PDA

Voir la version complète : Reborn se fait attaquer


Vargas
03/08/2006, 13h35
Je viens de voir Reborn se faire piller par monami Caesar74. Encore un qui n'a pas froid aux yeux. Je lui ai envoyé un ptit message lui demandant d'arreter tout simplement.

Akmar Nibelung
03/08/2006, 13h36
Ca me dit quelque chose ce nom ... Deamons tu n'as pas deja eu un contentieux avec lui ?

Reborn
03/08/2006, 13h38
C'est l'affaire du 9C de Reborn il me semble. Une seule soloution, la riposte ! :boum:

Loda
03/08/2006, 13h41
Ben...


Faudrait regarder l'historique avant de parler de contre-attaque :mrgreen:

C'est Daemons/reborn qui a espionné puis attaqué le premier ;)

Gilou
03/08/2006, 13h45
M'en vais le calmer là

Geek lâcheur
03/08/2006, 14h02
Deamons est abscent cette aprem. je sais même pas si il revient ce soir :loose:

Gilou
03/08/2006, 14h59
Bon il semble que Daemons/Reborn ai fait de la moquerie, c'est un peu dommage car nous ne sommes plus dans notre bon droit, il nous faudra présenter des excuses et que Daemons/Reborn n'attaque plus pendant un certain temps, voir un temps certain.

Peut-être recadrer la politique de l'alliance. Ne dites pas à quelqu'un que c'est le jeu et que vous l'attaquez car c'est ce moquer du monde, peut-être devrions nous, voir a nous concentrer à gérer nos village plutôt que ce comporter comme des voleurs !

Manu Militari
03/08/2006, 15h14
Peut-être recadrer la politique de l'alliance. Ne dites pas à quelqu'un que c'est le jeu et que vous l'attaquez car c'est ce moquer du monde, peut-être devrions nous, voir a nous concentrer à gérer nos village plutôt que ce comporter comme des voleurs ! Il me semble que cela mériterais d'être au menu de la première réunion du futur conseil
.
Avec à la clé un rappel IN-GAME de ce qui est permis, interdit et toléré.

A+

Akmar Nibelung
03/08/2006, 15h15
Il me semble que cela mériterais d'être au menu de la première réunion du futur conseil
.
Avec à la clé un rappel IN-GAME de ce qui est permis, interdit et toléré.

A+


C'est pour ca que tu t'autorises à attaquer les membres de l'alliance ? :angel:

Gilou
03/08/2006, 15h18
Bon je négocie avec les SC en directe donc je propose un Cessez-le feu immédiat ! Souci majeur j'ai du taf à donf, et j'ai pas encore Internet @home !