Voir la version complète : probleme avec les LOW
yboompook
06/08/2006, 20h48
voila helliath (manu militari sur les forums) a pour le moment une attaque en cours sur un de ses villages tout fraichement conquis a un LAD ... et se par un LOW2 bien gras du sud ... pour le moment pas d'assistence possible vu la proximité ... mais il y a de tres tres grand risque de represaille de notre part et donc possibilité d'escalade des tentions ...
Le fait qu'il vient de prendre un village, et que le LoW 2 n'ait pas vu le changement de mains du village ... Est-ce possible ?
Patouuuuu
06/08/2006, 21h00
possible, mais un village juste pris fait une magnifique cible ... le low2 joue bien le coup ...
Geek lâcheur
06/08/2006, 21h08
Ouais, bah ça va chier dans la colle si il s'acharne :chicos:
Le fait qu'il vient de prendre un village, et que le LoW 2 n'ait pas vu le changement de mains du village ... Est-ce possible ?
D'après les dernières info, je ne pense pas :?:
mais un village juste pris fait une magnifique cible ... le low2 joue bien le coup ...
Il y a plus de chance que ce soit ce cas là et que low est attendu la prise pour le reprendre :?:
Ouais, bah ça va chier dans la colle si il s'acharne :chicos:
Original comme expression je connaissais pas :lol:
Wait and see ...
Tzarkubis Troyp
06/08/2006, 21h36
Les Low restent largement minoritaires dans nos contrées, par rapport à nous tous, peut-être qu'on pourrait monter une chtite croisade contre eux, pour les chasser de nos terres :o:
Les Low restent largement minoritaires dans nos contrées, par rapport à nous tous, peut-être qu'on pourrait monter une chtite croisade contre eux, pour les chasser de nos terres :o:
Heu moi je dirais, passons à autre chose. Tant pis pour les villages perdus, mais bon !
Suffit de s'organiser pour y aller vite et protéger le temps que cela devienne imprenable.
En attendant, je vais poster au gars pour lui dire que cela ne se reproduise plus !
Manu Militari
07/08/2006, 09h58
En attendant, je vais poster au gars pour lui dire que cela ne se reproduise plus ! Que nenni, que nenni .. je n'ai jamais dis que je passais l'éponge, mon très cher diplomate :tongue:
Cette ville, je l'ai conquise et j'entend bien la récupérer.
A+
Que nenni, que nenni .. je n'ai jamais dis que je passais l'éponge, mon très cher diplomate :tongue:
Cette ville, je l'ai conquise et j'entend bien la récupérer.
A+
On va voir ! Il va poster sur le forum, et on va discuter ! La mère est la Wing se trouvent toutes deux hyper bien classé, ne cherchons pas inutilement les ennuis !
yboompook
07/08/2006, 11h51
On va voir ! Il va poster sur le forum, et on va discuter ! La mère est la Wing se trouvent toutes deux hyper bien classé, ne cherchons pas inutilement les ennuis !il peuve rien faire il sont pas implanté sur la périférie ouest de la carte ... les toutatis metrais deja des heure et des heure pour arivé chez nous ... si il cherche les ennui il vont perdre le peu de joueur qu'il leur reste a l'ouest ...
il peuve rien faire il sont pas implanté sur la périférie ouest de la carte ... les toutatis metrais deja des heure et des heure pour arivé chez nous ... si il cherche les ennui il vont perdre le peu de joueur qu'il leur reste a l'ouest ...Ils vont rien perdre car il va rien se passer !
Manu Militari
07/08/2006, 14h27
Ils vont rien perdre car il va rien se passer ! Cela, Gilou, c'est à l'ensemble de l'alliance de le décider.
EDIT : :idiot: beaucoup trop sec comme message ... reformulons ...
"Il va rien se passer, sauf vote contraire"
A+
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org