PDA

Voir la version complète : Les aventures d'un tit démon ^^


DeAmOnS
12/08/2006, 16h01
Bon ben voila, j'ais du retard, mais je compte m'y mettre en rentrant :p
Donc dès mon retour, je vous ferais partager les voyages que j'aurais fait cette été. Tout d'abord je vous parlerais du Quebec, un voyage magnifique avec l'UCPA..., puis ensuite du Brésil, où je vais partir d'ici quelques minutes!
Donc voila, je vous dis à tous un Grand Au Revoir ! Et j'espere pouvoir revenir assez tot :)
Sa fait toujours bizarre de quitter ce forum :'(
Et, NON! je ne suis pas un Geek ^^

von Aasen
12/08/2006, 16h04
Eh si t'es marqué geek maintenant :chicos:

Bon voyage :hello:

Edit : moi aussi je suis marqué g33k maintenant, ça m'apprendre à répondre à quelqu'un 3 minutes après qu'il ait posté :yeux: :lol:

Reborn
12/08/2006, 16h32
Bon voyage ! :hello:

T'es peté de tunes pour te balader au Québec et au Brésil en moins d'un mois ? :mrgreen:

Tzarkubis Troyp
12/08/2006, 17h25
Hé bien ce sont des voyages qui manquent pas d'originalité ça^^

(enfin y'en a bien un qui part pour la Lybie...)

strabovortschkinn
12/08/2006, 18h53
enfin y'en a bien un qui part pour la Lybie...ouais, mais celui-là c'est un fan du sm, il part essentiellement poru visiter de nouvelles géôles. :mrgreen:

Gilou
14/08/2006, 12h40
Bon ben voila, j'ais du retard, mais je compte m'y mettre en rentrant :p
Donc dès mon retour, je vous ferais partager les voyages que j'aurais fait cette été. Tout d'abord je vous parlerais du Quebec, un voyage magnifique avec l'UCPA..., puis ensuite du Brésil, où je vais partir d'ici quelques minutes!


Hé bé, et c'est moi que l'on traite de bourge, me semble que t'es pas tombé dans la mayonnaise étant petit toi !

style
14/08/2006, 13h10
DeAmOnS fais gaffe, pour le brésil c'est plutôt chaud pour le moment.

Geek lâcheur
14/08/2006, 17h25
Bon voyage gamin ;)

Dommage que tu partes si tot, on devais allez au Desensablé (http://www.desensable.com/)... c'est la dernière edition. :hello: