PDA

Voir la version complète : 3 villages du 12 au 27 août.


Peon
08/08/2006, 15h16
Bonjour à tous.
Je vais m'absenter pour deux semaines, cela m'inquiète beaucoup, vais-je survivre au sevrage. Rien que d’y penser, je suis en manque de travian.

J’ai trois villages dont 2 céréaliers (production de 1200 et de 2600 par heure avec 19 commerçants pour le deuxième).

Je recherche donc un gentil co-gestionnaire (ou un méchant, je ne suis pas très regardant en faite) pour la longue période du 12 au 27 août.
Pourquoi pas un joueur en manque de céréales qui pourrait se servir avec le sourire.:)

bon, je retourne travailler et je me reconnecte ce soir.:hello:

ah j’oubliai, mais il me faudrait créer un nouveau topic tellement cette histoire m’inquiète : les villages de mon frère (Nice) sont très convoités par les Francon, j’ai l’impression qu’il arrive à se connecter de temps en temps (aujourd’hui par exemple, et la semaine dernière lorsqu’il a fourni de l’assistance à loda(bier) suite à une demande de ma part par téléphone). Ca ne m’empêche pas d’aller piller un de ses villages dépourvu de troupes :chicos:
Il m’a dit qu’il s’était fait espionner par un francon et un franwing :ouin: . Le franwing, j’étais au courant, c’est kenpark87 :hello: , mais je ne sais rien sur l’identité du Francon.
Si on vous parle de la prise d’un village de Nice, j’espère que la tentation ne sera pas trop forte. Soyez patient, ce village sera Francon (si on ne s'oppose pas à sa candidature qui aura lieu dans ...3 semaines :( ).

Je vous assure que Nice déposera une candidature passable à son retour de vacances et qu’il sera utile à l’alliance (plus que moi du moins). Il est pour l’instant toujours dans l’ex alliance de milambert : les LLU).
Merci d’essayez de ne pas lui prendre de village :lol:

Peon
08/08/2006, 18h59
bon, j'ai enlevé la grande Roue et viré tous les marchants de barbe à papa de mes villages.
Les enfants n’ont plus le droit d’y rire et j’ai déterré les cadavres ennemis pour les clouer sur mon mur. :lol:

ça n’intéresse toujours personne ?

Akmar Nibelung
08/08/2006, 19h00
En théorie j'ai une place de libre, mais vu la durée ce serait bien de trouver un second cogestionnaire ;)

Peon
08/08/2006, 22h37
ok super, merci Akmar.:hello:
Le topic reste ouvert.
Qui veut visiter mes petits villages :) ?

jojo27
08/08/2006, 22h42
Si vraiment tu n'as personne, je veux bien :)

Je ne l'ai pas encore fait alors je voudrais rééquilibrer la balance puisque j'ai déjà dû m'absenter par deux fois.

:hello:

Peon
08/08/2006, 23h46
c'est bientôt bon,
il ne reste plus qu'à attendre quelqu'un qui insiste pour me co-gestionner :?: et ça sera parfais :lol: .

qui dit mieux ?

(bon, je ne sais pas comment on fait pour déclarer quelqu'un cogestionnaire...:honte: )



Je ne l'ai pas encore fait alors ...
:hello:

je n'avais jamais regarder les demandes de cogestion...:honte: .

Geek lâcheur
08/08/2006, 23h50
(bon, je ne sais pas comment on fait pour déclarer quelqu'un cogestionnaire...:honte: )

Clique sur ton pseudo dans le classement.

ensuite, clique sur "compte" juste à coté de "paquet graphique".

Dans la fenetre qui s'affiche, tu as une case "Nom du co-gestionnaire :"

:hello:

Peon
09/08/2006, 10h07
Merci Mr FranGeek :priere:

Geek lâcheur
09/08/2006, 10h22
Merci Mr FranGeek :priere:

mdr. :lol:

jojo27
10/08/2006, 21h09
Alors, qui est le cogestionnaire désigné ??

Albionlemaudit
10/08/2006, 23h14
J'ai vu que tu disais que ton cogestionnaire pourrait se servir de tes ressources. Attention à cela. C'est en effet strictement interdit par le règlement de cogestion (voir FAQ du forum général). "Aucune interaction (même marché) entre son compte et celui de la personne que l'on cogestionne. Je le faisais couramment avant, mais faut faire gaffe ...

Peon
11/08/2006, 10h33
ap, même en passant par le marché!! :(
Je te mets co-gestionnaire jojo27 (http://87.106.10.130/spieler.php?uid=39931), et tu pourras commencer ton office demain ;)

merci beaucoup beaucoup :)

Akmar Nibelung
11/08/2006, 13h16
Et moi je sens mauvais ? :lol:


Bon ben tant pis, ca me laissera plus de temps alors :o:

Geek lâcheur
11/08/2006, 13h19
Et moi je sens mauvais ? :lol:


Bon ben tant pis, ca me laissera plus de temps alors :o:

Si tu t'ennuie, va y avoir deamons à cogerée :mrgreen:

DeAmOnS
11/08/2006, 13h23
Si tu t'ennuie, va y avoir deamons à cogerée :mrgreen:
Ouais :mrgreen::mrgreen:
Allez akmar... tu veux pas me cogerer aussi? ^^

Akmar Nibelung
11/08/2006, 13h28
J'attend peon avant :o: :pas envie de gérer un 3ème gros compte:

Peon
11/08/2006, 13h47
héhé, akmar,

je pensais que tu voulais bien me cogérer parce que tu es totalement dévoué à l’alliance, mais que si quelqu’un d’autre pouvais le faire tu serais plus tranquille. (tu n'avais pas l'air super emballé

Je te rajoute comme co-gestionnaire (comme ca jojo27 pourra peut-être cogestionner un compte plus gros que le mien à la place.

Je regarde ce soir s’il faut que j’enlève un de vous deux de la liste de mes cogestionnaire.

Merci à vous deux et à toute l’alliance, c’est trop bien d’être un Francon.



Vivement la fin de mes vacances :fou:

jojo27
11/08/2006, 14h24
Peon et deamons, vous faites comme vous voulez, moi je suis dispo pour cogestionner un compte peu importe le joueur, je veux seulement connaitre les directives à suivre.

Contactez moi IG egalement :hello:

Peon
11/08/2006, 14h37
Pour gérer les villages d'un peon, il n'y a qu'une directive : improviser à mort.



Sinon pour se débarrasser efficacement de mes céréales, le meilleur moyen est d’en envoyer le plus possible à mon VP pour que celui-ci les mettent sur le marché (20 commerçants pouvant transporter 2100)… c’est assez laborieux… finalement il doit bien y avoir un meilleur moyen.:lol: (faire des troupes...?)
C'est dingue le nombre de nos alliés qui achètent du blé, il suffit de cliquer sur leurs offres.

Autre chose, si un jour mes stocks sont plein sur mon VP, J'ai une résidence qui ne veux pas passer niveaux 20, j’ai jamais réussi à la convaincre. Peut-être aurez-vous plus de réussite.

Akmar Nibelung
11/08/2006, 14h48
Pour la résidence 20 sans problème :p:


Pour le blé j'ai un moyen sympa : faire des chtis soldats :chicos:

Tu veux de l'offensif ou du défensif ? :o:

Peon
11/08/2006, 15h25
Akmar, le texte est un peu long, je m'en été pas appercu, alors j'ai fait un résumé : lire la dernière phrase si le temps te manque.:)

Normalement je vends mon blé pour avoir des ressources et faire des petits soldats, mais comme on m’avait demandé de faire un chef pour aider mes gentils voisins à prendre des villages, je devais attendre un peu. (et pour tout dire j’ai aussi mis en attente la création d’un village de type 4 bois 4 terre 4 fer 6 céréale histoire d’avoir des ressources sans pillage (résidence niveau 8 dans mon troisième village))


Dans mon coin je suis assez tranquille et Nice (futur Francon j'espère), s'occupe bien de ma défense en cas d'attaque ;) .

Mais j'ai tout de même un faible pour les paladins qui transportent beaucoup de ressources et qui peuvent assister des villages assez loin plus facilement que des lances.

J’ai perdu toute mes haches sur un gaillard qui attaquait un voisin plus qu’aimable et donc maintenant, mes préférés, c'est les Cavaliers teutons. Ils commencent à s'intégrer à ma population et entretiennent de bonnes relations avec le voisinage.



Mais pour répondre clairement à ta question : tu as carte blanche, je peux partir le cœur léger en sachant que mes villages ne sont pas laissés à l’abandon.

Akmar Nibelung
11/08/2006, 15h43
En gros tu aimes les cavaliers ... bon ben on verra :lol:

Peon
11/08/2006, 16h02
En gros tu aimes les cavaliers ... bon ben on verra :lol:

Cette phrase (avec les trois petits points et le :lol: ) me laisse à penser que mes villages se développeront plus vite que lorsque je suis présent :honte:

Akmar Nibelung
11/08/2006, 16h36
Nonon c'est juste que tu ne me donne pas d'orientation claire, du genre je veux ca !


Tu me dis j'aime bien ca ... et pis ca aussi :p: Du coup je dois trouver un compromis selon la situation sans pour autant connaître ton style de jeu :lol:

Peon
11/08/2006, 16h49
:lol: , c'est vrai que je ne suis pas clair.

Mais même si, à mon retour, je trouve tous les villageois en train de manger des pizzas devant LA statue à ton effigie, et bien cela sera très bien.;)

Tzarkubis Troyp
11/08/2006, 18h08
:lol: , c'est vrai que je ne suis pas clair.

Mais même si, à mon retour, je trouve tous les villageois en train de manger des pizzas devant LA statue à ton effigie, et bien cela sera très bien.;)

Oh mon dieu! Ce serait un lieu de dépravation avancé!

Peon
11/08/2006, 18h19
:plane: voilou, je suis plus là.

Si j'en ai l'occasion, je ferai un saut sur le forum un verre de vrai rhum à la main.:hello:

Peon
28/08/2006, 00h28
on est le 28 :chicos: , j'attends un petit message de confirmation quand même

merci akmar :)

Akmar Nibelung
28/08/2006, 00h30
Ne me remercie pas, c'est l'autre cogestionnaire qui a fait grosso modo 80% du boulot ;)

Peon
28/08/2006, 00h47
ok ba merci aussi Jojo, t'auras une statue plus grande que celle d'Akmar :lol:

je me connecte pour voir le résultat. :hello:

Tzarkubis Troyp
28/08/2006, 10h22
je me connecte pour voir le résultat. :hello:

:voix horrifiée de Peon; "OH mon dieu! Quelle Horreur! :gerboun:" ;)

jojo27
28/08/2006, 13h38
Alors ?????



:siffle2:

Peon
28/08/2006, 14h38
Mes villages sont magnifiques, capables de soutenir un siège grâce à leurs dépots énormes.
Ces dépots, associés à des commercants survitaminés, faciliteront grandement la vente de mes céréales. (Les offres de nos alliés et les votres sont là, je n'ai qu'à cliquer)
(c'est pas facile à gérer 2 villages céréaliers sur 3 villages, et après cette co-gestion, ca va être beaucoup plus facile de récupérer des ressources)

Je suis heureux comme un teuton qui se dit qu'il a tout ce qu'il faut pour créer et entretenir une armée gigantesque (à mon échelle : 3 villages) :)

Akmar Nibelung
28/08/2006, 18h19
Ha ? C'est bien ?


Bon ben c'est moi qui ai tout fait alors :siffle2: :récolte les lauriers: :lol:


Ben nan j'ai rien fichu ou presque :loose:

A chaque fois que j'allais dessus tout était deja fait et il n'y avait plus rien à faire ou presque :ouin:

Peon
28/08/2006, 18h29
:console:, faut pas faire cette tête Akmarouné, je te laisse jouer avec mes villages quand tu veux :lol:

(bon un seul problème : je ne vois pas mes trois ambassades niveau 20, mon armées de cavaliers ainsi que .... :enerve: :lol: )

Peon
28/08/2006, 18h59
(dans le monde 8 j'ai perdu mon VP, le plus gros village de mon alliance.
je suis passé de 500 ème à 900 ème, mais je l'aurai perdu un jour où l'autre, autant que cela soit pendant mes vacances sinon je n'aurai pas dormi.)