PDA

Voir la version complète : La Fripouille


jojo27
16/08/2006, 00h39
Salut,

Le compte de "Fritoune 1er", un joueur sans alliance avec qui j'avais eu de bon rapports par le passé, est devenu inactif avant d'etre repris par un autre joueur.

Et ce joueur est donc "La Fripouille" et son nom me dit quelque chose. On aurais pas déjà eu des problèmes avec ce joueur ???

J'ai attaque les deux villages il y a 1 semaine en voyant que le compte ne bougeait pas et le gars m'a dit qu'il venait de le reprendre et qu'il allait rentrer chez les ADN. A ce moment là on commencait a entretenir des relations avec eu, et dans le soucis de ne pas foutre la merde, j'ai intégralement remboursé le gars en m'excusant croyant qu'on serait de futurs alliés.

Aujourd'hui je regarde son compte et le gars semble s'etre foutu de ma tronche et a créer sa propre alliance dont il est le membre unique.


Tout ca pour dire que si il se fout de moi, je vais lui rendre visite, et si il est connu chez nous pour nous avoir déjà causé des problèmes (et son nom me dit quelque chose :?: ), j'irai carément le raser :enerve:

Akmar Nibelung
16/08/2006, 00h44
La Fripouille est connu de nos services de renseignements oui :p:

Mais pas tellement en mal, il était le chef de l'alliance de fillo ... mais n'a rien fait de répréhensible je crois ...


Mais si la fripouille n'est pas chez les adn c'est parce que l'on a demandé à ce que fillo n'y soit pas ... et comme ils devaient y aller ensemble ...

jojo27
16/08/2006, 00h47
La Fripouille est connu de nos services de renseignements oui :p:

Mais pas tellement en mal, il était le chef de l'alliance de fillo ... mais n'a rien fait de répréhensible je crois ...


Mais si la fripouille n'est pas chez les adn c'est parce que l'on a demandé à ce que fillo n'y soit pas ... et comme ils devaient y aller ensemble ...


Ah, bon si il n'a pas de casier chez nous, je vais le laisser tranquille.

Merci Ak :hello: