Voir la version complète : [réglé]candidature de yurikan
bonjour a tous je m'appel yurikan, j'ai tois villages et je voudrai faire parti de votre allliance.
j'ai pour l'instan j'ai 1221 habitant au total, et un actif de
je me prepare a faire mon 4eme village dans peut de temps, et je n'ttaque pas enormement, juste pour mes propres besoin ou ceux de l'alliances.
POurquoi nous, quel est ton style de jeu, qui es-tu, de quelle alliance fais-tu partie, pourquoi veux-tu la quitter, quel est ton historique d'alliance, où se situe tes villages, es-tu pillé de temps en temps par nous ou par d'autres... ?
Voilà un minimum de questions auquelles tu aurais du répondre dans ta présentation. Je ne vois pas de motivation donc pour le moment, c'est non :)
En répondant aux questions de Schnick, n'hésite pas à te relire en faisantdes efforts sur l'orthographe et les fautes de frappe
On te comprend mais c'est limite
Je ne peux qu'appuyer les deux remarques précédentes...j'attends plus d'infos :)
Alors je vous aient choisi car vous n'etent pas loin de chez moi, je suis un peu entourer de tout l'alliance.
Je voudrai vous rejoindre car mon alliance ( adsl ) est en train de se décomposer et que vous me sembler avoir un bon niveau ( pour ne pas dire tres bon, car il y a toujours mieux ). J'ai déjà fait parti de la T.O ( detruite maintenant par l'adsl ), de l'adsl, et de l'alliance FBI.
Je ne suis pas un joueur agressif, plutot pacifiste et je suis assez actif ( forum et jeu ), je ne suis plus piller, je l'ai été deux ou trois fois part kafer, mais se n'est plus le cas.
Et pour finir, mes vilages se trouve en:
(-100|89)
(-99|88)
(-101|88)
PS; je comprend vos remarques que je trouvent tout a fait corrects:)
Sur le principe et les motivations, ça semble pas mal mais pour l'écriture, je dois déjà être un vieux con, mais même si l'effort est là ça reste assez exécrable
Akmar Nibelung
18/08/2006, 12h56
La position est bonne, le reste aussi :hello:
Sauf la conjugaison :chicos: (si tu souhaites d'ailleurs améliorer ta conjugaison il y a un bescherelle en ligne http://www.bescherelle.com/, je suis allé voir il y a peu de temps parce que j'ai aussi quelques problèmes récurents dans le domaine, j'y ai appris un tas de truc :p: donc si ca peut te servir ;) )
sa a l'air d'etre un joueur motivé. je suis pour.:)
je suis desolé pour l'ortographe mais se n'est pas du tout mon fort,sinon merci pour les reponses positives
Albionlemaudit
18/08/2006, 14h25
Si tu t'engages à prendre des cours de Français, je suis pour :lol::lol::lol:
gamecubeaccro
18/08/2006, 14h31
oui moi aussi :hello:
Geek lâcheur
18/08/2006, 16h25
Pareil, je suis pour.
Par contre, je part pour tout le week-end en festival. ( désensablé (http://www.desensable.com), le must, la plage en haute-savoie :lol: ).
Riwan, je te laisse lancé l'invitation demain si personne n'y a mis son véto. :hello:
ok merci a tous, je prendrai des cours de français c'est promis :mrgreen:
Tzarkubis Troyp
18/08/2006, 22h58
ok merci a tous, je prendrai des cours de français c'est promis :mrgreen:
Kelkeuh moa sur leuh faux rhum, hé ceuh sra bon, kroa moa...:chicos:
Albionlemaudit
18/08/2006, 23h12
Kelkeuh moa sur leuh faux rhum, hé ceuh sra bon, kroa moa...:chicos:
yé suit dacaure avek tzarkubis troyp. sai fassile tut vérat
yé suit dacaure avek tzarkubis troyp. sai fassile tut vérat :sucette: chui dakort ze topik por en susset
Albionlemaudit
19/08/2006, 00h32
Une sucette pour la table 5 svp !!
invitation envoyée :hello:
merci
et c'est bien le cas le topic part en sucette:lol:
Albionlemaudit
19/08/2006, 15h01
merci
et c'est bien le cas le topic part en sucette:lol:
C'est souvent comme ça :lol::lol:
c'est ce que j'avais vue sur les autres topic
tu veux en voir un qui part completement en vrille ? va sur la partie kazakhstan, le plus recent.
Geek lâcheur
20/08/2006, 10h25
tu veux en voir un qui part completement en vrille ? va sur la partie kazakhstan, le plus recent.
TU parles de celui là ?
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3401 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3401)
Les bretons Vaincrons... :chicos:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org