Voir la version complète : Tournee Generale !
rhuminet
07/08/2006, 22h14
Coucou a tous !!!
Pour feter notre Pacte je vous offre a tous une tournee gerenale de RHUM :)
je vous rappel au passage chers amis Francon que vous avez une ambassade sur notre forum http://www.tonsupraforum.com/delogeurs/viewforum.php?f=17 et que vous y etes les bienvenus :)
Sante a TOUS !!!!!!!!!!!
Geek lâcheur
07/08/2006, 22h23
Boulette, j'ai mis que j'avais moins de 13ans :lol::lol:
Du coup, il me demande d'envoyer un courrier pour validé mon inscription :/ :akmar:
Ya moyen de corigé ça svp ? :hello:
Bravo bravo...
Je m'inquiète : une recrudescence de loose signifie-t-elle que le mal qui affecte Akmar est transmissible à l'homme par la voie du net? :o:
Geek lâcheur
07/08/2006, 22h49
:akmar::akmar::akmar::akmar::akmar::akmar::akmar:
Nous controlerons le monde !!! mouhahahaha :viking:
:ouin: vous m'faites trop rire... pourquoi avoir mis que tu avais moins de 13 ans??????
Probleme resolu ou pas???
:ouin: vous m'faites trop rire... pourquoi avoir mis que tu avais moins de 13 ans??????
Probleme resolu ou pas???
Moi aussi j'ai failli faire la meme bétise:yeux:
Avrai dire, sur beaucoup de forum, la présentation et à peux près la meme mais on ne nous demande pas si l'on a plus ou moin de 13ans donc l'habitude, l'inattention, la volonté d'aller vite (parcequ'on est pas patient) nous pousse à la faute :ouin:
Geek lâcheur
08/08/2006, 00h24
Bah vi, d'habitude sur les forum php de ce genre, le choix du haut est " j'ai exactement 13ans ou plus et j'accepte les termes du contrat".
la, j'ai cliqué sur le deusième en partant du bas, sans voir qu'il y en avais un 3ème.
GrandAlf
09/08/2006, 17h27
Ben de notre côté, boubilou a du faire un courier du haut de ses 6 ans pour qu'on l'accepte :chicos:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org