PDA

Voir la version complète : Djop déménage


djop
20/08/2006, 19h11
Je déménage samedi 26
Je vais donc perdre ma connexion quelques temps jusqu'à ce qu'Alice daigne me raccorder au monde virtuel
Comme sur la même période, je serai en vacances, je ne pourrai pas compter sur le boulot pour me connecter et j'aurai besoin de deux cogestionnaires motivés pour administrer mes 12 à 14 villages
Je donnerai les consignes en temps voulu, mais pas d'inquiétude, elles ne seront pas contraignantes

A vot' bon coeur Messieurs Dames

eoza
21/08/2006, 11h51
Moi, je veux bien mais y'a des week-end ou je suis pas la, je ne pourer pas gerer tout seule:?:
Il faudrait un 2éme co-gestionaires:hello:

djop
21/08/2006, 19h19
Bon, ça fait déjà un
Il en faudrait un autre, sinon, je mettrais Schnick par défaut, il l'a déjà fait ; mais ça lui ferait une trentaine de villages à gérer, c'est beaucoup je trouve
N'abandonner pas mes villageois, il comptent sur la communauté Franconaute

Akmar Nibelung
21/08/2006, 19h27
Fais un message ingame sinon ;)


Moi j'ai deja deux cogestionnaires ... et je me rend compte que je n'ai rien foutu :lol:

Loda
21/08/2006, 20h41
Je n'ai qu'une cogestion mais ce sont les 15 villages de Blackwoolf...

djop
21/08/2006, 21h25
Tu peux avoir les 13 de Djop
Je sens que tu en meures d'envie

Loda
21/08/2006, 21h49
Tu peux avoir les 13 de Djop
Je sens que tu en meures d'envie

C'est vrai que 35 ou 48 villages à gérer, je ne suis plus à ça près :ko:

Mets moi si personne ne se déclare mais bon...

Geek lâcheur
22/08/2006, 18h10
Tu peux toujours me mettre si y'a personne d'autre, mais je bosse toute la journée en ce moment...

(dans le souffre et la paraffine, vive les job' d'été pour les jeunes :lol:)


Donc je ne pourrais passé qu'une fois par jours, pendant une petite heure, le soir...


m'enfin, si y'a personne d'autre, c'est déjà ça. :hello:

djop
24/08/2006, 08h41
Loda et Eoza, vous me paraissez les plus présents pour assurer la survie de mon compte en ces temps difficiles, je vous nomme cogestionnaires et ça commence dès demain soir vendredi

J'ai 13 villages et voici les actions à accomplir pour chacun
Djop 1 : Faire des Hédouins et les envoyer sur d'autre villages en assistance
Djop 2 : Faire des Epéistes et des Toutatis jusqu'à la limite de céréales ( respectivement 400 et 250 je crois)
Djop 3 : Faire des Phalanges
Djop 4 : Monter un comptoir de commerce
Djop 5 : Monter les fermes et vraisemblablement un second silo, pour pouvoir accueillir les troupes excédentaires de Djop 1, 2 et 3 ; monter l'hôtel de ville
Djop 6 : Monter les ressources, l'entrepots, le silo et la résidence
Djop 7 : Idem
Djop 8 : Mon 15 céréales très excentré du reste de ma Principauté ; faire trois colons pour bâtir un village à proximité (un 4/4/4/6) puis développer les champs et faire bénéficier les copains en guerre de cette manne céréalière
Djop 9 : Le seul village pas loin de mon 15C ; continuer à développer les ressources et entrepots ainsi que le bâtiments principal et la résidence
Djop 10 : Monter les ressources et le bâtiments principal
Prise 1 : Envoyer des ressources aux gens dans le besoin
Prise 2 : Monter l'académie et la place du marché puis faire une écurie en vue de fair un comptoir de commerce
Prise 3 : Monter la résidence et les ateliers, ce villages est destiné à produire deux chefs

Pour soutenir les membres de l'alliance en guerre au nord ouest et éviter tout gaspillage de ressources, proposer sur le marché des offres très avantageuses et réservées aux membres de l'alliance

eoza
24/08/2006, 11h06
Ok pas de probléme:hello:

Loda
24/08/2006, 16h02
Ok, Blackwoolf vient de rentrer, je vais pouvoir passer à toi :)