Voir la version complète : [réglé]candidature d'entre
tetedobuss
12/08/2006, 22h53
bonjour je ss un cop de max2103 et de alympias je recherche un aliance active comme moi meme je le ss 2 foi par jour
je conte monter votre alliance jusquo plu ho niveau possible
et je n'aime po trop les catapulte ni les belier non plus
bonjeu a ts et repondez merci
cordialement
Albionlemaudit
12/08/2006, 22h58
Alors connaissant Olympias et ton ally, je suis pour ton entrée. Cependant, attention à l'orthographe et au language sms. C'est moche d'une part, et pas très bien vu ...
Sinon présente un peu ta localisation dans Travian. Voilà.
Bienvenue :)
Pareil que Albion concernant l'orthographe. 1 seul Yboom nous suffit largement :mrgreen:
Et sinon oui, ton emplacement est promordial pour la candidature, si tu est trop loin de nous, nous ne pourrons pas facilement t'aider ou inversement.
Albionlemaudit
12/08/2006, 23h34
Je viens de regarder sa localisation. Il est placé très près de Olympias et max2103. Même un chouilla plus proche. Donc c'est pas un problème je pense.
Bonjour à toi,
Tout d'abord, deux choses que je ne supporte pas : le langage sms et les fautes d'orthographes à répétition (ça doit être mon boulot qui veut ça).
Si tu fais un effort sur ces deux points, je ne suis pas contre ton intégration.
Tu es contre l'usage des catapultes : un bon point pour toi.
Le seul "hic", serait à la rigueur ton éloignement du noyau de l'alliance, mais à voir avec d'autres avis.
A plus.
Albionlemaudit
13/08/2006, 00h10
(ça doit être mon boulot qui veut ça).
Sûrement, Monsieur l'instituteur ;)
Le seul "hic", serait à la rigueur ton éloignement du noyau de l'alliance, mais à voir avec d'autres avis.
Il est pas plus éloigné que Olympias et max2103, qui viennent d'entrer dans l'alliance. Voilà !
tetedobuss
13/08/2006, 10h13
je ss tout tout pres de olympias et max2103 plus precissement en
46 -173(village principale)
47 -173(deuxieme village)
45 -173 (troisieme village)
max est en 46 -175
oly est en 45 -174
leurs village le plus proche de moi est a 4 case maximum
apar un petit village d'oly ki est a 82 -202 (qui est isole des autre d'olympias)
voila ....
moi je vote pour il est très actif et ce fait très discret mais il sait se montrer quand il faut donc moi je suis pour:chicos:
Albionlemaudit
13/08/2006, 11h19
Pour également (je l'ai déjà dis non ? ^^)
Geek lâcheur
13/08/2006, 11h52
Je suis tout tout près de olympias et max2103, plus précis s ement en
46 -173(village principale)
47 -173(deuxieme village)
45 -173 (troisieme village)
Max est en 46 -175.
Oly est en 45 -174.
Leurs villages les plus prochent de moi est sont à 4 cases maximum.
à part un petit village d'oly qui est à 82 -202 (qui est isolé des autres d'olympias)
voila ....
Tant que ça sera comme ça, non :?:
( j'en ai surement oublier en plus)
c'est vrai il y a assez de fautes d'orthographes tu regardes a tous zerf;) :chicos:
Geek lâcheur
13/08/2006, 12h09
c'est vrai il y a assez de fautes d'orthographes tu regardes a tous zerf;) :chicos:
j'ai pas 2000 et quelques posts pour rien :yeux:
Et zerf tu as oublier les accents grave sur deuxième et troisième j'ai l'oeil comme qui dirait :lol: ^^;) :hello:
Tzarkubis Troyp
13/08/2006, 12h33
Ouai, un p'tit effort sur l'ecriture et ça devrait être bon :hello:
Je suis tout tout près de olympias et max2103, plus précis s ement en
46 -173(village principale ) --> tu as oublié celle là ...
47 -173(deuxième village)
45 -173 (troisième village)
Max est en 46 -175.
Oly est en 45 -174.
Leurs villages les plus prochent de moi est sont à 4 cases maximum.
à part un petit village d'oly qui est à 82 -202 (qui est isolé des autres d'olympias)
voila ....
Blague à part, si tu fais un effort sur l'orthographe, c'est ok pour moi.
Au tant pour moi je n'avais pas vu celle la :chicos: :yeux:
Au tant pour moi je n'avais pas vu celle la :chicos: :yeux:
Au temps pour moi :chicos:
Celle là, on te la pardonne, tout le monde la fait :lol:
Akmar Nibelung
13/08/2006, 19h57
Au temps pour moi :chicos:
Celle là, on te la pardonne, tout le monde la fait :lol:
Euuuuuuu c'est plutôt autant non ? :o: :chicos:
bon il y a trois solution laquelle choisir :yeux: :lol: ^^
celle de loda est la bonne.. De l'académie francaise:" Au temps pour moi: Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.
L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie."
Ah attention un petit détail qui change tous je suis BELGE donc je ne sais pas si sa s'écrit comme sa chez vous et de la même façon chez nous MDR:chicos: :mrgreen: :lol:
Albionlemaudit
13/08/2006, 23h05
Ouais un belge parmi nous. Tu n'es pas le seul il me semble (je me souviens d'un tag 'Belgonautes' en dessous de Franconaute ...)
Akmar Nibelung
13/08/2006, 23h18
Ah attention un petit détail qui change tous je suis BELGE donc je ne sais pas si sa s'écrit comme sa chez vous et de la même façon chez nous MDR:chicos: :mrgreen: :lol:
Ca reste la même langue :o:
Ouais un belge parmi nous. Tu n'es pas le seul il me semble (je me souviens d'un tag 'Belgonautes' en dessous de Franconaute ...)
Il y a énormément de belges sur ce forum ... à la création du forum je me demandais même s'il n'y avait pas plus de belges :p:
Avec Travian maintenant c'est certain : il y a plus de français :p: Mais les belges sont très nombreux ;) (dont Schnick, chef de Franwing)
Par contre on manque de suisses et de québecquois ... il faudrait passer une annonce pour cela :chicos:
Ha et merci Eldur, j'étais persuadé que c'était "autant" :ok:
Du coup maintenant je vais pouvoir me la péter si je vois quelqu'un faire cette faute, je rebalance tout :cultivé: :lol:
Albionlemaudit
13/08/2006, 23h20
Faut demander à Olympias si elle connais pas d'autres canadien ;)
Belgiaaaan power :belge: :mrgreen:
Sérieusement la candidature, j'ai pas tout lu donc je vous fais confiance pour savoir si je dois envoyer ou pas :hello:
Par contre on manque de suisses et de québecquois ... il faudrait passer une annonce pour cela :chicos:
Quebecois je sais pas mais suisses vous en avez 5 en tout cas! (moi, huby, pouet-pouet, baldwyn et petit prince)
la fille de olympias aussi siwendra elle est québecoise je ne sais pas s'il elle va venir ou resté dans la OTOw:yeux:
tetedobuss
14/08/2006, 12h27
donc je peux entrer dans votre alliance ou pas???
Albionlemaudit
14/08/2006, 12h43
Je pense que oui :) Je n'ai pas vu d'opposition donc à priori c'est bon. Suffit que Schnick t'envoie l'invit' (si tu veux qu'il le fasse rapidement, dis que t'adore la belgique ^^)
les autres ont accepté ma candidature.... à toi de m'envoyer l'invitation... entre belges, on se soutient...
J'adore :lol:
Invitation envoyée...
Je tiens quand même à préciser que je suis impartial quand aux choix de l'alliance même si parfois j'ai du mal :mrgreen:
:belge:
N'OUBLIONS PAS BELGIAN POWER :chicos: :lol: ;) :yeux: mdrr
Geek lâcheur
14/08/2006, 16h14
Il serait pas mieux dans la FranGeek ? :siffle2:
franchement je me le demandais il faut voir s'il avance vite ou qu'il y va molo molo on le met a l'eesai dans franwing et s'il n'avance pas très très bien on le met dans frangeek non ???:?: :pigepas:
Geek lâcheur
14/08/2006, 16h33
franchement je me le demandais il faut voir s'il avance vite ou qu'il y va molo molo on le met a l'eesai dans franwing et s'il n'avance pas très très bien on le met dans frangeek non ???:?: :pigepas:
Baaaaah non, on range plutot par population... C'est juste une histoire de classement.
J'ai pas fait gaffe à sa population en fait :?:
Non ca va il est à 983 :hello:
Geek lâcheur
14/08/2006, 16h47
J'ai pas fait gaffe à sa population en fait :?:
Non ca va il est à 983 :hello:
Je l'invite alors ou pas ? :lol:
Je l'invite alors ou pas ? :lol:
Il est déjà invité :tongue:
Geek lâcheur
14/08/2006, 17h02
Il est déjà invité :tongue:
Avoue, tu veux faire une alliance avec que des Belges ? :chicos:
Avoue, tu veux faire une alliance avec que des Belges ? :chicos:Non on serait trop fort :mrgreen:
Geek lâcheur
14/08/2006, 17h20
Non on serait trop fort :mrgreen:
Les bretons Vaincrons :o:
Albionlemaudit
14/08/2006, 17h38
Regarde moi ça ... De toute façon c'est les Lyonnais les meilleurs ^^
Geek lâcheur
14/08/2006, 17h46
Regarde moi ça ... De toute façon c'est les Lyonnais les meilleurs ^^
:enerve: En lancé de camembert peut-être ? :yeux:
Albionlemaudit
14/08/2006, 17h49
Fais gaffe, je pourrais m'énerver !! En lancé d'impérians ils sont forts aussi :)
Geek lâcheur
14/08/2006, 17h52
Fais gaffe, je pourrais m'énerver !! En lancé d'impérians ils sont forts aussi :)
Tappe pas sur ton voisin, j'habite en haute savoie :lol:
Albionlemaudit
14/08/2006, 17h53
Et alors ? C'est pas St Genis, ni même Lyon, et encore moins le Rhône, donc ça me retiens pas !! :p
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org