Voir la version complète : SC vs ???
Bon alors c'est parti. Aujourd'hui les debats se sont envenimés entre Druides et SC et la declaration de guerre est en chemin.
Ce qui fait que nous, LD, allons apporter notre soutient militaire aux Druides (d'ailleurs c'est en train de commencer. )
Je sais que vous avez eu des tensions avec eux et je voulais vous informer que c'etait le moment où jamais de vous renforcer en leur prenant un max de villages.
Pour notre part nous allons nous occuper de l'est, notament de leurs 2 plus gros joueurs.
Mefiez vous aussi de cactus qui apparement possederais la meilleur armée de leur alliance.
A vos gourdins.... feu.... :enerve:
Akmar Nibelung
10/08/2006, 15h02
Merci ;)
On a deja été averti :p:
Il paraîtrait aussi qu'il y a eu pas mal de défection du côté des S.C en faveur des Druides :p:
De defections??? c'est à dire???:?:
Tzarkubis Troyp
10/08/2006, 15h33
Merci ;)
On a deja été averti :p:
Il paraîtrait aussi qu'il y a eu pas mal de défection du côté des S.C en faveur des Druides :p:
Tu veux dire qu'ils sont allés rejoindre les Druides? mauvaise nouvelle...:?:
Je suis pas sur de ça... :?: !!!! j'vais me renseigner...
Je ne suis pas non plus au courant, mais je pense qu'on va bien se marrer.
Depuis le temps que j'attend une bonne guerre a l'ancienne :mrgreen:
4 membres SC ont rejoins les Druides : Mairic007, jb76 et Alomarilou... donc si vous comptez bien ça fait 3... je sais pas compter pour ma part :mrgreen:
Apparement c'etait avant les embrouilles... Pourquoi cette inquietude???
Ce sont d'anciens GLAD qui n'ont pas digéré l'explosion de leur ancienne alliance et qui aimeraient bien nous la faire payer (parait nous y étions vaguement pour quelque chose :siffle2: ).
Ce sont d'anciens GLAD qui n'ont pas digéré l'explosion de leur ancienne alliance et qui aimeraient bien nous la faire payer (parait nous y étions vaguement pour quelque chose :siffle2: ).
Alors là, je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler :chicos: :lol:
Bizarre... je vois pas non plus :)
Bon bin j'espere que ça n'empechera pas vos alliances d'avoir de bonnes relations...
(parait que nous y étions vaguement pour quelque chose :siffle2: ).
Moi j'aurais dit:
(parait que Loda y étais vaguement pour quelque chose :siffle2: ).
A lui tout seul il a fait plus de dommages que tout le reste de l'alliance :lol:
va pas rester longtemps chez les Druides, c'est moi qui vouldit:lol:
C'est vrai. Dommage que DeAmOnS était en vacances à ce moment là... :p:
Marrant, à proximité de mes villages, j'ai 2 anciens GLAD qui sont voisins : 1 est passé dans une wing des SC, et l'autre dans une wing de druides... :lol:
Ca va saigner...
A moins que j'aille mettre tout le monde d'accord :mrgreen:
Tzarkubis Troyp
10/08/2006, 19h33
Te gênes surtout pas :lol:
Akmar Nibelung
10/08/2006, 19h44
Tapes plutôt le SC ;)
Tapes plutôt le SC ;)Ouais fais cela mets le hors d'état de pouvoir nuire à qui que ce soit !
Geek lâcheur
11/08/2006, 10h30
Je croit qu'entre Deamons au nord, et moi à l'ouest, ils commencent à pas trop nous aimer... :yeux:
Je croit qu'entre Deamons au nord, et moi à l'ouest, ils commencent à pas trop nous aimer... :yeux:
Continue, ne t'arrête pas ! Cela fait de grain à moudre en notre faveur dans un autre dossier
Geek lâcheur
11/08/2006, 10h35
Continue, ne t'arrête pas ! Cela fait de grain à moudre en notre faveur dans un autre dossier
Bah moi je veux bien, mais ils ont plus rien :lol:
Et moi qui par demain :S
Je peux pas attaquer quelques SC entre temps? et au faite quelqu'un veut pas me cogestionner? ^^
Bah moi je veux bien, mais ils ont plus rien :lol:
Prends le village tiens, juste pour rire !
Et moi qui par demain :S
Je peux pas attaquer quelques SC entre temps? et au faite quelqu'un veut pas me cogestionner? ^^
Ah pas de chance, moi j'ai plus Internet à la maison, et Travian sur un PDA dans un hotspot c'est pas top:?:
Geek lâcheur
11/08/2006, 11h06
et au faite quelqu'un veut pas me cogestionner? ^^
Crée un topic dans la rubrique cogestion =)
Prends le village tiens, juste pour rire !
:lol::lol: Dommage, un peu loin... et après mes 4 villages fondé cette nuit, j'ai plus asser de points de culture :(
Je comprends pas : le mec te propose de t'aider à prendre un 15C mais il n'en a aucun sous la main???
Super proposition ça... :yeux:
Bien joué les Francons, de notre coté, un 15c SC va tomber avant midi.
Il devait tomber à 5h du mat mais l'appro est restée à 1% ^^
Ils doivent etre en totale panique les SC en ce moment...
C'est SC VS Druides ! http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=26620
En voilà un scoop! :lol: :hello:
Ils sont fous ces Francons :pigepas:
De toute facon si il y a le moindre souci (notament avec les Druides), on sera le réglé assez rapidement, donc pas de souci.
Les Druides ainsi que nous avons toujours su mettre en avant nos bonnes relations inter-alliances plutot que de garder un element qui pourrait nuire a l'autre.
Si il nuit aux Francons, il nuit aux LD;)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org