Voir la version complète : Passerelle avec la FdFsb
Athenagore
07/08/2006, 19h17
Bonjour à tous,
Je suis Athenagore, diplomate et co-leadeur de la FdFsb.
Depuis notre fusion, nous avons été un peu inactif avec nos alliés et suite à un désir inexorable des vieux FdFs, je vais gerer les relations entre nos deux alliances.
J'apprécierai avoir une petite ambassade s'il vous plait si un jour une situation de crise devait se déclencher :) .
Merci de votre attention.
Au revoir.
L'ambassade existe, il suffit de te donner les droits.
Bienvenue :hello:
Akmar Nibelung
07/08/2006, 19h22
C'est fait :hello:
Athenagore
07/08/2006, 19h29
Ok merci, excusez moi, je suis un ancien FSB :mrgreen:
Geek lâcheur
07/08/2006, 19h33
^^ bienvenue sur le forum.
je vient de voir que vous proposé un PNA avec les -ADN- .
c'est une bonne chose, je trouve. cela renforcerais notre triple relation au nord. :chicos:
Athenagore
07/08/2006, 20h06
Ca empêchera Namorcen de se faire bouffer :P.
Bonjour les Franconautes (salut Zerf':hello:)...Je me permets de faire un chti tour par ici car notre clown préféré Athénagore m'a promu ambassadeur-diplomate auprès de vous...De ce fait, serait-il possible d'avoir les droits pour rentrer dans notre ambassade privée svp ?
Je pense en effet qu'un bloc ADN/Francon/FdFSB au nord serait bénéfique à nos 3 alliances et dissuaderait toute velléité offensive.
Athenagore
07/08/2006, 21h37
Voilà, je sais qu'il vaut mieux avoir à faire à dieu qu'à ses Saints mais j'ai beaucoup d'alliance à gérer et je ne voulais pas offrir à nos alliés un diplomate présent une fois sur deux :) .
Geek lâcheur
07/08/2006, 21h45
Salut regliss ;)
Dès qu'akmar passe dans le coin, il s'en occupera. va prendre une bière à la taverne :hello:
Akmar Nibelung
07/08/2006, 21h52
C'est réglé :hello:
Manu Militari
07/08/2006, 21h59
C'est réglé :hello: 7minutes de délai ... à peine ... :siffle: ...
Speed Akmar Pizza c'est plus fort que toi !!!!! :chicos:
Akmar Nibelung
07/08/2006, 22h00
En même temps faut comparer avec le post de regliss :p:
Mais bon gardons ta référence, sinon au delà de 30 minutes l'admini... la pizza est offerte :o:
Merci pour la binouze ! Et aussi pour les droits ! D'après le clown vous aurez droit à un ambassadeur saint !:angel:
Geek lâcheur
07/08/2006, 22h02
Avec akmar c'est de la pizza-minute :yeux:
Je peux l'avoir gratuite alors, dites svp ...?:mrgreen:
Et hop : :pizza:
Suffit de demander. :mrgreen: Bienvenu dans le coin. :viking:
Athenagore
07/08/2006, 22h26
Merci beaucoup, je vous présente donc Regliss, le petit qui devrait être notre ambassadeur officiel ici.
Cool, bienvenue à Réglisse.
Toute demande d'aide ou d'information sera traitée avec diligence. ;)
Athenagore
07/08/2006, 22h35
Ca flood sec ici, à peine le temps de posté mon message et une page de réponses :mrgreen: .
Effectivement, votre administrateur est un roxxor, c'est tout :chicos: . Le notre, c'est le branleur de Korko, personne ne l'aime mais bon, on le garde par pitié (lui dite pas sinon:enerve: ).
Bon Regliss, je te laisse flooder en paix:mrgreen: .
Tzarkubis Troyp
07/08/2006, 22h44
Une pizza et une bière, ça fait bon ménage? :étonné:
Geek lâcheur
07/08/2006, 22h47
Une pizza et une bière, ça fait bon ménage? :étonné:
La bière se marie avec tout :o: (surtout avec la vodka, le pastis, et le coca. le tout dans un verre à sirop, tu mélange bien, et tu bois cul-sec. au bout de 3, la vodka c'est de l'eau :lol: )
Mais quel gâchis ! Un aussi précieux breuvage ! :ouin:
:enerve: ca va pas la tete!!!!
mettre du sirop dans la biere!!! tu veux pas la couper a l eau pendant que tu y est^^
:chicos: par contre pizza biere est un repas complet mais il faut une pizza avec du jambon ou mieux des lardons! comme ca tu as de la viande pour les proteine des legume pour les vitamine (hum.... pour moi oui!) des feculent pour l energie et de l alcool pour l coeur!
que demander de mieux!:lol:
Geek lâcheur
08/08/2006, 20h54
Bande de troll :o: J'ai dis dans un Verre a sirop.
Athenagore
09/08/2006, 02h28
Moi je dis stop la bierre, ça ne vous réussit pas :mrgreen:
Geek lâcheur
09/08/2006, 08h11
Moi je dis stop la bierre, ça ne vous réussit pas :mrgreen:
:mrgreen::mrgreen: t'as mis ton avatar :mrgreen::mrgreen:
Ont reppère le troll-clown de loin maintenant :lol:
vous pourrez le censurer plus facilement...:chicos:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org