PDA

Voir la version complète : Demande de PNA de la part des *=SC=*

Tzarkubis Troyp
06/08/2006, 16h23
Chères Franconeuses/FranWingeuses/FranGeekeuses, chers Franconeurs/FranWingeurs/FranGeekeurs,

Vous n'êtes pas sans savoir le conflit larvé entre Daemons (Reborn IG) et l'alliance *=SC=* qui a conduit à des pourparlers diplomatique de gentlemans (enfin surtout deux en fait (:mrgreen: héhé :yeux: :honte: ).

Les *=SC=* sont mis à rude épreuves et sont à bouts de nerfs par les attaques/pillages justes et justifiés de Reborn (Daemons) à leur encontre.
Sous le pretexte de discussion entre diplomates nobles (dont seulement deux le sont vraiment :mrgreen: héhé :yeux: :honte:, les *=SC=* cherchaient à savoir quellle(s) serait notre/nos réaction(s) si ceux-ci venaient à mener des attaques de represailles contre Daemons/Reborn.

Or, comme tout bon Franconeuses/FranWingeuses/FranGeekeuses, Franconeurs/FranWingeurs/FranGeekeurs le sait, l'Allliance Francon, NOTRE Alliance, ne laisse et ne laissera JAMAIS l'un de ses membres se faire attaquer, sans réagir vigoureusement et comme il se doit contre le/les agresseur(s). C'est une de nos politiques et l'une de nos nombreuses forces.

Voyant notre determination, émanant du verbe métaphorique et très explicite (bon peut-être un peu exagéré, mais à peine) de notre Grand Diplomate Gilou et de son sublime suppléant Tzarkubis Troyp*- alias Honorius* dans le jeu - (:mrgreen: héhé :yeux::honte: ), l'alliance *=SC=* nous propose de signer un PNA entre nos deux alliances.

La question est : qu'est-ce que la signature de ce pna apporterait à nos deux alliances, sachant que la raison première des *=Sc=* est de ne plus subir les attaques salvatrices de Daemons/Reborn, le privant ainsi de bons et juteux frigos, je n'en doute point. Sans compter le préjudice moral sur sa personne : sur qui ira-t-il se défouler? Qui donc connaîtra la Lumière de Francon? Deverons-nous payer un psychologue assermenté ad vitam eternam pour Daemons/Reborn si celui-ci venait à manquer de cibles et de défouloir? Et pourquoi les soppositoires fondent-ils dans les doigts avant qu'on ai le temps de les enfour..hum hum je m'égard?

Je ne crois pas que ce PNA soit dans notre interêt le plus direct et encore moins dans celui de Reborn/Daemons :o:

Qu'en pensez-vous??

* que les filles qui désirent connaître ces charmants personnages, qui n'en forme en fait qu'un, déposent leur photo(s) ainsi que CV et lettre de motivation par mp (:mrgreen: héhé :honte: :loose: ).

Reborn
06/08/2006, 16h25
Je serais pour que Deamons se calme et foute la paix aux SC. On va pas risquer une guerre à cause de quelques pillages ...
Quand à un PNA entre nos deux alliances, c'est clairement non pour moi.

Riwan
06/08/2006, 17h08
Clairement contre un PNA avec cette alliance ( bien que ca forcerait cypho à la quitter :chicos: ).

Clairement contre de demander a Daemons de lever le pied.

KenPark87
06/08/2006, 17h17
Qu'ils se le mettent aux fesses leur PNA, on va pas en signer un a chaque fois qu'on trouve un frigo.

Comme il l'a été dit, ils n'ont qu'à poser une grosse assitance, je suis sur que Daemons espionne avant de piller...

NON AU PNA !!!! :enerve:

antisthene
06/08/2006, 17h21
Si chaque persone qui se fait piller demande un pna, on ne va plus pouvoir rien faire .
donc a priori non.:carton:

Deamons doit avoir une facon tres rude de piller, car a chaque fois,les plaintes de ce type arrive toujours de sa zone, suite a ses pillages .
peut être devrait il changer sa facon de faire, investir dans de la cavalerie, et aller piller plus loin, plus vite, elargir sa zone de pillage pour changer plus souvent de cibles.
sinon, un jour, cela risque de mal finir pour lui, s'il concentre toute la haine de la carte.
:pendu:

Afin d'appaiser les "sc", et de montrer notre bonne foi, peut être Deamons pourrait il sacrifier un ou deux de ses frigos "sc", a qui il proposerait un pna (de preference des frigos pas tres rentables, mais qu'il a deja attaqué dans le passé) il ferait preuve de bonne volonté, et cela pour pas cher :=(:

Si on suit ces idées que j'expose librement, comme elle me vienent; peut être alors serait il seyant que Deamons propose le pna personnel publiquement, comme un prince, et ensuite que nous refusions le pna au niveau de l'alliance.

Si les SC pensent qu'ils n'ont rien a perdre, car a terme, nous les attaquerons, ils peuvent devenir incontrolable, la ils aurons deux joueurs qui seront la preuve vivante de notre mesure, et ils devraient refrenner l'ardeur de leurs camarades, la prochaine fois que Deamons pillera un "sc".:chicos:

Gilou
06/08/2006, 17h23
Moi je suis contre, en effet la motivation est douteuse, de plus ils ont deux individus félons au sein des leurs, dont un ancien Franconaute, donc ce pacte serai plus écorné qu'à la coutume !

Et enfin, ce pacte ne nous apporte rien car cette alliance est trop faible, et ne nous menacera jamais.

Maintenant que Daemons se calme une semaine ou duex que l'on puisse aller en paix prendre l'apéro et se faire une partie de boules sans arrières craintes !

Akmar Nibelung
06/08/2006, 18h26
Moi ce que je me demande c'est surtout la manière dont procède Deamons .

Attaque quotidienne ? Détruit il leurs armées en passant ? Personnelement ca compte pour demander de baisser un peu le pied (pas d'arrêter, faut pas rêver, tout du moins pas actuellement) . S'il ne fait que piller des villages vides de soldats, et à une fréquence restreinte (pas plusieurs fois par jour par exemple), alors là rien à dire . Mais au delà :?:

Par contre pour le PNA je suis apparement contre, mais je ne les considère pas comme étant une petite alliance, et surtout si nous nous montrons trop menacant envers eux ... ils chercheront à se renforcer de quelque manière que ce soit . En plus traiter une alliance classée 11ème de petite faut le faire quand même :?: A ce stade là les GSG 13ème sont de grosses merdes alors ? :yeux:

Bref je suis contre un PNA (encore que j'ai quelques doutes), mais par contre finir ces négociations sur une bonne note, afin de les apaiser . Et si deamons suit en baissant le pied, alors là c'est tout bénef et les S.C ne seront pas d'une très grande menace à moyen terme .

Tzarkubis Troyp
06/08/2006, 19h16
Il faudrait connaître les méthodes de pillages de Daemons/reborn, malheureusement il doit être reparti en vacances, il faudra donc attendre son retour, ce qui risque de faire traîner en longueur les pourparlers. Il pourrait effectivement signer des pna personnels, mais, le problème, comme on ne sait pas ce que l'avenir nous reserves comme relations avec les SC, ces pna personnels pourraient être une entrave en cas de crises avec les SC*.
Sinon, il s'engage juste à ne plus les pillers à outrance et il change de stratégies en pillant plus loin :?:.

*EDIT: il ne faut pas perdre de vue que nous voulons, avec nos alliés, contrôler l'ouest du monde. Pour celà il faudrait évaluer la place que nous (et nos alliés) accordons aux *=SC=* dans ce secteur : sont-ils une menace pour nous, aussi bien à moyen terme qu'à long terme? Si ils ne l'étaient pas, le seront-ils plus si nous ne montrons pas de bonnes volonté à leur égard? Préférerons-nous les intégrer à notre Empire en capturant, plus tard, leur village, ou serait-il plus judicieux d'obtenir leur neutralité? Quel est la vision de nos alliés vis-à-vis des *=SC=*? ---> seuls les °ACE° ont un PNA avec eux.

Geek lâcheur
06/08/2006, 19h19
Clairement contre ce PNA. Aucun interet pour nous.

Deamons va de toute façon se calmé, il repart en vacances la semaine prochaine, jusqu'a fin aout. :hello:

yboompook
06/08/2006, 19h24
contre le PNA

pour que deamons se calme un peu

DeAmOnS
06/08/2006, 19h55
Moi ce que je me demande c'est surtout la manière dont procède Deamons .

Attaque quotidienne ? Détruit il leurs armées en passant ? Personnelement ca compte pour demander de baisser un peu le pied (pas d'arrêter, faut pas rêver, tout du moins pas actuellement) . S'il ne fait que piller des villages vides de soldats, et à une fréquence restreinte (pas plusieurs fois par jour par exemple), alors là rien à dire . Mais au delà :?:

Par contre pour le PNA je suis apparement contre, mais je ne les considère pas comme étant une petite alliance, et surtout si nous nous montrons trop menacant envers eux ... ils chercheront à se renforcer de quelque manière que ce soit . En plus traiter une alliance classée 11ème de petite faut le faire quand même :?: A ce stade là les GSG 13ème sont de grosses merdes alors ? :yeux:

Bref je suis contre un PNA (encore que j'ai quelques doutes), mais par contre finir ces négociations sur une bonne note, afin de les apaiser . Et si deamons suit en baissant le pied, alors là c'est tout bénef et les S.C ne seront pas d'une très grande menace à moyen terme .

Bonjour, et bien non il n'y a pas plusieurs attaques par jour ^^
Il y eu seulement 3 attaques, sur 3 joueurs différents :)
Et sinon, rien depuis 3 semaines... Donc faut ptetre arreter pis au total, j'ais pas du détruire plus de 800unités...
Juste de quoi etre heureu quand on se reveille le matin ^^

antisthene
06/08/2006, 20h05
j'ai bien peur alors que tu ais usé toute la patience de tes voisins desormais, si 3 petites attaques suffisent à les monter ainsi contre toi.

je te conseille vivement d'espionner avant chacunne de tes futures attaques, car il se pourrait fort qu'ils tentent contre toi une embuscade, et pas forcement sur une ville sc.

(c'est en tout cas, ce que moi, je ferais si j'etais a leur place et que je voudrais te donner une leçon, sans declencher de repressailles de l'alliance)

DeAmOnS
06/08/2006, 20h09
j'ai bien peur alors que tu ais usé toute la patience de tes voisins desormais, si 3 petites attaques suffisent à les monter ainsi contre toi.

je te conseille vivement d'espionner avant chacunne de tes futures attaques, car il se pourrait fort qu'ils tentent contre toi une embuscade, et pas forcement sur une ville sc.

(c'est en tout cas, ce que moi, je ferais si j'etais a leur place et que je voudrais te donner une leçon, sans declencher de repressailles de l'alliance)
Pas de problème :p
mon armée reste tranquille pour le moment, et si j'arrive a retrouver un bon Cogestionnaire, (zerf m'a laché ^^ ), alors a la rentré, je devrais avoir une armée suffisament grande pour raser leurs villages s'ils bronchent... sans qu'ils aient le temps d'apeller au secour...

Gilou
06/08/2006, 20h34
... je devrais avoir une armée suffisament grande pour raser leurs villages s'ils bronchent... sans qu'ils aient le temps d'apeller au secour...

:enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:

Je ne te conseille pas de nourir un tel projet, et crois moi je ne serai vraiment pas d'humeur badine avec toi si tu agis de la sorte, reste raisonnable dans tes actes

On accepte que tu pille d'accord, mais certainement pas que tu te venge ou que tu décime par plaisir, parce que aussinon, tu vas avoir les oreilles qui chauffe !

Cela ne nous amuse pas de devoir nous justifier vis à vis de tierses alliances et encore moins de palabrer 6 pages pour éviter à l'ensemble des ennuis. On a été a deux doigts d'un affrontement, que personnellement je crains comme la peste ! (Même si cela ne parraissait pas dans mes propos)

Alors de la mesure que diable, de la mesure

Maintenant retour au sujet du post, quie est de se prononcer pour ou contre un PNA

DeAmOnS
06/08/2006, 20h59
:enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:

Je ne te conseille pas de nourir un tel projet, et crois moi je ne serai vraiment pas d'humeur badine avec toi si tu agis de la sorte, reste raisonnable dans tes actes

On accepte que tu pille d'accord, mais certainement pas que tu te venge ou que tu décime par plaisir, parce que aussinon, tu vas avoir les oreilles qui chauffe !

Cela ne nous amuse pas de devoir nous justifier vis à vis de tierses alliances et encore moins de palabrer 6 pages pour éviter à l'ensemble des ennuis. On a été a deux doigts d'un affrontement, que personnellement je crains comme la peste ! (Même si cela ne parraissait pas dans mes propos)

Alors de la mesure que diable, de la mesure

Maintenant retour au sujet du post, quie est de se prononcer pour ou contre un PNA
Excuse moi de repartir en Hors sujet, mais c'était simplement une facon de montrer qu'en aucun cas je ne pourrais avoir peur d'eux, surtout entouré d'autant de LTs, et d'autants de bons amis...
Je ne compte pas les détruire, pas sans l'accord de l'alliance, mais il me doit encore un village... que je récupererais un jour ou l'autre...

Franckix
06/08/2006, 21h03
Bon, j'ai lancé mes catas contre le village d'un SC qui n'est pas tres loin de moi, histoire de leur envoyer un signe fort.....
Non, je plaisante :chicos:

Cette histoire avec les SC me parait completement demesurée, et je pense que certains chez eux veulent faire monter la mayonnaise pour lancer un affrontement plus radical.
Donc je suis completement contre un PNA avec eux, et je dirais meme que s'ils cherchent les ennuis, je serais assez d'accord pour qu'ils les trouvent !

Geek lâcheur
06/08/2006, 21h06
Dans ce cas, pourquoi ils nous proposeraient un PNA ? :?:

Tzarkubis Troyp
06/08/2006, 21h29
Dans ce cas, pourquoi ils nous proposeraient un PNA ? :?:

Parce que la vérité, ils ont peur de Daemons et que ça les arangerait si on signé un pna avec eux, ainsi ils ne seraient plus pillés de temps à autres par Daemons.

Geek lâcheur
06/08/2006, 21h34
Parce que la vérité, ils ont peur de Daemons et que ça les arangerait si on signé un pna avec eux, ainsi ils ne seraient plus pillés de temps à autres par Daemons.

Je parlais de ce passage là :

et je pense que certains chez eux veulent faire monter la mayonnaise pour lancer un affrontement plus radical.

Dans ce cas, certain chez eux font monté la mayonnaise, et les autres calmes le jeu ? :?: c'est pas très logique :)

Blanche
06/08/2006, 23h18
Dans ce cas, certain chez eux font monté la mayonnaise, et les autres calmes le jeu ? :?: c'est pas très logique :)

C'est pas logique mais c'est comme ça ... regarde les propos de cypho lui veut faire monter la mayonnaise alors qu'4chill3 le diplomate des SC lui cherche plutot à clamer le jeu ou alors c'est une impression qu'il donne.

Tzarkubis Troyp
07/08/2006, 00h04
Cypho n'a pas changé, il en fait qu'à sa tête, dans n'importe quelle alliance il fera monté la mayonnaise pour avoir une p'tite guerre. Il été déjà comme ça quand il était chez nous :yeux:. Il n'est pas représentatif de l'opinion générale de son alliance, je ne pense pas.

Riwan
07/08/2006, 10h08
Je connais le gus :chicos: , c'est un fourbe de première. Il se crois fort parcequ'il aime bien frapper par derrière, mais en vérité ce n'est qu'une merde.

Manu Militari
07/08/2006, 10h28
Contre le PNA

Faire présenter les vacances de Reborn/Deamons (absence d'attaque) comme un signe de bonne volonté de notre part. :chicos: :chicos: :chicos:

...

Je connais le gus :chicos: , c'est un fourbe de première. Il se crois fort parcequ'il aime bien frapper par derrière, mais en vérité ce n'est qu'une merde.
Illu ... je comprend que tu l'ais mauvaise ... mais bon, quand même :?: ... tu veux pas reformuler ? :(

A+

Loda
07/08/2006, 10h51
Contre le PNA.

Je comprend Daemons qui n'a pas beaucoup d'autres cibles que les SC, mais enfin, on ne s'acharne pas sur des joueurs actifs d'une grosse alliance comme ça.

Moi je pille des inactifs de la wing et vous avez remarqué que pas un seul SC ne s'est plaint... :lol:

Chazam
07/08/2006, 11h09
Contre le PNA, voire pour une guerre si nécessaire. :mrgreen:

A mon avis, ils demandent un PNA aprce que la majorité des SC craint une guerre et veut court-circuiter une minorité de SC prêts à prendre les armes (dont cypho, mais il ne doit pas être tout seul).

Franchement, en ce moment, je m'emmerde royalement à Travian, à me ocntenter d'acheter des céréales à tour de bras pour entretenir des armées inutiles (j'ai offert mes services à nos alliés mais ils semblent ne pas en avoir besoin).

Et encore, je me demande s'il y a des SC à côté de moi.

Je n'ai guère qu'un LoW de proche. :( :lol:

DeAmOnS
07/08/2006, 11h09
Contre le PNA.

Je comprend Daemons qui n'a pas beaucoup d'autres cibles que les SC, mais enfin, on ne s'acharne pas sur des joueurs actifs d'une grosse alliance comme ça.

Moi je pille des inactifs de la wing et vous avez remarqué que pas un seul SC ne s'est plaint... :lol:
Il n'y en a qu'un qui se plaint, Caesar74, et je ne les pille pas toutes les 5min...

Chazam
07/08/2006, 11h12
C'est clair qu'ils réagissent aux pillages de DeAmOnS comme une vierge effarouchée surprise dans son bain par un oiseau se posant sur le rebord de la fenêtre de sa salle de bain. :yeux:

DeAmOnS
07/08/2006, 11h18
C'est clair qu'ils réagissent aux pillages de DeAmOnS comme une vierge effarouchée surprise dans son bain par un oiseau se posant sur le rebord de la fenêtre de sa salle de bain. :yeux:
Magnifique :ouin:

Manu Militari
07/08/2006, 11h25
C'est clair qu'ils réagissent aux pillages de DeAmOnS comme une vierge effarouchée surprise dans son bain par un oiseau se posant sur le rebord de la fenêtre de sa salle de bain. :yeux: :lol: :lol: :lol: Bravo, bis ... encore ... :chicos:

Gilou
07/08/2006, 12h23
Oulaaa monsieur est poète !:lol:

Schnick
07/08/2006, 12h28
Si je résume notre position :

Pas de PNA mais trève contre les SC pendant un temps (au moins pendant les vacances de reborn/deamons)

C'est ça ?

Tzarkubis Troyp
07/08/2006, 12h45
Si je résume notre position :

Pas de PNA mais trève contre les SC pendant un temps (au moins pendant les vacances de reborn/deamons)

C'est ça ?

ET encore ,nous sommes magnanime, c'est raisonnable :o:

Geek lâcheur
07/08/2006, 12h49
Oulà non ! J'en pille aussi des SC moi :mrgreen:

Trèves du secteur de Deamons seulement ;)

Manu Militari
07/08/2006, 13h30
C'est ça ?

Oui :chicos:

Schnick
07/08/2006, 13h50
C'est débile, vous pouvez vous passez de vos pillages sur les SC pendant 2 semaines, non ?

Vous gagnez combien 10000 - 12000 de chaque toute les heures. Est-ce que les pillages rapportent réellement plus ? Calmons cette histoire avec les SC pendant un temps.

D'autre part, nous avons nathetvince qui ont un réel pouvoir dans la Low à qui nous sommes en train de faire un pied de nez. Nous ne sommes pas faibles mais nous ne sommes pas invincibles non plus. Si les SC et les LOW rassemblent leurs alliés ne fussent que pour nous calmer, on va avoir mal.

Réfléchissez un peu plus loin que le bout de votre nez que diable ;)

DeAmOnS
07/08/2006, 14h07
Mais Schnick, je ne crois pas que la pluspart était partant pour une guerre... Et personellement je vais partir 2semaines et demi, mais c'est simplement un peu abusé de se plaindre pour un pillage...
Et si je pille, c'est pour les céréales, pas pour le reste des ressources...

Tzarkubis Troyp
07/08/2006, 15h31
Bon je vais donner notre réponse aux *=SC=* comme quoi on refuse leur demande de pna ;) mais que Daemons va les laisser souffler pendant un temps (heureusement que tu pars en vacances^^).

Chazam
07/08/2006, 16h20
Remarque, si jamais il devait y avoir du grabuge avec les LoW, p't'être qu'un PNA serait le bienvenu (sinon, ils pourraient faire les charognards. :?: )

Loda
07/08/2006, 16h24
Remarque, si jamais il devait y avoir du grabuge avec les LoW, p't'être qu'un PNA serait le bienvenu (sinon, ils pourraient faire les charognards. :?: )

un PNA d'un mois, ça pourrait être pas mal? :)

Chazam
07/08/2006, 16h27
Ouais... :hello: