PDA

Voir la version complète : Need un peu de tout :)


krisalid
21/08/2006, 15h52
Bonjour à tous, si vous avez un surplus de ressources, je suis preneur à votre bon coeur.

Merci :hello:

Loda
21/08/2006, 16h38
Bonjour à tous, si vous avez un surplus de ressources, je suis preneur à votre bon coeur.

Merci :hello:

Précise nous exactement de combien tu as besoin ainsi que les capacités de tes silos... Parce que si on t'envoie 100 000 de chaque ressources avec des silos de 25000, c'est perdu :?:

krisalid
21/08/2006, 16h45
oui exact, désolé pour ma noobitude :yeux:

mes reserves max vont jusque 4000 unités.

Mon besoin principal est surout au niveau de la terre ( 85 unités a cette heure), les autres ressources tournent autour de 500.

Voilà, merci :)

Loda
21/08/2006, 16h47
oui exact, désolé pour ma noobitude :yeux:

mes reserves max vont jusque 4000 unités.

Mon besoin principal est surout au niveau de la terre ( 85 unités a cette heure), les autres ressources tournent autour de 500.

Voilà, merci :)



Ok je vais t'envoyer un peu de tout. Par contre, je ne saurais te conseiller de vite monter tes silos et dépots, on pourra ainsi envoyer plus de ressources en 1 fois ;)

EDIT : je viens d'envoyer 3000 de chaque. Par contre ça n'arrivera que demain :chicos:

Donc si un gars du nord veut bien envoyer quelquechose ce soir, ça t'éviterais d'attendre...

Tzarkubis Troyp
21/08/2006, 16h56
On devrait peut-être faire "un plan avec les infos utiles" pour ce genre de demande, ça devient agaçant de redemander les même infos à chaque fois :o:

Alors précises nous:

-la destination (coordonées)

-les ressources que tu désires

-la capacités de tes dépôts et la quantité désirée de ressources

Sans ce minimum d'infos, on peut pas faire grand chose...

Edit: grillé :loose:

krisalid
21/08/2006, 19h31
Oki un grand merci ,et je tiens compte des infos

MERCI