Voir la version complète : un petit LOW qui prenait tout les 15c non controlé par les francon passais par le sud
yboompook
05/08/2006, 15h54
voila comme manu militari la deja dit sur un autre poste au sud (chez nous) il y a un LOW2 qui il y a un moi n'avais que 1 15c mais qui depuis 15j arette pas de prendre ceux de ses voisin ... en 15j il a pris 2 15c et 1 9c qui mette en danger directement tout le monde dans le sud ... meme si pour le moment il ont pas d'intention beliqueuse il ne faudrais pas attendre qu'il en est ... apres la petite acroche que j'ai eu avec lui et l'acroche qu'il y a eu avec pennterdatich je pense qu'il vont le devenir d'ici peu ... il serais donc bon de leur rapelé que la region nous appartient et qu'il sont les malvenus ...
s'est pour cela que manu militari et moi meme projetons de prendre en un temp trep court tout ses village céréalier (3 15c et 1 9c) ainsi qu'un ou deux village important ... pour lui faire comprendre a lui et son alliance que les LOW ne sont pas fait pour dominé le sud ou le sud ouest ... apres cette attaque je proposerais a cedric***** (j'ai oublier son numero de matricule) de rejoindre soit la wing soit la geek , car lui n'as pas l'air beligerent ... apparament s'est un gros farmer car tout ses bled on l'air d'etre des colonie naturel tellement il se suive dans le classement ... il a aucun 15c ou 9c ... je serais plutot contre sont integration directement dans la mere car s'est un ex-enemi ... si je vois qu'il est vraiment pacifiste je lui proposerais les ACE en cas de refus de vous de le prendre ...
autrement maintenant une petite carte ...
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&alliance=Francon%2CFranWing%2CFranGeek%2Cid%3A1894 %2Cid%3A1556%2C%5BF%5D%20ST%2C%20%5BF%5D%20GSG%2C% 20ADN&groupby=alliance&zoom=yboompook%2C5&casen=on&format=png&
se sujet a été ouvert pour qu'il y est debat ...
Geek lâcheur
05/08/2006, 16h44
J'suis pas du sud, donc je vous laisse voir. pour l'integration, ya la FranGeek ;)
Akmar Nibelung
05/08/2006, 16h57
Mais vous êtes complètement tarés ma parole :yeux:
Prendre 5 villages à un LOW tu crois qu'ils vont laisser faire ? :lol:
1 village passe, 2 cela risque d'aboutir à une crise, au dela c'est la guerre pure et simple qu'on va se prendre :enerve:
Geek lâcheur
05/08/2006, 17h00
Je croyais qu'on étais plus fort qu'eux dans cette zone ? :confus:
Akmar Nibelung
05/08/2006, 17h36
Je croyais qu'on étais plus fort qu'eux dans cette zone ? :confus:
Parce que tu crois qu'ils vont juste répliquer dans le sud ? :lol:
Manu Militari
05/08/2006, 17h48
Je participe à la discussion ce soir. Là il faut que j'y aille.
A+
yboompook
05/08/2006, 20h31
Mais vous êtes complètement tarés ma parole :yeux:
Prendre 5 villages à un LOW tu crois qu'ils vont laisser faire ? :lol:
1 village passe, 2 cela risque d'aboutir à une crise, au dela c'est la guerre pure et simple qu'on va se prendre :enerve:waw on pisse dans notre froc ... il peuve rien faire ... il sont trop loin ... sauf QQun qui vont se faire laminé ...
Manu Militari
05/08/2006, 20h45
waw on pisse dans notre froc ... il peuve rien faire ... il sont trop loin ... sauf QQun qui vont se faire laminé ... Hum, hum ... ce n'est pas comme ça que l'on va convaincre notre divin webmaster :priere: :chicos:
Moi ce que je vois, c'est qu'il y a moyen de les mettre en difficulté dans le sud avant qu'il se developpe ET leur tendre de superbe embuscade dans le nord :chicos::chicos::chicos: Nous avons des alliés qui seront enchantées de nous donnez un coup de main.
Sinon nous sommes déjà dans le collimateurs des LOW2 (et dans doute des LOW) car voici le message que j'ai reçu d'un LAD (Le_Fab)
Tu t amuse bien ? Parceque si tu veux détruire entièrement tous mes villages fais toi plaisir, mais sache que tu regrettera tot ou tard cet acte car ta venu ici n est pas du gout de certaines personnes...
Leur destruction est un impératif militaire car ils sont cause de nombreuses pertes.
Pour ton plus petit village, cette attaque n'était (cette fois ci) qu'un leurre. Mais il a mieux réussit que prévu puisque le leurre a survécu.
Je te souhaite une bonne et agréable journée dans la vrai vie
[mode mauvaise foi ON]
et une très mauvaise journée dans Travian, oh méchant, méchant, méchant ennemi ... ;)
[mode mauvaise foi OFF]
(oui, j'ai pris mes petites pillules roses)
Manu Militari (Romain)
Membre de l'alliance Franconaute
Serveur 4 : Helliath
Serveur 8 : Manu Militari
Voici ma réponse
Bonsoir,
[si tu veux détruire entièrement tous mes villages fais toi plaisir]
Je ne cherche pas à détruire tous tes villages. Le seul qui reçoit les impacts de mes catapultes, c'est ta capitale. Que je cherche à capturer. Malheureusement le temps de trajet de celle-ci te permet de reconstruire le palais entre ... d'ou la durée de cette capture. ...
[ta venu ici n est pas du gout de certaines personnes...] ??? "venu ici" ??? En toute logique, tu parle de Mope.
"du gout de certaines personnes"
Donc la personne qui n'apprécie pas est un de tes voisins ? je me trompe ?
Pour que tu utilise cette argument, il faut que ce soit quelqu'un qui est sensé me faire peur ... la seule personne qui répond à TA définition, c'est "nathetvince" des Low2.
Soit ... en attendant j'espère réussir cette capture. Malgrès ta défense courageuse.
En te souhaitant un bon samedi soir dans la vrai vie, je retourne au champ de bataille travianesque
Salutation
Bref je crois que de toutes façon, on va avoir des problème avec eux ... :?:
A+
Akmar Nibelung
05/08/2006, 22h37
waw on pisse dans notre froc ... il peuve rien faire ... il sont trop loin ... sauf QQun qui vont se faire laminé ...
Je sais que souvent tu ne penses qu'à toi :yeux: Mais tout le monde n'est pas dans le sud désolé :yeux:
Sinon nous sommes déjà dans le collimateurs des LOW2 (et dans doute des LOW) car voici le message que j'ai reçu d'un LAD (Le_Fab)
Je suis même pas sûr qu'il ait fait référence à quelqu'un d'extérieur ... et c'était pas une super idée de lui indiquer avec qui il devrait prendre contact pour se venger :yeux:
En même temps tu n'attends que ca je suppose :o:
Tzarkubis Troyp
05/08/2006, 23h25
En s'organisant bien en concertation avec nos alliés, il ya certainement moyen de porter un coup dur au Low dans notre région. Les Low s'ils veulent se venger, ils pourront toujours faire des represailles sur les joueurs de la moitié est :mrgreen::yeux:
Manu Militari
05/08/2006, 23h48
En même temps tu n'attends que ca je suppose :o:
Même pas ... le ton de "Le_Fab" est trop sur. Il a vraiment quelqu'un ... Petite précision "Le_Fab" a 4 villages à côté (collé) d'un 15C du Low2. Yboompook a déjà capturer un et je suis en train de me battr pour avoir la capitale. (les 2 autres sont vraiment trop petit)
Donc nathetvince n'a pu que remarquer le changement ...
A+
Geek lâcheur
06/08/2006, 19h49
Ouais bah si ça degenère, on va prendre un sacrée coup de pied dans le cul au nord.
'Nous faudra l'aide de nos alliées... personnellement, je suis entourée par Howa, Namorcen, Nategos, Circee, regliss.... bref, même pas peur.
Mais les autres :?:
D'un autre coté nous ne pouvons pas laisser les LOW prendre de l'importance dans le sud-ouest ou nous perdrons sur le long terme.
Manu Militari
06/08/2006, 20h42
Donc nathetvince n'a pu que remarquer le changement ...
C'est énervant d'avoir raison ... :?: Attaque de nathetvince (http://87.106.10.130/spieler.php?uid=41216) des ´LoW 2` (http://87.106.10.130/allianz.php?aid=1894) sur Ravenne20 (ville capturé cette après midi)
Troupe inconnu mais d'après les temps de trajet, au minimum des béliers F. Luke city: (-10|-139)
Impact à 21:37:46 heures
J'ai des troupes qui arrivent mais bon
production blé : 1324/1800
silo blé : 500 / 80.000
20.000 blé arriveront à 21h20 et encore 20.000 vers 23h00.
A+
yboompook
06/08/2006, 20h48
il faut je pense reagir au plus vite ...
Une partie de mes troupes sont en assisstance sur le village de patouuuu (pas certain du nombre de "u" :mrgreen: )
Et de plus, je suis à un peut plus de 6 heures de chez toi à dos de cavalier druide.
L'aprobation est remontée à combien pour le moment ?
Manu Militari
06/08/2006, 21h09
(pas certain du nombre de "u" :mrgreen: ) 5 u ;)
L'aprobation est remontée à combien pour le moment ? 0%, la capture date de 3 heures à peine, les ressources pour construire une résidence sont en cours d'acheminement. (vraiment des faignasses, ces marchands romains)
A+
Manu Militari
06/08/2006, 21h26
J'avais envoyé 950 Equites Imperatoris en soutien. Mais une deuxième attaque arrive ... j'ai préféré renvoyé ma cavalerie qui ne servira à rien face à vrai attaque. ...
A+
Geek lâcheur
06/08/2006, 21h29
Je suis à 31h de phalanges de toi :loose: désolé.
yboompook
06/08/2006, 21h30
600 cavalier druide arive a 22h50 ...
Manu Militari
06/08/2006, 21h40
Trop tard ...
:hurle: VENGEANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:poursuit: :poursuit: :poursuit: :poursuit: :poursuit: :poursuit:
Du sang et des ames pour Morriock !!!
A+
Geek lâcheur
06/08/2006, 21h41
On pourrais avoir un screen svp ? :hello:
yboompook
06/08/2006, 21h45
On pourrais avoir un screen svp ? :hello:rien d'impressionant il a repris le village ...
Geek lâcheur
06/08/2006, 21h46
rien d'impressionant il a repris le village ...
Ok.
Reste plus qu'a le reprendre ... :chicos:
yboompook
06/08/2006, 21h51
Ok.
Reste plus qu'a le reprendre ... :chicos:oui le gus a de la chance que mes cata revienne de dachland ... autrement l'attaque aurais eu lieu des se soir ...
Je suis bien trop loin pour envoyer un chef mais on pourrait planfier une défense rapide dès la reprise du village.
Je peux mettre à disposition environ 1000 cavaliers druides si l'on me préviens un peut à l'avance et il partirons dès le village repris, ou bien meme avant sa reprise si celle ci est certaine. Anisi on pourrait empécher le low de le recapturer directement.
yboompook
06/08/2006, 23h27
le LOW a renvoyer mes cavalier druide QQs avant que je le fasse moi meme ...
si besoin j'ai 2000 phalange lvl20 a 3h30 environ et 600 cavalier droide a 1h20 ...
Akmar Nibelung
07/08/2006, 00h10
Si nécessaire j'ai des cavaliers :hello: (et là vous avez une bonne raison pour lui niquer un village en plus sans problème :chicos: )
Manu Militari
07/08/2006, 09h15
(et là vous avez une bonne raison pour lui niquer un village en plus sans problème :chicos: )
:non: :non: :non: nous avons là une bonne raison de lui piquer 6 villages ...
Je fais remarquer qu'entre le début de la discussion (mercredi 02/08 voir ici (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3389) ) et maintenant. Il est passé de 6 villages à 9 villages, lui. Il ne perd pas son temps en palabre :loose: contrairement à moi ...
PS : je suis vraiment énervé ...
A+
Petit Prince
07/08/2006, 11h29
c'est ou qu'on peut envoyer de l'assistance?????
Manu Militari
07/08/2006, 11h47
c'est ou qu'on peut envoyer de l'assistance????? trop tard :loose:, il a réussi la capture avant que les renforts n'arrive donc en ce moment c'est construction d'une GROZZE armée ...
Mais merci de la proposition
A+
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org