PDA

Voir la version complète : [réglé]recrutement

julgbn
06/08/2006, 22h18
bonjour,
je suis un joueur tres actif mais je suis dans une alliance qui n'a aucun but ni aucun objectif et que je qualifie de molle, cette alliance est kaamelot.
je souhaite integrer une alliance puissante et y etre un joueur encore plus actif.
je possede 5 villages et une armée en construction de plus de 1500 individu .
mes objectis ne sont pas pour la violence plutot pour le developement et la diplomatie.
je possede un peuple de gaulois.
cordialement, julgbn
ps: je suis pret a tout moment pour changer d'alliance et devenir l'un des votre.
merci

Geek lâcheur
06/08/2006, 22h22
Bienvenue sur le forum :hello:

Quelques questions :

pourquoi notre alliance plutot qu'une autre ?

Où sont situé tes villages ?

DeAmOnS
06/08/2006, 22h24
Bienvenu !

Bon ben j'aurais les mêmes questions, pis une autre, histoire de pas troller ^^
Tu préferes les pizza avec ou sans peperonni?

Geek lâcheur
06/08/2006, 22h26
Bienvenu !

Bon ben j'aurais les mêmes questions, pis une autre, histoire de pas troller ^^
Tu préferes les pizza avec ou sans peperonni?

4 Fromages, je te l'ai déjà dit :o:

(hum ? c'est pas à moi que tu parlais ? )

julgbn
06/08/2006, 22h31
votre allaince m'a montrer un deploiment de force hors du commun et sa m'a beaucoup plu.
vous offrez un soutient rapide en cas de confli ce qui quasi inexistant dans l'alliance dans l'aquelle je suis.
je suis plutot pizza avec un max de fromage!!

julgbn
06/08/2006, 22h32
au fait mles village sont autour de -117/118 pres de ceux de philour1

Geek lâcheur
06/08/2006, 22h33
votre allaince m'a montrer un deploiment de force hors du commun et sa m'a beaucoup plu.
vous offrez un soutient rapide en cas de confli ce qui quasi inexistant dans l'alliance dans l'aquelle je suis.
je suis plutot pizza avec un max de fromage!!

Un petit effort sur l'écriture s'il te plait ;)

Tu parles de quel deploiment de force ? :hello:

EDIT : une petite map pour la localisation. t'es dans le tas, ça c'est OK. :)

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s4.travian.fr&alliance=Francon&player=julgbn&groupby=alliance&casen=on&format=png&

Vargas
06/08/2006, 22h41
Tu parles de quel deploiment de force ? :hello:

E

Il parle de maloquiqui, gammecubeaccro, ric et moi. On prend un de ses villages pour gamecube (c'est son 1er). Aprés cette prise je suis ok pour son entrée dans l'ally. Il a l'air d'être bien actif...

julgbn
06/08/2006, 22h41
oui je suis les points jaune!
vargas, maloquiqui ont montrer une grande force par exemple mais surtout le soutient que vous apporter en cas d'attaque est exeptionnel, philour1 m'a aussi vanté les merrites de votre alliance

julgbn
06/08/2006, 22h46
pourquoi prendre ma capitale allors qu'elle est strategique pour la suite de vos conquete?

Geek lâcheur
06/08/2006, 22h48
Attend attend attend.

Tu viens postuler chez nous alors que tu es en train de te faire prendre un village par des Francons ?

Albionlemaudit
06/08/2006, 22h59
Je suis ok aussi pour son entrée dans l'alliance.

gamecubeaccro
06/08/2006, 23h05
Comme il le disait, je suis en train de piquer son premier village:chicos: . Je suis pas contre son entré, mais il faut qu'il attende que je lui prenne son village.

(P.s. julgn) Tu as oublier quelqu'un dans le déployement de force:siffle:

Geek lâcheur
06/08/2006, 23h08
Comme il le disait, je suis en train de piquer son premier village:chicos: . Je suis pas contre son entré, mais il faut qu'il attende que je lui prenne son village.

(P.s. julgn) Tu as oublier quelqu'un dans le déployement de force:siffle:

Justement, il ne l'a pas dit :?: tout de suite ça me refroidit.

Tu esperais sauvé ton bled en venant ? :yeux:

Tzarkubis Troyp
07/08/2006, 00h02
Justement, il ne l'a pas dit :?: tout de suite ça me refroidit.

Tu esperais sauvé ton bled en venant ? :yeux:

Effectivement c'est douteux :o:

Albionlemaudit
07/08/2006, 00h04
S'il est ok de perdre son village avant d'intégrer l'alliance, je vois pas d'objection à cela. Si c'est pour tenter de le sauver, c'est différent.

Geek lâcheur
07/08/2006, 00h09
Pour moi, y'a pas photo, il est venu pour sauvé son bled.

A lui de me prouvé le contraire :/

Albionlemaudit
07/08/2006, 00h16
Oui à voir :)

julgbn
07/08/2006, 13h20
alors vous pensez quoi de ma candidature?

Geek lâcheur
07/08/2006, 13h21
alors vous pensez quoi de ma candidature?

Lis donc ce qu'on a écrit ;)

Et repond à ma question.

julgbn
07/08/2006, 13h21
ca me fais pas plaisir de perdre mon premier village mais deja avant ces attaques j'avais fait savoir que j'aprecier votre alliance

Geek lâcheur
07/08/2006, 13h23
Donc tu ne nous rejoint pas dans l'espoir de ne pas perdre ton bled ?

Si tu me confirme ceci, je ne voit plus d'inconveniant...

Si personne n'est contre, j'enverais l'invitation dès que ton village auras été capturé. :hello:

julgbn
07/08/2006, 13h23
oui je vais perdre mon village capitale et oui c'est enervant mais s'il le faut pour integrer cette alliance alors...

Geek lâcheur
07/08/2006, 13h26
oui je vais perdre mon village capitale et oui c'est enervant mais s'il le faut pour integrer cette alliance alors...

Ce n'est pas question de Devoir perdre ton village pour entrer dans l'alliance.

C'est juste que cette capture avais commencé avant, et il n'est pas question d'empeché vargas (si je me souvient bien) de continué sont boulot parce que tu veux entré dans l'alliance.

Car en effet, tu aurais pu faire cette demande rien qu'en esperant sauvé ton bled...
Et dans ce cas, ta canditature aurais été refusé.

Le fait de te laissé prendre ton village nous montre bien que tu es vraiment motivé pour entré chez nous.

Après, libre a vargas de te prendre le village ou pas. :hello:

julgbn
07/08/2006, 13h37
de toute facon je peu rien pour mon village!!!

julgbn
07/08/2006, 13h38
voila c'est tout prenais le viilage et invitez moi

Vargas
07/08/2006, 13h39
Après, libre a vargas de te prendre le village ou pas. :hello:
Petite précision anodine mais bon, le village est pour gamecubeaccro. :)

julgbn
07/08/2006, 13h53
exact, mais allez vous tenir vos engagement pour me faire recuperer un autre village?

Schnick
07/08/2006, 13h56
exact, mais allez vous tenir vos engagement pour me faire recuperer un autre village?

oui du moment que ce n'est pa sun village de Wilfried :mrgreen:

Akmar Nibelung
07/08/2006, 14h13

Des engagements ? On a prit des engagements ? :lol:

M'enfin ca c'est à voir avec tes voisins

Peon
07/08/2006, 15h17
Tu ne suis pas akmar :enerve: : "on" s'est engagé à lui prendre un village :lol:

gamecubeaccro
07/08/2006, 16h33
Moi je lui ai seulement dis que j'aillais le soutenir pour qu'il puisse remonter ses villages pas la suite:chicos:

Un petit 80 000 de chaque ressources sa te va?

Vargas
07/08/2006, 18h37

oui on va t'aider mais il faut d'abord que tu sois accepté. Et pour l'instant à part te plaindre tu n'as pas fait grand chose d'autre. Quand je t'ai dit on t'aidera, cela n'engage que moi et pas l'alliance. alors un peu de calme por favor.:?:

julgbn
12/08/2006, 08h50
bon voila, mon village capitale est perdu (enfin presque!). je desir une seule chose en contrepartie de mon adhesion a votre alliance, que vous etablissiez un pact totale avec kaamelot, certe c'est une petite alliance mais qui veut pouvoir jouer dans la cours des grands.
merci d'avance
ps: ca vous ferez une tres grosse zone de maitriser du cote -118/117 car toute notre alliance est posté la bas.

eldur
12/08/2006, 10h15
Il me semble que c'est toi qui est demandeur, je ne vois pas pourquoi on fournirait une contreprestation pour ton adhesion... Surtout quand ca ne nous apporte manifestement aucun avantage...

Tzarkubis Troyp
12/08/2006, 11h10
Il me semble que c'est toi qui est demandeur, je ne vois pas pourquoi on fournirait une contreprestation pour ton adhesion... Surtout quand ca ne nous apporte manifestement aucun avantage...

Bien vue :yeux:

Sinon, pourquoi pas procéder à une fusion :confus:

Akmar Nibelung
12/08/2006, 11h20

C'est exact en tout point de vue ;)

maloquiqui100
12/08/2006, 13h03
Moi je ne te comprend pas julgbn...
Tu vas être accepté mais tu as fait de la résistance..et tu demandes encore un pacte..., je n'ai pas compris pourquoi au fait...(ta résistance)
Et si on ne peut plus attaquer les kaamelot , je ne pillerai plus
En plus , y en a pas mal qui sont inactifs, Vargas le confirmera....

Vargas
12/08/2006, 15h53
Moi je suis contre maintenant et j'explique pourquoi ;

Nous avons commencer une prise de village pour gamecubeaccro et quand le gars s'en ai rendu compte il nous a demandé d'arreter. Chose que nous n'avons pas faite (évidement).

Il a dit qu'il voulait rejoindre notre alliance. Je lui ai dit que j'appuierai sa candidature mais que nous prendrions quand meme son village. Il était d'accord.

Or il vient postuler et continue a reconstruire son village et a demandé de l'assistance à son alliance actuelle, les kameloots.

En voulant rentrer chez les Francons et en plus en demandant de faire un pacte avec les kameloot je ne comprend plus grand chose, c'est plus pour sauver sa peau et celle de ses coéquipier qu'une réelle motivation pour entrer chez nous.

J'espère que j'ai été clair :)

yann
12/08/2006, 16h00
Je suis également de l'avis de Vargas.

Au premier abord, j'étais plutôt pour. Mais plus j'ai parcouru ce topic, plus j'ai changé d'avis et je ne suis plus sûr de sa motivation.

Albionlemaudit
12/08/2006, 16h01
De toute façon, si on refuse le PNA avec son alliance et si on lui pique quand même son village, y'a pas de problème pour nous, non ?

Akmar Nibelung
12/08/2006, 16h03
Personnelement il me semble trop proche de son ancienne alliance pour réellement s'impliquer chez nous ;)

Bref ca sent l'entourloupe à plein nez, je suis contre :p:

Albionlemaudit
12/08/2006, 16h05
Y 'a beaucoup de contre décidément ... Est ce que le don de ressources (ou de pizzas pour certains ;) ) pour influencer les votes ça fonctionne ou pas ? ^^

eldur
12/08/2006, 16h13
Je rejoins les avis de Vargas et Akmar, plutot contre au vu des derniers éléments.

maloquiqui100
12/08/2006, 17h27
Contre a fond , au buché julgbn mdr...lol

gamecubeaccro
12/08/2006, 17h37
Je suis contre, car nous avions prévu qu'il ne mette pas de défensive et que soutenions sa candidature et que je lui envoi des ressources, mais il n'a pas respecté le marché

Tzarkubis Troyp
12/08/2006, 18h53
Si vous êtes contre, je suis contre :o: :n'a pas envie de se casser la tête aujourd'hui:

julgbn
13/08/2006, 19h23
bon je m'explique, kaamelot est une alliance qui compte peut etre 5 joueurs tres motivé par travian. j'en fais parti.
voyant que mon alliance patogé sans reussir je suis a la recherche d'un alliance de plus haut niveau.
Vous m'avez attaqué pour recuperer mon village capitale, j'ai observé la maniere que vous utilisez et c'est surprenant. Bien sur je n'avais aucune chance de garder ce village et ce dés la premiere attaque. cependant, c'était mon 1er village (sentimental!!) donc j'ai essayé de me défendre et gagner quelques point de defence. Ce week end je n'était pas la (fete de dax) donc j'ai été surpris de voir tant de chose ce passé sur mon village, des assistance a tout va etc....
maintenant c'est vrai j'ai dis que je laisserai le village mais je ne suis pas sans honneur, le perdre OUI le donner NON.
voila pour ce qui est de mon village.
Pour kaamelot, je suis son co-fondateur, j'ai commencé avec un village accolé a celui de lotusbleu, desuite nous avons crée notre alliance, a deux et nous avons recruté tous les autres joueurs ( jusqua 26). les quitter aujourd'hui releve presque de la trahison.

cependant, comme votre alliance ne peu pas recruter tous les membres, pourquoi pas recruter les membres actifs de kaamelot?
C'est quand meme dure de perdre le travail de plusieur mois de creation d'alliance.
Je vais proposé une fusion sur notre forum et vous tenir au courant.
enfin, il est vrai que j'ai proposé un pact total pour sauvegarder mes amis et rendre kaamelot plus fort mais en contre partie, vous obteniez une place forte de notre coté.

aujourd'hui, la balle est dans votre camps, pour une fusion je suis a 100% pour.
cordialement

Akmar Nibelung
13/08/2006, 19h43
Et bien écoutes, tiens nous au courant, et si vous êtes d'accord pour une fusion des plus actifs, alors on en discutera de notre côté ;)

Loda
13/08/2006, 19h46
Sans avoir consulté les autres, je peux simplement dire que pour la fusion ce sera non.

Pourquoi? Tout simplement parce que nous recrutons des joueurs motivés et qui répondent à un certains nombre de critères (pas de sms, bon esprit, etc etc). Donc si des joueurs de ton alliance sont intéressés pour venir, ils se présentent et leur cas sera débattu, voire mis au vote, en privé. Mais en aucun cas, nous n'intègrerons un tas de joueurs parfaitement inconnus :(

Tu le dis toi-même, seuls 5 joueurs sont très motivés sur travian, ça refroidit quand on lis ça... :yeux:

Akmar Nibelung
13/08/2006, 19h56
cependant, comme votre alliance ne peu pas recruter tous les membres, pourquoi pas recruter les membres actifs de kaamelot?

[...]

Faut tout lire Loda hein, c'est pas la première fois :chicos:

Sinon je confirme au cas où il y aurait méprise . Effectivement on pourra toujours ouvrir une discussion pour une fusion totale . Mais il est quasi certain (à 99,99% si tu vois ce que je veux dire :?: ) que la réponse sera négative, en effet nous ne souhaitons pas, à l'issue de cette fusion, avoir un nombre conséquent de joueur très peu actifs, tu comprendras aisément que l'intérêt n'y est pas .

Par contre pour ce que tu dis : "pourquoi pas recruter les membres actifs de kaamelot?" Là on ne peut rien dire, on en discutera en privé . Mais personnelement je dirais que la réponse a plus de chance d'être favorable (ne pas s'y fier hein, un vote reste un vote, et on n'a pas d'institut de sondage pour avoir une idée avant :chicos: Faudrait penser à racheter Ipsos non ? :o: ) :hello:

julgbn
13/08/2006, 20h01
ce message est pour loda!

pourquoi ca refroidi????? je suis franc avec vous, je ne veux pas que les 23 membres de kaamelot entre dans les francon mais juste 5 !!!!!!
t'as rien compris?

Albionlemaudit
13/08/2006, 23h04
Zeeeeeeeeeeeen

Moi je suis pour l'entrée des membres les plus motivés, après une présentation de leur part.

Voilà :)

julgbn
13/08/2006, 23h53
tres bien, et pour moi deja vous en pensez quoi?
je crois m'etre montrais tres cooperatif avec votre alliance et avoir fait preuve des critere necessaire pour entrer chez vous.

Albionlemaudit
13/08/2006, 23h56
Si on accepte les plus motivés de ton ally, et que tu en fais partie, y'a pas de raison qu'on te refuse, enfin je crois ...

julgbn
14/08/2006, 16h48
qu'attendez vous pour m'inviter alors?

Schnick
14/08/2006, 16h52
Que tu arrêtes de spammer :lol:

Geek lâcheur
14/08/2006, 16h56
C'est vrai quoi, faut arrêté de spammé :o: :lol:

En faite, il faudrait que les membres motivés de ton ancienne alliance viennent se presenté individuellement sur notre forum.

On regardera au cas par cas. :hello:

Akmar Nibelung
14/08/2006, 17h49
On attend la fin des discussions de ton alliance avant quoi que ce soit ;)

Albionlemaudit
14/08/2006, 17h52
C'est vrai quoi, faut arrêté de spammé :o: :lol:

Oui c'est vrai. Je termine ta phrase, si tu le permets : "faut arrêter de spammer, faut flooder !" <- J'ai corrigé l'orthographe au passage tu remarqueras (et là t'a pas l'excuse de l'heure :p:)

Geek lâcheur
14/08/2006, 17h53
Oui c'est vrai. Je termine ta phrase, si tu le permets : "faut arrêter de spammer, faut flooder !" <- J'ai corrigé l'orthographe au passage tu remarqueras (et là t'a pas l'excuse de l'heure :p:)

Je me reveil :o: :lol:

Akmar Nibelung
14/08/2006, 17h53
Quand on demande aux autres de ne pas flooder, la moindre des choses serait de ne pas le faire soit même :o:

Albionlemaudit
14/08/2006, 17h55
N'est ce pas Zerf ??? ^^

Akmar Nibelung
14/08/2006, 18h00
N'est ce pas Zerf ??? ^^

Etant jeune on m'a apprit une citation qui disais en gros : il faut d'abord toucher son nez avant de se moquer de celui des autres :chicos:

Je dis ca, je dis rien hein :o:

Albionlemaudit
14/08/2006, 18h04
Je vois pas le rapport avec moi :siffle:

Geek lâcheur
14/08/2006, 18h16
C'est pas bientot finni oui :lol:

Albionlemaudit
14/08/2006, 18h34
C'est toi qui dit ça ?? Non mais dis donc !!

julgbn
14/08/2006, 18h38
pourquoi attendre les autres pour m'inviter moi?

Schnick
14/08/2006, 18h53
Ne t'inquiètes pas ;)

Schnick
14/08/2006, 18h54
Invitation envoyée mais de toute façon, tu n'étais pas pressé, t'avais même pas encore quitté ton alliance précédente... :yeux:

julgbn
14/08/2006, 20h53
ok c'est fait

julgbn
14/08/2006, 20h55
pourquoi pas les francon?

Akmar Nibelung
14/08/2006, 21h00
pourquoi pas les francon?

Parce que tu es exigeant en plus ? :lol:

Tu n'es pas très loin de la population nécessaire pour être dans la seconde wing, donc il est logique que tu ne puisses pas allez directement dans Francon :p:

Pour cela il te faudrait plus que doubler ta population .

huby
14/08/2006, 22h29
Pffiou et ben il en aura fait couler de l encre ce pti gars!!!
j aurais du me pointer sur le forum plutot (c est ca de plus bosser devant le PC... saloperie de maquettes...) maintenant j ia du me taper des page et des pages :idiot:bref totu ca pour donner mon avis... et je m oppose a son adhesion.... je ne sens pas un engagement reel dans cette candidature mais plus une occasion de sauver les meubles.....

edit:
ah bon deja inviter.... je suis a la bourre (comem d hab..) un jour vous verrezu je serais meme ne avance....:yeux:

Albionlemaudit
14/08/2006, 22h46
Je viens d'apprendre qu'il connaissait mon frère, qui m'a dit qu'il était sympa. Après pour l'engagement dans l'ally, on verra bien ma foi !

Bienvenue !!

julgbn
15/08/2006, 12h50
qui est ton frere?

Albionlemaudit
15/08/2006, 15h22
Durandal :)

julgbn
16/08/2006, 18h09
ha oui exact, tres sympa en plus.

Geek lâcheur
17/08/2006, 17h50
ha oui exact, tres sympa en plus.

Lèche botte :yeux::lol:

Albionlemaudit
17/08/2006, 19h48
Lèche botte :yeux::lol:

Mdr !! :lol::lol:

Remarque il a pas tord d'un autre côté :chicos:

palantix
17/08/2006, 23h05
Faut pas partir en vacances pour prendre connaissance d'un post pareil :yeux:

et en plus, nos bardes et troubadours en chef en rajoutent avec leur blabla (je trouve que c'est mieux que flood ou spam) :chicos: :tongue:

julgbn
18/08/2006, 04h21
Oui, cette discution fut longue!

Mais bon c'est fais!