Voir la version complète : HEEEELP
Bon ben ce que j'ai cherché, je l'ai eu, je suis attaqué sur 5 villages simultanément. Je ne vais défendre que deux des villages.
Le vilain magotte m'attaque
Je vais défendre Ville Schnick et Bourgade Schnick.
L'attaque arrive dans 11h.
Impact prévu à 9h51:22
Pouvez-vous m'envoyer de l'assistance à donf sur Bourgade Schnick et le blé pour les nourrir !!!
Je vais éviter les autres et défendre moi-même Ville Schnick.
Albionlemaudit
09/08/2006, 22h58
J'ai 250 prétoriens si tu veux, ou alors 300 légionnaires (ou les deux soyons fous) ... C'est pas beaucoup je sais... Et je sais pas s'ils arriveront à temps.
En revanche, tu dois le savoir ;) j'ai BEAUCOUP de nourriture, mais peu de marchand dispo. Je peux toujours t'envoyer 10000 je pense, si tu veux. Dis moi et on procède comme précédemment.
Envoie tout court la bouffe par contre les troupes qui arrivent après 9h51 ne servent à rien ! :ouin:
1400 cavaliers druides en direction de bourgade schnick d'ici une 30aine de minutes le temps que je les rapelles de mes autres villages ou il ssont en vadrouille, c'est tout ce que je peux t'envoyer et qui arrive à temps ...
Au niveau céréales ça bouffe 2800 par heures je pense envoyer 30000 + 15000 de quoi les nourrir pendant environ 16heures
Albionlemaudit
09/08/2006, 23h06
Envoie tout court la bouffe par contre les troupes qui arrivent après 9h51 ne servent à rien ! :ouin:
Je fais comme tout à l'heure. Ne loupe pas l'offre ;) Mais pour ça j'en doute pas.
Dans un premier temps, 8000 de nourriture contre 500 de fer.
Dis moi quand t'es prêt, ... :chicos:
1400 cavaliers druides en direction de bourgade schnick d'ici une 30aine de minutes le temps que je les rapelles de mes autres villages ou il ssont en vadrouille, c'est tout ce que je peux t'envoyer et qui arrive à temps ...
Au niveau céréales ça bouffe 2800 par heures je pense envoyer 30000 + 15000 de quoi les nourrir pendant environ 16heures
Nickel :hello:
Je fais comme tout à l'heure. Ne loupe pas l'offre ;) Mais pour ça j'en doute pas.
Dans un premier temps, 8000 de nourriture contre 500 de fer.
Dis moi quand t'es prêt, ... :chicos:
Non envoie en direct, je suis attaqué, c'est accepté :hello:
Y'a plus simple tu informes l'opérateur de notre monde que tu envoies des céréales à tel membres pour cause de soutien militaire et aucun risque de blocage:hello:
Liens vers le compte de l'opératuer du monde 4 sansom: http://87.106.10.130/spieler.php?uid=25639 (http://87.106.10.130/spieler.php?uid=25639)
Albionlemaudit
09/08/2006, 23h11
Ah oki. J'envoie le max que mes commerçants me permettent.
envoie total 7500 c .pas assez de commercant.
Manu Militari
09/08/2006, 23h42
20.000 blé sur Bourgarde Schnick arrivé à 13h24.
Par contre j'ai raclé mes réserves et j'entame mes stocks stratégiques :loose: (je suis en négatifs sur pas mal de villages).
Pas grave je vais me réapprovisionner auprès des ACE (fournisseurs brevetés) ;)
A+
Un petit résumé de la situation :
1 Ville Schnick :
J'y rassemble toutes mes troupes dégfensive plus celle de Stratcom qui veut bien me porter assistance.
J'estime que j'arriverai pour mes propres troupes à un total de 4000 phalanges, 2000 druides et 1000 héduens.
S'ajoutent à cela les troupes de Stratcom et les 350 druides de Chazam.
La consommation actuelle est de -7000 par heure et les stock de 76000/80000
1 Bourgade Schnick :
Là je dépends entièrement de vous. Et je suis un peu dans le flou...
Je compte beaucoup sur le contingent promis par Blanche :)
Voici ce qui arrive avant l'attaque à l'heure actuelle.
village coco (http://87.106.10.130/karte.php?d=172710)Soutien pour 1 Bourgade Schnick Arrivée dans 6:46:56 Std.à 06:39:25 heures
1~Dar Cyphus Buur (http://87.106.10.130/karte.php?d=172713)Soutien pour 1 Bourgade Schnick Arrivée dans 7:47:43 Std.à 07:40:12 heures
1~Dar Cyphus Buur (http://87.106.10.130/karte.php?d=172713)Soutien pour 1 Bourgade Schnick Arrivée dans 8:06:07 Std.à 07:58:36 heures
2~Avant Cyphusien (http://87.106.10.130/karte.php?d=176798)Soutien pour 1 Bourgade Schnick Arrivée dans 8:12:09 Std.à 08:04:38 heures
Edia (http://87.106.10.130/karte.php?d=66297)Soutien pour 1 Bourgade Schnick Arrivée dans 9:38:44 Std.à 09:31:13 heures
[13] The White Hat (http://87.106.10.130/karte.php?d=171083)Soutien pour 1 Bourgade Schnick Arrivée dans 9:38:54 Std.à 09:31:23 heures
A l'heure actuelle mes stocks sont de 78066/160000 avec un conso de -2000 heure.
Bon ben j'espère que son attaque n'est pas à la mesure de sa défense... :?:
Akmar Nibelung
10/08/2006, 00h26
Bon ben j'espère que son attaque n'est pas à la mesure de sa défense... :?:
33ème offensif hein :o: :chicos:
Ouais bah avec la défense de Ville Schnick, il lui faudrait 6000 épéistes (au pif, je dirais plus) pour passer, niv20 en attaque bien sûr.
Tu as de la marges tout de même. 2vacue tes armées offensives et tes chefs en tous cas. :hello:(conseil con, je sais que tu l'as déjà fait, mais c'est pour ma bonne conscience :honte::lol: )
valeriane48
10/08/2006, 00h58
:hello: J'ai essayé d'envoyer aussi un tout petit soutien militaire mais je pense que c'est un peu foireux :loose: il n'arrivera que demain à 14h...
Bah j'apprends, j'apprends...
:vitre:
Tzarkubis Troyp
10/08/2006, 01h25
:hello: J'ai essayé d'envoyer aussi un tout petit soutien militaire mais je pense que c'est un peu foireux :loose: il n'arrivera que demain à 14h...
Bah j'apprends, j'apprends...
:vitre:
Ils viendront compter les morts :chicos:
j'ai envoyé 1 ou 2 phalanges si ça peut aider, par contre le céréale c'est mort chez moi pour le moment :ouin: vivement que mon 9c se développe car ça me gonfle de remplir les pages du marché pour avoir des céréales ... :enerve: (dans la version travian plus est ce que le commerce est amélioré ? genre au lieu de remplir 50 offres je fais 2-3 clics et c'est automatique ? ...)
et vu que je me suis fait un petit chef pour ce week end ... :chicos: ...
Akmar Nibelung
10/08/2006, 02h11
j'ai envoyé 1 ou 2 phalanges si ça peut aider, par contre le céréale c'est mort chez moi pour le moment :ouin: vivement que mon 9c se développe car ça me gonfle de remplir les pages du marché pour avoir des céréales ... :enerve: (dans la version travian plus est ce que le commerce est amélioré ? genre au lieu de remplir 50 offres je fais 2-3 clics et c'est automatique ? ...)
et vu que je me suis fait un petit chef pour ce week end ... :chicos: ...
Avec travian plus tu peux trier selon les offres et les demandes de ressource . C'est l'un des points forts de travian plus :ok:
Voici la situation définitive de Ville Schnick avant l'attaque...
J'ai perdu tous mes héduens dans l'attaque donc il y en aura moins que prévu :ouin: C'est en reconstruction mais j'en aurai pas 800 à temps :lol:
2 contre 1 que ce sont des fakes :)
Il veut simplement gagner du temps pour remonter l'approbation, tu n'étais pas loin de passer hier soir, dommage :loose:
PS pour Akmar : je suis 28ème offensif, ça ne fait pas de moi une terreur pour autant :tongue:
Fourte je découvre ton cas trop tard pour que mes phalanges arrivent !
Mais si il continue je peux vraimant t'aider en envoyant mille phalanges, dis le moi si tu as besoin !
Fourte je découvre ton cas trop tard pour que mes phalanges arrivent !
Mais si il continue je peux vraimant t'aider en envoyant mille phalanges, dis le moi si tu as besoin !
On verra bien, si j'ai encore besoin mais je crois que c'est une attaque clean.
2 contre 1 que ce sont des fakes :)
Au pire, on aura tester la crédibilité des alliés et remarqué une fois de plus la cohésion de Franconaute.
Sur ce dernier point, c'est en tout cas une réussite :hello:
Les dernières assistances de Bourgade Schnick qui arrivent avant l'attaque sont arrivées, voici la situation :
Snif, il n'est pas allé là où je l'attendais...
Manu Militari
10/08/2006, 10h10
Les dernières assistances de Bourgade Schnick qui arrivent avant l'attaque sont arrivées, voici la situation : :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: et ben, ça rigole pas ...
Est-ce que l'on ne devrais pas poster cette capture d'écran
1) sur notre forum dans la partie alliée afin continuer à cimenter nos liens
2) sur le forum travian officiel Travian avec comme objectif
2)a) un objectif de propagande.
2)b) Louer nos adversaires ET dans le même temps entamer des négociations. Commencer à placer nos pions auprès d'eux et les détacher (un tout petit peu) des Lows. Nous pourrions ainsi les découvrir et mieux les cerner.
Voili, voilou
Bon alors, on assisste aussi les autres villages ?
Ou l'olibrius est calmé !
Je crois qu'il voulait surtout m'empêcher de prendre son village, ce qu'il a réussi à faire.
Geek lâcheur
10/08/2006, 10h46
Je me reconnecteque maintenant, j'était au bar hier soir et je passais mon code ce matin (je l'ai eu :clap:).
Désolé de pas avoir pu être là :(
En plus j'était pas très loin à dos de phalanges...
ça sera pour une autre fois =)
PS pour Akmar : je suis 28ème offensif, ça ne fait pas de moi une terreur pour autant :tongue:
Ah bon ? Tu commence à avoir une sacrée réputation pourtant ;)
Manu Militari
10/08/2006, 11h17
je passais mon code ce matin (je l'ai eu :clap:). TOUTES MES FELICITATIONS !!! :ok::trone::ovation::ovation::ovation:
Ah bon ? Tu commence à avoir une sacrée réputation pourtant ;)
Au bistrot du coin? Cooool ;)
Ou tu veux dire, sur le forum officiel de travian, grace à un plouc qui a effacé sur un screen le nom de l'alliance au lieu du nom du joueur :boulet: ?
Geek lâcheur
10/08/2006, 11h22
Merci manu :)
loda > Le forum officiel, j'evite d'y trainer...
Plutot au bistrot du coin :chicos:
Merci manu :)
loda > Le forum officiel, j'evite d'y trainer...
Plutot au bistrot du coin :chicos:
Tu veux dire que maintenant, tu évites d'y trainer, parce qu'il me semble bien y avoir vu trainer qq posts...
Floodeur :tongue: ;)
Geek lâcheur
10/08/2006, 13h38
J'y suis regulièrement, mais je prend pas la peine de tout lire ...
C'est quand ya rien de nouveau ici, rien chez les ADN, et rien chez les FDFSB que j'y vais :yeux:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org