PDA

Voir la version complète : [réglé]candidature de cedricus et amiral-mani

julgbn
16/08/2006, 20h24
bonjours les francon et surtout la franwing,
deux excellents membres de kaamelot sont près à integrer l'alliance franwing, il s'agit de Amiral_mani et de cedricus.
c'est deux joueurs sont très impliqués dans le jeu et sont tres actifs, ils se dévelope vite et cherche pas la guerre.
ils sont passés par moi pour avoir votre avis, ces personnes et amis ont toute ma confiance, il rendraient vraiment notre alliance franwing plus forte et nous apporterait vraiment aucun probleme.

amiral_mani: 3766 hab pour 10 villlages situé pres de -115/118
cedricus 2302 hab pour 7 villages pres de -128/118
(ils attendent le feu vert pour quitter kaamelot)
quand pensez vous?

Akmar Nibelung
16/08/2006, 20h25
Il faudrait qu'ils se présentent d'eux même :hello:

julgbn
16/08/2006, 20h27
tres bien je fais passer le message
mais leur candidature vaut le detour!

maloquiqui100
22/08/2006, 00h23
Merde , moi qui voulait leurs villages... lol :mrgreen:

palantix
22/08/2006, 00h29
Nous attendons toujours leur présentation... Je sais que c'est les vacances mais pour des membres motivés ??

gamecubeaccro
22/08/2006, 00h32
non lamiral m'a attaquer à maintes reprises et avec des catapultes:enerve: .

cedricus
22/08/2006, 01h08
bonjour voila je suis cedricus actuelement kameloot et je soueterais rejoindre votre aliance
a par ca je ne sais pas quoi dire:)
a oui je suis un joueur motivé avec baucoup d'experience de travian et tres souvent connecter
voila:)
merci et peut etre a tres bientot:hello:

Vargas
22/08/2006, 01h20
faudrai que tu te creuses un peu. Quelle sont tes motivations?? but dans le jeu? position? ...

Manu Militari
22/08/2006, 10h44
Bonjour à toi :hello:

a par ca je ne sais pas quoi dire:)
Et bien tu pourrais commencer par :

Peuple
Nombre de village
Nombre d'habitant
Type de jeux : guerrier/fermier/mixte
Ancienne alliance et raison du départ
Subis tu des attaques actuellement ? réalise tu des attaques actuellement ?
As tu d'autres demandes d'adhesion en cours auprès d'autres alliances (ce n'est pas un crime) ?
Pourquoi as tu déposé une demande auprès des Franconautes ? position géographique ? connaissance ou ami dans l'alliance ? ...

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&alliance=francon%2Cfranwing%2Cfrangeek&player=cedricus&groupby=alliance&colby=alliance&format=png&

Cypho51
22/08/2006, 10h49
Tiens, les Kaamelot... :p: ils avaient proposé une fusion avec la SC y a pas longtemps...

décidémment ces temps ci la Francon prend tout ce que nous ne voulons pas! :chicos:

Manu Militari
22/08/2006, 10h51
décidémment ces temps ci la Francon prend tout ce que nous ne voulons pas! :chicos: :tongue: :tongue: :tongue:

Note à l'intention de cedricus : ne te laisse pas impressionner par Cypho51. On le connait bien et il aime bien énerver ses interlocuteurs.

A+

Cypho51
22/08/2006, 10h56
:tongue: :tongue: :tongue:

Note à l'intention de cedricus : ne te laisse pas impressionner par Cypho51. On le connait bien et il aime bien énerver ses interlocuteurs.

A+

Oh, mais je ne veux pas vous énerver... mais vous finirez bien par comprendre pourquoi on les a pas pris malgrés les milliers d'habitants! :ange:

Vargas
22/08/2006, 11h01
Tiens, les Kaamelot... :p: ils avaient proposé une fusion avec la SC y a pas longtemps...

décidémment ces temps ci la Francon prend tout ce que nous ne voulons pas! :chicos:

Moi je crois pas qu'il est tant tord que ca...
On les combats depuis pas mal de temps et si il dit ca c'est qu'au début il nous avait deja dit qu'ils voulaient nous rejoindre (il y a +-10jours) et ca doit etre à ce moment qu'il postulaient chez les autre en vue d'une vengeance je suppose vu ce qu'on leur fait subir. (prise de village et raid massifs).
Je crois que leur motivation pour nous rejoindre est purement pour avoir la paix (juglbn à réussi, depuis plus de nouvelles alors que j'essayais de parler avec). C'est ce que je pense vous en faite ce que vous voulez.

Manu Militari
22/08/2006, 11h04
Hum, hum ...

cedricus
23/08/2006, 21h35
voila
mon peuple est les germains
je dispose de sept villages car maloquiqui ma volé mon village principal !!
a ce jour je dispose de 2418 habitants
je suis classé 1107 em
j etais 650 eme avant les attaques que j ai subit et la perte de mon pricipal village.
je suis un joueur pluto fermier je me sert des armes que pour me defendre ou pour soutenir mais amis.
je suis actuellement un kaamelot, je quite mon alience pour la simple raison qu elle est en train de rendre l'ame, elle na pas d'avenir trop de personnes nous attaques
la meilleur solusion est de rejoindre une aliance qui bouge avec des joueurs actif
je n'ai qu'un ami dans votre aliance c'est julgbn qui poura vous dire qu'a chaque fois qu'il a ue besoin d'aide je l'ai aidé
sinon amiral_mani et mon ami, on joue tout le temp ensemble
( en fait il est mon voisin)
ma position: -118 132
voila : ) je crois que c'est tout
ps: je sais il y a des fautes :?:

elkoran
24/08/2006, 00h56
Ah là c'est plus clair.
En tout cas merci de cette présentation.
je ne suis pas opposé à ton entrée dans la wing.

lastier
24/08/2006, 07h47
je suis pour mais je laisse le soin à nos grand dirigeant de bien analyser la demane ;)

gamecubeaccro
24/08/2006, 15h02
Comme vargas, le disait nous ne les aimons pas. Par exemple hier nous avons fait un raid israëliens... euh franconien :chicos: contre certaine des personnes qui sont de trop dans notre carré (moi, vargas et maloquiqui100 avons former un carré avec nos villages).

Je n'ai rien contre cedricus hier, même s'il a mis de l'assistance à l'amiral hier.

Alors bilan final: cedricus oui:hello:

Geek lâcheur
24/08/2006, 17h58
je suis pour mais je laisse le soin à nos grand dirigeant de bien analyser la demane ;)

:chair: Quel dirigeant ? :lol:

Bon, le candidat me semble motivé, OK pour lui.

par contre je ne sais pas si sont collègue est bien motivé... :?:

Si pas de véto, j'envoie l'invitation demain soir. :hello:

philour1
24/08/2006, 18h18
en tant que ancien de kameloot je soutient ces deux candidatures ainsi que celle des autres kameloot eventuellement.

le gros avantage de recuperer les kameloot est qu'ils sont bien regroupés. ce qu'il nous donnerais un tres bon control du secteur.
je sais que pour Maloquiqui ca lui diminuras sa zone de pillage.
mais tactiquement pour l'alliance ceal serait bon.

philour1

laurius
24/08/2006, 18h28
amiral n'a pas fait sa demande encore!!

maloquiqui100
24/08/2006, 20h10
J'aurai plus personnes à piller moi :ouin:
Merci à eux , pour mon classement off et leurs villages :tongue:
Bientot 3 au fait , Merci lotusbleu ...
Bon amiral , faut pas qu'il vienne , je veux aussi son village lol , je suis trop gourmant :chicos:

gamecubeaccro
25/08/2006, 00h02
c'est aussi un beau coin pour capturer des villages:chicos:

Vargas
25/08/2006, 13h34
Comme vargas, le disait nous ne les aimons pas.

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Ce serait interresant de les incorporer vu leur positions et leurs nombre de population. Mais il faut qu'en retour il se battent pour l'alliance et qu'ils participent, pas juste nous rejoindre pour être en sécurité et continuer à jouer entre anciens kameloot. Je cite comme exemple jubgln (ancien kam)qui après nous avoir rejoint à fait silence radio.

eldur
25/08/2006, 14h15
Je cite comme exemple jubgln (ancien kam)qui après nous avoir rejoint à fait silence radio.

Il est inactif...

amiral_mani
25/08/2006, 14h27
avant tout.
:loose:je suis desolé d'avoir mis aussi longtemps à poser ma candidature je dois dire quej'ai eu pas mal de soucis avec mes villages ces deux ou trois derniers jours.ce n'est pas un manque de determination mais je voulais voir comment se seraient passes les quelques raids organisés à l'encontre de mes villages
bon mon nom est jean-pascal j'ai 21 ans et je vis en corse
je joue a travian depuis pres de 10 mois maintenant et j'avoue que depuis que je joue je n'ai jamais vu une alliance aussi bien organisée:).
je joue avec les romains
je dispose de 4152 habitants repartie dans 10 village j'ai les points de culture nécessaires pour un 11 eme voire meme un 12 eme villlage
je suis 600 ème au classement général
tout comme cedricus je suis plutôt fermier, les conflits entre nos deux alliances m'ont un peu forcé à faire evoluer mes armées.
je quitte mon alliance pour les memes raisons que cedricus et, de plus, il n'y plus beaucoup de joueurs actifs, ceux-ci ont rejoint d'autres alliances.
je suis ami avec julgbn et cedricus et tout comme cedricus quelqu'un a besoin d'aide. je suis près de 5 ou 6 heures par jour sur le net et bien sûr sur travian.
bien je crois que c'est à peu près tout. j'espère que vous prendrez ma candidature en compte merci d'avance
cordialement amiral_mani

maloquiqui100
25/08/2006, 14h36
Ok , si on le prend , je prendrai le village de yohiri:loose:
Ben si on le prend pas ...

Krae
25/08/2006, 14h37
Oh un corse !

gamecubeaccro
25/08/2006, 15h51
bah! y'aura plus personnes à attaquer, mais je suis pour :chicos:

laurius
25/08/2006, 16h19
je suis pour aussi il c'est pas mal defendu lors des raids qu'il a subi :hello:

amiral_mani
25/08/2006, 19h01
merci a tout ce qui sont favorable a notre adhesion dans les francons.
je demande qu'a prouver ce que je vaux:)

blackwoolf
25/08/2006, 19h03
Moi sa me pose pas de probleme,pour l'instanc ma position est favorable.

Vargas
25/08/2006, 19h38
ok pour moi. J'ai discuté un peu avec. M'a l'air sympa et actif :chicos:

maloquiqui100
25/08/2006, 22h38
Bon , ok , pour ...

Je vais prendre quel villages alors !!
Yohiri supprime son compte mdr !

ric novice
25/08/2006, 22h54
avant tout.
:loose:je suis desolé d'avoir mis aussi longtemps à poser ma candidature je dois dire quej'ai eu pas mal de soucis avec mes villages ces deux ou trois derniers jours.ce n'est pas un manque de determination mais je voulais voir comment se seraient passes les quelques raids organisés à l'encontre de mes villages
bon mon nom est jean-pascal j'ai 21 ans et je vis en corse
je joue a travian depuis pres de 10 mois maintenant et j'avoue que depuis que je joue je n'ai jamais vu une alliance aussi bien organisée:).
je joue avec les romains
je dispose de 4152 habitants repartie dans 10 village j'ai les points de culture nécessaires pour un 11 eme voire meme un 12 eme villlage
je suis 600 ème au classement général
tout comme cedricus je suis plutôt fermier, les conflits entre nos deux alliances m'ont un peu forcé à faire evoluer mes armées.
je quitte mon alliance pour les memes raisons que cedricus et, de plus, il n'y plus beaucoup de joueurs actifs, ceux-ci ont rejoint d'autres alliances.
je suis ami avec julgbn et cedricus et tout comme cedricus quelqu'un a besoin d'aide. je suis près de 5 ou 6 heures par jour sur le net et bien sûr sur travian.
bien je crois que c'est à peu près tout. j'espère que vous prendrez ma candidature en compte merci d'avance
cordialement amiral_mani

oué il s'est bien defendu, je m'occupais de lotus bleu pdt ce temps :chicos:

philour1
26/08/2006, 10h58
mais pense aussi aux alliés que pourras te donner leur incoportion Malo.

et de plus tu es un grand galliard maintenant tu vas suremnt trouver de nouveaux horizons a decouvrir

julgbn
28/08/2006, 11h17
Bon pour leur candidature, vous comprennez que je les approuve a 100%.
J'ai pu lire dans ce topic que certaine personne me trouve inactif c'est pas faux sur cette semaine, en effet, je viens juste de demenager ( de bordeaux a tours ) et je n'ai pas necore internet dans ma nouvelle demeure. j'attend de recevoir la box qui va bien.
sinon pour des intervention pour aider d'autre joueur, les consignes étaient claire : voyage de moins de 10 heures !!!! j'étais trop loin ( 30 heures environs!)
voila pour les explications.

Vargas
28/08/2006, 13h54
Bon pour leur candidature, vous comprennez que je les approuve a 100%.
J'ai pu lire dans ce topic que certaine personne me trouve inactif c'est pas faux sur cette semaine, en effet, je viens juste de demenager ( de bordeaux a tours ) et je n'ai pas necore internet dans ma nouvelle demeure. j'attend de recevoir la box qui va bien.
sinon pour des intervention pour aider d'autre joueur, les consignes étaient claire : voyage de moins de 10 heures !!!! j'étais trop loin ( 30 heures environs!)
voila pour les explications.

Quand tu es absent si longtemps tu dois le dire sur le forum et tu peux demander une cogestion, ce n'est pas interdit :)

Vargas
28/08/2006, 22h38
peut on valider l'adhésion de l'amiral?? il a quitté son ancienne ally. Je crois qu'il peut rejoindre la mère vu sa population.

gamecubeaccro
29/08/2006, 01h59
il n'y as pas encore eu de réponse...

Akmar Nibelung
29/08/2006, 03h28
Quand tu es absent si longtemps tu dois le dire sur le forum et tu peux demander une cogestion, ce n'est pas interdit :)

Sauf qu'il n'a pas encore les accès normalement :siffle2:

Les candidats ne se sont pas manifestés depuis 4 jours, c'est pas bon ca ;)

En tout cas ils ont le niveau de Francon : oui .
Mais pour commencer il vaut mieux que ce soit Franwing, les changements ne devraient pas tarder .

julgbn
29/08/2006, 10h31
ok pour la cogestion j'y penserais, desolé.
j'ai discuté avec cedricus, il atttend votre invitation. par contre j'ai pas trop de nouvelles de amiral.

philour1
29/08/2006, 11h07
amiral doit surement attendre l'invite je lui est dit qu'il falait une semaine environ. de plus il a quitter kamellot donc il est pres a recevoir l'invitation

julgbn
29/08/2006, 12h37
oui et cedricus aussi a quitté kaamelot, ils attendent les invitations.

amiral_mani
29/08/2006, 21h05
bonsoir a tous.

Effectivement cedricus et moi même avons quitté kaamelot pour pouvoir acepter votre invitation. Je ne me suis pas manifesté sur le forum car vargas m'a dit que l'attente était d'une semaine, de plus je ne voulais pas m'interferer dans votre décision.:honte:
En ce qui me concerne je suis plus actif que jamais, j'ai gagné quelques places au classement et un nouveau village demain.
Cordialement amiral_mani.

Riwan
30/08/2006, 10h45
Palantix

Sinon je suis pour, mais sachez que si vous ne correspondez pas a nos attentes ( jeu entre kaamelot, pas d'aide quand l'alliance a besoin de vous alors que l'inverse n'existe pas, inactivité ), ne vous etonnez pas si vous etes renvoyé. Et ce n'est valable pas que pour vous d'ailleurs.

Geek lâcheur
30/08/2006, 18h31
Vi, désolé si on est un peu brusque, mais ont a quelques problèmes avec les recrutements en ce moment :?:

Riwan, j'ai rien compris à ceux qu'il falait invité, (pas le temp de relire :honte:) je te laisse faire. :hello:

Riwan
30/08/2006, 18h35
Ca concerne FranWing pour ce coup ci. Trop gros pour nous :loose:

palantix
30/08/2006, 22h47
Désolé, je lis ce post régulièrement depuis plusieurs jours. Donc je suis au courant de ces demandes. Aujourd'hui au vue des quelques "soucis" de recrutement et n'étant pas convaincu par leur candidature, j'ai pris la décision en l'absence de Schnick de ne pas envoyer d'invitation.

J'en discuterais Ingame avec Schnick pour voir ce que nous ferons et je suis à votre entière disposition pour toutes précisions
Cordialement

Palantix

Vargas
30/08/2006, 23h21
amiral m'a l'air sympa et motivé j'ai parlé avec. L'autre connais pas. Je suis pour le faire rentrer et on verra bien a ce moment la si il participe tt ca. Si pas il suffira de le virer.

gamecubeaccro
31/08/2006, 03h01
Il est aussi très proche de mes villages (seulement ceux voler:chicos: ) alors je suis sur que nous pourrons bien s'entendre ;)

Vargas
31/08/2006, 13h34
qqun pourrait donner une réponse? ca tarde un peu :honte:

Geek lâcheur
31/08/2006, 15h12
Ont peut toujours les prendres à l'essais chez frangeek non ?

Moi je suis pour cette solution :hello:

Vargas
31/08/2006, 15h18
ouiouioui. Envoi l'invit à l'amiral ca fait une semaine qu'il est sans ally

palantix
31/08/2006, 15h26
Moi pour FranWing, j'ai répondu (en l'absence de Schnick) : c'est non pour l'instant.

amiral_mani
03/09/2006, 02h40
bonjour tout le monde.
j'aimerai savoir si la candidature de cedricus et de moi meme chez les francons est retenu.
Je suis actuellement sans alliance. de ce fait, quelque personnes tente des raides suicidai.r en plus j'ai eu quelque proposition d'alliance puisante pas mal interesante comme les adn meme si je prefererai etre dans votre alliance, c'est une proposition que je ne peut pas trop fair attendre.
merci de me donnai une reponse au plus vite( dans l'espoir que ce sera un reponse positif)
cordialement l'amiral

Geek lâcheur
03/09/2006, 16h09
Tout le monde semble d'accord pour te prendre à l'essai.

Invitation envoyée. :hello:

Akmar Nibelung
10/09/2006, 18h43
Et cedricus ?

Geek lâcheur
10/09/2006, 20h36
Si il ne vient pas de lui même sur le forum, c'est pas la peine.

Akmar Nibelung
15/09/2006, 13h44
Tant pis, affaire classée :?: