PDA

Voir la version complète : Acharnement sur un joueur : Titiman


Schnick
08/08/2006, 18h49
Le diplomate des Youpi !! m'a contacté car certains membres de la wing s'acharne sur un de ses membres : Titiman.

Effectivement, pas mal d'attaque sur un village qui n'est pas prenable dont 3 aujourd'hi sur chacun de ses villages.

Ya-t-il une raison à cet acharnement ?
Cela vient essentiellement de huby et eldur.

Je viens au nouvelle car leur chef est fort courtois.

Salut

Pourquoi la Franwing s'acharne-t-elle sur titiman ?

Est-ce qu'il aurait offensé votre alliance, vous a-t-il provoqué ?
Nous savons qu'il n'est pas de taille mais nous ne comprenons pas pourquoi ce harcèlement...

++

J'ai répondu qu'il devait monter ses cachettes et assister son joueur mais 4 attaques par jour et par village, c'est effectivement de l'acharnement :hello:

eldur
08/08/2006, 19h32
Non je lui ai pris un village, c'est tout... c'est fini. (le village etait prenable)

huby
08/08/2006, 20h10
et le gars est pas actif!
il s assisste meme pas lui meme alors j ai frigorifier sont 2 eme village!
s il m avais envoie un MP j aurais arreter!
et je veux bien le pouiller qu une fois par jour si il trouvent que c est du harcelement masi il fallait bien que je vide ces depot debordant....:loose:

Chazam
08/08/2006, 20h43
Arguments recevables. :o:

Schnick, propose au diplomate que le gars envoie lui même un mp à ses gentils agresseurs qui s'occupent de ses stocks esseulés. :hello::lol:

Geek lâcheur
08/08/2006, 20h46
ça c'est un truc que je comprend pas.

Les gars attaqués, sont pret a quittez travian parfois, mais ça leurs traverse pas l'esprit d'envoyer un message ...

J'en suis au point de demander au bout de 6-7 passages si je derange :siffle2:

huby
08/08/2006, 20h48
Arguments recevables. :o:

Schnick, propose au diplomate que le gars envoie lui même un mp à ses gentils agresseurs qui s'occupent de ses stocks esseulés. :hello::lol:


ca me va!!!

eldur
08/08/2006, 20h53
D'ailleurs je convoite son V2 aussi... Je veux bien attendre quelques jours et le lui laisser s'il se manifeste, mais ca m'arrangerais bien...

Schnick
08/08/2006, 21h31
Bah, vous avez réussi votre coup...

Merci pour ta compréhension et tes efforts mais titiman cloture son compte...
J'espère qu'Eldur et Huby ont conscience que trop de combats inégaux amèneront tous les "petits joueurs" à quitter le jeu et pour finir, il ne restera que des grosses alliances qui devront s'entretuer pour continuer à jouer...

C'est dommage mais je me console en observant qu'il reste un peu de convivialité et de dialogue dans ce monde de requins...

++ et merci encore.

Je vais quand même le prévenir que vous allez récupérer son deuxième village. Mais vous n'avez que 72h :p:

eldur
08/08/2006, 21h41
euh.. bin franchement, on a eu aucune reaction pendant les attaques, ni reconstruction de residence, ni deplacement de troupes, ni message, les depots debordaient... J'ai misé sur inactif... Desolée pour lui.

Schnick
08/08/2006, 21h44
euh.. bin franchement, on a eu aucune reaction pendant les attaques, ni reconstruction de residence, ni deplacement de troupes, ni message, les depots debordaient... J'ai misé sur inactif... Desolée pour lui.

Je sais, c'est résolu, le gars a apprécié notre réaction et il convient que c'est (en partie) la faute de son joueur.