PDA

Voir la version complète : Petit nouvo cherche GPO


Bubu
16/08/2006, 13h30
Voilà voilà je me décide à franchir le pas du multi et je cherche une place de remplaçant ou de mineur :chicos:

vince
16/08/2006, 13h34
félicitations jeune bubu :chicos:

je te conseille de surveiller les topic d'organisation des gpo. Y'en a 3 actifs en ce moment.
Sinon, si le coeur t'en dit, tu peux te risquer à en organiser une.

bonne chance dans ta découverte du mutli-joueurs :lol:

Leaz
16/08/2006, 15h12
Oh un petit nouveau :mrgreen::lol:

Tu devrait voir la gpo des soit-disant "vieux" histoire de leur montrer ce qu'est un vrai véteran de la guerre de 14 ;)

lemarseillais
16/08/2006, 17h42
N'écoutes pas clem il est jaloux de la gpo vieux

:lol:

Te revoila toi :mrgreen:

GA_Thrawn
16/08/2006, 19h59
Y'a peut etre une place en pologne sur la GPO mollo mais elle est mal en point...:)

Danton
16/08/2006, 20h01
Bel euphémisme :mrgreen:

GA_Thrawn
16/08/2006, 20h25
Bon pour te donner une idée voila une allégorie:

http://www.martinlemalin.com/images/martintintin/lsdllp19c6.jpg
La pologne étant représenté par ce mystérieux personnage barbu au milieu
avec a sa droite la russie et a sa gauche l'autrichen et la suède...:mrgreen:

Bubu
17/08/2006, 08h58
si qqun a une save ça m'intéresserait de voir la gueule de la Pologne :chicos:

Marco Rale
17/08/2006, 11h40
Ah zut je suis au boulo mais les autres membres l'ont peut etre. Sinon bientôt

Faut savoir qu'elle a une province en plus, Leaz en a pris une en trop. On en 1619

Nous serions heureux d'accueillier un joueur portant le même nom qu'un Grand Joueur du QG

Marco Rale, GO de la Molo et animateur d'un empire Ottoman nul :p:.

Danton
17/08/2006, 19h20
Franchement, après la séance de hier soir, je ne pense plus que la Pologne soit jouable :?:

Le Russe a pris trois provinces, c'est la perte la moins dramatique car c'étaient des provinces d'un faible intérêt pour Varsovie (les garder relève plus du prestige et, surtout, de la légitime volonté de ne pas renforcer un Russe qui n'en serait pas resté là, surtout si la conquête avait été facile ;) ), l'Autriche en a pris 4 (une devra être restitué) et là c'est plus grave car il s'agit des provinces Polonaises parmi les plus riches :?: ... La Suède enfin a pris Danzig :chicos:

Bref je suis sceptique... Faudrait voir si un uatre pays ne serait pas plus adéquat (sais pas lequel :loose: )

Aedan
19/08/2006, 08h43
Il reste que des pays moribonds de toute manière.... Si la Pologne est injouable... que dire de Venise :(

A la limite le Brandebourg tiend toujour debout.... a voir avec les alliances Hollandaise, Sudoise voir Française si ce pays peut se liberer de l'emprise autrichienne.

Sinon je vais etre absent les 3 premières semaines de septembre. Donc pendant 3 semaines, une belle Angleterre du XVIIème siècle serait disponible... mais bon un remplacement n'est qu'un remplacement....

Cypho51
19/08/2006, 08h49
Un autre pays? Ben la Suéde rend toutes les provinces du danois, et le Danemark ferait un trés joli pays! :chicos:

C'est vrai que là, je vois pas trop quel pays peut être joué. :?: