S'identifier

Voir la version complète : LAD et 15C

tsubasa
14/08/2006, 10h35
Yop!:hello:

Juste pour savoi, la guerre contre les LAD est tjs d'actualité? J'ai trouvé un LAD avec un 15C qui devrait etre prenable et j'aurai probablement besoin d'un peu de soutien pour y aller car le monsieur est un peu plus gros que moi...qui serait dispo pour m'aider d'ici qques jours? (précision j'aurai déja deux sénateurs)

Coup de gueule du jour : Pffffff dites-moi que je suis en train de faire un cauchemar et qu'on est dimanche....:ouin:

Loda
14/08/2006, 11h04

Juste pour savoi, la guerre contre les LAD est tjs d'actualité? J'ai trouvé un LAD avec un 15C qui devrait etre prenable et j'aurai probablement besoin d'un peu de soutien pour y aller car le monsieur est un peu plus gros que moi...qui serait dispo pour m'aider d'ici qques jours? (précision j'aurai déja deux sénateurs)

Coup de gueule du jour : Pffffff dites-moi que je suis en train de faire un cauchemar et qu'on est dimanche....:ouin:

Guerre ou pas guerre, tu peux capturer un village :mrgreen:

Pour t'aider, demandes à tes voisins, tu dois les connaitres j'espère ;)

Manu Militari
14/08/2006, 12h48

je suis occupé avec des prises de villages. Mon armée offensives a pris une très grosse claque ... mais bon ... il doit y avoir moyen ...
J'ai 2 senatuers de disponibles avec une armée de 2000 impérians + 90 béliers + 60 catapultes

Durée de trajet entre Ravenne10 et Tsubasa Land : 6heures pour des impérians

A+

tsubasa
14/08/2006, 13h07
Ouki c'est a voir, je tiendrai au courant et contacterai mes proches voisins :) Tzarkousbisse allez hop :mrgreen:

yboompook
14/08/2006, 15h06
heu ... parlerais tu de se bled la (http://s4.travian.fr/karte.php?d=210630) car je comptais me le faire des que j'aurais a nouveau une connexion stable ... s'est a dire demain si j'en crois le FAI ...

djahar
14/08/2006, 15h23

pourquoi dimanche ? :hello:

Tzarkubis Troyp
14/08/2006, 21h40
heu ... parlerais tu de se bled la (http://s4.travian.fr/karte.php?d=210630) car je comptais me le faire des que j'aurais a nouveau une connexion stable ... s'est a dire demain si j'en crois le FAI ...

Si c'est effectivement de ce bled là dont Tsu parle, tu pourrais lui laissé, il n'a pas un seul village céréalier (même pas un 9C...comme moi d'ailleurs :ouin:)
Il me semble que toi tu en as déjà pas mal :o:

Enfifn il s'agit peut-être d'un autre village après tout...

Quoiqu'il en soit je t'aiderais Tsu! :hello:

yboompook
15/08/2006, 01h36
Si c'est effectivement de ce bled là dont Tsu parle, tu pourrais lui laissé, il n'a pas un seul village céréalier (même pas un 9C...comme moi d'ailleurs :ouin:)
Il me semble que toi tu en as déjà pas mal :o:

Enfifn il s'agit peut-être d'un autre village après tout...

Quoiqu'il en soit je t'aiderais Tsu! :hello:si j'ai toujours mon armé de taré ... je demanderais juste de faire le premier passage pour detruire les defence histoire de diminué un peu armé et souflé au niveau céréale car la je souffre ...

tsubasa
15/08/2006, 10h19
si j'ai toujours mon armé de taré ... je demanderais juste de faire le premier passage pour detruire les defence histoire de diminué un peu armé et souflé au niveau céréale car la je souffre ...

Vi c'est lui que je pensais essayer. Mais si tu es pret avant moi (ce qui est le cas), vas-y, je ne peux pas t'en empecher...mais je dois bien t'avouer que je suis un peu serré niveau céréales et passer au dessus des 7 villages sans avoir un 9C ou 15C ca commence a titiller :loose:

Tzarkubis Troyp
15/08/2006, 11h02
Sinon j'propose un truc: yboom tu te chope le 15C, mais "en contre partie", est-ce que tu pourrais nous aider à choper le 9C de DonMatador (un LAD) en -46/-136 pour Tsubasa. Vu que la cible est importante et quetu semble avoir une grosse armée, ça pourrait nous être utile :mrgreen:.

tsubasa
15/08/2006, 11h13
Sinon j'propose un truc: yboom tu te chope le 15C, mais "en contre partie", est-ce que tu pourrais nous aider à choper le 9C de DonMatador (un LAD) en -46/-136 pour Tsubasa. Vu que la cible est importante et quetu semble avoir une grosse armée, ça pourrait nous être utile :mrgreen:.

Ca pourrait etre intéressant, histoire de lui faire une coupe assez courte :chicos:

tsubasa
15/08/2006, 13h54
si quand le probleme LOW sera réglé tu a toujours pas pris le bled je m'arangerais pour que tu puisse en prendre un comme on avale un marchmalow ...

allez steuplaiiiit :chicos:

Akmar Nibelung
15/08/2006, 14h44
si j'ai toujours mon armé de taré ... je demanderais juste de faire le premier passage pour detruire les defence histoire de diminué un peu armé et souflé au niveau céréale car la je souffre ...

Vi c'est lui que je pensais essayer. Mais si tu es pret avant moi (ce qui est le cas), vas-y, je ne peux pas t'en empecher...mais je dois bien t'avouer que je suis un peu serré niveau céréales et passer au dessus des 7 villages sans avoir un 9C ou 15C ca commence a titiller :loose:

Moi ce que j'ai compris de la phrase d'yboom c'est qu'il est d'accord pour laisser le village, mais qu'il veut juste faire le premier passage afin de réduire un peu sa consommation de blé .
Akmar, traducteur officiel du yboom au français .

Tzarkubis Troyp
15/08/2006, 14h47
Oui, mais si il y tient tant que ça à ce 15C et qu'il est plus proche que Tsu, alors il pourrait le prndre mais nous aider à chopper le 9C de DonMatador qui est plus proche de Tsu (c'est un bon deal, non? :confus:).

tsubasa
15/08/2006, 15h16
Merci akmar, missa n'avait pas compris. Le 15C m'intéresse bien entendu ms il est un peu loin (3h de dada). Est-ce que ca vaut le coup?

Akmar Nibelung
15/08/2006, 15h18
3H de cheval ? Ca fait pas 15H de chef ca par hasard ? :p:

Manu Militari
15/08/2006, 15h24
3H de cheval ? Ca fait pas 15H de chef ca par hasard ? :p: Quoiqu'il en soit, il y a 2300 imperians avec 2 chefs (et 120 béliers) qui peuvent faire un soutien
Une fois les détails réglés entre vous, faites moi signe :)

EDIT : j'ai aussi un petit paquet de 500 impérians + 60 béliers à me débarrasser ... (le chef a fait son boulot donc ils deviennent inutile)

A+

Albionlemaudit
15/08/2006, 15h36
EDIT : j'ai aussi un petit paquet de 500 impérians + 60 béliers à me débarrasser ... (le chef a fait son boulot donc ils deviennent inutile)

Si tu sais pas quoi en faire, tu peux les envoyer sur un village du kaiser (-165 l -65) assez bien plein en ressources (env. 50000 de chaque) et défendu par 600 prétoriens et un mur et palais niv. 20
ça m'arrangerai (si ça te dérange pas;)) car je convoite ce village. :chicos:

Manu Militari
15/08/2006, 16h31
Si tu sais pas quoi en faire, tu peux les envoyer sur un village du kaiser (-165 l -65) assez bien plein en ressources (env. 50000 de chaque) et défendu par 600 prétoriens et un mur et palais niv. 20
ça m'arrangerai (si ça te dérange pas;)) car je convoite ce village. :chicos: Si tu veux mais il y a 41 heuress de trajet
... si cela ne te gène pas ...

A+

Albionlemaudit
15/08/2006, 16h36
C'est toi qui voit. Ce sont tes troupes :) Moi je ne suis pas encore prêt pour le prendre de toute façon donc c'est juste histoire de les utiliser, et de faire un chti nettoyage de la zone ;)

Manu Militari
15/08/2006, 18h56
C'est partie ... impact vendredi midi à 12h32:20 ...

A+

Albionlemaudit
15/08/2006, 19h03
Tu as lancé tes 500 impérians et tes 60 béliers ? En mode pillage ou normal ? Merci en tout cas :)

Blanche
15/08/2006, 19h30
Moi je dirais mode normal si il veut s'en séparer :lol:

Albionlemaudit
15/08/2006, 19h40
Oui c'est vrai !

Manu Militari
15/08/2006, 23h23
Moi je dirais mode normal si il veut s'en séparer :lol: exact :chicos:

tsubasa
16/08/2006, 11h10
Yboom si tu passes dans le coin, dis-nous si tu peux aider pour le DonMatador.:)

Je voudrais surtout prendre son 9C en -46/-136. Tzarkubis aura pte des sénateurs également donc pourquoi pas lui prendre deux ou trois villages au final…:p:

yboompook
16/08/2006, 14h54
oui oui je vais vous aidez ... mais uniquement quand j'aurais a nouveau une connexion stable ... j'en profiterais pour repasser devant manu au passage ...

tsubasa
16/08/2006, 16h17
oui oui je vais vous aidez ... mais uniquement quand j'aurais a nouveau une connexion stable ... j'en profiterais pour repasser devant manu au passage ...

Aaaaaallright! Je prépare mes troupes :chicos:

Tzarkubis Troyp
16/08/2006, 16h56
Yboom si tu passes dans le coin, dis-nous si tu peux aider pour le DonMatador.:)

Je voudrais surtout prendre son 9C en -46/-136. Tzarkubis aura pte des sénateurs également donc pourquoi pas lui prendre deux ou trois villages au final…:p:

Pour le moemnt, mes sénateurs, c'est loin d'être dactualité :loose: (j'me concentre sur le développement de la production de mes villages...)

Manu Militari
16/08/2006, 22h36
... j'en profiterais pour repasser devant manu au passage ... :tongue: :tongue: :tongue: pour une fois que je mène au score ...

tsubasa
18/08/2006, 10h29
Yboom qd tu es pret pr lancer des attaques sur DonMatador, fais moi signe!:)

Albionlemaudit
18/08/2006, 14h32
Alors Manu Militari, ça a donné quoi ton attaque suicide sur le kaiser ? :)

yboompook
18/08/2006, 16h46
Yboom qd tu es pret pr lancer des attaques sur DonMatador, fais moi signe!:)absolut ly aucain problemo friend ... juste que les FAI en angloiterre s'est kif kif bourico que les FAI franchouillard ...

tsubasa
18/08/2006, 17h55
absolut ly aucain problemo friend ... juste que les FAI en angloiterre s'est kif kif bourico que les FAI franchouillard ...

J'ai eu aucun soucis avec le mien, jdois être chanceux! Tu es dans quel coin au fait??

Manu Militari
18/08/2006, 22h03
Alors Manu Militari, ça a donné quoi ton attaque suicide sur le kaiser ? :) Bof ... même pas mal, il a esquivé ... mes troupes sont toujours vivantes :loose: :yeux:

A+

yboompook
02/10/2006, 14h22
Tu es dans quel coin au fait??newcastle ...

je compte prendre bientot le 9C de matador a moin comme tu l'avais reservé a cette occasion que tu le veuille encore ... dit moi sa avant mercredi/jeudi soir STP ...

tsubasa
04/10/2006, 14h40
newcastle ...

je compte prendre bientot le 9C de matador a moin comme tu l'avais reservé a cette occasion que tu le veuille encore ... dit moi sa avant mercredi/jeudi soir STP ...

Heu non je n'ai pas de vue sur lui, on s'est un peu fritté il y a qques semaines et je préfère me tenir à l'écart, vas-y!:chicos: