je realise des attaque contre ViK qui a 450 habitants et qui n'a pratiquement pas de troupes.

elkoran
24/08/2006, 01h02
J'ai rien contre en ce qui concerne ton adhésion.

mangmel
24/08/2006, 07h33
tout le monde a l'air pour mais je ne recois pas d'invitation.
kelkun pourrait m'expliquer :ouin: