Voir la version complète : un PNA entre vous... & UROME2
Xeroderma
12/08/2006, 12h39
Bonjour a vous . ;)
Je me présente : Xeroderma Pigmentosum. Intendant de la seconde wing des UROME (UROME 2)…
Je suis venus a vous afin d’oser vous demander, vous proposer un pacte de non agression entre nos peuples. !
En tant que joueur actif dans le 4eme monde il est évident que FranWing est inévitable dans un cadre de paix durable.
C’est la raison pour laquelle je me lance dans cette demande officielle.
Je reste à votre entière disposition afin de discuter, d’apprendre a ce connaître et enfin de réussir a vous convaincre.
Restant votre obligé, je me tiens à votre disposition pour plus amples renseignements. http://druides.bb-fr.com/i/smiles/icon_exclaim.gif
Merci de m’avoir lus.
pour résumer UROME2.
UROME 2, classée 108 me…
( pas mal la conception de ce forum au passage.... vraiment bien :chicos: )
Xeroderma
12/08/2006, 12h42
je précise , je suis venus ici déposer sous les conseils de Max2103 un ami ..
Pour le forum c'est simple, nous sommes probablement la seule alliance du monde 4 dont le forum existait avant Travian, et les plus vieux franconautes se connaissaient depuis plus de 3 ans sur d'autres forums défunts ( Benzo on ne t'oubliera pas :ouin: ). Bref ce n'est pas qu'un forum destiné à Travian comme ceux des autres alliances, meme si aujourd'hui la partie consacrée à Travian est un poids lourd en terme de posts.
Xeroderma
12/08/2006, 13h23
je confirme :chicos:
je viens de tester le pendu star-wars.... amusant :mrgreen:
voila j'ai conseiller à Xeroderma de venir ici après qu'il me l'ait demander la deuxième wing de l'alliance Urome avance très vite donc moi je suis pour ce pna avec l'alliance franwing et en plus sa fait pas très longtemps qu'il l'a fait je pense 2 ou 3 semaines et ils progressent très très bien alors je suis pour :chicos:
Tout d'abord soyons clair, nous ne faisons pas de PNA à part avec nos Wings. Si PNA il y a cela sera avec l'alliance entière : Francon, FranWing, FranGeek.
Xeroderma
12/08/2006, 13h30
Tout d'abord soyons clair, nous ne faisons pas de PNA à part avec nos Wings. Si PNA il y a cela sera avec l'alliance entière : Francon, FranWing, FranGeek.
mais.... je ne demande que cela.!
si je peux tenter de convaincre qu'un PNA existe avec votre alliance mère et ses wings je suis plus que d'accord.
Il est évident que nous souhaitons savoir ce qu'il en est de votre coté sur ce point.
Xeroderma
12/08/2006, 13h48
je peux t'assurer que si j'arrive a convaincre votre alliance d'un PNA ..
UROME1 et UROME seront ravis d'appuyer cela par la validation également de ce même PNA..
aucun doute.
Nous allons en discuter en privé, nous te tiendrons au courant.
Xeroderma
12/08/2006, 13h55
Nous allons en discuter en privé, nous te tiendrons au courant.
quelquesoit la réponse , merci Riwan
( j'apprécie cette courtoisie qui se fait rare )
Tzarkubis Troyp
13/08/2006, 12h48
Salut diplomate(s) Urome
On a étudié votre demande de pna en privé. Ce qu'il en ressort est qu'au vue de votre implantation notament, un tel pacte ne représente que peut d'intérêt pour nous et donc pour vous aussi.Désolé, mais nous rejettons la signature de ce pacte.
Xeroderma
13/08/2006, 13h07
Salut diplomate(s) Urome
On a étudié votre demande de pna en privé. Ce qu'il en ressort est qu'au vue de votre implantation notament, un tel pacte ne représente que peut d'intérêt pour nous et donc pour vous aussi.Désolé, mais nous rejettons la signature de ce pacte.
soit :pluie: ( y-a-pas à dire aujourd'hui le temps est mausade lol )
alors je vous remercie de l'interet porté à ma requete malgré la réponse :)
et je vous souhaite une bonne fin de weekend peuple Francon
xero
Geek lâcheur
13/08/2006, 13h27
Repasse par notre forum si le coeur t'en dis ;)
Bonne journée irl, et bonne continuation sur travian. :hello:
Xeroderma
13/08/2006, 16h17
mais je n'y manquerais pas , ce forum est vraiment sympa ( surtout le pendu STAR-WARS lol )
et comme je suis là... puis je demander qu'une legere hostilité contre un membre de U ROME2 prenne fin.?
maggy de FranWing attaquant général maximus de U ROME 2 ( le 13.08.06 à 15:02:07 heures )
merci :chicos:
Akmar Nibelung
13/08/2006, 17h41
Le plus efficace c'est d'abord de voir avec l'intéréssé ;)
Si ca bloque on verra ce que l'on peut faire, mais personnelement je ne vois pas pourquoi on devrait lui interdire ces attaques :?:
Xeroderma
13/08/2006, 17h46
Le plus efficace c'est d'abord de voir avec l'intéréssé ;)
Si ca bloque on verra ce que l'on peut faire, mais personnelement je ne vois pas pourquoi on devrait lui interdire ces attaques :?:
peu etre pour éviter une reaction en chaine non.??? cela semble normal... je ne sais pas comment vous fonctionnez mais si un des votres se fais piller par un puissant d'une autre alliance.... vous allez le laisser seul.??
mais le sujet est clos , tres courtois & agréable il en reste là :)
malgré tout je reste quand même etonné de ce genre de réponse Akmar...
Akmar Nibelung
13/08/2006, 17h52
On est très solidaire, donc non on ne laisse pas seul .
De notre côté avant de venir parler à l'alliance adverse on en parle à l'attaquant et on assiste la personne attaquée si nécessaire . On ne vient en parler à l'alliance adverse que si les attaques se poursuivent ou que l'attaquant fait preuve d'un réel manque de courtoisie .
Mais là pour le moment l'attaque n'est pas interdite (pas de pacte quelconque qui nous unis), et même en l'état actuel je ne vois pas pour quelle raison on pourrait faire quoi que ce soit ... les attaques sont elles fréquentes ? Répétées ? L'attaquant est il insultant ou méprisant ?
Si ce n'est qu'un simple pillage on ne va pas intervenir, à terme cela reviendrait à interdire les pillages ;)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org