Voir la version complète : Victoria : Revolutions
jagermeister
21/08/2006, 14h22
http://a248.e.akamai.net/f/248/5462/2h/images.gamezone.com/screens/29/9/54/b29954_pc.jpg
Victoria : Revolutions l'addon officiel du jeu Victoria est désormais disponible en téléchargement sur le site Gamersgate.com (http://www.gamersgate.net/product/?id=10322) au prix de 9,99 euros.
Au programme de cet addon, jouez 15 ans de plus, un arbre des technologies enrichi, un convertisseur pour continuer ses parties sur Hearts of Iron 2 ou Doomsday, une refonte du système politique et une gestion militaire et commerciale améliorée.
Une version "box" sera bientôt disponible sur le site de Paradox (http://www.paradoxplaza.com/).
Consultez les forums du même site pour plus d'informations.
Victoria : Revolutions n'est pas compatible (pour l'instant) avec le mod Franchil.
Emp_Palpatine
21/08/2006, 15h42
Dis moi jagounininininounet, tu pourrais me rendre un service? :mrgreen:
Tu pourrais aller demander n'importe où si je peux télécharger l'add-on, le foutre sur une clef usb et le coller sur un autre ordi sans problème?
Parce que le télécharger dans un cyber Avenue du Premier Septembre, et qu'il ne marche que là, j'aurais l'air particulièrement con! :lol:
Merci!
Je viens de l'installer et je conforme c'est hyper facile pour changer d'ordi. Je l'ai téléchargé chez mon beau-frère et mis sur une clé puis recopier sur mon ordi chez moi. T'as juste à installer le petit logiciel de téléchargement de Gamersgate, te connecter à internet et le lancer. Ensuite tu installes sans souci Revolution.
Donc on peut bien le mettre sur CD et l'installer sur tous les ordis qu'on veut du moment que t'as le logiciel de téléchargement de Gamersgate, qui te permet de l'installer, sur chacun de ces ordis.
Ca vient du forum Paradox. :chicos:
jagermeister
21/08/2006, 15h46
Dis moi jagounininininounet, tu pourrais me rendre un service? :mrgreen:
Tu pourrais aller demander n'importe où si je peux télécharger l'add-on, le foutre sur une clef usb et le coller sur un autre ordi sans problème?
Parce que le télécharger dans un cyber Avenue du Premier Septembre, et qu'il ne marche que là, j'aurais l'air particulièrement con! :lol:
Merci!
Rassures toi si tu le télécharges tu pourras le mettre sur ta clé et y jouer sur ton ordi. :hello:
On en parle d'ailleurs sur le forum franco de Para.
http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?t=260391
Arf ! Battu sur le fil. :loose:
Emp_Palpatine
21/08/2006, 15h47
Je reformule: y faut que j'ai le net sur le portable?
Parce que si oui... c'est mal parti.:?:
jagermeister
21/08/2006, 15h51
Je l'ai pas encore donc je ne peux pas te dire exactement :honte:, demande sur le forum Para.
Je reformule: y faut que j'ai le net sur le portable?
Parce que si oui... c'est mal parti.:?:
Alors t'es mal parti, il semble le logiciel de paradox nécessite une connexion au site pour générer une clé d'installation.
Je viens de l'installer et je conforme c'est hyper facile pour changer d'ordi. Je l'ai téléchargé chez mon beau-frère et mis sur une clé puis recopier sur mon ordi chez moi. T'as juste à installer le petit logiciel de téléchargement de Gamersgate, te connecter à internet et le lancer. Ensuite tu installes sans souci Revolution.
Donc on peut bien le mettre sur CD et l'installer sur tous les ordis qu'on veut du moment que t'as le logiciel de téléchargement de Gamersgate, qui te permet de l'installer, sur chacun de ces ordis.
Emp_Palpatine
21/08/2006, 16h00
Ouais, ben chu quelqu'un d'important maintenant. :o: Plus le temps d'aller sur les forums!
:grosse tête: :se la pête: :gros con:
Nan, mais blague à part... j'ai un accès net quand le fournisseur libyen des bornes de l'ambass marche :o: , et le cyber c'est loin.
A vot' bon coeur!
jagermeister
21/08/2006, 16h13
Tu veux que je pose la question pour toi sur le forum ? :o:
C'est moi qui aura l'air bête. :loose:
:hello:
Et en plus tu dois installer le framework .Net 2.0
http://www.gamersgate.net/support/?info=downloader
jagermeister
25/08/2006, 14h08
Un patch pour Victoria : Revolutions est disponible. Le correctif se télécharge via le Gamersgate downloader.
Les erreurs suivantes ont été corrigées :
- Fixed a Freeze in the Converter
- Improved Capitalists factory building logic
- Improved AI handling of the Capitalists
- Fixed the problem with full citizenship parties and the promotion of soldiers
- Toned down the Militancy gain for POPs whose party does not win the election in a democracy
- Countries will no be more likely to revolt after 1920
- Fixed a problem with a tech perquisites
- Correct a few mistakes in the events
- Added some missing texts and corrected a few others
Le patch devrait être disponible très bientôt sur le site de Paradox (au même moment que la version CD).
Emp_Palpatine
26/08/2006, 18h29
Tu veux que je pose la question pour toi sur le forum ? :o:
C'est moi qui aura l'air bête. :loose:
Oui! :mrgreen:
Je vais essayer d' y passer, mais les jours fastes de l'homme aux milles forums sont finis... pour le moment. :mrgreen:
jagermeister
26/08/2006, 18h47
Oui! :mrgreen:
Je vais essayer d' y passer, mais les jours fastes de l'homme aux milles forums sont finis... pour le moment. :mrgreen:
De toutes façons il fait avoir le net sur l'ordi où l'on veut installer VR.
Sinon une version boiboite devrait être en vente en ligne bientôt.
Bise à Mouahammar.
Emp_Palpatine
26/08/2006, 19h04
De toutes façons il fait avoir le net sur l'ordi où l'on veut installer VR.
Donc c est mort :loose:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org