PDA

Voir la version complète : L'île des spermovores


strabovortschkinn
09/08/2006, 01h06
... de regarder un épisode de l'île de la tentation. :mrgreen:

pas la peine de rappeler le principe, même pour les nouveaux venus. c'est toujours le même : des couples viennent s'exploser en direct. on prend les mâles d'un côté et on les places au milieu des greluches spermophages. on prend les femelles de l'autre, et on leur adjoint des pineurs-nés.

sont pas mal cette année, sont pas mal..... :chicos:

on a le gentil harry. harry c'est un type qui est un grand philosophe. c'est dommage qu'il ait en permanence cette dégaine de gars bourré et cette manière de pauser attenante, car sinon il aurait largement eu le niveau pour remplacer jean-françois Kahn.
harry, demande la présentatrice ( céline géraud...argh !! :regarde au ciel: ) pourquoi avez-vous choisi fany pour couch...pour partir en rendez-vous avec vous?
harry : - p'sq f'ny, l'a une lumière en elle....et cteu lumière, 'lllle m'illumine...et moi j'en ai besoin p'r voir
plus tard, lors du rendez-vous, harry à la fany (sic. z'avaient plus assez de n à la matérnité de la mère de fany-sic) : j'du ( prononcer une espèce de u nasalisé ) j'du...j'dhu..jrd'hui, j'pênss que m'n'entourag' l'a raison. sss'pas une fille pour moi...j'ma trompé. ( il parle de sa copine avec qui il ne co-pinera plus )
et pouf ( interjection. je ne me réfère pas à la fille qui n'est pas le sujet de ma phrase) v'là'ty pas que le bon harry égare sa bizoute dans la foufounette de fany. pas d'chance. sa nouvelle ex l'apprend et veux quitter l'émission. lui ne le sait pas, et dans l'annonce de l'émission suivante, on le voit qui dit " ah bhein oui j'ai c'dé allah tentation, mais taf taf, j'vais l'embobiner la (prénom d'sa meuf ) , et tout iraaaa bieuh.

on a aussi mélanie. mélanie c'est le spécimen ultranichonné de l'émission. blonde. une sorte de truc qu'on a vu mille fois. elle a cependant un truc bien à elle. il ne fait pas crack-boum-hu par contre. il ferait même plutôt mal. elle souffre d'une concordance-des-temps-thonite aigue. son copain la trompe avec une certaine shanice. elle est dég':" heureusement, on vivait pas ensemble, donc je serais pas déménagée." " t'vois, je m'ai dit, heureusmeent qu'on est qu'ensemble depuis un an, si on partirait pas ensemble à la fin, j'ai perdu qu'un an."

heureusement, y'a un nouveau couple qui est arrivé. truc et machine. bidulette et chose. sont là pour prouver que l'amour est roi, qu'on peut rester fidèle, et blablabla. ils vont le rester, puisqu'ils n'ont pas mis les encarts traditionnels après de telles déclarations où l'on voit un des deux tourtereaux, voire les deux, qui baisouille à tout va. vont être le couple minion-tout-plein de l'émission. puis comme ça, j'ai pu voir l'"enlèvement" du mec devant sa meuf par trois nymphes: nichons ultrasili-connées, tous les vêtements ras de quelque chose, surmaquillées : "humm, bonjou' toa, tu es hum, super sexy. vienhums je t'emène."

c'est à se demander si je vais pas m'regarder la suite la semaine prochaine tiens. :chicos:

jagermeister
09/08/2006, 01h16
:lol: :lol: :lol:

Tzarkubis Troyp
09/08/2006, 01h35
:rire::lol::lol::lol:

j'arrive pas à mettre que des smileys, il me dit que mon message est trop court :loose::ouin:

Geek lâcheur
09/08/2006, 01h36
T'es completement tarré :lol::lol: Toujours aussi marrant à lire.

Mais bon, ça te fait pas du bien de regarder ça :yeux: :chicos:

jagermeister
09/08/2006, 01h39
Je préfére lire le résumé d'Arounet plutôt que de regarder cette connerie. :mrgreen:


La suite ! :hello:

Akmar Nibelung
09/08/2006, 01h43
Ha ben voila, il fallait être patient pour avoir le nouveau résumé d'arounet sur cette émission :lol:

yboompook
09/08/2006, 01h47
Ha ben voila, il fallait être patient pour avoir le nouveau résumé d'arounet sur cette émission :lol:oui mais aue s4est drole ...

strabovortschkinn
09/08/2006, 02h12
oui mais aue s4est drole ...ET LA ON DIT RIEN PEUT-ÊTRE ??? :enerve:

:chicos::lol::lol:

Ha ben voila, il fallait être patient pour avoir le nouveau résumé d'arounet sur cette émission :lol: bhein ouais.....j'avais dit que je replongerai plus....chu désolé....j'ai cédé à la tentation. :chicos::lol::lol::lol:

en même temps j'y peux rien, c'est trop d'la balle de con cette émission!! :mrgreen::lol:

y'a que veline qui puisse arriver à sa hauteur.... :yeux:

merci à vous pour les commentaires, ça fait plaisir. ;):hello:



EDIT bhein sinon à priori la suite ça sera donc pour la semaine prochaine. :chicos:;)

Vargas
09/08/2006, 02h21
Excellent. J'espère que tu nous raconteras celui de la semaine prochaine !!

djop
09/08/2006, 03h39
TRop bon
Pour les nouveaux, il faudrait remettre le lien du truc de l'année dernière (ou celle d'avant je sais plus)

jmlo
09/08/2006, 09h44
:lol: Aaaah enfin , c'est qu'il aime se faire désirer le arounet ! ;)

Voila la presentation de l'année dernière (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=181&highlight=retour+cons) volé par chazam sur un autre forum ( :mrgreen: )

Chazam
09/08/2006, 09h48
:lol: Je me demandais de quoi il s'agissait "L'ïle des spermovores..." :lol::lol:

Bien oui, forcément, Arounet a frappé en regardant le zoo à cons. :lol:

Me respe plus qu'à lire le résumé. :mrgreen:

yboompook
09/08/2006, 12h35
ET LA ON DIT RIEN PEUT-ÊTRE ??? :enerve:tout le monde ici n'ecris pas sur un qwerty italien ...

valeriane48
09/08/2006, 15h08
Coucou:hello:

:lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: C'était tout à fait cela !

Le moment le plus pathétique, ce sont les quelques longues secondes durant lesquelles Emeline (future ex d'Harry) comprend qu'elle est et s'est trompée : on lit d'abord dans son regard une certaine dose d'incrédulité (non c'est pas Harry... Si ? C'est Harry ?) puis une profonde détresse ( bwaaaa :ouin: ils n'ont même pas eu besoin d'engager un faux-Harry pour faire l'ombre chinoise, c'est le vraiiii) et enfin une vraie sainte colère (Giraud, tu me poses encore une seule bête question style "qu'est-ce que vous avez vu, Emeline ?" et je t'en colle une).
Quelque part, elle a tout de même de la chance (si si) : même si elle a été publiquement humiliée, elle a pu aussi saisir pleinement que le cerveau de son copain ressemblait à Amibeland (ou abîmeland c'est comme on veut). Au moins, elle ne fera pas de vieux os avec lui...
Au final, avec des caricatures pareilles, je me demande où se trouve la "réality" dans ce genre de show là...

strabovortschkinn
09/08/2006, 15h20
Coucou:hello:

:lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: C'était tout à fait cela !

Le moment le plus pathétique, ce sont les quelques longues secondes durant lesquelles Emeline (future ex d'Harry) comprend qu'elle est et s'est trompée : on lit d'abord dans son regard une certaine dose d'incrédulité (non c'est pas Harry... Si ? C'est Harry ?) puis une profonde détresse ( bwaaaa :ouin: ils n'ont même pas eu besoin d'engager un faux-Harry pour faire l'ombre chinoise, c'est le vraiiii) et enfin une vraie sainte colère (Giraud, tu me poses encore une seule bête question style "qu'est-ce que vous avez vu, Emeline ?" et je t'en colle une).
Quelque part, elle a tout de même de la chance (si si) : même si elle a été publiquement humiliée, elle a pu aussi saisir pleinement que le cerveau de son copain ressemblait à Amibeland (ou abîmeland c'est comme on veut). Au moins, elle ne fera pas de vieux os avec lui...
Au final, avec des caricatures pareilles, je me demande où se trouve la "réality" dans ce genre de show là...hiiii!!!hiiii!! :gestes histériques désordonnés:

j'ai enfin trouvé quelqu'un qui regarde stupideland!! :chicos::lol:

j'aime bien aussi le regard attéré de la nouvelle, celle qui vient d'arriver, pendant le gueuleton qui précéde le "feu de camp" où elles voient leurs copaings ( j'aime bien prononcer ce mot avé lassen du sud :mrgreen: ça met plus dans le bain ....)pimpampounner avec des donzelles. les trois "anciennes " ont mis leur tête en mode "mon dieu que vaisje voir? oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu". je suis sûr qu'en les regardant, la nouvelle se dit "oh, bheing j'étais venu pour prouver que le vrai amour egueusiseutait ( j'exagère, malheureusement elle n'a pas laccent du sud :chicos: ) mais elles aussi et maintenant leur couple il est foutu." et d'imaginer son copaings en train de conter fleurette à une succube bikiniquée.


je ne te connaissais pas sur le forum. bienvenue donc !! ( même si tu étais là depuis un petit moment;)) :hello::hello::hello:( <---il s'agit de trois signes de bienvenu de la main....non pasque je sais pas chez vous mais chez moi quand j'en mets plusieurs, ça a un vague air soit de village people sans les costumes et des grosses chaussettes blanches qui les désexyent ...pour le peu qu'ils l'ont été un jour, sexy... soit àa a un vague air de mini-manifestants néonazis. :chicos:)

Reborn
09/08/2006, 16h01
C'est reparti ! :clap:
Il m'éclate trop ce résumé ! :roule:

valeriane48
09/08/2006, 16h17
:hello: merci pour la bienvenue
J'essaye de m'intégrer petit à petit et...
oui :mrgreen: suis une accroc à Stupidland mais euh je regarde avec un oeil (les deux en fait) critique :goutte: bien sûr...

C'est vrai que les nouveaux font un peu perdus sur cette île ("perdus sur une île", cela me rappelle un feuilleton, mais lequel ?) : s'ils parviennent encore à agrandir un peu leurs yeux, ils pourront à coup sûr se présenter à un casting manga :). D'un autre côté, ils font un peu plus gentils. Il faut tout de même sauver le show ; c'est pas drôle si personne ne cède mais ce n'est pas drôle non plus si tout le monde cède...
Pour les néo-nazis, je ne trouve pas mais c'est vrai (aussi car je me répète) qu'il y a un côté village people dans :hello: :hello: :hello:

Chazam
09/08/2006, 16h42
Moi, un truc qui me sidère, c'est qu'il y ait des gens pour aller s'exiber ainsi et tromper leur heuuu... "grand amour" ( :yeux: ) devant tout le monde.

Les caméras ne sont pas invisibles, ils savent qu'ils sont filmés et que tout est retransmis non seulement à leur heuuu... "grand amour" ( :pasvrai: ), mais aussi à leur famille, leurs amis etc...

Bref, je me demande comment TF1 fait le casting, et s'ils ne payent tout simplement pas des gens (acteurs ou pas) pour jouer la comédie.

Massassa
09/08/2006, 17h10
Boa, qui y croit ?

J'ai jamais pu imaginer qu'il y ait la moindre réalité là-dedans... ça doit être scénarisé, et puis voilà. :lol:

jmlo
09/08/2006, 17h24
Moi, un truc qui me sidère, c'est qu'il y ait des gens pour aller s'exiber ainsi et tromper leur heuuu... "grand amour" ( :yeux: ) devant tout le monde.

Les caméras ne sont pas invisibles, ils savent qu'ils sont filmés et que tout est retransmis non seulement à leur heuuu... "grand amour" ( :pasvrai: ), mais aussi à leur famille, leurs amis etc...

Bref, je me demande comment TF1 fait le casting, et s'ils ne payent tout simplement pas des gens (acteurs ou pas) pour jouer la comédie.

Tout simplement certaines personnes tueraient père et mère pour passer à la télé :?: Et ils ne sont pas payés (sauf quand ils gagnent leurs procès contre TF1 :mrgreen: ) c'est censé être un jeu ...

valeriane48
09/08/2006, 18h13
:hello: Bon allez une petite pour s'amuser et pour constater que finalement Emeline n'est pas moins :gne: qu'Harry... Comment se finit l'histoire ? Ils se marieront et auront beaucoup d' amibes d'enfants...

Remarquez au passage comme l'expression d'Harry s'améliore lorsque l'on recueille son discours par écrit (merci le/la journaliste qui a fait l'effort de traduction) ...
Pour ma part, je récupère le plan drague infallible :lol: pour faire craquer un homme (alors, je note, 'faut poursuivre monsieur pendant une journée entière et lui dire : "t'es beau, tu as un beau corps et tu m'excites..." voilà, je me le garde au cas où, on ne sait jamais...)

http://img506.imageshack.us/img506/3112/sanstitrenumrisation10resize1jw8.jpg (http://imageshack.us/?x=my6&myref=http://www.maxi-realtv.com/index.php?showtopic=27418)

strabovortschkinn
09/08/2006, 18h51
oui :mrgreen: suis une accroc à Stupidland mais euh je regarde avec un oeil (les deux en fait) critique :goutte: bien sûr... bhein heureusement!! sinon je dois avouer que tu aurais fait peur!!

pour prendre ça au sérieux, faut soit être collégienne, soit se faire de la tunne avec.( la boucle étant bouclée quand les types qui se font de la tunne avec bafouent outrageseument les liens sacrés du mariages et les limites de la morale laïque en des actes que je réprouve....)

et intègre-toi, intègre-toi, tu es la bienvenue. :) passe donc par le forum général, c'est là-bas que se passent aussi beaucoup de choses.....

Boa, qui y croit ?

J'ai jamais pu imaginer qu'il y ait la moindre réalité là-dedans... détrompe-toi!! ( détrompez-vous, vu ce qu'a dit le chazamounet avant ;)) au début, pour ne pas me gâcher mon plaisir je faisais comme si c'était "naturel", mais j'avais de sérieux doutes. puis après quand je ne rentrais pas ou plus dans le délire de ce genre d'émission, c'était clair que c'étaient des cons marionettes de papier, scénarisés et tout ....

et puis j'ai changé d'avis. :mrgreen: c'est que j'en ai rencontré en vrai.... des gens de 25/30 ans, qui trouvent que c'est" une bonne manière de tester son couple", " que ça doit pas être si dur", et qui ne comprennaient pas mes vannes quand aux ...particularités psychologiques des candidats, ou quand je leur faisais part de mes doutes sur leur intelligence. ( elles comprennaient même pas ce que voulait dire par "je trouve que les candidats ont l'entendement épais" c'est tout dire :yeux:) en plus, elles avaient l'air d'avoir tout à fait l'état d'esprit des "candidats." alors non, après les avoir rencontré en vrai ( c'était pas des amies, je vous rassure !! ), je peux vous assurer qu'il ne s'agit pas d'acteurs. des gens comme ça existent !!


sinon à propos du recrutement, les couples ont été casté en boite de nuit, mais à la différence des années précédentes, il ne s'agit pas de gens " des métiers de la nuit" ( quel merveilleux néologisme :mrgreen: ), mais de clients de boite de nuit "ayant un caractère porté plus sur l'action que sur la réflexion." :lol:

strabovortschkinn
09/08/2006, 19h07
Remarquez au passage comme l'expression d'Harry s'améliore lorsque l'on recueille son discours par écrit (merci le/la journaliste qui a fait l'effort de traduction) ... pâd'beaucoup, comme dirait le chef chaudard !! :lol::lol::lol:

il est énorme ce type !! : "j'ai accepté ce challenge car la destination m'a plu!" le type il va en vacances à tulum (p'tain, les salauds, c'est beau tulum, y'a des temples mayas pas loin !! ), entouré de 12 filles dont la superficie cumulée de tous les vêtements qu'elles ont portés dans toute leur vie doit être inférieure à celle du vatican, et môôssieu nous dit qu'il est parti pour la destination. :lol:

"jai fleurté avec fany dès le deuxième soir. entre nous, c'était physique." sans d'éc'? v'z'étiez pas réunis pas une passion commune et immodérée pour arthur Rimbaud?? :choc:

allez harry, avoue, tu lui as fait l'amour en déclamant du totor ;): " -de...main ! dèèss...l'aube !! je partirai!!
-oh nang heing, j'esseupèreuh que tu partiras avangt !"


"je crois en notre couple avec émeline" ...." j'ai craqué pour fany dès le deuxième soir." "je suis un homme, on me dit : t'es beau, tu as un beauc corps, et tu m'excites...." :chicos: quel semental !!! quel hypocrite!!! quel....abruti fini !!!

tant de contradictions....on dirait presque du chirac. :chicos:harry ducon battra-t-il sarkozy pour la candidature de l'UMP en 2007???

Pour ma part, je récupère le plan drague infallible :lol: pour faire craquer un homme (alors, je note, 'faut poursuivre monsieur pendant une journée entière et lui dire : "t'es beau, tu as un beau corps et tu m'excites..." voilà, je me le garde au cas où, on ne sait jamais...)
euh ...le pire c'est qu'avec moi ça pourrait bien marcher. ça me ferait tellement rire que je crois que je craquerai pour une fille qui aurait autant d'humour. :chicos::lol::lol:

en même temps, pas "toute la journée" hein :yeux:

pis faut pas qu'elle le fasse sérieusmeent non plus, hein... :yeux:


mais bon, au moins tu auras ta chance avec les brandons. :mrgreen:

style
09/08/2006, 19h40
sinon vous pouvez vous rabattre, sur les sims pour avoir de la virtualité.

Chazam
09/08/2006, 19h40
:lol: :lol: :lol:

Arounet, je sais pas comment tu fais, mais l'île à cons, ça t'inspire de façon incroyable! :lol: :lol:


Pas mal l'extrait de public. Ca me fout les bou... chocottes (moins technique comme terme :o: ) de voir à quel point un magazine comme ça peut se vendre autant. :( Enfin, faut bien que tous les journalistes (:lol: :pasvrai: ) puissent gagner leur vie.

jagermeister
09/08/2006, 20h18
Ce qui m'effraie toujours ce que des gens regarde çà. Bon je parle pas pour toi Arounet nous savons tous que tu le fait uniquement par passion pour l'anthropologie. :mrgreen:;)



Je me demande tout de même combien sont payés les comédiens de ce faux jeu débile. :yeux:

Chazam
09/08/2006, 20h44
Mais c'est qu'il ne s'agirait pas de comédiens... (ce qui est bien plus rentable en plus)

Tzarkubis Troyp
09/08/2006, 21h03
:lol: :lol: :lol:

Arounet, je sais pas comment tu fais, mais l'île à cons, ça t'inspire de façon incroyable! :lol: :lol:




C'est devenu son phantasme le plus ecret d'y participer, malheureusement, il ne peut pas, alors il le fait par procuration...

strabovortschkinn
09/08/2006, 21h21
:lol: :lol: :lol:

Arounet, je sais pas comment tu fais, mais l'île à cons, ça t'inspire de façon incroyable! :lol: :lol:


C'est devenu son phantasme le plus ecret d'y participer, malheureusement, il ne peut pas, alors il le fait par procuration...ouais non bizarrement j'ai pas trop envie d'y participer. ni comme birseurs de couple ni comme brisé de couple....pas plus que comme collégienne qui regarde d'ailleurs. le seul rôle qui me sièrait bien serait celui de toucheur de pognon en fait. :chicos:


à chaz' : chépa, ça doit être quelque chsoe que j'ai bouffé. :chicos:ou alors pasque mes parents sont pas là pour me casser les pieds. :yeux:

;):hello:

valeriane48
09/08/2006, 21h25
:hello: moi aussi c'est l'anthropologie qui m'intéresse :mrgreen: , maître chasseur, enfin plus particulièrement la microcérébro-anthropologie, les incérébrés me fascinant d'une manière purement scientifique cela s'entend.
Une foule de questions m'assaillent en regardant "l'île de..." questions du type "comment du vide peut naître le langage ou l'idée ?" ou "si ces andouilles sont représentatives de la population terrestre, combien de temps reste-t-il à la race humaine avant extinction ?" ou encore "Harry s'est-il décroché la mâchoire et auquel cas, pourrait-on le soigner avant complications ou garde-t-il toujours ainsi la bouche ouverte ?"

Tzarkubis Troyp
09/08/2006, 21h29
D'après ce que vous en dite de ce Harry (et je vous fais largement toute confiance à 5000% au minimum), j'me pose une question: comment des filles peuvent elles être "amoureuse" de ce genre de gars? Ou pire: il existe des filles capablent d'être amoureuse de ce genre de gars? :beuh: (je suis naïf je sais^^)

jagermeister
09/08/2006, 21h33
:hello: moi aussi c'est l'anthropologie qui m'intéresse :mrgreen: , maître chasseur, enfin plus particulièrement la microcérébro-anthropologie, les incérébrés me fascinant d'une manière purement scientifique cela s'entend.
Une foule de questions m'assaillent en regardant "l'île de..." questions du type "comment du vide peut naître le langage ou l'idée ?" ou "si ces andouilles sont représentatives de la population terrestre, combien de temps reste-t-il à la race humaine avant extinction ?" ou encore "Harry s'est-il décroché la mâchoire et auquel cas, pourrait-on le soigner avant complications ou garde-t-il toujours ainsi la bouche ouverte ?"

Ah çà on s'en pose des question, où suis-je ? D'ou viens-je ? Dans quel étagère ? :mrgreen:


On peut aussi s'installer à la terrasse d'un café pour étudier les gens, l'observation peut se réveler aussi instructive.

Pour en revenir au sujet je verrais bien une étude du genre : "Comment par désoeuvrement l'être humain peut en arriver à regarder des émissions inregardables." ;)

Au fait bienvenue sur le forum. :hello:

valeriane48
09/08/2006, 22h20
comment des filles peuvent elles être "amoureuse" de ce genre de gars? Ou pire: il existe des filles capablent d'être amoureuse de ce genre de gars? :beuh:
Comment ? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/pas-ma-faute.gif pour ma part, mais j'ai des copines qui en sont capables...


Pour en revenir au sujet je verrais bien une étude du genre : "Comment par désoeuvrement l'être humain peut en arriver à regarder des émissions inregardables."
:lol: Je veux bien plancher sur l'étude avec toi


Au fait bienvenue sur le forum. :hello:
Merciiii :)

jmlo
09/08/2006, 22h33
Voiçi un petit film arounesque en guise de bienvenue parce qu'il n'y a pas beaucoup de femme sur le forum :hello:

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=720264

:mrgreen: :lol:

Tzarkubis Troyp
09/08/2006, 22h50
Voiçi un petit film arounesque en guise de bienvenue parce qu'il n'y a pas beaucoup de femme sur le forum :hello:

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=720264

:mrgreen: :lol:

:lol: Mais qu'est-ce que c'est que cette expression à la fin! :rire: Ah c'est fin, dis donc! :lol:

valeriane48
09/08/2006, 23h02
:lol: :lol: une réponse ?



http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1528380 ;)

Emp_Palpatine
09/08/2006, 23h37
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1528499 :mrgreen:

jmlo
10/08/2006, 00h05
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1528499 :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: Marrant on dirait benny hill le type !

jagermeister
10/08/2006, 00h19
:lol: Je veux bien plancher sur l'étude avec toi

Mais qui va faire la planche ? :p:;)


Puisqu'on en est aux films machos je fait le mien.


http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1528590 :mrgreen:

Akmar Nibelung
10/08/2006, 00h36
:lol: :lol: une réponse ?



http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1528380 ;)


Akmar avec un h ca va chercher loin ca ma ptite dame :fouet:

Chazam
10/08/2006, 00h44
:lol::lol: Je ne me souvenais plus du film d'Arounet! :lol:

Le reste est sans commentaires. :roule:

Maintenant, mes euvres :

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1528628

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1528628

;)

jagermeister
10/08/2006, 00h49
:lol::lol:

Malgré ton........quoi ?


Il en manque un bout. ;)

Chazam
10/08/2006, 01h35
Ouais, Akmar vient de me le révéler. :loose: :desole:

Il me semblait que ça passait sur la vérification... J'ai du loucher. :?::lol:

On joue au jeu "Devine qu'est-ce qui manque?" :mrgreen:

Akmar Nibelung
10/08/2006, 01h43
On joue au jeu "Devine qu'est-ce qui manque?" :mrgreen:


Ton handicap ceintural ?
Ton sgeg ?
Ton arounet ? Jeune et en pleine forme ... mais il fait de ces trucs !
Ton jmlo ? Appellé aussi Elastic-Man :lol:
Ton Coelio ? On en parle beaucoup mais on en voit moins :chicos:
Ton Danton ? Fourbe, il attaque dans le dos :siffle2:
Ton Akmar ? La perfection incarnée :angel:

valeriane48
10/08/2006, 01h49
Akmar avec un h ca va chercher loin ca ma ptite dame

Oups Honte à moi (avec H) pardon pardon, tout mais pas le fouet :ouin: (enfin, tout, j'ai une toute petite liste avec quelques autres punitions que je voudrais éviter si possible) aussi je me :priere: et implore ta clémence...

J'ai aussi trouvé une meilleure réponse pour jmlo :mrgreen:

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1528828

En tout cas je m'amuse beaucoup ;)

Chazam
10/08/2006, 01h59
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1528855

Je dirais rien! Je vendrais chèrement ma peau! :enerve:

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1528855

:mrgreen:

Chazam
10/08/2006, 02h00
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1528828

En tout cas je m'amuse beaucoup ;)

:lol::lol::lol::ok: Pareil! :mrgreen:

Sur ce bonne nuit à tout le monde. :hello:

Akmar Nibelung
10/08/2006, 02h04
Dis Chazamou ... pourquoi tu met toujours la vidéo en double ? :lol:


Je t'ai dis pas d'alcool ce soir :rouleau:

Reborn
10/08/2006, 02h11
Dis Chazamou ... pourquoi tu met toujours la vidéo en double ? :lol:


Je t'ai dis pas d'alcool ce soir :rouleau:
Et puis comme un con, moi je regarde les deux. :chicos:

style
10/08/2006, 02h15
La vraie vie réelle, ça intéresse personne c'est devenue trop monotone ?

Tzarkubis Troyp
10/08/2006, 02h23
En v'la une pour la route :

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1528948

(très bien la tienne Corine :lol: )

Reborn
10/08/2006, 02h27
Me fait penser à Akmar, le petit tyran qui se pète la gueule. :lol:

Akmar Nibelung
10/08/2006, 02h30
Me fait penser à Akmar, le petit tyran qui se pète la gueule. :lol:


On me l'a deja faites dans une vidéo :tongue:

strabovortschkinn
10/08/2006, 02h41
Voiçi un petit film arounesque en guise de bienvenue parce qu'il n'y a pas beaucoup de femme sur le forum :hello:

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=720264

:mrgreen: :lol:oh le qulé!! oh le QULE!! comment il cherche vilement à ruiner ma réputation d'entrée !! :enerve:


tiens, vlàt'en pour toi :

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1529007


tout dans la finesse.:yeux:( et donc super casdédi à jag' :mrgreen: )

sinon j'ai aussi une théorie pour toi tzapkopkop bâh. c'est que corinne, c'ets une fille qui s'est inscrite y'a quelques mois et qu'on a presque jamais vu. pour le même prix, j'ai une autre théorie. c'est qu'à valériane48, son prénom ça serait pas annie.

et même un cadeau bonux: d'après moi, ça serait pas henriette non plus. :yeux:

j'me lancerais bien un topic "d'après vous, quel est le prénom de valériane48 dans la vie?" tellement y'a du suspens. :lol:

strabovortschkinn
10/08/2006, 02h54
tzarcabacaba triuoyp qui accueille notre amie :

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1529045

( où l'on voit aussi que y'a pas qu'ne france que le disco a fait des ravages. :chicos:)

strabovortschkinn
10/08/2006, 03h11
:lol: :lol: une réponse ?

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1528380 ;)deux réponses?? :chicos:

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1529074

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1529064 (ah merde, il manque le mot "semoule" :yeux: il était au brouillon, mais pas dansla version fianle :yeux:)

Schnick
10/08/2006, 08h20
Vous êtes de grands malades :lol: :lol: :lol:


Le plus drôle, c'est que vous vousobstinez à appeler corinne la pauvre Valeriane :mrgreen:

jmlo
10/08/2006, 11h02
Vous êtes de grands malades :lol: :lol: :lol:


Le plus drôle, c'est que vous vous obstinez à appeler corinne la pauvre Valeriane :mrgreen:

Je croie que c'est fait exprès ... :yeux: :lol:

Sinon y'a erreur : le machot c'est Jag et le prétentieux c'est akmar ! :mrgreen:

Chazam
10/08/2006, 11h44
Et merde. C'était soirée loose hier. :yeux: (pauvre Dédé, je crains le pire... jmlo me comprendra).

lien correct (pas vérifié, je peux pas voir la vidéo au boulot) :

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1528874
(http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1528874)

edit Corine, c'est une inscrite jouant à Travian également. Y'a pas confusion là? :o:

Chazam
10/08/2006, 11h48
Maintenant, mes euvres :

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1528628

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1528628

Et là, c'est encore deux fois les mêmes?? :shocked: :akmar: :enerve:

Tzarkubis Troyp
10/08/2006, 13h00
Vous êtes de grands malades :lol: :lol: :lol:


Le plus drôle, c'est que vous vousobstinez à appeler corinne la pauvre Valeriane :mrgreen:

Ah mais oui, c'est étrange :pigepas: D'un autre côté il était tard, enfin tôt j'veux dire...enfin j'me comprend quoi!

valeriane48
10/08/2006, 14h11
:hello: Une dernière ?

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1529821

Oups il y manque " H "...

jagermeister
10/08/2006, 14h21
:lol: :lol: :lol:





On parlait de quoi au juste ? :lol:

Tzarkubis Troyp
10/08/2006, 14h47
J'ai retrouvé! Avant le site grapheine s'appelait Fanta Shokata...Ils avaient d'autre bons extraits que je retrouve plus :ouin:.

Tzarkubis Troyp
10/08/2006, 19h51
La suite de l'histoire:

http://www.grapheine.com/classiktv/classiktv_play.php?id=31152

Chazam
10/08/2006, 20h57
C'est énorme! :lol:

Entre Valériane et Tzarkubis qui en rajoute... :roule:

jmlo
11/08/2006, 01h30
C'est énorme! :lol:

Entre Valériane et Tzarkubis qui en rajoute... :roule:

Hum , c'est ta soeur donc ?

Quel famille de bras ca... heu formidable :goutte: :yeux: :mrgreen:
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1531327

jagermeister
11/08/2006, 01h37
:lol: :lol: :lol:

Génial !

Chazam
11/08/2006, 11h24
Je n'ai point de soeur, et je ne peux pas voir ta vidéo du boulot... :ouin:

Tzarkubis Troyp
11/08/2006, 12h07
Hum , c'est ta soeur donc ?

Quel famille de bras ca... heu formidable :goutte: :yeux: :mrgreen:
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1531327

:roule: pour deux raisons : qui donc à une soeur ici? A moins qu'elle soit cachée ... et puis ta vidéo :lol:

jmlo
11/08/2006, 12h17
Je n'ai point de soeur, et je ne peux pas voir ta vidéo du boulot... :ouin:
Dans ce film si ! :tongue:
En plus tu n'as pas le beau role dans ce film :confus: :mrgreen:

Chazam
11/08/2006, 12h32
Pas le beau rôle, m'en fous, du moment qu'on parle de moi. :fou:

Et dire que je vais devoir attendre mardi prochain pour la voir. :ouin:

strabovortschkinn
15/08/2006, 03h53
en parlant de mardi prochain, vous savez ce qu'il y a mardi prochian ( enfin, à vrai dire dans le cas présent à l'étude, demain c'est déjà aujourd'hui :siffle2: )??

l'île des tout-crétins !!!!!

ouaihhhh !! :clap: :clap: :clap:

Reborn
15/08/2006, 03h58
J'ai vu tout à l'heure 10min de la rediffusion. Ce Harry, il est très ... profond. :lol:
C'es bien marrant de le voir se battre avec lui même pour réussir à sortir les mots dans le bonne ordre.

strabovortschkinn
15/08/2006, 04h01
c'est vrai, mais dans un certain sens, ça a quelque chose de beau, d'épique....chaque phrase est chez lui le signe du triomphe de la vie sur les ténèbres, de l'avancée de la ...euh..pensée, depouis les tréfonds de l'âme humaine jusqu'au firmameuh...jusqu'au ras des paquerettes. :chicos:


ouais, harry c'est une sorte de prométhée moderne. :mrgreen:

jagermeister
15/08/2006, 12h37
ouais, harry c'est une sorte de prométhée moderne

Un débile profond quoi.


:chicos:

jmlo
15/08/2006, 12h42
ouais, harry c'est une sorte de prométhée moderne. :mrgreen:

Tu parle de ce prométhée là (http://www.insecula.com/contact/A003078.html) ? (je suis inculte en mythologie :loose: )

Loda
15/08/2006, 13h48
c'est vrai, mais dans un certain sens, ça a quelque chose de beau, d'épique....chaque phrase est chez lui le signe du triomphe de la vie sur les ténèbres, de l'avancée de la ...euh..pensée, depouis les tréfonds de l'âme humaine jusqu'au firmameuh...jusqu'au ras des paquerettes. :chicos:


ouais, harry c'est une sorte de prométhée moderne. :mrgreen:


Ca me rappelle un ancien collègue proche de la retraite qui qualifiait son parcours professionnel ainsi : "parti de zéro, pour arriver à pas grand chose" :lol:

Gilou
15/08/2006, 16h22
"parti de zéro, pour arriver à pas grand chose" :lol::lol: :lol: :lol: J'adore....

Cela me rappelle l'évaluation d'un de mes stagiaires, à qui un de mes collègues avait mis comme évaluation: "Un garçon plein d'idées lumineuses, malheureusement une panne de courant les empêche toujours de naitre!"

Leaz
15/08/2006, 18h10
Tu parle de ce prométhée là (http://www.insecula.com/contact/A003078.html) ? (je suis inculte en mythologie :loose: )

Oui c'est bien celui là ;) (d'un autre coter un gars avec un nom comme ça j'en connais pas deux :mrgreen:)

strabovortschkinn
15/08/2006, 20h44
y'ap sans doute ;) en gros, c'est le gars qui a pris le feu aux dieux et l'a donné aux hommes.


d'ailleurs, c'est une merveilleuse manière de mettre en exergue le fait qu'au final l'aculture et la culture se rejoignent. les profs de latin et de grec n'ont pas forcement suffisamment de culture pour nous faire étudier autre chose que le mythe de prométhée. ou alors, autre explication possible, ils sont déjà tellement déseperés de leurs élèves qu'ils n'ont plus l'espoir que de leur faire étudier ce truc. résultat: j'ai bien dû l'étudier 4/3 fois en 7 ans, le mythe de prométhée, donc forcement j'ai retenu....


d'où la culture forgée par l'inculture. :mrgreen:

Chazam
16/08/2006, 00h01
Hum , c'est ta soeur donc ?

Quel famille de bras ca... heu formidable :goutte: :yeux: :mrgreen:
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1531327

:mrgreen: :lol::lol: j'aime. :mrgreen:

strabovortschkinn
16/08/2006, 01h52
Tulum. mexique. Après presque 600 ans de pause, l'on a recommencé à y arracher des coeurs. A noter toutefois qu'il ne s'agit plus de prisonniers de guerre ou de personnes importantes, mais de gens du comun. Ca n'est plus non plus un couteau un obsidienne que l'on plante gaïemment. Dernières différences: c'est beaucoup plus marrant, et ça sentirait plutôt le petit coraya que les abattoirs de la villette.

cet épisode nous a permis de pénétrer plus avant la psychologie des echtoplasmes télévisuels présentés. oui, j'ai bien dit la psychologie. j'aurais même pu dire la métaphysique, tant l'on y a vu des manifestations vaudoues. la plus curieuse étant bien évidemment la réincarnation de pitivier dans certains corps : " les gens je veux qui croivent que ...." " on peut pas dire que l'armée soye soutenue hein mon lieutenant?"" j'ai envie qu'il voye que c'est pas lui qui.... "

psychologique, disais-je, car l'on a découvert que notre copaiiiiiiin harry avait une psychologie. on pouvait en douter, tant en l'avait vu la chercher à grands coups de bite dans un corps qui en semblait tout aussi dépourvu...mais non!! ôôôh, certes, l'on pourra toujours me rétorquer que pour le même prix bataille et fontaine en ont eu une deuxième en cadeau bonux, mais ce serait là une critique bien vile. observons pour nous en convaincre son analyse de la situation: " jsé q'j'ai jwé au con" ( notons au passage qu'il considère qu'il existe une caste étiquetée "con", se situant en dessous de lui, placé par mis les "intelligents" ! c'est très utile, car ça peut toujours peupler un diner entre amis quand sa femme est absente ....)" j'fait l'abruti" ( ohoh! nouveau concept il a JOUE au con, mais il a FAIT l'abruti, ce qui dénote d'une part un fort attrait ludique porté vers la connerie, et une capacité à comprendre qu'on dit bien un abruti, et non un abruto, sur le modèle de scénario ou de spaghetto...chapi. )

de plus, le beau harry a compris la déliquate situation dans laquelle vous place la petite tête quand elle gouverne à la place de la grande : " t'vois le pire pour moi céqsa va être galère quand on va retourner. j'sais qu'ça va être difficile, j'pris l'habitude avec elle, que elle lave mon linge, que elle lave la vaiselle, que elle lave le solelamoquette." non seulement monsieur harry est un homme d'esprit, mais en plus un homme de lettres !! ainsi le prouve-t-il en utilisant un schéma que n'aurait pas repoussé de Gaulle lui-même pour célébrer la libération de maubeuge. ainsi prouve-t-il par la grande classe et la pureté des sentiments qui l'animait envers sa douce Emeline ( oui, je fais maintenant l'effort de retenir les prénoms ) ainsi le prouve-je par que je moi aussi sais utiliser la répétition de trois bidules....à noter aussi avec quelle facilité il parvient en faire évoluer les verbes français en les "transitivant."


bon par contre, pour connaitre la nature de son sol, monsieur n'est pas champion. personne n'est parfait.....:yeux:


par contre sa copine, qui a appris son coup bital, nous promet " une belle vengeance" pour le dernier épisode" un truc qu'il me croit pas capable de dire quoi c'est il va me détester" et elle d'afficher une tête de garce préparant son petit coup de vipère ( vipera aspis ). j'ouvre les paris : de quoi s'agit-il?
tapez 1 pour " harry, tu ne m'as jamais fait jouir."
tapez 2 pour " harry, tu es le pire coup de toute ma vie."
tapez 3 pour " harry, je......*reste bloquée.*"
tapez 4 pour " harry, tu as une petite bite."
tapez 5 pour " harry, tu es MECHANT!! méchant méchant méchant....attention, je vais hurler très fort : ouhhhh!!ouh!!!ouh!! "
tapez 6 pour " harry, tu chies quand tu jouis hahahaha!!!"


bon, à part les aventures de ce ....euh...couple? ( assemblage? uninon!! euh.....binome?), on a blonde-fortement-nichonnée-et-son-gars. ( Me rappelle plus de leurs prénoms :yeux:) elle trouve que c'est un "déchet", et lui a tenté de nous faire croire qu'elle trouvait que c'était un "échec." ouuuaaahh....un déchet n'est pas forcement un échec, faut pas pousser non plus....y'a des déchets très bien. c'est sûr, on préfère être un petit canard, voire même un choupinou, plutôt qu'être un déchet. enfin, si ça se trouve il aurait été content de n'être qu'un déchet, dans un épisode, quand il sera peut-être un étron-à-spasmes-nerveux dans le suivant. au moins les ébats de son gugusse nous révèlent-ils une fois de plus l'hyprocrisie de tf1, qui biiiiippe les interventions de la donzelle blondinette, mais tout en en laissant suffisamment pour qu'on comprenne ( nous, les gens normaux. eux je ne suis pas si sûr qu'ils comprendraient. ) "moi mon homme je veux un vrai, pas une ta*biiiip*ète" sinon elle a toujours ses petits problèmounets de syntaxounette: " elle [ la conâââsse qui alpague son keûm] sait pas ce qui lui attend." enfin, ne nous moquons pas ne nous moquons pas, dans les mêmes conditions, tarzan aussi éprouvait des difficultés....

on a aussi truc et la charmante colombienne à l'accent qui me ouhe. lui aussi est très poetique. même plus qu'harry, car il sait trouver les mots: " quand je te vois, je vois la vie." rien...nada...pas de " quand je te vois, je me dis que l'aspirateur s'ennuie." ou de " t'en a pas marre de rien foute toute la journée là? tu voudrais pas laver ma moquette?" non....rien....faut dire aussi qu'il a une excuse, c'est pas sa meuf à lui.

enfin, le dernier couple : tite jennyfer et gominée. ils s'aiment. ils n'arrêttent pas de parler l'un de l'autre. mais pas à l'autre, ils préfèrent brouter les glaouis du tentateur ou de la tentatrice qu'ils ont en face d'eux. il teubera rien. elle clitoridiera queutsch. vont s'aimer jusqu'au bout. sont mimis tout plein. un peu casse-couilles, le genre de couple d'ami qui vous pète menues les cojones en vous faisant vous morfondre sans même lire pauwels dans quelque pub anglais à vous demander pourquoi pas à vous bordel!!, mais mimis quand même.....à la fin de l'émission, ils se feront pleins de bisous tout plein, et dans 10 ans ils regretteront de pas avoir franchir-la-ligner, car cette radasse/ce morfalou me pète-les-couilles/ovaires-quoi-ma-mère-qu'est-ce-qu'elle-a-ma-mère-et-si-tu-ressemblais-un-
peu-moins-à-ton-père-ça-
irait-mieux-aussi-laisse-les-parents-en-dehors-de-ça-ou-tu-vas-l'avoir-celle-là-tu-vas-l'avoir
-ce-coup-ci.

Chazam
16/08/2006, 09h44
:lol: Reste plus qu'un épisode? :(:lol:

marlouf
16/08/2006, 10h28
http://img506.imageshack.us/img506/3112/sanstitrenumrisation10resize1jw8.jpg (http://imageshack.us/?x=my6&myref=http://www.maxi-realtv.com/index.php?showtopic=27418)

:étonné: :flash: :flash: :flash:
C'est énorme !
j'adore le passage "J'ai craqué pour Fany, on a fleurté, c'était physique" suivit aussitot par "Je sais que ma fiancée Myrmeline a une confiance aveugle en moi, et étant issue d'une bonne famille, elle ne se conduirait pas comme une garce"

Merci pour les résumés sinon Arounet, parce que frachement, je me sentirais pas le courage de regarder cette île-a-cons

GA_Thrawn
16/08/2006, 12h24
C'est très fort ces résumés :lol: :lol:

Mais en meme temps c'est très inquiétant: l'etre humain ne regresserait il pas a regarder ses conneries?:?: (pas toi ar sparfell les autres, toi ca releve plus de l'observation scientifique, hein...):mrgreen:

Loda
16/08/2006, 12h47
C'est vrai que les rapports d'Ar sparfell, ça fait un peu documentaire Cousteau en amazonie :lol:

Tzarkubis Troyp
16/08/2006, 14h08
Que d'aventure palpitante..Tu voudrais pas être journaliste dans le canard-pipeule :lol:.

jmlo
16/08/2006, 14h46
Que d'aventure palpitante..Tu voudrais pas être journaliste dans le canard-pipeule :lol:.

Ben je croie bien que si :lol: :mrgreen:

strabovortschkinn
16/08/2006, 16h51
meuh non, moi c'est avec une approche sociologique que j'entreprends de regarder ces choses, pas avec une main sur la bizoute et l'autre sur le tiroir-caisse en me demandant que dire de dégeu et d'avilissant pour faire vendre plus de papier. :yeux::chicos:


y'ap, y'a plus qu'un épisode. :?::hello:


t'en fait pas mad, je suis là pour t'en fournir un condensé. je suis le pivot des cons. je les écoute, je les analyse, je les magnifie, et après je vosu les fournis sous une forme meilleure que l'original, tout comme pivot avait l'habitude de la faire avec des auteurs amércains abscons des années 80. :mrgreen:

mthebest
16/08/2006, 20h49
merci pour ces résumés Arounet !! j'avais loupé pleins d'episodes !!! au debut y'avait un autre couple un chauve qui se fesaient la morale a tout le monde là et une brune ?? pkoi ils sont partis eux ?? nan c juste pour savoir hein :chicos:

strabovortschkinn
16/08/2006, 21h55
ah je ne sais pas. moi j'ai regardé que les deux derniers épisodes....


à priori, le type en a eu marre, et il a quitté le jeu avec sa belle et tendre étoffe de soie à la douceur du vent de l'est, et l'a demandé en mariage.


si tu veux en savoir plus, faudrait demander à notre nouvelle foromeuse, la chère et précieuse valériane. je crois qu'elle a regardé tous les épisodes. :hello:;)

mthebest
17/08/2006, 15h11
ok d'accord ! alors je réitère ma question a valeriane :chicos:


au fait bienvenue Valeriane ! :signal: enfin une fille ! :p:

strabovortschkinn
17/08/2006, 17h37
au fait bienvenue Valeriane ! :signal: enfin une fille ! :p:et quelle fille!! :chicos::chicos::chicos:


:siffle2: :lol:

marlouf
17/08/2006, 19h05
et quelle fille!! :chicos::chicos::chicos:


:siffle2: :lol:
(s'écarte doucement d'Arounet)
Dis moi, mon grand, c'est ton pistolet qu't'as dans la poche, ou c'est seulement que tu es heureux d'avoir rencontré la 'tite dame ? :chicos:

strabovortschkinn
17/08/2006, 19h19
(s'écarte doucement d'Arounet)
Dis moi, mon grand, c'est ton pistolet qu't'as dans la poche, ou c'est seulement que tu es heureux d'avoir rencontré la 'tite dame ? :chicos:meuh l'aut' là! on peut trouver une fille charmante sans avoir envie de la zguéguer sur place. :yeux::mrgreen:


mais je comprends que cette remarque vienne de notre bon ami qui ne savait pas rentabiliser pleinement les 3Heures d'intérêt qu'offrait l'abonnement à canal. :mrgreen:

marlouf
17/08/2006, 19h37
(...)
mais je comprends que cette remarque vienne de notre bon ami qui ne savait pas rentabiliser pleinement les 3Heures d'intérêt qu'offrait l'abonnement à canal. :mrgreen:
'tention, y'en a qui font des scissions pour moins qu'ça ! :chicos:
D'ailleurs je ne sais pas ce qui me retient de ...
[/s'en va en bougonnant]

Je reviendrais ... oui, c'est sur, je reviendrais, et ma vengeance sera ...
BAF
saloperie de porte ouverte ... ce forum mérite qu'on y fasse le ménage ...
:shtroumpf grognon:

marlouf
17/08/2006, 20h21
Tiens, voila, tu l'avais bien mérité, Monsieur Arounet (je continuerai à vous appeler 'monsieur' bien qu'une opération récente vous empeche de prouver votre masculinité, mais j'aurais la décence de ne pas étaler ça sur la place pubis )



http://img503.imageshack.us/img503/9952/franconautewy3.jpg

Allez, elle est bonne, elle est fraîche, ma scission, elle est bonne !

Pardon Monsieur ? Si je scisse ? ... pour ? ... mais je scisse gratuitement, moi monsieur ! ... Comment ? ... non merci pas de pipe, j'adhére à une ligue d'ex-fumeurs alcooliques obéses... Pafaitement, bonjour chez vous, Monsieur !
Que les gens sont affables, dans ce quartier, je vais m'y plaire !

jmlo
17/08/2006, 20h25
:lol: :lol: C'est énorme ça mais betement t'as oublié de mettre le lien parce que le forum du tyran devient pesant à force, un peu d'air frais ferais du bien :mrgreen:

Akmar Nibelung
17/08/2006, 20h39
Enorme :lol:

Toute pub pour ce vil forum révolutionnaire est interdite ... d'ailleurs par prévention tout post est interdit ! Toi là ... j'suis sûr que t'es de mèche ... non toi ! VOUS ETES TOUS DE MECHE AVOUEZ :fou: :lol:

strabovortschkinn
17/08/2006, 21h25
'tention, y'en a qui font des scissions pour moins qu'ça ! :chicos:
D'ailleurs je ne sais pas ce qui me retient de ...
la peur peut-être? :mrgreen:

schboum! :zidane:

ah bhein non, autant pouw moi....:?:

strabovortschkinn
17/08/2006, 21h28
Tiens, voila, tu l'avais bien mérité, Monsieur Arounet (je continuerai à vous appeler 'monsieur' bien qu'une opération récente vous empeche de prouver votre masculinité, mais j'aurais la décence de ne pas étaler ça sur la place pubis )



http://img503.imageshack.us/img503/9952/franconautewy3.jpg

Allez, elle est bonne, elle est fraîche, ma scission, elle est bonne !
salud !!tu profites de tes moyens hyperpouvoirisés pour nous en mettre plein la vue !!

mais met mééé un lien, pour voir, allez, allez, un lien?? qu'essqu'it retient?? hein?? un lien?? :boxe:

sinon moi je voudrais rien dire, mais tu aggraves ta situation, en te souhaitant la bienvenuE.tout ça après m'avoir reproché ce qui serait mes prétendues frasques, alors qu'elles ne sont que les tiennent. :chicos: ça c'est bien passé l'opération??:mrgreen:


sinon l'image de la scission est vraiment énooorme ! :chicos::lol::lol:

marlouf
17/08/2006, 21h39
(...)
sinon moi je voudrais rien dire, mais tu aggraves ta situation, en te souhaitant la bienvenuE.tout ça après m'avoir reproché ce qui serait mes prétendues frasques, alors qu'elles ne sont que les tiennent. :chicos: ça c'est bien passé l'opération??:mrgreen:


Ah tiens toi aussi tu tapes comme griffon maintenant ? Avec tous ces espaces entre chaque ligne, ça va nous donner du 1 post par page, on est pas rendu ...:chicos:

Sinon on met bien entendu bienvenue avec un E puisqu'il s'agit de la venue, bien entendu. C'est aussi pour ça qu'on met bien entendu sans E sinon on est pas le bienvenue.

Tu vois, Arounet, y'a plein de mots ou l'on doit mettre un E, sinon ça fait un peu analphabéte...
Ah oui, pardon, j'avais oublié ... je voulais dire : ça fait analphabt :mrgreen: ;)

strabovortschkinn
17/08/2006, 21h43
Ah tiens toi aussi tu tapes comme griffon maintenant ? Avec tous ces espaces entre chaque ligne, ça va nous donner du 1 post par page, on est pas rendu ...:chicos:

Sinon on met bien entendu bienvenue avec un E puisqu'il s'agit de la venue, bien entendu. C'est aussi pour ça qu'on met bien entendu sans E sinon on est pas le bienvenue.

Tu vois, Arounet, y'a plein de mots ou l'on doit mettre un E, sinon ça fait un peu analphabéte...
Ah oui, pardon, j'avais oublié ... je voulais dire : ça fait analphabt :mrgreen: ;)aahahahhaha!!! tu n'as pas mis analphabèt !! tu es une fille !!! ouh la fille !! ouh la fille !!! :foule lui jetant des tomates: :roulement de tambour l'empêchant de répondre:

décidément, vous avez des graves problèmes sexuels sur ce forum !! :choc: en la raviole de cassoulette aux gras du foie sur sa lichée de jus bouteille en sus, et monsieur mad, l'hermaphrodite tantôt rapide tantôt lent....manque plus que massassa nous avoue le comingaoût qu'il m'a fait sur hémésène et avoue au grand jour qu'il a autant de couilles que le forum d'admin!! :chicos:

marlouf
17/08/2006, 21h50
:lol: :lol: :lol:

M'est avis (mets ta vie !) que ce topic va partir en sucette, ou comme on dit dans certaines tribues nomades d' Arctique du Sud, ce thread va partir en testiculos de phoques.
Testiculos que je me permets de vous jeter à la figure, monsieur, pour vous prouver ma virilité.
En suce de quoi je participerai donc à la prochaine emission de l'îlaucons afin de prouver à Fannnny, Henriettequipete et la jolie blonde Manolo que décidemment non, le marlouf n'a pas sa quequette dans sa poche (et qu'il l'a parfois même à la bouche, ce qui expliquerait un tel débit d'insanités)

Coelio
17/08/2006, 22h07
non, le marlouf n'a pas sa quequette dans sa poche

Oh il la sort des fois mais ca ne dure guère longtemps :chicos:


Coelio (mode : je poste 1 fois par mois pour faire une private joke :chicos: )

Chazam
17/08/2006, 23h05
Coelio vent hanter Marlouf... :o:

(:lol: vous êtes cinglés, ça fait du bien:lol:)

Schnick
17/08/2006, 23h09
Coelio vent hanter Marlouf... :o:
:gne: :lol:

marlouf
17/08/2006, 23h15
:gne: :lol:
J'crois qu'cest du vieux françoy (enfin du vieux Coelio, quoi ... :o: )

strabovortschkinn
18/08/2006, 01h01
:lol: :lol: :lol:

M'est avis (mets ta vie !) que ce topic va partir en sucette, ou comme on dit dans certaines tribues nomades d' Arctique du Sud, ce thread va partir en testiculos de phoques.
Testiculos que je me permets de vous jeter à la figure, monsieur, pour vous prouver ma virilité.
En suce de quoi je participerai donc à la prochaine emission de l'îlaucons afin de prouver à Fannnny, Henriettequipete et la jolie blonde Manolo que décidemment non, le marlouf n'a pas sa quequette dans sa poche (et qu'il l'a parfois même à la bouche, ce qui expliquerait un tel débit d'insanités)

oh oui !! oh oui !! j'imagine parfaitement le madounet sur l'îlot con:

jour 1 : notre ami mad, de son vrai nom brandon arrive sur l'île avec sa copine seanette ( certaines personnes malintentionnées prétendraient que son nom de baptême serait en réalité jeanette. lire l'article de "entrevue" pour en savoir plus ):
http://www.pestiside.hu/archives/sean-jordan-2.jpg
il l'adore et lui déclame un poeme, avant d'être hapé par les gamettes-mâlôphages:
" quangd je pengse à toi, seanette, je bangde
ça dureuh pas longtempgs, mais c'est bong
j'esseupèreuh que toi aussi ton coeurs dit "bangde"
quand tu entendgs le song de ma voix ong"

jour 2 : seanette va au feu de camps, elle est désepérée. elle y découvre brandon en train de zobber marie-leatitia, une autre femelle aux seins chauds. " oh nong je suhis cataseutrophée !! il était tout pour moa"

jour 3 : interviou de brandon : "je croahié que c'était de l'amour....*moue dégoûtée* mais en fait non, ...non non non ...c'est ma prostate qui me commengdait, pas mon coeur."

jour 4 seanette va au feu de camps, elle est désespérée. elle y découvre brandon en train de piner alaine ( "voici" révélera 10 jours plus tard que son père était fan d'alain prost et l'avait prostituée enfant pour la punir de ne pas avoir été un garçon pour pouvoir être un jour champion du monde de formule 1, et que sa mère, trisomique, était convaincu d'avoir rendu un brillant hommage à hugues aufray. )

jour 5 : brandon déclare : " who putaing, qui va me repasser mes chemises?? en tout cas, seanette, elle prendra ses affaireuhs, et hop, dégage le vieille radâsseuh."

jour 6 : seanette va au feu de camps, elle est désespérée. elle y découvre brandon en train de tringler olivier-guy, un autre tentaté. " oh nong, après la scène que je lui avais faiteuh pour l'histoire avequeh le chat je ne pengsais pas qu'il recommangserait."

jour 7 : brandon déclare à l'interviou : " quoi? présengter seanette à ma famille? putaing, si mon frère devait présengter touteuhs les putes qu'il recongtre, ou irait-on, oh! hé"

jour 8 : seanette va au feu de camps, elle est désespérée. elle y découvre brandon en faire d'enpéniser une noix de coco: "oh nong, mong dieu, mais poureuhquoi les filleuhs ne veulent plus de luieuh? que vongt direuh mes copineuhs?? il est charmant mais je le détesteuh détesteuh détesteuh. commeuh je soufreuh."

jour 9 : pour faire rire ses copaings tentatés, brandon se torche dans les photos qu'il avait gardé de seanette. il propose un jeu qu'il nomme tout à propos "où quéquelle est ma bibite? " aux tentatés et aux tentatrices, qui acceptent tous avec joie.

jour 10 : seanette ne va pas au feu de camps. elle pleure sans discontinuer depuis 2 jours. l'urologue de la production en est affolé.

dernière nuit : brandon se paupaule vanessa la rousse à gros nichons, et sandra l'exhibtionniste. de son côté, seanette, pour se venger, couche avec jean-hubert.

retrouvailles: brandon se jete aux pieds de seanette est lui dit qu'elle est l'amour de sa vie. seanette devient toute rouge, et lui annonce ses congamies avec jean-hubert. brandon se fache, lui chie dessus ( métaphoriquement bien sûr :yeux:), et déclare : "si j'avais voulu te tromper, j'aurais pu le faire 1 000 fois, tu..tu...tu es pire que de la merde!!...tu...tu..tu es un calendot coulant, tu seras tondue, salope!!." il se jete sur elle sauvagement.

après les avoir séparé, seanette fait ses plus plates excuses à brandon. bon ,seigneur, il les accepte, même s'il trouve que c'est une sale trainée marie-couche-toi-là-......-non-pas-pour-dormir-crétinâsse-écarte-donc-les-jambes.

fin de l'émission.

oh oui !! oh oui mad !! participe!!! :hello::chicos:

Reborn
18/08/2006, 01h14
J'adore de plus en plus ce topic moi. :lol:

jagermeister
18/08/2006, 01h30
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1550307


:chicos:

marlouf
18/08/2006, 01h41
:lol: :lol: :lol:

Je nie bien entendu tout cela en bloc ... et raconterais un jour la vrai histoire, mais j'attends pour cela d'être bourré :chicos:

Akmar Nibelung
18/08/2006, 02h23
Enorme :lol:

vivement la version de marloufoufounet :chicos:

Tzarkubis Troyp
18/08/2006, 12h16
Y a des topics comme ça ou on a le sentiment que les sommets de la folie ont été atteints, mais en fait non...Il y a toujours quelqu'un d'autre pour nous prouver qu'il est encore possible de pulvériser les records précédents :lol:

"C'est la follie ici!"

Chazam
18/08/2006, 15h52
Et je suis sûr qu'Ar Sparfell ne nous a montré qu'une fraction de ses capacités! :lol: :lol:

strabovortschkinn
23/08/2006, 15h41
arf', bien mauvaise nouvelle aujourd'hui. :?::loose:

hier, j'étais trop crevé pour le regarder en direct, alors j'ai mis en enresgitrement, et je comptais le faire aujourd'hui.....malheureusmeent, le cable a merdé dès la fin du générique de lancement. :loose::ouin:donc du coup, à moins qu'il y ait une rediffusion, il n'y aura pas de résumé de l'ile des cons ....


et on ne saura jamais qu'elle était la terrriiiible vengeance d'Emeline. :(

arf.....saloperie. :?:

Reborn
23/08/2006, 15h44
T'inquiète pas, il y a une rediffusion vers minuit (faut juste trouver quel jour).

Akmar Nibelung
23/08/2006, 16h04
T'inquiète pas, il y a une rediffusion vers minuit (faut juste trouver quel jour).


Tu es bien informé dis moi :inquisition: :lol:

jmlo
23/08/2006, 16h19
Ils sont très cons a TF1 : ils diffusent 2 fois l'émission le même soir ! Surement pour ceux qui n'ont pas compris la 1ère fois ! :lol: :lol: :lol:

Reborn
23/08/2006, 16h21
Ben c'est pas vraiment le même jour vu que celui à 0h20 c'est dans la nuit de lundi à mardi alors que l'autre c'est de mardi à mercredi. :lol:

Krae
23/08/2006, 16h59
:lol: mdr

...........

jmlo
23/08/2006, 17h43
Ben c'est pas vraiment le même jour vu que celui à 0h20 c'est dans la nuit de lundi à mardi alors que l'autre c'est de mardi à mercredi. :lol:

:akmar: finalement c'est moi qui suis plus bete que TF1 :loose: :sorti:

strabovortschkinn
23/08/2006, 17h56
et pis surtout la permière heure c'est l'heure de début et la seconde c'est l'heure de fin!!! :chicos::lol::lol::lol:

une seule diffusion donc. :siffle2:

lz problème, c'est que mardi je ne serai pas là je serai en vacs.... à voir si je pourrai me le faire enregistrer.....

jmlo
23/08/2006, 19h02
et pis surtout la permière heure c'est l'heure de début et la seconde c'est l'heure de fin!!! :chicos::lol::lol::lol:

une seule diffusion donc. :siffle2:


t'est encore plus bête que moi ! c'est reborn qui a raison :tongue:

strabovortschkinn
24/08/2006, 00h54
t'es encore plus bête que moi ! c'est reborn qui a raison :tongue:ça c'est bien possible !!! :lol::lol::lol:


en même temps j'ai pas trop cherché à comprendre, vu que je m'en fiche un peu et que j'ai pas trop le temps là :yeux::honte: