Voir la version complète : [réglé]Candidature isem34 (serveur 4)
Bonjour,
Je m'appelle isem34 et je joue sur le serveur 4.
Je viens vous déposer ma candidature pour intégrer votre alliance (serveur 4) car Riwan (FranGeek) m'a proposé de vous rejoindre.
Actuellement je suis dans l'alliance "[LSDT] mais je trouve que leur alliance est trés mal organisé (contrairement à la votre) et qu'ils sont vachement éparpillés géographiquement et psychologiquement.
Toutefois, dès que vous m'aurez donné votre accord pour rejoindre votre alliance (mère ou wing), je quitterai celle où je suis actuellement.
Actuellement, je n'ai que 307 populations mais je suis un joueur active et je progresse rapidement.
De plus, tous mes champs de ressources sont niveau 9 (ou et quelques uns au niveau 8)
Je suis prêt à répondre à toutes les questions que vous me poserez.
J'espère que ma requête aura un attention favorable de votre part et attends avec impatience de vous rejoindre de l' alliance assez rapidement
isem34
Albionlemaudit
12/08/2006, 15h51
Tu m'as l'air motivé. Cela fait longtemps que tu joues ?
A priori moi je suis pas contre ... Je suis même pour ! :)
oui ca fait longtemps que je joue a travian.
J'ai aussi un compte sur le serveur 1, mon nom est mtplan30 et j'y est environ 650 populations (car on m'a volé mon premier village).
Salut et bienvenue,
Un truc me chargrine dans ta présentation : pourquoi es-tu si pressé de rejoindre l'alliance ? Serais-tu entrain de te faire attaquer par quelqu'un ?
Sinon, j'ai une autre question piège : étais-tu pour ou contre le système d'impôt que semble avoir mis en place ton alliance ?
A bientôt.
Albionlemaudit
12/08/2006, 16h00
Salut et bienvenue,
Un truc me chargrine dans ta présentation : pourquoi es-tu si pressé de rejoindre l'alliance ? Serais-tu entrain de te faire attaquer par quelqu'un ?
Sinon, j'ai une autre question piège : étais-tu pour ou contre le système d'impôt que semble avoir mis en place ton alliance ?
A bientôt.
Tu es un fin observateur dis donc... Moi j'avais même pas fais gaffe à tout ça :lol:
je ne suis pas pressé de rejoindre l'alliance.
actuellement, on ne m'attaque qu'une fois par jour car je n'ai pa encore construit d'armée pour me défendre.
Je suis en train de développer mon palais et mon mur.
Sinon, yann, concernant ta question : personnellement, je suis contre le système d'impôt mis en place par mon alliance car on ne peut pas imposer de payer un impot tout les temps mais je suis pour lorsqu'il s'agit d'une aide ponctuelle.
Je vous dépose ma candidature car Riwan m'a proposé de présenter ma candidature (car il est proche de moi) et que votre alliance m'interesse
Albionlemaudit
12/08/2006, 16h07
Sinon, yann, concernant ta question : personnellement, je suis contre le système d'impôt mis en place par mon alliance car on ne peut pas imposer de payer un impot tout les temps mais je suis pour lorsqu'il s'agit d'une aide ponctuelle.
Dans notre ancienne ally avec Yann, on avait un système d'impots aussi. Mais d'une part c'est interdit (enfin en général) et puis ça sert pas à grand chose.
Dans notre ancienne ally avec Yann, on avait un système d'impots aussi. Mais d'une part c'est interdit (enfin en général) et puis ça sert pas à grand chose.
Erreur, ça servait à enrichir les dirigeants, dont je ne faisais pas partie :loose: .
Concernant mon village, j'ai 308 populations actuellement et j'aime progresser tranquillement (donc je suis un pacifiste) mais s'il aider un membre (dans la limite de mes possibilités), alors, je suis présent.
mega-tuning
12/08/2006, 19h55
Pour moi je n' y vois aucun inconvénient. Je suis pour. :)
je ne sais pas si je peux participer à ses candidaiture mais pour moi je serais pour car il a l'ait très motivé et a l'air prêt a aider ses alliés:chicos:
Voici quelques informations complémentaires (que j'ai certainement oublié de donner)
- Concernant la localisation de mon village : c'est - 218 / - 10 (1.Bruxelles).
Il est situé prés du village Osgiliath (-218|-7) du joueur Riwan (c'est lui qui m'a proposé de déposer ma candidature).
- Ma tribu est germain.
Albionlemaudit
12/08/2006, 23h16
Il me semble que tu peux éditer/ supprimer tes messages en trop ;)
Je te remercie Albionlemaudit pour tes conseils pratiques.
Geek lâcheur
13/08/2006, 02h08
Yahou encore un Floodeur, comme moi :chicos: :chicos: :chicos:
Prensation clair, sympa.. etc;)
Bref, pour.
Albionlemaudit
13/08/2006, 10h46
Yahou encore un Floodeur, comme moi :chicos: :chicos: :chicos:
Prensation clair, sympa.. etc;)
Bref, pour.
Excellent. T'as voulu répondre plus vite que ton ombre, et voilà le résultat ... Floodeur va :chicos:
Geek lâcheur
13/08/2006, 12h06
Excellent. T'as voulu répondre plus vite que ton ombre, et voilà le résultat ... Floodeur va :chicos:
Je te ferais remarquer l'heure à laquel j'ai posté :o:
Optimisation du postage :chicos::yeux:
Dire que je suis la depuis la création du forum et que j'ai que 300 messages. Zerf en a 2300 lui. J'ai définitivement pas la flood attitude :loose: . Tu peux m'apprendre zerf ? :chicos:
Geek lâcheur
13/08/2006, 12h15
Dire que je suis la depuis la création du forum et que j'ai que 300 messages. Zerf en a 2300 lui. J'ai définitivement pas la flood attitude :loose: . Tu peux m'apprendre zerf ? :chicos:
ça s'apprend pas, c'est innée :yeux:
Albionlemaudit
13/08/2006, 22h57
L'orthographe par contre, ça s'apprend ^^ Même à 2 h du mat :P
Geek lâcheur
14/08/2006, 16h20
L'orthographe par contre, ça s'apprend ^^ Même à 2 h du mat :P
Gnia gnia gnia :tongue::tongue:
Bon, personne n'est contre, j'envoie l'invitation. Bande de troll :yeux:
Je te remercie zerfougnou
Geek lâcheur
14/08/2006, 16h26
Je te remercie zerfougnou
Pas de problème. bienvenue dans l'alliance. dès que tu aura accepté l'invitation, akmar te donnera les accès. =)
Albionlemaudit
14/08/2006, 17h54
Troll toi même !!!
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org