Voir la version complète : Etes-vous un Geek à femmes?
Emp_Palpatine
25/08/2005, 20h53
Vous savez tous ce qu'est un geek?
voilà un petit test...
http://www.copinedegeek.com/psy/quest_geek.php3
Akmar Nibelung
25/08/2005, 21h19
J'aime bien les réponses :lol:
Ce qui est dommage ce sont les résultats, moins loufoques que les réponses proposées, du coup on a répondu à côté pour rien :ouin:
Par contre la petite remarque balancée si on répond que le physique n'est pas spécialement important m'a bien fait rigoler :)
Vous êtes le geek à femmes !!!
Sans pour autant lacher votre nature de geek, les femmes ça vous connais !
Et même si vos premières amours ont été toutes virtuelles, vous êtes capable de discuter et de faire plaisir à une femme (pas forcement une geekette d'ailleurs).
Du coup vous êtes tellement parfait que ça en est louche. Alors 2 questions :
- Etes-vous vraiment un geek ?
- Ou alors avez-vous vraiment répondu sincèrement au question ????
Si c'est oui au 2, alors chapeau :)
L'avis de copinedegeek : Euh tu me donnes ton adresse e-mail ? ... oups enfin plus serieusement, on attend la contribution de ta copine !
SUPER :(:( dommage que j'ai 57 balais :ouin:
Les filles c'est bien mais à petite dose !
Vous n'y comprenez pas toujours tout, mais vous faites des efforts pour lacher de temps en temps votre machine.
On sait bien que c'est pas facile de se separer des années d'habitudes de geek!
Bien sûr votre femme idéale est toujours une geekette, comme ca vous pourrez coder ensemble jusqu'à point d'heure (enfin une geekette débutante, faudrait pas quelle soit meilleure que vous !).
D'aillers si elle n'est pas geek, elle va bientôt le devenir... Mais saurez-vous assez vous interressez à elle ?
Le conseil de copinedegeek : dès que vous avez une copine donner lui l'adresse du site....
Ils disent pas que des conneries en fait ces test. :chicos:
Mouais enfin les choix sont quand même orientés vachement pour les geek.. (qui à dis logique ? :lol:) Pis c'est marrant je l'ai fais 2 fois, premiere en fesant le "j'm'en tappe des femme, ma main droite c bien mieux" :mrgreen: et la seconde en "moi j'suis le dieu du lit" ben y eu le même résultat :( (à savoir les filles c bien mais à petite dose).
J'aurais voulu répondre "la main droite de la fille pour commencer" :lol:
Mais bon y avait pas:loose: Du coup, je suis comme les deux collègues précédents, filles à petite dose ;)
Terminus Est
26/08/2005, 08h58
Moi, je suis dans la même catégorie que Cépalui: les copines de geek sont prêtes à s'arracher mon maillot de corps dès qu'elles m'aperçoivent :lol:
Comme quoi, ce n'est qu'avec l'expérience (autrement dit, quand il est trop tard pour encore en profiter :chicos:) que le geek comprend enfin les femmes et leur importance (comparée à sa machine).
C'est pas toi qui est célibataire ? :mrgreen:
J'adore les choix pour les réponses :lol:
Mais comme je ne suis pas un geek (ou alors un vrai faux geek:yeux: ), je vais envoyer ce test à mon frère. Il va adorer:mrgreen: (surtout en voyant que y'a des références au logiciel libre et à linux:lol: ).
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org