S'identifier

Voir la version complète : [réglé]Ancien membre de la wing de la -=LLU=-2

vanion
13/08/2006, 22h50
Salut les gens!
Moi c'est vanion, ancien membre de la -=LLU=-2, certain membre ont profité de la situation de crise de l'alliance mère pour recréer une alliance bidon, comme koi, tu aide les gens et une fois mort, il viennent se nourir de ta carcasse!:tongue:
bon, j'ai trouvé sa degeu mais perso, je n'ai pas voulu me mêler de tout sa, j'ai suivi voir si les actes suivaient les idées.:yeux:
donc voilà, moi je me suis dit que si l'alliance mère vous avait fait confiance, c'est qu'il y avait une raison.:chicos:
je suis gaulois et pour l'instant, tout ce qui m'intéresse c'est de me développer, ensuite viendra le temps ou je pourrais coloniser et devenir puissant, c'est à dire, ne plus avoir peur de me faire démolir d'un jour à l'autre...:(
j'espère que vous voudrait bien de moi!:?:

eldur
13/08/2006, 22h55
Salut vanion! Si tu pouvais nous en dire un peu plus sur ta population, la localisation de tes villages, les éventuels problèmes avec d'autres joueurs...

vanion
13/08/2006, 23h03
bien sûr eldur.
alors, j'ai 136 de pop, je suis en -215/-25, mais terrain sont à peu près tous niveau 5 (peu, je sais), je n'ai aucune relation politique, j'ai décidé de me couper du monde extérieur, une sorte de défense un peu spécial, ni vu, ni connu!
La -=LLU=-2 me plaisait bien, je passais voir de temps à autre le forum te j'aimais bien l'ambiance mêm si je n'ai pas vraiment participer à la renforcer...
Demandez moi ce que vous voulez, j'essaieré de vous répondre dans la mesure de mes moyens (en espérant que ce sera suffisant!).

Gelban
13/08/2006, 23h10
ah!
on dirait qui en as un qui c'est réveillé!

vanion
13/08/2006, 23h12
dsl, j'aurais du suivre l'affaire mais Saez à un petit peu fait un coup d'état et je voulais voir ce que sa donnerai

Gelban
13/08/2006, 23h21
bon, c'est pas grave, c'est juste que milambert avait un peu l'impression de s'être emmmerdé pour pas grand chose.
Mais bon, mieux vaut tard que jamais!
aucun problème avec ton admission

Schnick
13/08/2006, 23h22
On avait un accord avec les LLU2 donc ok si la localisation correspond, mais c'est plutot un candidat Frangeek :hello:

Akmar Nibelung
13/08/2006, 23h23
Aucun problème de mon côté :hello:

vanion
13/08/2006, 23h29
merci.
effectivement, je n'ai pas la prétention d'entré dans la franwing ni même dans les francons!:yeux:

Albionlemaudit
13/08/2006, 23h33
Je suis pour !! :)

vanion
13/08/2006, 23h37
bon, j'ai prévenu les gars de mon alliance qu'ils étaient censé venir et donc que si ils voulaient, il fallait postuler ici.
J'ai quitté mon ally, manque plus que l'invit!

vanion
14/08/2006, 14h38
voulez vous encore de moi?
je me sens abandonné, j'ai pas d'invit!!

Akmar Nibelung
14/08/2006, 14h49
Ta candidature ne remonte même pas à 24H, pas la peine de t'inquiéter :lol: Certains prennent bien plus de temps .

Et pour l'invitation, si elle n'est pas envoyée c'est qu'elle n'a pas pu être envoyée .

Geek lâcheur
14/08/2006, 16h18
merci.
effectivement, je n'ai pas la prétention d'entré dans la franwing ni même dans les francons!:yeux:

La seul differance entre Francon, FranWing, FranGeek, c'est le classement... tout le monde à les même droits.

voulez vous encore de moi?
je me sens abandonné, j'ai pas d'invit!!

Hé ho laisse moi le teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemps !

J'habite à coté de la suisse moi hein :lol:

Invitation envoyée. :hello:

vanion
14/08/2006, 19h07
lol!
merci tout le monde!

mangmel
20/08/2006, 17h04
moi aussi je vien de la LLU2 et je pense aussi kon s'est fait abandonné depuis je n'ai plus d'alliance et je cherche mais bon... C milambert ki m'a conseillé de poser ma candidature ici.
niveau état d'esprit : je ne cherche pas d'embrouille mais je repond aux provocation si j'en ai les moyens.
relation : je m'entend assez bien avec mon voisin Xelfer- ( il m'a donné quelques conseils pour mon developpement et entre nous je pense ke je commence a lui casser les couilles a force de lui poser des questions ).
but dans travian : me developper, m'agrandir et pourquoi pas rencontrer, du monde discuter.
motivation : je vais au moin une fois par jour sur travian et essay de prendre le temps de lire tout le forum ( ce qui prend enormement de temps ).
d'ici 2 h je vais avoir un nouveau village et je vais ensuite me developper très vite je pense.
voila qu'est - ce que vous en pensez ?
PS p'tit bonjour a vanian. et merci milambert.a+:hello:

Athenagore
20/08/2006, 18h45
Mamgmel, je suis un ami IRL de Xelfer-, tu ne le soules pas du tout avec tes questions, ils t'aiment bien je crois :lol: .

mangmel
20/08/2006, 23h55
merci ca fait plaisir de se sentir apprécié par son voisin direct surtout qd il est bourré de troupes et de ressources :chicos: .
a pars ca j'aimerais bien une réponse de l'alliance svp

Geek lâcheur
21/08/2006, 17h43
merci ca fait plaisir de se sentir apprécié par son voisin direct surtout qd il est bourré de troupes et de ressources :chicos: .
a pars ca j'aimerais bien une réponse de l'alliance svp

Créez un Topic dédié, sinon t'auras pas de reponse. :hello: