Voir la version complète : Merci à vous !
Coucou à tous les Francons :)
Bon d'abord, avant de parler, je voulais dire que depuis mon entrée dans cette alliance, je n'ais jamais été déçu des Francons !
Je pense que maintenant, si je devais changer d'alliance, jamais je ne pourrais continuer Travian, sans vous tous ! Bien que des fois je pique ma crise :chicos:, je n'ais jamais pensé du mal des Francons :tongue:
Je ne sais pas si tout le monde pense comme moi, mais dans tous les cas, je n'ais qu'une envie, monter la gloire Francon à son apogée !
Enfin voila, donc Buvez mes amis !
Ce soir, c'est moi qui régale!
(sa a rien a voir, mais je me demandais, j'étais bien devenu Chef militaire ^^, et heu, je crois que je me suis fait virer sans même en avoir été prévenu :ouin: :mrgreen:)
Albionlemaudit
11/08/2006, 23h40
Enfin voila, donc Buvez mes amis !
Ce soir, c'est moi qui régale!
Cool :)
Bon je suis là depuis quoi, une semaine grosso modo, et je trouve déjà l'ambiance vraiment cool. Mon alliance précédente était sympa aussi bien sur, mais y'avait pas cet esprit d'entraide et d'assistance aussi poussé je pense. C'est vraiment la bonne définition d'une ally ! :chicos:
Un jour j'avais vu votre ally dans la liste des alliances, et j'avais j'aurais pensé en faire partie un jour. Je trouvais déjà le nom sympa et c'était comme un rêve (soyons fou) d'en faire partie...
Sur ce je m'arrête avant de payer ma tournée ... C'est Peon qui régale j'en profite ! :lol:
Tzarkubis Troyp
11/08/2006, 23h56
Vous deux...vous êtes si émouvant lorsque vous parlez...:snif: j'en ai mouillé mon calbute :ouin:
Albionlemaudit
12/08/2006, 00h05
C'est pas bien malin ça ... Et encore je me suis retenu ... J'ose pas immaginer ce que ça aurait été chez toi sinon ... lool
Akmar Nibelung
12/08/2006, 00h05
(sa a rien a voir, mais je me demandais, j'étais bien devenu Chef militaire ^^, et heu, je crois que je me suis fait virer sans même en avoir été prévenu :ouin: :mrgreen:)
Ben non tu es chef militaire pourquoi ?
Bon après en tant que cehf militaire tu n'as encore rien fait :chicos: (mais bon le précédent pas beaucoup plus :siffle2: )
En fait c'est pour voir ton zoli nom dans la liste de l'alliance hein ? :chicos: (où tu es deja normalement :o: )
Akmar Nibelung
12/08/2006, 00h06
En tout cas cela fait plaisir à voir ;)
Albionlemaudit
12/08/2006, 00h07
En tout cas cela fait plaisir à voir ;)
Pas autant que d'y être ... :hello:
Ben non tu es chef militaire pourquoi ?
Bon après en tant que cehf militaire tu n'as encore rien fait :chicos: (mais bon le précédent pas beaucoup plus :siffle2: )
En fait c'est pour voir ton zoli nom dans la liste de l'alliance hein ? :chicos: (où tu es deja normalement :o: )
Nan j'y suis pas :'(
lol
Mais en faite je n'ais pas beaucoup été la... attendez que je revienne :)
Akmar Nibelung
12/08/2006, 00h33
Voila tu préfères ? :p:
Voila tu préfères ? :p:
Lol Ouais !!
Mais j'adore... technicien du forum... ;) ;)
Akmar Nibelung
12/08/2006, 11h18
Tout le monde recevait des messages pour les accès etc ... sauf moi :lol: Comme ca j'espérais recevoir les messages plutot que d'obliger les autres à faire passer ... je sais pas trop si ca a marché ou pas ...
En plus j'ai galéré bien une demi heure pour trouver un terme qui ne soit pas trop long et qui me mette en dernière position dans la liste (parce que cela ne fonctionne qu'avec l'ordre alphabétique :?: )
Albionlemaudit
12/08/2006, 17h51
C'est pas mal Tavernier je trouve.
Au fait, une bière pour la 4, tavernier ;)
Akmar Nibelung
12/08/2006, 22h25
Oui c'est vrai qu'on va toujours demander des accès au tavernier :goutte:
Albionlemaudit
12/08/2006, 22h29
Et ma bière alors ? ^^
Akmar Nibelung
12/08/2006, 22h31
Je ne suis pas tavernier :tape: :tongue:
Albionlemaudit
12/08/2006, 22h38
Flute ... Y'a personne qui a pitié d'un pauvre assoiffé... :chicos::loose:
Geek lâcheur
13/08/2006, 01h15
Salut ^^ je passe en coup de vent :hello:
Juste prendre un bière, et à bientot :yeux:
Albionlemaudit
13/08/2006, 10h38
Salut ^^ je passe en coup de vent :hello:
Juste prendre un bière, et à bientot :yeux:
Apparemment y'a pas de tavernier ... :loose:
Geek lâcheur
13/08/2006, 12h07
Apparemment y'a pas de tavernier ... :loose:
J'ai pas besoin du tavernier, juste de la taverne :chicos:
(c'est vrai quoi, on est chez nous ^^ )
Albionlemaudit
13/08/2006, 22h55
Pas con le mec ^^
c'est vrai.
bon, je vais voir si ya une vodka par là^^
Albionlemaudit
13/08/2006, 23h48
Tu m'en prends une stp. J'ai eu une dure journée :)
palantix
16/08/2006, 21h54
Moi, ce serait plutôt des distilleries de Pure Malt
Tzarkubis Troyp
16/08/2006, 22h27
Ouai, Palantix est de retour, bonnes vacances?
Et une bouteille de rhum!
palantix
16/08/2006, 22h29
Super vacances dans la famille en Corse (à découvrir de toutes urgences pour ceux qui ne connaissent pas).
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org