PDA

Voir la version complète : brrr j'ai peur


Riwan
18/08/2006, 18h13
Bon je me suis fait un petit pillage ce matin, un tout gentil, mes soldats n'ont pas forniquer avec les belles gauloises :chicos: . Bon et un plus gros ( 1500 hab ) de leur petite alliance vient de m'espionner. Il est situé a 10 cases de chez moi.

http://img219.imageshack.us/img219/9374/vendredi18aot06180444wz3.jpg

Vous pouvez voir les ressources faramineuses de mon VP ( -218/-7 ), et donc ca en fait une très belle proie. J'ai lancé la construction de nouvelles troupes de def, mais c'est long. Ca sent le roussis :jumpy:

Geek lâcheur
18/08/2006, 18h18
2000 Phalanges dans 2h.

J'envoie aussi un peu de céréales, mais j'en ai pas des masses. :hello:

Riwan
18/08/2006, 18h23
Oula merci, ca fait peut etre un peu beaucoup, si ca se trouve il n'attaquera pas, enfin j'espere pas.

Geek lâcheur
18/08/2006, 18h37
Oula merci, ca fait peut etre un peu beaucoup, si ca se trouve il n'attaquera pas, enfin j'espere pas.

y'a groso-modo 36 000 de céréales qui arrivent chez toi. =)

Garde-les pour le week-end. :hello:

Reborn
18/08/2006, 18h57
Zerf, tu change d'avatar tous les deux jours ? (je suis sympa, je t'offre une occasion de flooder :chicos:)

Riwan
18/08/2006, 19h03
Merci pour ton aide zerf, mais tu peux annuler l'envoi des troupes et de la bouffe. Je vais rembourser le gus, et comme j'aime pas m'attaquer à plus petit ca tombe bien, plus de remords.

Geek lâcheur
20/08/2006, 10h48
Zerf, tu change d'avatar tous les deux jours ? (je suis sympa, je t'offre une occasion de flooder :chicos:)

Rien qu'en écrivant ce post, c'est toi le Floodeur :tongue:

(en faite, la pizza me donnais un peu trop souvent faim... :lol:)


Merci pour ton aide zerf, mais tu peux annuler l'envoi des troupes et de la bouffe. Je vais rembourser le gus, et comme j'aime pas m'attaquer à plus petit ca tombe bien, plus de remords.

Je rentre que maintenant, j'ai pas pu le faire avant. Bah garde les troupes jusqu'a ce qu'elle ai manger les céréales que je t'ai envoyée. (je suis un peu juste là, j'ai 500épéistes qui sont mort de faim...)

Garde les jusqu'a ce soir, ou demain matin au moin. :hello: