Voir la version complète : Pb avec FTP
Je vais tenter d'être clair... :lol:
J'ai mis une image sur mon FTP : http://www.franconaute.org\jmlo\houffalizet4.jpg
Puis j'ai mis le lien pour afficher l'image dans mon aar
ensuite j'ai remplacé l'image en question dans mon ftp mais c'est toujours l'ancienne image qui s'afichait :gne:
Il a fallu que je supprime et remette le lien pour que ça marche :pigepas:
Comment se faisse ? :beuh:
Akmar Nibelung
16/08/2006, 16h48
Tu as bien eu une petit fenêtre qui s'ouvre et qui te dis : voulez vous remplacez gnagnagna ? Et tu as bien mis oui ?
Parce que chez moi ca marche, sous réserve d'actualiser la page ;)
Fait gaffe parfois le chichier s'appelle xxx.jpg, et d'autre fois xxx.JPG.
Les majuscules peuvent tromper
Tu as bien eu une petit fenêtre qui s'ouvre et qui te dis : voulez vous remplacez gnagnagna ? Et tu as bien mis oui ?
Parce que chez moi ca marche, sous réserve d'actualiser la page ;)
oui c'est ça. Par contre actualiser ne marchait pas :???:
Non comeon ce n'est pas un pb de majuscule puisque j'ai ecrasé l'ancien fichier.
Geek lâcheur
16/08/2006, 17h54
Non comeon ce n'est pas un pb de majuscule puisque j'ai ecrasé l'ancien fichier.
L'image a surement été remplacé sur le FTP, mais pas forcement dans tes fichiers internet ...
Vide les fichiers internet temporaires :)
Akmar Nibelung
16/08/2006, 17h56
Gnurf ? Ha oui c'est vrai que tu utilises Firefox :chicos:
Il est possible que ca merde avec selon les options que tu as mis :vivefirefox:yeux::
Gnurf ? Ha oui c'est vrai que tu utilises Firefox :chicos:
Il est possible que ca merde avec selon les options que tu as mis :vivefirefox:yeux::
Et bin raté , c'était au boulot avec IE ! :lol: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: (voila y'a bien les espaces là :mrgreen: )
Merci Zerf ça doit venir de là ;)
Et pas merci à l'horrible tyran a qui je fait l'honneur d'utiliser son FTP et que ça marche pas ! :crise:
Nan je blague c'est bien pratique ce ftp :) :priere::priere::priere:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org