Voir la version complète : arrivé de julgbn
bonjour a tous, bon on ne se connais pas trop et j'espere que ca va bien marché entre nous !!!!
bon jeu!
Bienvenue :hello:
Par contre, pour qu'on t'aime faut que tu fasses gaffe à ton orthographe ;)
Salut à toi et bienvenue! Pour l'orthographe, ça n'est pas catastrophique, ça ira :)
ok promis, je vais faire attention !
Tzarkubis Troyp
15/08/2006, 10h52
Salut, nouveau :hello:
Albionlemaudit
15/08/2006, 11h41
Bienvenue chez nous !!
:hello: bienvenue le nouveau :hello:
Bienvenue a toi julegébéhene! (j'ai cru etre bourré en ne voyant pas de voyelles :lol: ). Bon surf parmi nous!
oui mon pseudo est pourri !!! mais bon c'est l'habitude, le boulot....
palantix
17/08/2006, 23h16
Bienvenu chez Francon :hello:
C'est quoi l"habitude du boulot ?
Moi j'offre une tournée de Pur Malt écossais ;)
Bienvenu chez Francon :hello:
C'est quoi l"habitude du boulot ?
Moi j'offre une tournée de Pur Malt écossais ;)
Je parie que c'est un username de pc du taf. Décidé par la société :)
c'est une contraction de mon perenom et de mon nom c'est usuel pour les email et autres adresses
merci de ton acceuil
Et à noter que ce charmant garçon est venu aussi postuler dans la SC en demandant de l'aide contre vous. Certains de nos membres l'ont d'ailleurs assisté.
On retourne vite sa veste à ce que je vois... :p:
Il était tellement proche de la SC qu'il est venu installer un village dans mon propre bastion! :yeux:
Geek lâcheur
18/08/2006, 18h02
Et à noter que ce charmant garçon est venu aussi postuler dans la SC en demandant de l'aide contre vous. Certains de nos membres l'ont d'ailleurs assisté.
On retourne vite sa veste à ce que je vois... :p:
Il était tellement proche de la SC qu'il est venu installer un village dans mon propre bastion! :yeux:
Tu t'était pas fait tappez dessus par les ST/GSG toi ? :chicos:
Tu t'était pas fait tappez dessus par les ST/GSG toi ? :chicos:
Connais même pas cette alliance...
Personne me tappe dessus moi môssieur! :chicos:
Athenagore
20/08/2006, 03h48
Mais quelqu'un peut le faire si il en a l'envi :chicos: mais si il le fait, les druides deviendront trop puissant au gout du bonhomme :yeux: .
Au fait, pourquoi tu ne termines pas Davout ? :mrgreen:
Mais quelqu'un peut le faire si il en a l'envi :chicos: mais si il le fait, les druides deviendront trop puissant au gout du bonhomme :yeux: .
Au fait, pourquoi tu ne termines pas Davout ? :mrgreen:
Heuuu, ben c'est en cours... :yeux: :p:
Et à part Terminator ou Benhur je vois vraiment pas qui peut m'attaquer! :ange: :lol:
Athenagore
20/08/2006, 13h55
Au hasard, le mec top100 prêt de chez toi qui dispose de plusieurs milliers de phalanges alors que tu n'en as que 1900 :yeux: . Quant à l'armée du gars en question, elle est bien plus grosse que la tienne :chicos:
Au travail pour Davout, son compte ne progresse plus depuis tellement longtemps.
Au hasard, le mec top100 prêt de chez toi qui dispose de plusieurs milliers de phalanges alors que tu n'en as que 1900 :yeux: . Quant à l'armée du gars en question, elle est bien plus grosse que la tienne :chicos:
Au travail pour Davout, son compte ne progresse plus depuis tellement longtemps.
Question technique: comment tu fais pour m'espionner alors que j'ai des éclaireurs dans TOUS mes villages?
Le puit de science que tu es à Travian (vu ton classement) voudra t il bien éclairer ma lanterne? :p:
Je pensais que je pourrais voir qu'on m'espionnait en placant des éclaireurs dans mes villages! :loose:
Rien de tel qu'un espion pour contrer un autre espion.
Geek lâcheur
20/08/2006, 20h35
Il me semble que si il espionne avec deux fois plus (au moin) d'espions que toi, tu ne le voit pas ... à confirmée. :hello:
Athenagore
20/08/2006, 22h13
Cypho, je ne suis pas simplement bon parce que j'ai une grosse armée ou parce que mon temps de jeu est assez important ces derniers temps.
Je suis bon car je suis renseigné de toute part, on m'a proposé 2 fois de casser tes defenses, j'ai refusé les deux fois :chicos:
Cypho, je ne suis pas simplement bon parce que j'ai une grosse armée ou parce que mon temps de jeu est assez important ces derniers temps.
Je suis bon car je suis renseigné de toute part, on m'a proposé 2 fois de casser tes defenses, j'ai refusé les deux fois :chicos:
Rhooo, allez, avoue! Qui t'a demandé???
Et pourquoi as tu refusé?? Quelqu'un t'a prévenu que j'étais blonde à forte poitrine??? Ohh, t'es trop chouuuux toi, Athenagore!!! :chicos:
:Gros poutou à son Athenagore chéri:
Athenagore
21/08/2006, 15h26
Mes amis druides m'ont demandé mais j'ai dit non car j'avais mieux à faire que de te casser 2000 phalanges, surtout que si je les casse, des SC votn tomber et l'équilibre druides/SC en sera modifié.
Mes amis druides m'ont demandé mais j'ai dit non car j'avais mieux à faire que de te casser 2000 phalanges, surtout que si je les casse, des SC votn tomber et l'équilibre druides/SC en sera modifié.
Merci... surtout que là mes phalanges elles sont championnes de course de fond, elles courent d'un village allié à un autre en assistance pour tenter de sauver ce que je peux des SC les plus faibles.
C'est une boucherie mais c'est chouette!!! :chicos:
Athenagore
21/08/2006, 19h08
Garde les sous la main et ne produit plus que ça, c'est un conseil et fais de petites attaques de nuit avec une multitude de FAKES pour ton couvrir :mrgreen: .
Psss Cypho, ne suis pas les conseils s"un vieuw clown tout sale:chicos:
Athenagore
22/08/2006, 01h32
Top 100 :chicos: , vivement que mes points se rechargent que je reprenne quelques villages.
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org