Voir la version complète : [réglé]Candidature
fou_furax69
05/08/2006, 16h17
Bonjour a tous, je m'en viens me présenter a vous dès mon retour de vacances. Je suis en core a l'heure actuelle dans la W-=LLU=- mais recherche a entrer dans votre alliance.
J'ai de l'expérience sur les jeux en réseau. J'ai joué a ogame et ai déjà expérimenté travian même si je ne suis jamais arrivé à un tel point.
Oui je sais, ce n'est pas grand chose mais tout de même.
Bien donc j'ai un style de jeu assez agressif et me connecte au moins une fois par jour.
Bien a vous.
milambert
05/08/2006, 16h19
Je suis pour, c'est un joueur sérieux et qui aime détruire les gens pas sympas:chicos:
Il risque de s'amuser avec nous autant que ceux qui vont se faire attaquer.
Geek lâcheur
05/08/2006, 16h45
On pourrais en savoir un peu plus sur ta localisation, ton nombre d'habitant etc ? :hello:
palantix
06/08/2006, 13h06
Bonjour,
Zerf a posé les bonnes questions, donc nous attendons tes réponses (pour info, cf. le Post en entête de cette rubrique qui indique les informations que nous souhaitons avoir pour la présentation de nouveaux membres).
Cordialement
Palantix
fou_furax69
07/08/2006, 20h41
Bien. Je comprends.
J'ai presque 200 de pop si je ne les ai déjà dépassés. Je suis germain et ai une armée plutôt honnorable pour quelqu'un dans ma position. Je suis dans le sud-ouest, a côté de chez nico73, fondateur de la llu3. J'ai décidé de suivre milou711 et milambert sur les conseils de ce dernier.
Voilà, si vous avez d'autres questions... (désolé pour le retard qui est dû a un problème de modem)
Geek lâcheur
07/08/2006, 21h01
Bien. Je comprends.
J'ai presque 200 de pop si je ne les ai déjà dépassés. Je suis germain et ai une armée plutôt honnorable pour quelqu'un dans ma position. Je suis dans le sud-ouest, a côté de chez nico73, fondateur de la llu3. J'ai décidé de suivre milou711 et milambert sur les conseils de ce dernier.
Voilà, si vous avez d'autres questions... (désolé pour le retard qui est dû a un problème de modem)
Merci de redonnée des nouvelles, je me demandais ce que tu fichais.
Les problèmes de modem, ça arrive à tout le monde. (moi le 1er :enerve: )
ça me parais correct comme presentation.
Une dernière question : A tu des problèmes avec certain joueurs en ce moment ? c'est mieux de le dire tout de suite si c'est le cas ;)
Si personne n'y met son véto d'ici là, je t'inviterais demain soir. :hello:
Tzarkubis Troyp
07/08/2006, 22h42
"Oui,Ca va ça me conviens, vous pouvez disposer" :le roi a parlé: :lol:
Pfff, toi roi? :tongue:
Bon ben, bonne entrée dans notre 3ème branche (l'arbre pousse :p: ).
:le grand frère du "roi" a parlé: :mrgreen:
Tzarkubis Troyp
08/08/2006, 11h05
Pfff, toi roi? :tongue:
Bon ben, bonne entrée dans notre 3ème branche (l'arbre pousse :p: ).
:le grand frère du "roi" a parlé: :mrgreen:
Bah quoi? J'ai toujours revé d'avoir une cours de jeunes demoiselles prêtes à tout pour obtenir le moindre signe de gratitude de ma part. :tongue:
:s'en va rêver dans son coin:
mega-tuning
08/08/2006, 12h17
Pour cette candidature je dis OK.
Pareil. Je n'y vois pas d'objection...
Geek lâcheur
08/08/2006, 12h54
Tout le mone à l'air OK.
invitation envoyée :hello:
fou_furax69
12/08/2006, 17h41
JE VIENS DE RECEVOIR MON MODEM ET CA MARCHE!!!
Dsl de mon absence prolongée, j'en ai marre de toute cette fichue m.... avec la hotline et tout et tout!
J'ai pas pu évoluer avec ca!
Enfin, j'accepte de venir. Merci a vous pour votre acceuil si chaleureux!
Albionlemaudit
12/08/2006, 17h47
Bienvenue à toi !!!
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org